MegaFon-Moscou: la crise, dites-vous? Mais vous Huawei!

МегаФон-Москва: Кризис, говорите? А вот Huawei вам! Sur le kit de publicité de métro "prêt à respecter!" Tous les Moscovites ont bon gré mal gré assez vu, maintenant il est temps de compter le cheval dents, où l'opérateur se positionne comme un cadeau. Et à bien des égards, il a raison, surtout compte tenu de la formule tarifaire d'accompagnement. Alors que certains "dents", il ya des objections importantes.

МегаФон-Москва: Кризис, говорите? А вот Huawei вам!
Depuis la proposition est complexe, il nous paraît tout aussi complexe, complète le tarif du téléphone et inversement. Bien que la situation se vendent pour 999 roubles. "Svyazegotovnostyu" est intéressant en ce que les composants tout à fait attrayant et solidairement. Il est important de comprendre si vous entrez dans l'offre segment cible. Dans tous les cas l'option n'est pas très répandue et «par définition,« ne pas avoir une influence significative sur le nombre de nouveaux contacts et de la santé financière de l'opérateur. Aussi, ne pas oublier la «crise» offre aux détaillants un choix que nous avons avec vous pour toujours. Maintenant, chaque maintenant et étalé sur une place de choix des modèles qui s'étaient rassemblés sur la poussière vacances dans des coins éloignés des fenêtres.

МегаФон-Москва: Кризис, говорите? А вот Huawei вам!

Et ce que nous avons dans une boîte?

Dans une boîte dans notre téléphone avec le logo de l'opérateur et la marque du "MegaFon". Plate pourrait combiner en quelque sorte le nom d'unité à partir des noms des deux «parents». Ou des parties de noms, tout dépend de l'imagination. Toutefois, le nom - pas la principale chose à nous avec votre machine propre amusement. Les billets à court ci-dessous - pas un avis dans un sens littéral, mais plutôt des observations sur les éléments qui semblait important pour moi personnellement. Qu'est-ce vraiment là une analyse détaillée du dispositif, "emprisonné" pour voix et sans aucune fioriture supplémentaire? Seulement être fait face à leurs fonctions principales et a été très confortable à utiliser. En plus le chargeur de téléphone dans une boîte a montré le certificat de garantie, une enveloppe avec une carte SIM, la norme «abonné», formulaire d'inscription en blanc et «Manuel» de téléphone dans la version budget en noir et blanc et un format de poche. D'une part, le «Guide» vers l'extérieur ingrat, avec un autre - livrets taille microscopique facilement lui permettre de transporter dans votre poche. Si vous ne pouvez pas être tout à coup beaucoup de descente dans un menu simple, tout peut arriver. Soit dit en passant, ont été heureux avec une russification nette de ne pas le leadership seulement, mais le système de menu, qui est beaucoup plus important.

МегаФон-Москва: Кризис, говорите? А вот Huawei вам!
Le téléphone est vraiment primitive selon les normes d'aujourd'hui, pas même GPRS et, en conséquence, tous les «liée» au transfert des services de données ajoutée, y compris les MMS. CSTN-affichage, si colorée, mais après une haute qualité TFT-matrice ne parvient pas à impressionner et à visualiser les photos ne va pas du tout. Donc, c'est peut-être pour le mieux que le téléphone n'a pas de caméra et de soutien pour les MMS. Personnellement, je préférerais pour eux-mêmes un grand écran graphique noir et blanc d'une résolution décente, mais c'est une question de goût. L'appareil est livré avec une carte SIM-lock et dans les réseaux d'autres opérateurs ne fonctionne pas.

Les détails anatomiques

Les caractéristiques physiques du corps (façon de parler) ne soulève pas d'objections. dispositif assemblé est très agréable, le capot arrière ne joue pas, ne pliez pas et ne grince pas. Open aucun changement, et l'inclinaison, l'attaquant semble fiable. Sensation dans la main d'un cubes monolithiques et fiables ont été agréablement surpris, mais en regardant de plus près, trouvé sur le dos des côtes, et tout est devenu clair.

МегаФон-Москва: Кризис, говорите? А вот Huawei вам!
zalyapyvaetsya plastique noir brillant instantanément et n'importe où à partir il ne sera pas pour. Eh bien au moins les boutons et faites le côté terne des visages, les mains ne glissent pas, et à l'avant des empreintes digitales ne sont pas visibles. L'ergonomie des boutons de moyenne. Leurs tailles sont assez grandes, le marquage est assez grand et clair, mais pas sans deux ou trois frappes errants. Cours d'une courte et assez raide, ne semblait pas très à l'aise. Mais vous ne pouvez pas s'embêter avec blocage activation accidentelle des touches peu probable. Vraiment heureux avec le tube "vert" et "rouge" clairement mis en évidence boutons séparés. Joystick n'est pas aimé par son ampleur d'un tel côté n'est clairement pas assez de hauteur. Illumination des boutons verdure et de calme et étonnamment uniforme, voici toutes les bonnes.

Aller à un microphone et haut-parleurs n'ont pas de plaintes, le son est clair et lisible. Bien que "ploskovaty, un peu terne. Eh bien, avec presque pas de basse ... ils, en général. Ou suis-je romp la qualité sonore du remplissage de véhicules d'autres? L'appel semble trop mou pour les conditions de rues de la ville, comprendra un vibreur (qui, heureusement, est assez puissant).

Batterie 1050 mAh semble l'un des avantages importants. Compte tenu de la consommation d'énergie très faible (affichage efficace et manque beaucoup de «GPRS» Eat) téléphone mobile doit travailler très longtemps. Qu'est-ce, en fait, nous et le fabricant promet.

МегаФон-Москва: Кризис, говорите? А вот Huawei вам!
Le menu est primitive et sans tours, font baisser minces lignes de lettres, de lire ce n'est pas grave. Paramètres, comme vous le savez, le minimum nécessaire. Profils ont (trois), la commutation entre les modes de saisie et d'entrée de langue à l'aise. Lorsque vous entrez un numéro composé symbole "plus" apporté à la "star": familier aux propriétaires de téléphones Nokia et fâcheusement, inhabituelle pour la plupart du reste de l'humanité. Carnet d'adresses est simple, pas de champs supplémentaires. Capacité du répertoire - 255 entrées.

МегаФон-Москва: Кризис, говорите? А вот Huawei вам!
D'autres applications ne sont pas beaucoup, mais ils sont. Chronomètre, deux ou trois jeux (dont le fameux «serpent»), une minuterie, encore un peu de petites choses. Intéressé par ce qu'on appelle l'IMC, et a été immédiatement puni de sa curiosité: après avoir entré les paramètres demandés du corps, c'est l'IMC j'ai dit que je suis gros. On pourrait penser que sans l'aide du téléphone, je l'aurais deviné. Il me semble que le fait de nouvelles fonctionnalités de cette application à chaud en toute sécurité épuisé.

МегаФон-Москва: Кризис, говорите? А вот Huawei вам!
Téléphone ne pouvez pas télécharger des sonneries, des images (pour moi, il est donc pour le mieux), mais est équipé d'un contenu exclusif, développé conjointement par Huawei et MegaFon-Moscou. Si vous pouvez deviner ce qui est montré sur l'écran de veille avec le titre significatif "Holiday", assurez-vous d'écrire, je me demande.

Taux de Quatre-en-un

Complète avec téléphone - quatre plan tarifaire "Light", le premier choix du tarif - USSD-commande. Par défaut, le "Mobile".Les options disponibles pour la connexion: "Mobile", "Rouble», «la région de Moscou", ". One" Dans les trois mois, sera de retour pour le compte d'un bonus équilibrée de 20% du coût des services de télécommunications. Le programme fonctionne en liaison avec "l'action bonus" de paiement, soit mettant à la charge des frais acheté la carte SIM 401 roubles (pas moins), nous le mois prochain devrait entrer dans le compte de 80 roubles. 20% de bonus de 20 minutes et de la libre communication au sein du réseau.

Sinon, pour une nouvelle connexion est très mauvaise. Comme cela a déjà été pris en compte dans notre forum, avec les dépenses mensuelles en 1500 roubles. trois mois après que le dispositif est gratuit, à un moindre coût - une réduction appropriée. Vendez kits recueillies par les bureaux de l'opérateur, les concessionnaires et les supermarchés Auchan. Pour un bon fonctionnement des cartes SIM nécessaire pour compléter le formulaire d'inscription dans l'un des magasins mobiles ou de bureau. Dans un proche avenir de la chaîne de supermarchés Auchan est prit l'apparence d'un personnel spécialement formé qui aura cette mission difficile pour eux-mêmes.

МегаФон-Москва: Кризис, говорите? А вот Huawei вам!

Options?

Sur la route avec une conférence de presse a couru dans la "Eldorado" pour l'examen des offres des prix similaires. Pas de publicité, le choix des raisons purement géographiques. Selon les bannières colorées et un vendeur, à l'étiquette de prix a attiré l'année la plus attractive nouveaux et les numéros de crise, avec des prix sur Internet se comparer. Ne sera pas s'arranger différends sur "porodistosti" appareils Nokia avec écran noir et blanc, comparer, la sophistication des solutions de conception sont aussi ne va pas. J'ai mis "taux de plus l'unité a son public cible (bien que pas très grande), et ce public une boîte seront en demande. 999 roubles. pour l'ensemble examinerait grand prix il ya quelques mois, mais aujourd'hui, le prix n'est pas choquant. Cependant, regardez autour avant d'acheter trop est inoffensif, la crise jette, y compris les prix et d'agréables surprises.