Beeline "Je veux surprise": des nouvelles et des éclaircissements

Билайн «Хочу Удивить»: новости и уточнения Un autre recueil d'histoires sur le thème de l'un des tarifs les plus populaires "Je tiens à dire" que maintenant et ne comprennent pas comment l'appeler. Dans le meilleur des traditions de la crise actuelle, nous assistons à des épisodes multi-stade de fusions et acquisitions avec les "choses étonnantes». Ces cocktail varié et changeant tarifaire nous ne sommes pas encore vu.

Ne pensez pas de secondes de retard

Aventures et la métamorphose du "choses étonnantes" nous avons récemment discuté, les captures d'écran de deux controversée (c'est un euphémisme) nouvelles peuvent être trouvées dans une publication précédente ici. Jetant autour comme un droit de douane, le changement de "ustakanilos" et est apparue dans les descriptions, il est donc temps d'évaluer les innovations et les comparer aux tarifs phare à l'écoute. Il ne fait aucun doute que le nouveau "choses étonnantes" sont destinés à être la proposition phare pour beaucoup d'abonnés de langue, une histoire à succès, "Je tiens à dire" c'est tout à fait prouvé. La question est, comment Beeline réussi à "optimisation" et ne pas perdre son attrait si des révisions tarifaires dans le processus?

Premier coup d'oeil à la nouvelle «choses incroyables», formée à la suite de l'accord, le taux était disponible pour le transport et la connectivité après Octobre 16. Comme cela a déjà été écrit avant, en fait, nous sommes vu une difficile roque: la version du tarif payé, je veux dire "fermé pour la connexion et envoyés aux archives, construit en remplacement de« des choses incroyables. " Ensuite, ces "choses étonnantes" marketing n'aimait pas, et maintenant des "choses" en deux étapes de transformer l'ancienne «Je veux dire, ce qui porte à la transformation de certains changements. Pourquoi ne pas relancer le "je veux dire" avec les paramètres modifiés? On peut supposer que la réanimation tarif populaire du même nom, du marketing essentiellement soussignés serait propres erreurs. Ou que le tuning quatrième comparer inconvenant, et a décidé de partir de zéro. Il n'a pas d'importance. En bout de ligne d'aujourd'hui - deux rythmes très différents (services prépayés et postpayés) avec le titre «des choses incroyables, et sur Octobre 25, la version originale de" choses étonnantes "cesse d'être active. Mais sous ce titre en vigueur de la nouvelle «rationalisé» la version des tarifs "je veux dire." Si tout cela a été fait pour l'obscurcissement consommateur final, la tâche est plus que réussi, beaucoup n'ont pas compris ce qui s'est passé et se passe.

Билайн «Хочу Удивить»: новости и уточнения

Prepaid "Udivischi"

Une description complète de la version prépayée peut être lu sur le site Internet de l'opérateur ici, la capture d'écran ci-dessus - une compilation des morceaux les plus importants de descriptions tarif. Comparer avec le «frère jumeau» (archive prépayés-version de "je veux dire») et de voir deux petits, mais des différences significatives:

  1. Nombre de quotidiens prononce favorable (de 0,60 roubles.) Minutes Limited, maintenant la circulation générale ne doit pas dépasser 240 min / jour. Avec la quantité croissante d'appels d'une minute facturé au début 1,25 frotter. L'origine de cet amendement est clair: 0,60 frotter. utilisateurs inférieur au prix d'interconnexion, et très bavard peut introduire par inadvertance un opérateur à une perte. Par ailleurs, la deuxième version de la mélodie quatrième censé réduire le nombre de minutes préférentiel à 60 par jour, alors que tout pourrait être bien pire. 240 minutes par jour - presque une barrière symbolique que la grande majorité des utilisateurs ne remarqueront pas.
  2. Citation de la note: «Les 5 premières minutes par jour s'accumulent par seconde."Il s'agit pour nous nouvelles vraiment triste et, très probablement, les mêmes «optimisation» pour laquelle tout cela a commencé. En bout de ligne, c'est que maintenant le temps d'antenne sera enregistrée dans la pile par seconde, mais toujours facturés à la minute. Ie d'inclure les tarifs préférentiels ne sont pas actuellement tenus de payer les £ 5,95. les cinq premières minutes, et 300 secondes pour dire un mode de tarification à la minute. Par exemple, prendre les 10 premiers appels pendant la journée, la durée de chaque appel - 35 secondes. Dans la version non optimisée de "je veux dire" nous allons payer pour ces séances au cours £ 32,75, Dans le courant optimisée -. 54,15 roubles. Avec une diminution du temps de parler des pertes financières augmentera avec - à la baisse. Le prix d'entrée précédent tarif préférentiel (29,75 roubles.) N'est réalisable que lorsque la durée du premier appel en 5 minutes ou plus. En effet, pourquoi les gens gêner la hausse des prix lorsque le même effet est obtenu par des ajustements parfaitement cachée pour le texte de la note?
La version précédente de ALO "choses étonnantes" en toute sécurité envoyés aux archives, le lire ici. Probablement beaucoup d'entre vous êtes satisfait de connexion en temps opportun à ce tarif jusqu'au 15 Octobre? Si nous croyons que la description, Smiles est devenu nettement plus petit. Il semble que avant d'envoyer un fichier et à ce rythme produit douloureux pour nous, votre intervention à «optimiser» la batterie. Maintenant, les trois premières minutes d'appel seront recueillies chaque seconde, hélas. Correction de la description tranquillement et sans déclaration de guerre ", mais il a oublié d'apporter des modifications à la brochure tarifaire, où l'on voit l'ancienne note:« Les 3 premières minutes par jour s'accumulent sans cesse. Compétence de l'opérateur de changer les conditions de service sans publication d'avis, je me réserve la scène, mais vous devriez au moins supprimer les oreilles décollées, malpropre en quelque sorte.

Il serait souhaitable à cet égard de revenir à notre publication Juin sur ce taux. «Des choses incroyables" testé quelques jours avant le lancement officiel et toute la tête elle-même rompu cette batterie de trois minutes. Impossible de comprendre motif radiations, et les chiffres tout le temps est différent. Après le retrait du tarif pour tout usage commercial a fonctionné correctement et en pleine conformité avec la description, "neponyatki« disparu et il semblait avoir été oubliée. Maintenant, les éléments de puzzle développé en une image logique: avant que les piles officielle taux de lancement en compte dans le mode de remplissage inhumaines par seconde, depuis la sortie officielle - à l'aide traditionnelle à la minute. Si nous croyons que la description mise à jour, maintenant de retour à la batterie d'une seconde.

postpayés version de "Udivisch"

postpayés version de "choses étonnantes" reste inchangé (25 Octobre), la batterie est compté chaque minute (dans la description - "Les 3 premières minutes par jour, accumulant sans cesse»). Avec le courant au moment de la publication description peut être trouvée ici.

Билайн «Хочу Удивить»: новости и уточнения
L'arrivée de Vendredi et les prochaines nouvelles. D'une certaine manière, en date du 15 ème en nombre, mais ces "petites choses" Personnellement, j'ai arrêté de faire attention. Pénétrer:

"Le 25 Octobre 2008, votre taux de" je veux dire "avec le système de facturation postpaid change son nom pour" Amazing Things "(avec système de facturation postpaid). Dans le même temps de charge vos appels téléphoniques ne changera pas, et le coût de tous les services restent inchangés. En changeant seulement le nom du plan de service. "

Maintenant retournez à la dernière version valable des nouvelles de 6 Octobre:

"De 16 à Octobre abonnés du tarif système prépayé" Amazing Things "- n'est que de 60 cents pour les appels de toutes les infrastructures déjà après 5 minutes d'appels par jour. Le coût des 5 premières minutes par jour - 5,95 roubles. par minute. De Octobre 16 à des abonnés tarifaire système prépayé "Amazing Things" - n'est que de 60 cents pour les appels de toutes les infrastructures déjà après 5 minutes d'appels par jour. Le coût des 5 premières minutes par jour - 5,95 roubles. par minute.Le 25 Octobre, ces mêmes changements seront faits pour les abonnés du système de services postpayés.

En tout état de cause réside dans la description actuelle boutique de tarif ici en même temps me rappelle la phrase de la nouvelles »ne change que le nom du plan tarifaire." Veuillez lire attentivement la note: «Pendant la journée, la somme est effectivement prononcée le trafic payant. Avec le coût de 6 minutes des services locaux serait de 0,6 roubles .. " Applaudissez l '"imprécision" des états (comme il est résumé - nous ne disons pas). Dans l'expérience de taux d'utilisateurs, maintenant une batterie de cinq minutes postpaid "Je tiens à dire" s'accumule dans le mode normal à la minute. Toutefois, la modification de ce paramètre important sera pas en conflit avec des nouvelles, pas de description, depuis le décryptage de ce paramètre dans la version actuelle du "je veux dire" non, et même secrètement ajuster rien. Si vous croyez que les nouvelles "du 25 Octobre, ces mêmes changements seront faits pour les abonnés du système postpaid» et envisager des changements réels dans la version payée d'avance de Udivisch, puis avec une forte probabilité que nous pouvons assumer la transition vers le postpaiement "Je tiens à dire" contenu par seconde de la batterie.

Explication mnogohodovki

Essayez de formuler un bref résumé de ce qui s'est passé et se passe. Toutes ces danses avec un tambourin autour de quatre remaniement tarifaire des titres et "optimisation" des paramètres comme la «perception simplifiée» que l'histoire d'une remarquable mnogohodovki commence à ressembler à un document sur les mathématiques supérieures et de la chimie dans une bouteille.

  • "Je tiens à dire" affranchi. Était la suivante: le taux d'archives avec les paramètres de 5,95 six premiers minutes, 0,6 roubles. - Batterie de suivi, le stockage en fait en permanence. Devenir: Taux relancé et devient disponible pour la connexion nommée «des choses incroyables" avec les paramètres des six premières minutes de 5,95, 0,6 frotter. - Batterie de suivi, le stockage par seconde, limitée à 240 minutes par jour préférentiels. Le principe de remplissage de la batterie sur la sauvegarde payé d'avance "je veux dire? Je n'ai aucune idée, mais un tel changement ne serait pas contraire à la description.
  • "Je tiens à dire« postpaid. Étaient les suivants: taux actuel avec les paramètres des six premières minutes de 5,95, 0,6 frotter. - Batterie de suivi, le stockage à chaque minute, en fait. Devenir: modifications tarifaires son nom à «des choses incroyables" postpaid avec les mêmes paramètres et conservé l'accumulation de la batterie dans la description. Aller au principe d'une seconde de remplissage de la batterie est possible si les descriptions de corrections, nous verrons le Octobre 25. 30 novembre tuning possible.
  • «Des choses incroyables" prépayé. Était la suivante: le taux d'archives avec les paramètres de 4,95 les trois premières minutes, puis 0,15 sur la Beeline leur région et 2,15 roubles. dans d'autres réseaux, la batterie de stockage est maintenue à des faits et des descriptions. Acier: un taux d'archive pour les paramètres même prix, mais le remplissage de la batterie est remplacée dans la description dans le second.
  • «Des choses incroyables" postpaid. Étaient les suivants: taux actuel avec les paramètres de 4,95 les trois premières minutes, puis 0,15 sur la Beeline leur région et 2,15 roubles. dans d'autres réseaux, la batterie de stockage est maintenue à des faits et des descriptions. Will Octobre 25: tarif d'archives avec les paramètres même prix, et peut-être sauver l'accumulation de la batterie par minute, Octobre 30, le réglage est possible.

Digression plutôt qu'un résumé

Qu'est-ce qui va se passer aux «choses incroyables» ou demain, en particulier après Novembre 30? Est-ce que le processus de transformation, et quoi d'autre pouvons-nous trouver des "trucs"? Wait and see, mais personnellement, je reste encore quatre mois auparavant, le nom du tarif n'a pas aimé la citation:

"Nom" des choses incroyables "s'est pleinement justifiée, pour la première fois confronté à un tel tarif de mots croisés. Donc, du marketing sont à féliciter sur le nom du succès. D'autre part, le taux d'appel "surprenante" Je poosteregsya, sons quelque méfiance. Normal utilisateur moyen, car il est nécessaire de le tarif? Payant - appel - Vérifiez le solde, calmez-vous. Tous les ennuyeux, monotone, et sans surprises. D'une certaine façon il me semble que le prix intitulé "Imprévisible" est peu susceptible d'être utilisé très populaire. Un mystère est intéressant, c'est bien dans le beau sexe, et le taux de plus que satisfait de la simplicité et la clarté. "

En ce qui concerne la transition à la seconde de remplir la batterie, il est toujours présent pour l'un sur la bourse est même qui se passe.Par souci d'expérience, a compté les jours Circuits dans le Novo-Udivischi "à chaque minute et chaque seconde de remplissage de la batterie, la différence s'élève à 16,05 roubles. Ie si l'appel comme avant et ne pas penser à la longueur de la première conférence de jour, puis un nabezhit mois, un montant décent. Comme pour l'utilisateur moyen, c'est la note "Les 5 premières minutes par jour s'accumulent par seconde" est peu probable à remarquer et à apprécier. Et si vous remarquez, il pourrait même être heureux. Après tout, la plupart ont obtenu un stéréotype clair: posekundka - ce qui est bon et bénéfique.