«Assurance-Internet" MGTS: nouveau modèle d'affaires

МГТС «Интернет-страховка»: новая бизнес-модель Nouveau projet MGTS accès Internet haut débit est un événement historique et pour nous, c'est très important. Sur le marché saturé et très compétitif Moscou, la société a le droit et n'a pas peur du mot, une sage décision. Espérons que cela ne change pas d'avis.

Le créneau de marché que personne ne veut à remplir?

Organisation des services à large bande - une pièce coûteuse. Et même dans une infrastructure entièrement établie, les coûts supplémentaires sont inévitables: chaque utilisateur est souhaitable de «personnellement» à communiquer et à éduquer, à tout le moins - de s'assurer que le tas. Avec connexion ADSL est un peu plus facile, au moins, ne pas avoir à débrancher la fiche, le câble, et vous pouvez essayer de mettre l'honorable mission de se connecter à l'utilisateur. offrant une assistance Et comme un service supplémentaire pour certains d'argent. Mais Moscovites - les gens sont gâtés avec des solutions de rechange, le temps n'est plus à moitié mort "lokalok", dont au 8-10 h sur l'Internet ne pouvait pas passer à travers. Oui, et la réparation de ces réseaux à la maison régulièrement, deux semaines d'affilée sans aucun problème pourrait être considéré comme un grand succès. Sauvé d'un modem analogique, avec ses tranquille dial-up d'accès, même avec l'e-mail permet de comprendre. Avec l'avènement de "STREAM", "Corbina" et d'autres fournisseurs professionnels de soucis, nous avons diminué, mais périodiques "brancher" arrivera encore.

Accueil SMDR fonctionnalité accès à large bande - la redevance mensuelle inévitable. Cela semble naturel, et nous ne murmure, en retour, pour une durée limitée (en vitesse) Internet illimité ou giga-octets inclus dans le trafic abonentku. Fournisseur, à son tour, exige fermement de nous un abonentku poids mensuelle, et il en son propre nom. Retour investis dans la construction d'un réseau d'argent doit compter sur la «popolzuetsya peut-être une ou deux fois et quelque chose à payer» n'est pas nécessaire.

МГТС «Интернет-страховка»: новая бизнес-модель
Mais qu'en est-nous avec vous en temps de pannes, réparations, etc? Les problèmes techniques se posent aujourd'hui incomparablement moins, mais bouleverser bien pire. Web-pages au fil des ans, "gonflée" incroyablement, le texte (sans illustrations), communiqué de presse d'un demi-méga-octet de taille - un phénomène courant. Et puis, ne fera que s'aggraver. Ici, trop tôt pour moi la joie de la MTS sculpté une nouvelle forme de communiqués de presse avec une telle belle bordée sur le côté. Exactement megabyte tiré kaemochkoy, voir la capture d'écran ci-dessus. Dans le même temps, et une nouvelle poreklamiruyu Wap-Content pour télécharger un bon à rien ne disparaît pas. Vu l'équilibre Biofis compte look - une autre méga-octet, l'art exige des sacrifices. Je ne me plains pas, juste un constat: le contenu-mail et Web-pages plus lourdes avec chaque jour qui passe, et c'est très bien. En conséquence, l'Internet mobile comme une situation d'urgence les moyens d'accès permettra d'économiser au maximum sur la journée et demie, et que des dommages significatifs à la productivité et la qualité du travail. Tout ce qui était écrit sur toute EDGE-accélérations, par rapport à une connexion à l'internet filaire, il semble moqueries de ses propres nerfs, et les déchets sans valeur de temps. Non conçu un modernes du contenu Web à mobile 2.5G la génération d'accès, absolument pas calculé.

Le problème des prix en ce qui concerne EDGE / GPRS n'est pas non plus heureux, en fait. Le coût d'un méga-octet peut être réduite jusqu'à un an et roubles et demi, mais (qui doute) que sous la forme d'un usage constant, avec un abonentkoy mois sous une forme ou une autre.Une courte période, mais imprévisible, avec le même trafic imprévisible? Par la grâce de Citus fournisseur séjourné pendant quelques jours sans internet et je me sentais bien dans leur peau dans son intégralité. Déconnecté du réseau sans avertissement, en réponse à un appel lancé une phrase remarquable: «. Vous savez, nous avons décidé de votre région ne servira plus, alors venez dans le bureau avec votre passeport et de prendre le solde de votre compte" Appelez à l'avance, envoyez un courriel, ou même des nouvelles sur le site à l'autre, ils étaient trop occupés. Mais le lendemain de l'appel d'arrêt de Akado et soigneusement demande si il n'y avait pas un seul coup, j'ai un besoin pour eux en ligne. Bien que quelques mois auparavant sur ce sujet a déjà été appelé. Non, non, je n'ai pas fait allusion à cela, il ya également matches. En général, les alternatives de recherche / organisation et vais essayer demain, "en douceur peretekshee dans" un jour "et autres" après le week-end. " Le scénario habituel est bon si la maison était liée non seulement à Akado. Mais ces jours doivent être interrompu par le fameux «EDGE» élevé. Dans le navigateur, mais vous pouvez désactiver les images, logos et gonflé des communiqués de presse ne sont pas pootryvaesh.

МГТС «Интернет-страховка»: новая бизнес-модель

Casques Internet MGTS

Idéal - sauvegarde accès à large bande de canal, qui est actuellement en sommeil dans la prise et la bouillie ne demandait pas. Pas de problèmes techniques, la majorité des appartements avec services de téléphone à Moscou est en fait connecté à un haut débit ADSL-Internet. Coincé dans une prise téléphonique du modem et jouez sur votre santé. Le problème est "dripping" redevance mensuelle, je suis désolé de vous donner le plus d'une centaine de roubles par mois pour l'air. Au contraire, parce que vous devrez peut-être quelques jours tous les six mois, mais, idéalement, ne pas être nécessaire à tous. Dans ce contexte, un nouveau projet MGTS mérite des éloges et n'a pas peur du mot, la publicité la plus flagrante. Pour une chose utile à faire de la publicité, et pas de honte. Une citation du communiqué de presse:

Moscow City Telephone Network, un membre de Comstar - TeleSystems-Unis, 1-30 Novembre 2008 offrira à tous les utilisateurs la possibilité d'activer le lien Internet de sauvegarde au sein de l '"assurance Internet".

Les utilisateurs de services d'accès Internet de fournisseurs différents, ayant un téléphone à la maison de MGTS, Octobre 1, sera en mesure de réserver leur accès à Internet. «Assurance-Internet» constituera un canal supplémentaire pour l'Internet, qui assurent, si l'abonné oublie de mettre à jour votre compte ou dans un réseau d'urgence. Si la force majeure MGTS abonnés peuvent toujours utiliser d'autres canaux à haute vitesse pour accéder au réseau mondial.

Une caractéristique unique de la nouvelle proposition est le principe de la perception, d'abord proposé par MGTS dans le marché du haut débit de Russie. L'abonné paie une base mensuelle pour la réservation du canal 20 roubles. Puis, pour une utilisation quotidienne de 9 roubles, selon le plan tarifaire choisi. À la fin du mois, il recevra une facture unique MGTS, qui en plus de services vocaux comprennent les frais des services d'accès Internet. Dans ce compte sera envoyé par jour en utilisant l'Internet. "

Contenues dans le communiqué de presse fait très bonne figure. À mon avis, même trop bien qu'ils ne contiennent pas certains pièges et les écueils. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver dans les coulisses du stade un communiqué de presse. Par exemple, dès le départ proposer de payer 20 roubles. redevance pour vingt années à venir. Ou dans les services de spécial à offrir toute particulière même prix modem ADSL disgracieux avec le logo et MGTS Swarovski. Ou ... En général, il y avait un désir irrésistible de parler avec le service de presse d'une entreprise digne de confiance.

Soutiennent qu'aucune astuces, les pièges dans le projet n'est pas préinstallé. Réserve une demande de connexion (téléphone), et dans une à trois jours ouvrables à l'adresse vient du modem maître, tous pour installe et configure libre. Ensuite, dit poliment au revoir, nous laissant seuls avec le donné en cadeau (!) Modem et une icône de l'Internet sur l'écran, on trouve tout.Depuis lors, la facture mensuelle de MGTS ont augmenté de 20 roubles. Et connectés ADSL d'accès à quelque chose de plus sur lui-même rappelle. Jusqu'à la très "X heures", lorsque les adolescents curieux uvolokut le routeur grenier ou le câble entre les bâtiments probroshenny fatigué pour résister aux impulsions du vent d'automne. Il a ensuite été ADSL-Internet de MGTS et utiles comme une disposition à large bande à l'aise. La tarification de la consommation quotidienne et, en fait, cessé de l'utiliser - le compteur s'est arrêté. Comprendre, à croire en une telle difficile, mais pour commencer à utiliser l'accès Internet aussi n'auront pas à supporter à chaque fois une demande d'un centre de communication, il suffit de double-cliquant sur l'icône sur l'écran. belle phrase "de 9 roubles pour chaque jour" nous ne sommes pas hypnotisés, pour l'argent -. l'option la plus dohlenky de 128 kbps Mais pour réserver une connexion à une personne "grande vitesse" taux d'interdit, tarif journalier est promis dans des limites raisonnables. L'essentiel est que le conseil d'administration sur le fait de la consommation ne sera pas affecter la abonentke mensuel, qui en tout cas, reste à un 20 fixé roubles. par mois.

En général, les longs regards encore mieux que le communiqué de presse, donc juste au cas, donnent à penser que d'autant plus flatté à vérifier après le premier Octobre. Il ya une limite sur les termes liés à cette campagne, mais déjà deux mois, une décision peut être, et qui n'a pas, qui a été la fin.

Question: «Pourquoi est-ce fait?" Laissez les coulisses. En fin de compte, le matériel est installé et fonctionne dans tous les cas, stable et garanti par vingt par mois - le même argent. Une partie activer la «réserve» des utilisateurs au moins la curiosité essayer Internet à partir de MGTS et peut décider de le faire bouger comme la voie d'accès principale - et pourquoi pas? Peut-être, il était nécessaire de corriger les connexions des statistiques, mais nous sommes avec vous tout cela n'est pas particulièrement excitant. Important consommateur final résultat, et il, comme on dit, est évident. Un effet supplémentaire - le projet pourrait affecter indirectement les principaux acteurs du marché du haut débit Moscou. Avec l'avènement d'un tel "parachute" un fonctionnement sans problème du principal fournisseur cesse d'être un facteur critique, et nous avons un choix, c'est agréable.

МГТС «Интернет-страховка»: новая бизнес-модель

Saga d'un ravin

Même pas à l'aise comme quelque chose d'une ode de louanges, depuis que j'ai commencé à parler de MGTS ... il ya six mois la société a décidé de prendre soin de ses abonnés et accroché autour de la ville de grandes et belles-boucliers pointeurs. Une condition nécessaire et utile, et des pointeurs eux-mêmes un miracle aussi. Avant l'avènement de la rue "habits neufs" pour moi une ou deux fois par semaine avaient sur la voie du métro à la construction d'indices, et parfois un conducteur, donc comment trouver sans l'aide de se cacher dans les profondeurs de abrite un centre de communication - une tâche non négligeable.

МГТС «Интернет-страховка»: новая бизнес-модель
Personnellement, ma vie plus facile, la route vers les liens du site ne demandez pas. Mais où, dans ce cas bedolagi Vierge - est une autre affaire. Le fait que la fabrication ou l'assemblage de ses index inversé, et envoie une flèche dans la direction opposée, de manière radicale pour faire face à des files d'attente au bureau. Et si avant d'atteindre la flèche tout simplement disparu dans la nature sauvage des ménages et à la fin quelque part (je l'espère), la dernière fois que je commençais à aller mauvaise idée. La largeur de l'entrée dans la cour a creusé un fossé trois mètres de profondeur, et la clôture fragiles n'arrêtera pas notre homme dans sa quête pour payer les MGTS projet de loi. Donc, si vous avez soudainement manquaient plusieurs abonnés, vous le savez, ce qu'ils recherchent un fossé.

Et il a écrit à ce sujet et a sonné sens - zéro. Apparemment, la modification de schlock par le budget n'est pas en sortir. Si ce "croquis d'après nature" ne fonctionne pas, il ya seulement une nuit sombre pause pavés pointeur. Dans l'espoir que le nombre de «réparation» dans le budget prévu.

PS

Tant que le texte "mûrir" avant la publication, a géré plusieurs événements importants se produisent. «Assurance-Internet" ont décidé de renommer le service est désormais appelé "Posutochny Internet." C'est, bien sûr, ne modifie pas la peine. Le moins cher, Internet devyatirublevy option avec un supplément journalier de 9 USD. n'était pas dohlenkimi 128, mais tout à fait respectable 512 kbps. Soit dit en passant, et d'autres taux publiés (voir ci-dessous).

МГТС «Интернет-страховка»: новая бизнес-модель
profond fossé près de l'infortuné pointeur services communaux ont dû creuser, une menace directe pour la vie des abonnés MGTS jusqu'à ce que soit passé. Ainsi, un article dans ce sens nous ne pouvons pas accorder une attention et une action urgente n'est pas prise. Hung un «pointeur sur le nom d'Ivan Soussanine" six mois, même accroché. Météo sur la rue et une bonne marche dans la sains environnants. Mais dans l'hiver et l'avenir de givrage trottoirs doivent encore remonter la plaque ainsi?