MTS: The Return "triple bonus"

МТС: Возвращение «тройного бонуса» En été 2007, cette action est d'attirer de nouvelles connexions causé beaucoup de bruit et a eu beaucoup de succès. Pas du tout "pense" moyens, mais néanmoins il. Dans la version actuelle de la "Triple Bonus" nous assistons à un travail approfondi sur les bugs, et l'attrait du programme a essayé de le sauver. Et même augmenter cet appel à utilisateurs "réguliers".

"Il est une valeur de dix dollars," l'histoire

Les frais de connexion "à l'envers" (encouragement monétaire se connecter à) dans le MTS pratiquée depuis de nombreuses années, et cet outil est d'augmenter le nombre d'abonnés est entièrement prouvé son efficacité. Tout a commencé avec le don primitif de dix dollars pour le compte de chaque nouveau contrat et je me souviens encore de la nouvelle année se transforme en show-rooms Euroset. Oui, tout comme dans les épiceries pour le fromage et la saucisse rares dans les jours de la richesse socialiste. Plaques d'immatriculation en main n'a pas écrit, mais les membres de vigilance du public regardé le respect des règles de "pas plus de cinq" Jeans "dans une main!". Mais des jeunes gens entreprenants se précipitent entre les points evrosetevskimi zatarivayas téléphones mobiles pour l'année à venir. Puis il ya eu d'autres "de dix dollars" campagne visant à attirer de nouveaux abonnés, et une publicité à la télévision créative vraiment dans un langage simple sont a dénoncé les propositions du public. Depuis lors, le nom commun "Vadim" a fermement entré dans le lexique, même si aujourd'hui peu de gens se souvenir de son origine. Souhaitant ponostalgirovat et souviens des jours anciens peut voir des publicités ici (~ 5 Mo).

problème de l'inflation à court terme abonbazy relevé avec succès, mais l'efficacité de ces actions laissent beaucoup à désirer. Too Much "promo» de cartes SIM à prononcer, et a immédiatement dépêché un transit direct à la poubelle, dépenser de l'argent que pour une durée de six mois de séjour des âmes mortes dans les statistiques ont été gaspillés. Version de "Triple Bonus" de 2007 a déjà travaillé beaucoup mieux: l'argent est délivrée immédiatement, mais dans les six mois à 50 roubles (ne me souviens pas exactement) chaque mois. Encore des gens bizarres réussi à encaisser cadeau, mais au moins dans les rapports statistiques était présent pendant six mois de plus. Je me souviens de ces jours bénis de l'Internet pour beaucoup est devenu véritablement mobile, SIM-voyants suffisamment de fournitures pour une longue période. Malheureusement, une description complète de la "Triple Bonus" du site de la MTS a été enlevé, et la copie que j'ai perdu ou oublié de l'enregistrer.

МТС: Возвращение «тройного бонуса»

Anatomie d'un "triple bonus"

La version actuelle de "Troybonusa" fonctionne beaucoup plus efficacement et en même temps annule presque les pertes financières potentielles de l'élimination inappropriée de l'argent. Le régime de la promotion de tous les mois pendant six mois est resté, mais même poluvirtualnyh «équilibre» ne seront plus donner de l'argent, mais en nature. En outre, l'opérateur à très faible coût en nature: ". Buzzer" une minute de communication au sein du réseau dans sa région, SMS et messagerie gratuite de la célèbre régime similaire utilise les commandes Beeline bonus, mais il ya un compte séparé reçoit roubles virtuelle, et le mécanisme de leurs dépenses est stipulé dans la note: «Le bonus ne peut pas être utilisé pour le GPRS-services, l'itinérance des appels et SMS pour les taux de rémunération à court. Traduction bonus ou partie d'un compte à un autre est impossible. "

Une description détaillée de la version actuelle de la "Triple Bonus" peut être lu ici, l'exploitant du site d'origine n'est pas encore disponible ici.Principales caractéristiques:

  • "Triple Bonus» est disponible gratuitement, mais uniquement pour les nouvelles connexions, et seule boutique de MTS ou d'un bureau de représentation commerciale "de l'opérateur. Le programme d'action ne s'applique pas à la carte SIM avec un départ à zéro ou 30 roubles équilibre, distribués gratuitement dans les centres commerciaux, supermarchés, etc
  • plans tarifaires, sur lequel un "Triple Bonus": Nouveau, Odin.ru, régional, nouveau rouge, Super abord, cool, amis, invités, hôtes, avec prudence, diligence, libre, nous, MAXI, Maxi ou Maxi Plus Active. Le cours des actions d'archives ne s'applique pas, de sorte que l'incitation à ne pas être obstiné, et enfin se débarrasser de l'ancien «défavorable» tarif est également présent.
  • abonnés existants pour enregistrer votre numéro et ainsi participer au programme peuvent (voir la liste des tarifs ci-dessus), mais vous devez payer 150 roubles. L'activation du programme.
  • 50 mois minutes on-net et 50 SMS-messages ne se chevauchent pas, ils doivent être utilisés dans la période de facturation en cours.
  • L'action de Gudok gratuit s'applique uniquement à l'ensemble standard de tunes "boîte à musique", si vous sélectionnez n'importe quelle autre chanson commence la collecte de taxe.
Je tiens à souligner que le nouveau programme Personnellement, j'aime beaucoup les versions précédentes Vadik plus. Pour une valeur d'abonné peu active du don d'un «paquet» est beaucoup plus élevé que payé 25 roubles. par mois, c'est un atout important. Ie action n'a pas été conçu seulement pour attirer les statistiques «âmes mortes» et non pas seulement causer une irritation des gens qui ne sont pas préparés tous les six mois pour changer le numéro dans la poursuite de la carotte.

Le don ne fuit pas

Revenant à la publication récente et le devoir énigmatique de 298 roubles. Comme prévu, le «travail» publiquement préférés "de crédit". Le même «crédit», qui MTS masse et sont obligés de napodklyuchal tous dans une rangée au miel vie peut sembler. SIM-carte est perdue ou par inadvertance, a popolzovavshis il ya trois ans, et à en juger par les récits de l'équilibre, il a longtemps joui, et même réapprovisionner votre compte. En fin de compte, bloqué et jetés. Le truc c'est qu'à un certain point de l'opérateur d'origine avait le bordereau de même sans y être invité "Crédit" et six mois plus tard, a conduit à sa boutique pour payer. Comme il est expliqué par une jolie fille dans le bureau, "la société a confiance en vous, en choisissant de participer à la promotion de connexions libres" prêt "et votre taux était de crédit, vous pourriez parler à des droits." En réponse à une question raisonnable "Depuis quand peur, j'ai en quelque sorte signé le contrat avec la forme de paiement d'avance?" A reçu une réponse «en conformité avec le contrat a le droit de leur propre initiative, à communiquer des services gratuits." Notez comment élégamment transformé en une forme de paiement "service gratuit" est vraiment de bons avocats dans le système commercial multilatéral.

Que pouvez-vous faire vous-même un imbécile. Payé et le mal ne tient pas, merci, comme on dit, pour la science. Mais par expérience personnelle convaincus de l'efficacité du projet conçu par l'opérateur de la «contrainte de dépenses." Après tout, beaucoup croient sincèrement que, à prépayée taux ne peut pas dépenser plus que vous payez et lancer "prononcée» de la carte SIM. Pourquoi l'argent ne se termine pas dans un temps long - Dieu sait, peut-être un petit problème. D'autant plus que, jusqu'à très récemment un système d'information sur le solde a donné un chiffre tenant compte de la «prêt», soigneusement entretenir l'illusion que l'argent dans le compte. Six mois plus tard - généré par le système de cartes de vœux avec l'obligation de payer la dette, tout est automatisé et remis à l'eau. Une solution élégante est spécialement pour vous le meilleur "tasses. Soit dit en passant, le montant imposé sur le prêt - le même "il est une valeur de dix dollars, et il est aussi logique. Parce que pour eux en masse à quelqu'un de distribuer, vous devez d'abord de leur massivement à quelqu'un de prendre, d'accord.