Beeline "Je veux surprise": le numéro trois saga

Билайн «Хочу Удивить»: сага номер три La troisième tentative de fixer la confusion formé remarquable dans toutes les questions tarifaires. Je tiens à dire que même le détective disposés. Avec des déguisements, des disparitions inattendues et d'autres attributs indispensables du genre. En fin de compte, tout semble être ustakanilos et nous allons obtenir le produit final souhaité.

Digression

Question: pourquoi devrais-je écrire pour le troisième texte sur l'aventure tarifaire "je veux dire» et «des choses incroyables"? Et avec la "base" d'enquêtes d'au moins cinq ans. Vous pensez ne pas trouver à redire à quoi? Rien de tout cela. Tout d'abord, dans toutes ces combinaisons multi-pass avec coup, je / O taux de renommer les caractéristiques et les interconversions fait une casser la jambe. Un accord devrait être. Deuxièmement, il est intéressant d'observer les passions déchaînées de ronde africaine des propositions tarifaires. A qui sévit à tous cette question afin que les vagues sont régulièrement sur le site officiel des éclaboussures et des flaques d'eau formées doivent essuyer frénétiquement. Troisièmement, par eux-mêmes J'aime les prix. Ces propositions sont justes et sont axées sur plusieurs de ces. qui lit le Mobile-Review. Dans ce cas particulier, ceux qui passent beaucoup sur le lien, mais il a l'intention de gérer votre argent de manière efficace. Ce n'est pas un désir pathologique d'économiser de l'argent, et le désir d'obtenir le maximum possible pour le temps passé. Même dans une certaine mesure de ce sport. Cette position n'est pas toujours heureux avec l'opérateur, mais je personnellement très sympathique. Eh bien, nous procédons à résumer la finale (espérons-le) des résultats.

La version finale?

Билайн «Хочу Удивить»: сага номер три
Commençons par les nouvelles publiées ... Non, je ne dirai pas quand. Formulée comme suit: les nouvelles marqué le 25 Octobre, et seulement quand il est devenu le site - ce n'est pas grave. Quoi qu'il en soit, 25, 26 et 27 de son site n'était pas exacte. Très bien, pardonnez-marketing sont des jeux réguliers dans une machine de temps. La dernière fois que nous étions promis de compléter la chirurgie plastique sur les tarifs, le 25 Octobre, nous supposons qu'ils ont réussi. Mais les nouvelles lui-même ... Nous sommes tous familiers avec le système de paiement pour les tarifs prépayés et postpayés Beeline. Dans les versions postpaid il va habituellement sur le nombre de minutes par mois, payé à graviter autour du régime de la comptabilité quotidienne. Par exemple, un tarif quasi-illimitée: 85 minutes par jour pour les minutes d'appel prépayées et 3000 par mois pour les options postpaid. Et comment voulez-vous de comprendre le texte: "Le 6 Novembre 2008, le coût par minute de l'appel sortant au tarif local pour les abonnés postpayés des systèmes de facturation, allant de 241 minutes - 1,25 roubles."? Poussa 240 minutes et à la suite de la fin du mois tous les appels pour 1,25 roubles.? Bon, ne nous faisons pas chicaner, il est d'environ 240 minutes pendant la journée. Bien que dans tous les cas devaient être clarifiées, et puis on ne sait jamais ...

Билайн «Хочу Удивить»: сага номер три
Sont allés plus loin. Nous allons sur le lien de nouvelles dans la description de ce tarif et commence lentement à douter de sa propre santé mentale. 5,95 frotter. les 5 premières minutes de conversation, puis jusqu'à la fin de la journée £ 0,60. Les appels à Beeline et 2,15 roubles. - Pour les autres appels locaux, une bonne tarifchik énoncés. Mais qu'en est-il la promesse de préserver l'ancienne valeur de tous les services? Bad tours.Et que dire de cette manœuvre délicate doutais deux semaines? Déjà commencé à peindre les paramètres d'une telle sorte de "renommer" fare, mais vers le soir, la description a changé, la date pour la version soir, peut être trouvé ici. Soit craignant la colère de l'homme, ou encore, Web-designer a fait une erreur. Oh, ces Web-designers, d'une sorte de loge maçonnique intrus, et les trois opérateurs. Et pour cela, ils ont juste toléré? Probablement le fait que les médias ces travailleurs inconnue en ligne est très commode de blâmer toutes les erreurs, défauts, retards, etc D'accord, il ne faut pas tenir une digression imprévue, nous allons continuer à étudier le tarif.

Pourtant, je croyais que ce n'était pas dans la longanimité Web-designer. Regardez le titre décrivant la version payée d'avance de Udivisch ":" 60 kopecks. les appels vers tous les numéros locaux après cinq minutes d'appels par jour. " Et la version postpaid, dont nous parlons: "60 kopecks. Les appels à Beeline après cinq minutes d'appels par jour. " Chance que cet écart? D'accord, ont changé d'avis - Dieu merci. Les bonnes nouvelles est que le nouveau-vieux "choses merveilleuses», et ils sont les mêmes vieilles nouvelles "je veux dire" dans son hypostase postpaid éviter l'accumulation de par seconde batterie, il est important. Citation de la dernière version de la description:

«Les 5 premières minutes par jour accumulé par minute. Dans l'accumulation des trois premières minutes impliquant tous les appels locaux sans frais au départ d'un réseau domestique, à l'exception des appels vers des numéros de services spéciaux, ainsi que les appels longue distance et internationaux. Services de la circulation "complices" ne sont pas comptés dans l'accumulation des 5 premières minutes. Les prix et les options tarifaires sont valables du 25.10.2008.

Il reste à préciser exactement lesquels les appels sont impliqués dans l'accumulation de la minute quatrième et cinquième de tous les jours vie de la batterie, mais par rapport au reste des détails, il est assez petit.

débriefing final

Revenons maintenant à notre dernière publication, qui décrit un fait et la métamorphose attendue (à l'époque). Particulièrement recommandé pour se familiariser qui sort du décret et du marketing tourné à gauche dans l'archive de la version payée d'avance de Udivisch. Comme le résume édité le dernier paragraphe, désormais sans «si» et de clarifier le libellé.

  • "Je tiens à dire" affranchi. Était la suivante: le taux d'archives avec les paramètres de 5,95 cinq premières minutes, 0,6 roubles. - Batterie de suivi, le stockage en fait en permanence. Devenir: Taux relancé et devient disponible pour la connexion nommée «des choses incroyables" avec les paramètres des six premières minutes de 5,95, 0,6 frotter. - Batterie de suivi, le stockage par seconde, limitée à 240 minutes par jour préférentiels. A le principe de remplissage de la batterie sur la sauvegarde payé d'avance "je veux dire? Nous devons savoir par l'expérience, mais un tel changement ne serait pas contraire à la description.
  • "Je tiens à dire« postpaid. Étaient les suivants: taux actuel avec les paramètres des cinq premières minutes 5,95, 0,6 frotter. - Batterie de suivi, le stockage à chaque minute, en fait. Devenir: modifications tarifaires son nom à «des choses incroyables" postpaid avec les mêmes paramètres et conservé l'accumulation de la batterie dans la description.
  • «Des choses incroyables" prépayé. Était la suivante: le taux d'archives avec les paramètres de 4,95 les trois premières minutes, puis 0,15 sur la Beeline leur région et 2,15 roubles. dans d'autres réseaux, la batterie de stockage est maintenue à des faits et des descriptions. Acier: un taux d'archive pour les paramètres même prix, mais le remplissage de la batterie est remplacée dans la description dans le second.
  • «Des choses incroyables" postpaid. Étaient les suivants: taux actuel avec les paramètres de 4,95 les trois premières minutes, puis 0,15 sur la Beeline leur région et 2,15 roubles. dans d'autres réseaux, la batterie de stockage est maintenue à des faits et des descriptions. Devenir: Taux dissoute et transformée en un tarif hybride les paramètres de prix "je veux dire» et le titre «des choses incroyables."
Il semble que rien n'est oublié ou confondu si quelque chose n'allait pas avec toutes ces choses incroyables - désolé. J'espère vraiment que les changements récents sont définitives et plus à ces tarifs n'auront pas à revenir. Au moins pendant un certain temps.