Сети и услуги, пятничный позитив Vendredi, et même le 13, et même en temps de crise ... Il ne fait aucun doute que les mauvaises nouvelles serait "au-dessus du toit." Mais les forces ne sont plus un seul et même, combien peuvent gâcher l'ambiance? Laissez jusqu'à lundi, peut-être pas protuhnet. Dans le même temps, comparer la vie quotidienne d'un gris positive et du plaisir avec de nouveaux services.

Beeline, «personnes liées

Rappelez-vous toutes les annonces inondées métro de Moscou "complices"? Avec un jeune homme qui volontairement panier d'épicerie quelque part laminé, serrées ces mêmes «collaborateurs». Appel a été la publicité, belle. Semble offrir pour former un groupe de personnes aux vues similaires pour s'inscrire et de communiquer sur un dix sous. L'amour nous le faire pour un sou dans la publicité, aucun autre gars dans le camion «Eldorado», comme il est allé. Plus près de l'aspirateur, pour ainsi dire, les principales sources de la publicité.

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Service "personnes proches" à première vue, il semble que le frère jumeau de "complices". Premièrement, même pensé que reconditionner le service dans un autre emballage, a été donné un nouveau nom et envoyez-le "complices" dans une piscine ordinaire. Mais aucune étude attentive a révélé plusieurs différences fondamentales. Qu'ils existent côte à côte, peut-être quelqu'un d'autre d'utile.

Une description détaillée du service regardez ici, quelques citations du communiqué de presse:

"Le principal avantage des services réside dans le fait que les membres du groupe d'abonnés sont en mesure de communiquer les uns avec les autres à un prix réduit et de faire un appel au sein du groupe, même avec un solde nul. Prix ​​spécial est valable uniquement pour les appels locaux dans la "maison" région, un abonné avec un solde positif de la tête du groupe. Les membres de la bande, même avec un manque de fonds dans le compte peut continuer à faire des appels au sein du groupe à un prix réduit grâce à sa tête dans les limites fixées par le chef du groupe pour une journée.

Le service est réservé aux abonnés de Beeline système prépayé. Groupe peut être formé que dans une seule branche. Maximum dans un groupe peut être de 5 personnes. Chaque abonné (en tant que membre de l'équipe et à la tête du groupe) ne peut appartenir qu'à un seul groupe. Taxe pour le service, avec l'ajout de participants et les frais mensuels payés par la tête du groupe. "

Contrairement aux "complices" des "personnes liées" bande est très indépendant. En ce sens que rien d'eux ne fonctionne pas. La cotisation est déduit du compte de la tête du groupe, de même par les membres ordinaires peuvent être utilisés comme un fonds de prévoyance en cas d'un brusque appauvrissement. Certes, l'appel lancé par le chef d'un parti ordinaire ne peut à zéro la balance et seulement au sein du groupe, les appels normaux "out" sont disponibles uniquement avec un solde positif. Maximale disponible "obshchak - 8 roubles. par jour, ce qui permettra aux participants pauvres 13 minutes de communication intra-. Selon les représentants de la Beeline, la tête du groupe peut ajuster de façon flexible affecté au budget d'urgence intra-groupe de communication, mais personnellement, je trouve que la description n'a pas été possible. Eh bien, croire un mot.

Et pourtant, pourquoi embêter avec bande ego supplémentaires modifier? Pas si radicalement différente "complices" des "amis proches". Oui, les "complices" Tout le monde paie pour lui-même abonentku d'un montant de 2,65 roubles par jour et ne peut pas faire des appels au sein du groupe par le chapitre.Mais ces options ne peuvent être pris en compte et intégrer dans les paramètres? Il est clair que noué un ruban rayé package prêt est plus commode, mais pourquoi ne pas donner à l'utilisateur dans les mains d'au moins certains des outils pour configurer le service? Un autre disposaient d'un peu inquiétant facile de la liste complète des participants à tous les membres de l'équipe ont pour composer un simple commande USSD. Pour les familles ou petite équipe de travail n'est pas mauvais, mais comprennent neafishiruemogo partie à une telle équipe est risqué, peuvent se réunir et de remplir la tête d'une personne.

Je soupçonne que la deuxième version du groupe est né non seulement de l'humanité, et au nom de s'occuper de leurs voisins. Frais d'abonnement (8 euros / jour) dans les "proches" est inférieure à la «complices» en termes de nombre maximal de participants (5 hommes), mais le prix minimum d'admission à la "proches" est à 81 roubles par mois plus tard. En outre, les "complices" d'appel au sein du groupe sont facturés à 45 cents, et «proches» - est déjà de 60 kop. par minute. Mais lorsque le nombre de participants dans les 4-5 «personnes liées» pourrait être rentable, y compris chez nous que edakogo, solution d'entreprise.

"ICQ" dans Smart

Matériel sur les problèmes avec le cadre juridique ICQ-logiciels pour smartphones en leur temps, de nombreuses lettres. Du terne et sans intérêt "raids" sur le sujet de la croissance de la main au mauvais endroit des informations détaillées sur les clients existants, ainsi que des liens vers les développeurs de sites et même des instructions sur la façon d'installer (!). Honnêtement, la lecture de ce post, au clair de lune dans votre propre travail est tout simplement une honte.

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Écrit et Messenger développeurs Instant + de la société Services de forme.

L'IM une +, qui est de la section nokievskogo entreprise a accepté de se laisser sentir encore juste pour l'argent. Une citation d'une lettre longue et détaillée:

"... État de problèmes dans l'intégration des systèmes d'enregistrement, de facturation, et le catalogue en ligne. Conséquence du problème est la marque de toutes les applications en circulation libre, quel que soit le prix réel indiqué et la présence / absence de procès. Problème, comme indiqué, devait décider en Janvier-Février 2009, mais personne ne sait exactement quand. Pour contourner le problème Nokia a proposé à l'annexe de la possibilité d'un procès complet de fonctionnalités pour 7 jours, comme cela a été fait par nous. Évidemment, à ce moment le problème reste entier: le programme continue d'être zayavlyaennymi que Free, et le système ne tient cependant pas prescrite en première instance l'annexe 7-jours. Malheureusement ... ».

Honnêtement, entrer dans tous ces problèmes, je n'ai pas le temps physique, il existe une solution simple (télécharger un client à partir du site du développeur) - et, Dieu merci. En ce moment, il a réussi à conduire le Nokia 5800XM et QIP, et Jimm, les résultats ne sont pas inspirés. Jimm est habituelle, "tout le bien et beau, facilement personnalisables, évolutives et riches en fonctionnalités. Tout va bien sauf pour les "petits" détails: le programme de traitement a été extrêmement incommode. D'un qwerty matériel et même simplement de téléphone touches tout va bien, mais le clavier à l'écran, même pour écrire quelques mots que vous voulez faire un peu d'opérations. Pas mortelle, mais une corvée. QIP heureux avec la vitesse et la simplicité, mais la police n'est pas réduite, mais parce que des personnages de haute résolution de l'écran sont bien jusqu'à ce que illisible. Hélas ...

En ce qui concerne messagerie instantanée, puis le produit a été étonnamment bonne et commode. Non pas comme une publicité et non parce que le messager est en soi quelque chose de vraiment un super-duper en circulation. Ils sont tout simplement avec le Nokia 5800 "trouvé" les uns les autres, oui, aussi, parfois. Peut-être subektivschina ou juste une coïncidence, je ne prétends pas à insister. Mais l'utilisation de la messagerie instantanée est vraiment très pratique, confortable et fonctionnel. Perehvalit - peuvent, par inadvertance la poisse, mais l'attention au détail est immédiatement perceptible. Le seul reproche - l'absence de confirmation de livraison de messages, cette fonctionnalité fait cruellement défaut. Tout le reste est bon, et le manque d'interface de langue russe, personnellement, je réjouit juste.