Opérateurs: Nouvelles brèves et l'étrangeté tarifaire

Операторы: Короткие новости и тарифные странности Nouvelles "short" dans les deux sens du mot, il sera assez court sur les nouvelles dans les numéros courts. Circuit "obuvaniya" trop de confiance des clients constamment amélioré afin que l'intelligence et le bon sens sont encore dans le prix. Bien que les pièges récentes semblent parfois très plausible.

Операторы: Короткие новости и тарифные странности
Dans une digression lyrique. Viennent régulièrement à travers escroquerie mobile à partir de la catégorie de ceux, dont même pas envie d'écrire. Pas à cause de délicatesse, et de considérations de justice elfes certains élevé. Se souvenir de l'adage à propos de "un voleur un voleur volé un bâton." Les intrigants, bien sûr, à juste titre condamné pour ce qui plaît le plus bas instincts, mais un honnête homme à de telles propositions ne sont pas effectués. Souhaitée de lire les lettres des autres - se ordinateur sales, des fichiers corrompus et économiseurs d'écran sous la forme d'un organisme connu d'un close-up. Honnêtement, dans de tels cas niskolechko se sentent pas désolé pour la victime et même l'économiseur d'écran est "à l'endroit." Ou des messages dans les forums sur la «grandes découvertes» des trous de facturation régulière, ce qui permet une somme substantielle pour le compte. Tous d'une entreprise - envoyez un SMS avec un certain texte à un numéro spécial. Combien de fois d'envoyer tant de fois et vous obtenez ... radiations pour fournir des services de contenu, comme vous l'aurez deviné. Comme une anecdote bien connue, le Conseil envoie un texte "Je ne meunier!" Pour les numéros courts. Cependant, aujourd'hui, il ne s'agit pas de ces jeux simples frauduleuse avec des numéros courts.

Complètement différent "race" - fait par des professionnels, et psychologiquement ajusté "offres spéciales" lohotronschikov au nom de l'une des sociétés sans méfiance, dans ce cas Sotovik. Ces feintes non seulement faciliter la pochette de l'utilisateur, mais aussi causer de graves dommages pour les opérateurs. Tout d'abord la mode des dommages-intérêts: pris au piège dans le piège de bénéficiaires n'est pas toujours et pas seulement croire dans ce qui devint la victime d'une arnaque courante. Et même si vous croyez que ce sera comme dans la blague célèbre au sujet des cuillères "ont été trouvés, mais osadochek resté. Il ya des pertes directes: alors que le point de l'opérateur de contact est tout à fait de l'argent tangibles (. Environ 25 roubles par minute), et le démontage de nombreuses n'ont pas reçu ", a promis iPhone» sont voler du temps et de l'argent de ceux qui, à ce point vraiment besoin d'aide de centre de contact.

Операторы: Короткие новости и тарифные странности
de diffusion de spam de masse au nom de la Beeline à l'offre alléchante pour obtenir de l'iPhone pour seulement 999 roubles semble très plausible et crédible. En effet, il ya tout l'attirail, y compris bien-aimée de nos notes opérateurs sous des astérisques. Dans ce cas, le texte suivant:

»* Uniquement pour les nouveaux abonnés. Si vous êtes un abonné Beeline plus de 6 mois pour reconstituer le solde de 300 roubles n'est pas nécessaire.

** La demande de prix au numéro court 7733 à 75 roubles, sans TVA. Pas tous les programmes et services peuvent être disponibles dans tous les domaines. Apple, le logo d'Apple, l'iPhone sont des marques déposées d'Apple Inc, enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.droits de propriété intellectuelle dans le contenu publié sur le site web du texte et des images réservés.

Операторы: Короткие новости и тарифные странности
On peut mettre le nez dans subi ctzuntvgufbk@regina.ru adresse de l'expéditeur, mais qui ressemble à de telles vétilles? Surtout quand vous voilà, l'iPhone est presque gratuit! Malheureusement, l'envoi de SMS-message au numéro spécifié que les radiations s'élevant à environ 200 roubles. et aucun iPhone-s. Sur l'ampleur de la catastrophe ne peut que deviner, car éteindre le filtre anti-spam reçu deux de ces "offres exclusives" juste un plus tard.

Операторы: Короткие новости и тарифные странности
Un autre exemple récent de "volé" par moi avec l'un des forums. Le même code court et le même schéma, ce qui permet d'envoyer plusieurs messages SMS. Pour certainement parmi les chanceux. Dans ce cas, le taux d'intérêt n'est pas tellement élevé, que roubles environ 300 et 500. Mais "les résultats toujours excellents" sous la forme de l'annulation du compte environ 200 roubles. pour chaque SMS sera suivie par une inévitable également. Et aussi une façon très professionnelle en plus des pages de disposition plus ou moins plausibles conditions pour les actions non-existantes.

Y aura-t tricheurs punis? Théoriquement, cette possibilité existe, mais dans la pratique, la probabilité est quasi nulle. Complexes régime multi-Travaux, éliminant pratiquement la détection et la "répression de" l'artiste interprète ou exécutant réelle. L'un des schémas utilisés sous une forme simplifiée: baux à court un grand nombre de fournisseur de contenu qui offre le même nombre de sous-location à une sorte d'agrégateur de feu "Billings russe. Qui, à son tour, vend le même nombre de détail (certains indices, le même texte dans le corps du SMS-messages), de nombreux fournisseurs de contenu de petits sous-sous-sous. Que l'utilisation de ces indices comme ils le souhaitent, y compris pour des organisations telles escroqueries. Tous les participants reçoivent un pourcentage de la chaîne des déductions, l'opérateur tire ses revenus d'environ 50%), mais un artiste spécifique dans le bas de la chaîne est insaisissable, parce que, pour accroître la productivité et de réduire l'inscription du travail des petits sous-sous "dans le système est agrégateur automatisé. Dans le cas de la masse plaintes opérateur escroqué des clients numéro court de blocs et de la chaîne de représailles administratives et financières vont commencer à se détendre de haut en bas, mais l'auteur de «projet» dans la plupart des cas, le risque de perte de revenus seulement. En ce qui concerne les clients touchés, les coûts de compenser particulièrement tenaces, mais, individuellement et comme une faveur.

Soyez donc prudent et ne pas oublier le prix du billet d'entrée à l'attraction populaire "souricière avec du fromage libre." Avec de nombreux exemples peuvent être trouvés dans un populaire, la lecture très instructive.