MTS "Super Zero": Le tarif pour un bègue?

МТС «Супер Ноль»: Тариф для заик? La prochaine MTS offre intéressante, ce qui à première vue ne sais pas comment, et à l'approche. Après simples prestations camerawork prikidok devient clair, les avantages pour les abonnés sont également présents. Mais commence à tourmenter une simple question: "Pourquoi?" Juste pour ajouter une phrase de plus dans la règle, et sans qui ne souffrent pas d'un manque de propositions de communication intranet? Au moins jusqu'à ce que Mars et la fin de la durée du tarif "Nouvel An" peut être rien à trouver et calmement observer la situation sur le marché. Toutefois, le "Super Zero" lance aujourd'hui. Il ya sûrement des raisons objectives de l'émergence du tarif n'est pas accidentelle, mais tant que les motifs ne peut que deviner.

Long-court et versé libre

Information sur "Tsiferki fuite dans la nuit dernière, mais les options tarifaires peu forcé sur lui se promener et à cocher, mais vous voyez, et pourrait faire une blague. Les principaux «truc» de la proposition tarifaire - quatre minutes gratuites de chaque appel dans le réseau au sein de la région d'origine. À partir de la deuxième minute, c'est à dire pas noté 2,3,4 et 5 e minute, tout le reste (y compris le premier) sont facturés à £ 2,50. par minute. Les appels vers les autres opérateurs et les téléphones fixes de 3,50 roubles par minute. déjà sans le "zéro" des concessions, la tarification de tous les appels par minute. tarif d'abonnement, "Favorite Nombre" à ce rythme ne sont pas fournis. Comparaison des paramètres de prix juste en dessous pour commencer à démêler ce qui donne à ces quatre minutes gratuites d'entre nous et l'opérateur.

МТС «Супер Ноль»: Тариф для заик?
Dans le titre comique du texte est en fait un élément de la vérité et le taux de la souffrance, y compris utile de troubles de la parole. Pas tout le monde est capable de parler brièvement et au point, tout le monde ne tourne à maintenir pendant une minute ou deux. La plupart des appels non-business sur une cellule est placée en 1-2 minutes, rarement 3. Discussions plus de cinq minutes peut déjà être considéré comme inhabituel, il est plus proche d'une conversation amicale. Personnellement, j'ai très souvent n'ont pas de quelques secondes, dans la plupart des autres cas - 10-20 secondes. modèle étrange, mais testé à plusieurs reprises. Ie Pour moi, le refus des opérateurs de la facturation d'une seconde de la deuxième minute, il est un mal absolu et une perte directe. avantage distinct de la "Zero Super" - une occasion de mener des conversations de courte durée sans hâte, mais ne payez que pour la première minute. Ce qui est l'opérateur? Tout d'abord, obtient une garantie 2,50 frotter. ou plus avec une conversation d'une durée quelconque. Obtenez £ 05.02. l'un des trois ou conversation de cinq minutes est beaucoup mieux que £ 1,80. deux discours sur "Nouvel An" à 90 cop. par minute, en fait, au sein du réseau, pas de coûts supplémentaires pour l'interconnexion ne sera pas. Le second avantage - l'apparition d'une certaine liberté dans le prix des autres défis. Quatre minutes gratuites (même au sein du réseau) air tout à fait don généreux aux yeux de l'utilisateur et il est prêt à pardonner à l'accord tarifaire. Mais ce genre de pardonner même rien de spécial, de 3,50 roubles par minute. pour les autres opérateurs à la recherche de MTS est très bonne. Surtout par rapport aux propositions tarifaires de l'opérateur.

Le taux normal "pour ses"

Tarifs sembler absurde à première vue. Doit prendre en compte l'environnement dans lequel il apparaît "la lumière du jour." Beeline a sorti sur le marché son-vous le «Règlement» agissant «Nouveau» est également très attractive. En rouble intérieurs tels à la deuxième minute au sein du réseau (le premier pour 2,50) et des appels coûteux pour les «ennemis» dans le tarif "Odin.ru" absolument pas comparer.Offre «Super Zero" énoncés tout à fait conforme à la politique tarifaire de MTS: donner au consommateur des appels, une inhabituelle et invitant à l'intérieur du réseau, tout en maintenant un rendement relativement élevé des appels à la concurrence entre réseaux. L'approche s'est révélée tellement de fois payé, rappeler un bien-seller "A-Mobile, avec son avantage unique sous la forme de 15 minutes gratuites par jour dans le tarif. Pour ces 15 minutes et l'emporter, mais l'appel de quelque chose et puis, non seulement dans le tarif.

МТС «Супер Ноль»: Тариф для заик?
* 0,90 roubles par minute. après les 15 premières minutes d'appels par jour

** 2,3,4 et 5 e minute de libre

Comme on le voit, sur le fond du nouveau projet de "Super Zero" n'a pas l'air de générosité sans précédent attraction. Le taux normal, sans frais mensuels pour peu bavard avec un bonus-zavlekalochkoy comme des occasions de bavarder un peu plus dans le réseau, sans distorsions de prix extrêmes forte A-Mobile. Mais aussi beaucoup plus cher agissant pour la nouvelle année. " Bien sûr, il ya des amateurs qui consomment tarif pour une nuit "cabale" de long de 0,5 roubles par minute. portions de 5 minutes, mais il y aura un peu. Et ce n'est pas aussi effrayant que «premier Super", qui avait à refaire car trop bavard. Vnutriset même de 50 kopecks. par minute, sans coût de l'interconnexion est bénéfique pour l'opérateur.

Trucs et astuces

Le coût de la transition vers le nouveau taux est anormalement élevé et est de 90 roubles. Le passage à il sera beaucoup, cela ne fait aucun doute. «Public cible» d'aujourd'hui - un peu causeur archives RED, pour eux, le "Super Zero" look attrayant. Il est possible que dans Mars au nouveau taux va commencer massivement migrer les abonnés pour le Nouvel An "et je doute très fort qu'ils sont admis gratuitement. Un autre aspect intéressant - la relation de la nouvelle proposition avec un programme d'action "Triple Bonus". Si le "Super Zéro" dans cette action n'est pas impliqué (et très probablement que c'est vrai), puis payer pour les actions à 150 roubles. et témérairement sauter sur le nouveau taux de leur «investissement» dans les bonus tout simplement perdre.

МТС «Супер Ноль»: Тариф для заик?
Mais dans l'ensemble pas si mal. Par rapport à Odin.ru "nouveau tarif semble nettement meilleure et les abonnés actuels pour la nouvelle année", au moins, il est apparu clairement à quelles conditions peut s'attendre à peu de l'appelant de parler après être devenu l'entraîneur d'une nouvelle année dans une autre forme de transport. À la mi-Mars, on peut supposer un transfert automatique gratuit d'abonnés pour la nouvelle année "à" Odin.ru, puis une migration massive de 90 roubles volontaire de ces mêmes clients sur le "Zero Super". Bien que les six mois restants peuvent être générés et d'autres scénarios.

МТС «Супер Ноль»: Тариф для заик?
En ce qui concerne la transition vers un soi-disant "avance" sous forme de paiement, à en juger par sa voix, "avtoteti, l'incapacité à appeler lorsque le solde du compte moins que le prix à quelques minutes de plus en fonctionnalités que nous avons à faire face à la Comwers plate-forme avec sa facturation en ligne. Seulement d'améliorer l'ordre serait pour «port payé» à «prépayé». Et puis le "système de facturation pré-payée" me rappelle un peu "la température chaude".