MTS: Un nouveau système d'intranet d'itinérance

МТС: Новая схема внутрисетевого роуминга L'un des projets très controversés MTC, dans lequel mixte »à la fois, comme dans l'ancienne publicité tarifaire" Jeans ". Et si nous parlons des conséquences pour les utilisateurs, le libellé "tout à la fois" semble plus appropriée, la dernière fois que ces esquisses acrobatiques aller droit à la compagnie très bien.

Intranet, lyrique

Comme déjà mentionné, l'intranet et la soi-disant «grâce-net" L'itinérance est un avtopoilkoy permanent et éternel pour nos opérateurs. Déplace les gens d'une région à l'autre, où ne vous évader? Quelqu'un au travail, qui dans le pays, et certains d'origine dans le train. Les politiques de tarification des opérateurs dans les régions voisines toujours été diverses, et les gens bon gré mal gré aux caractéristiques de cette politique ont été adaptés. Dans le Beeline est un niveau historiquement ont été les prix des maisons juste, sans trucs, plus libre entrants, MTS en réponse inventé "les prix des maisons» avec entrée libre, mais de nombreux snosochkami-étoiles-notes. MegaFon-Moscou est apparu plus tard et n'a rien inventé, la fixation d'un prix fixe de € 9 / min. tous les appels entrants et sortants.

Au fil du temps, de réduire l'itinérance intra-réseau est devenu un instrument efficace dans la compétition, générer des revenus supplémentaires, et même de commercialisation. les MTS ont été chassés à partir des archives des droits de douane, pratiquement sans avertissement, coupé de la grâce de l'itinérance, et des opérations de guérilla menées sont répétées. Au Beeline et MTS introduit universelle hors services "gratuits" à ses re-inscription ultérieure. Bien sûr, pour les 30 roubles symbolique, est-il l'argent? Et qui ont été recueillies au cours de centaines et de milliers d'inattention, il est donc nécessaire de suivre les nouvelles. Ok, maintenant cette chose du passé, comme on dit, passa.

Retour à la rubrique MTS intranet itinérance. Fondation de la structure des prix d'itinérance entier pourrait être considéré comme un simple bâtiment de quelques pâtés de maisons:

  • "Psevdodomashny« tarif avec de nombreuses notes, annonçant presque toutes les options tarif "discount" et "actions"
  • Une amende supplémentaire de 10 roubles. pour chaque minute de conversation avec la personne du réseau non-oeuf
  • D'un coût prohibitif, les appels locaux, presque tous les tarifs
  • Humane prix pour les appels au sein du réseau, ainsi que d'autres tour-indulgence, comment faire ces prix encore plus bas
Faut-il s'étonner que, pendant les longues années d'expériences sur leurs bourses, les voyages en Russie, MTS a développé une sorte de «code de conduite" en itinérance? La chose principale - ne remettent pas en "ennemi" du réseau, les appels locaux dans votre région, trop tabou. Seule une MTS indigènes, dans les cas extrêmes, vous pouvez toujours appeler sur le téléphone homologues identiques dans MGTS. Il n'est pas toujours facile, mais vous pouvez vivre, restrictions compensée vnutrisetyu bon marché.

Dans l'itinérance nationale non concessionnels ont également participé à "la danse avec un tambourin" autour "de votre domicile-sauvages" avec un supplément de tarif différent pour les appels dans des directions différentes, mais il est déjà l'histoire.

Miracles dans les virages

Maintenant, considérons que nous avons conçu dans la version actuelle schéma complètement révisé pour l'itinérance intranet. Nouvelles lire ici, la citation importante:

"Depuis Mars 6, pour tous les MTS simplifier les tarifs et ouvrir de nouvelles possibilités de communication à travers la Russie dans le réseau de MTS! C pour améliorer la facilité de communication en national MTS itinérance introduit tarif unique 8,9 roubles par minute pour les appels entrants et sortants aux abonnés de MTS Russie, les appels au RTPC chiffres et les autres opérateurs de téléphonie mobile, larégion de Moscou et de Moscou à trouver dans l'itinérance nationale.

Avez-vous souvent Voyage à travers le pays? Profitez des services spéciaux

  • "Régions voisines - Chat sur les voyages vers les régions voisines par leur tarif maison comme si vous n'allez pas n'importe où. En reliant tous les membres de l'itinérance nationale - sont libres, mais le coût des SMS sera de 1,95 roubles.
  • Service "Toutes les régions de la Russie MTS - Communiquer dans Voyage en Russie avec les abonnés de MTS à Moscou et la région de Moscou sur les tarifs intérieurs! Pour la plupart des plans d'appels pour la connexion du coût des services par minute d'appel à MTS dans la région de Moscou et est de 5 roubles par minute, et le coût des sortants de messages SMS - 1,95 roubles.
  • Service «cœur de la région - Sélectionnez une région, tandis que dans lequel les appels aux abonnés de MTS à Moscou et la région de Moscou et la région de MTS de résidence (sélectionné« favori »de la région) seront facturés au tarif national, conformément à votre plan tarifaire dans le sens de la boîte d'envoi appels vers les téléphones MTS dans d'autres régions de la Russie. " Pour la plupart des plans d'appels pour la connexion au service «région favorites de" coût d'un appel à MTS à Moscou et la région de Moscou et la région de MTS de séjour n'était que de 5 euros / min. "
Ainsi, il a été exactement ce que j'ai écrit dans une récente enquête préliminaire. La version de base pour l'itinérance intranet (sans services supplémentaires) a aboli la peine pour les appels vers des numéros de téléphone des «ennemis» et retiré des avantages nets sur-, conduisant à un prix uniforme du coût des appels entrants et sortants. Semblent devenir de plus en plus comme ceux des concurrents? Appelez-vous et accepter tous les appels à 8,90 roubles par minute, si vous ne voulez pas payer un rouble par jour, gratuitement entrants. Même à 10 cents moins cher que d'un mégaphone et 5 kopecks. moins cher que le Beeline. Alors? Pas exactement, voici le temps de suivre les mains du magicien.

Il s'avère que la biographie d'un remarquable petit animaux appelé votre taux de la maison "ne sera pas lui-même, ce skunk marketologichesky continue de respirer et de la merde MTS à chaque étape. Mais les commerçants et les développeurs d'itinérance hybride pile régime inhabituelle des prix psevdoedinoy (pour les fils de nouvelles) et les éléments du circuit de «taux de la maison" avec des astérisques, des notes (pour «corriger» les prix). La version actuelle du "taux vashdomashnego" description comme suit:

"Home" taux - le tarif pour les services de télécommunications tout à Moscou et la région de Moscou, à savoir dans le sens de l'appel au cours de la journée en conformité avec le plan tarifaire, dont la première minute (sur le plan tarifaire «prudent» pour la quatrième moment ), déduction faite des escomptes et des services, l'abaissement des tarifs, des remises d'exploitation en vertu de stock, les rabais sur les appels au sein de la campagne «Contrat annuel progressiste» et «contrat d'un an, le tarif des services de télécommunications tandis que dans la zone tarifaire« zone », sauf indication contraire spécifiées dans le plan tarifaire. "

МТС: Новая схема внутрисетевого роуминга
Un nombre surprenant d', mais à un moment donné, les commerçants coup a été surmonté modestie, et quoi d'autre astérisques, notes et autres notes de l'expression «les tarifs de votre domicile" a disparu. Explication ne va pas disparaître, mais au début, il repoussa toutes vers une autre page. Puis il se ravisa et revint, mais les notes, annotations n'aime toujours pas la transcription existe par lui-même, et hors de propos. Bagatelle, mais les gens sur les forums a déjà coulé dans l'excitation collective sur le thème «Hourra! Asterisk-notes ont été écartés, enfin un tarif honnête maison comme un concurrent "Donc: venez de supprimer les guillemets et les astérisques (oreilles décollées skunk), et en fait, tout reste tel qu'il était. Et vous pouvez obtenir de la machine gubozakatochnuyu table de cuisine. Quel est-il exprimé? Eh bien, par exemple, le prix d'un appel local tout en voyageant. Il s'agit d'un Beeline et MegaFon nous payons 8,95 / 9 fixe roubles. Et les MTS serait «le tarif de votre sauvages. Oui, oui, oui, le «taux de la maison» même, qui a été formé à partir du prix d'un appel longue distance en Russie, plus une composante locale, un total de 20 roubles.minute d'appel local dans le populaire TP "Free".

frais de Mysterious

Sont allés plus loin. Les derniers jours avant l'introduction de frais d'utilisation »réduit itinérance intra-réseau" et "dans le monde à la maison" (séparément pour chaque) appelle centre de contact tourmenté avec des questions sur l'avenir abonentke. Et toutes les filles ont répondu «non, pas de frais d'abonnement pour ces services n'est pas prévu." Lied à une douzaine de fois par jour quelques, et les superviseurs suivi de près la qualité sonore de ce phénomène réside dans l'éther. L'essence de ce système est que depuis le début de la tarification des services automatisés quotidienne ont changé de nom, et officiellement se plaindre auprès de rien, il est maintenant un service différent, et personne ne menti! Bien que la pauvre fille, bien sûr, tout le monde comprend.

Attendez, mais, aussi, est impossible. Formellement, il s'avère que la société couper le vieux services sans frais mensuels (mai) et de sa propre initiative, a relié à la force des millions d'abonnés de nouveaux services abonentkoy? Low-s-zyayaya! Et ici et là, vous pouvez facilement, regarder vos mains. Cette fille est allongée de façon convaincante qu'il n'y a pas de frais mensuels pour ce service LVSR, 30 secondes sur le site il ya des informations concernant le renommage de LVSR services en service "des régions voisines», puis commencer à charger la même, mais rebaptisé services.

Mais ce n'est pas tout le travail préparatoire, nous continuons de surveiller les bras. Avec l'annonce de nouvelles conditions d'itinérance publié des nouvelles banale changent tous les tarifs d'itinérance et les principes mêmes de la construction d'une grille de prix. Citation:

"Call MTS à d'autres villes de Russie à un prix unique! Chers abonnés, maintenant pour votre commodité, le coût des appels sortants vers les téléphones mobiles des abonnés de MTS dans d'autres régions de la Russie, tandis que dans Moscou et la région de Moscou, ce qui équivaut à un prix unique - 5 roubles par minute .. "

Il semble, ne vous inquiétez pas, bien au contraire. Était de 2,50 roubles par minute, et les gens sont devenus fous, se multiplier dans mes numéros de l'esprit dur. Maintenant, pour plus de commodité "fait 5 roubles par minute. Et se multiplient, il est devenu beaucoup plus facile. Pourquoi ne pas prendre immédiatement 10 roubles. - N'est pas clair, avec des chiffres ronds encore plus serait très commode. La beauté, c'est que sentant une moufette sous le nom de votre billet à domicile (sans les astérisques et les guillemets), le prix d'une minute des appels en itinérance que le coût d'un appel à un réseau régional de MTS. Et il vient de faire égal à cinq roubles, vous avez regardé les mains d'un magicien? Justement, est désormais relativement bon marché des appels au sein du réseau (MTS) dans l'itinérance nationale "coups de pied le seau." Mais la peine abolie pour les appels vers le réseau ennemi, de façon positive. Et les frais de roubles seulement 1 ou 2 mois par jour.

Sommaire

La nouvelle description est disponible ici. L'essence des changements en quelques mots:

  • Apparu frais mensuels (rouble par jour) pour chacun des services qui réduisent la charge sur l'itinérance nationale.
  • Sanctions pour les appels à «l'ennemi» du réseau d'annulation, mais demande leur «propre» a augmenté de un et demi ou deux fois.
  • "Wild" tarif "maison" n'a pas, toutes les restrictions et les notes en place. Ils ont juste légèrement camouflé.
Tout cela a changé. Après un an et demi de personnes sont l'adaptation et lentement reconstruit, mais ces printemps / été de la MTS la comptabilité sera un sentiment de paix et de tranquillité. En effet, parce que le moins cher les défis que les appelants avaient peur que l'enfer de l'encens, et le coût ancien, en revanche, ont augmenté de prix. Et tout cela célébration de la vie même à un abonentku supplémentaires, sur l'apparence dont beaucoup ne savent toujours pas quand deviner.