МТС «MAXI Active»: «Я тебя слепила из того, что было…» Promis par le nouveau tarif a été hybride inattendu. En principe, la proposition dans une large mesure doublons et des recoupements à la fois un ensemble de tarifs existants. Et continue également une bonne tradition de la copie réussie concurrent créative propositions.

Nouvelles publié le 19 Septembre, vous pouvez lire ici la description des nouvelles de Octobre 1 - ici, une description complète du plan tarifaire (en option avec le numéro fédéral) - ici. Comme prévu, 10 jours après la publication de l'annonce que nous assistons à l'émergence d'un nouveau tarif. Eh bien, laissez commencé à regarder dans la soirée et 12 jours au lieu de dix, à la fin, il n'est pas principal. Il est important - le tarif est.

Marketers à ce temps à bon escient les tarifs d'acier ont Beeline "Amazing Things" (familièrement "Udivischi"), un peu modifié les chiffres en matière de politique d'entreprise et a changé son nom pour «MAXI Active». Puis un peu plus de réflexion, a décidé de «marcher jusqu'au bout», et ajouté au nouveau-né tarifaire option "MTS Unlimited, le copier à l'intérieur d'un penny d'une proposition analogue Beeline, qui nous décrit en détail le 17 Septembre. Puis il se souvint de l'héritage du passé, comme une ligne rouge et non tenues à ce moment, la tâche de zakidyvaniyu une autre pierre dans le "jardin rouge". Donc, pour ce qu'il était, et combien de temps peut habilement? Pris «le dernier des Mohicans Nouveau» RED et sans beaucoup de réflexion il a attaché au nouveau tarif comme une autre option pour un autre abonnement. Naturellement, sans le non-sens dans la forme d'appels à bas prix dans le tarif et les améliorants comme zone rouge. Tel est le chef-d'œuvre de copier / coller, avec le monde sur une chaîne - Activ-ISTU nouvelle chemise. Sur l'affaire avait à l'appel du nouveau tarif "MTS Udivischi. Pour ainsi dire, par respect pour l'original et de simplifier la perception.

Blague à part, une nette tendance visible. Rappelons-nous l'histoire de la naissance du «libre»: ils ont le taux approprié Beeline ("Simple Things", aussi connu comme "je veux dire»), des paramètres légèrement tordu, et libéré le inconditionnelle ventes ont atteint le marché. Par souci d'équité, nous notons que la copie est sorti plus heureux que l'original, ne se produira pas si la même chose avec «MAXI Active»? Plus que le principe de la révision de l'original reste le même: augmenter le prix du billet (plus on a ajouté «coûteux» par minute), et en échange d'un prix réduit de concession minutes après le remplissage d'une batterie par jour. Poursuivant l'analogie, regarder le destin de l'déjà partiellement enterré, "je veux dire" Beeline et de réfléchir sur les perspectives du «libre». Mais ce n'est que la façon dont je devais le faire.

Anatomie du "maxi-activiste Amazing"

De manière générale, si atelier tarifoprokatnogo marketing sont côté «sans couture» de l'offre, pourquoi devrais-je réinventer la roue à chaque fois? Prenez partie de la description finale de la "choses étonnantes", quelque chose de raffiné et un peu de bricolage tsiferki-nom. Le bénéfice de tous a été dit plus tôt ne pas perdre de pertinence, et d'emprunter de lui-même presque honte.

Une des principales caractéristiques du tarif - il est bien protégée de toute «abus» des utilisateurs rusé. Prix ​​minimum pour une minute d'appel à d'autres opérateurs est de 1,90 roubles. C'est presque le double du coût de l'interconnexion. Préférentiel de 10 kopecks par minute. (Temps partagé) sont présents, et sûrement sera encouragée, mais les 10 kopecks. s'appliquent uniquement aux appels locaux dans le réseau de MTS dans leur région. La société avait clairement un travail sur les bugs (la version originale de "grande première") et construit un tarif, de revenu garanti apporte à l'opérateur pour tout profil d'utilisation.D'une part, il ne peut que se réjouir, la probabilité de l'envoi rapide d'une archive et "optimiser" les paramètres proche de zéro. D'autre part, les similitudes idéologiques «MAXI Active» avec le «libre» suscite quelques inquiétudes pour le sort des prix populaires.

Les paramètres de la proposition est simple: les quatre premières minutes de tous les appels locaux pendant la journée sont facturés à £ 4,50 au. Après quatre minutes une batterie appels vers des numéros locaux MTS jusqu'à la fin de Décembre sont facturés à £ 1,90 à 0,10. Le reste et les appels locaux - frotter. par minute. Contrairement à la date d'expiration tarifaire RED nouveau mode de paiement à un taux non prévus, il est logique: le régime avec la batterie tous les jours lui-même est une incitation suffisante à dépenser de l'argent pour la communication.

Environ 10 cents pour les appels vers MTS dans leur région. Alors imaginez le marketing angoissante pensées:. "Eh bien, ne vnutriset 15 kopecks En Beeline? Pas trop gras pour être, nous allons faire 20. Non, 20 n'est pas bonne, nous sommes "mieux que vous!". Et 15 kopecks. dans la publicité a été. Et puis nous allons faire 10 kopecks. trois mois de la publicité, puis 20? C'est si bon! ". astuces inflammation promotionnels souffrent non seulement dans le système commercial multilatéral, cette "étoile" la maladie est très répandue et il est transmis façon bannerovym publicité.

Maintenant, comparez "Maksaktivny« tarif »Udivischami" de Beeline. Malgré les similitudes inhérentes à la «mère» de taux, des différences existent encore. Même ici - une comparaison avec le libre ", parce que« MAXI Active »se réfère à la même" race "des droits de douane. Puisqu'il s'agit d'une accumulation quotidienne de types de batteries sont donnés pour un jour, les prix sont en euro, TVA.

МТС «MAXI Active»: «Я тебя слепила из того, что было…»
* Selon les chiffres officiels - jusqu'au 30 Novembre, 2008. Ce qu'il y aura des changements et dans quelle direction après cette date - centre de contact n'est pas au courant.

** Jusqu'à Décembre 31, 2008. Après cette date, - 0,20 roubles. par minute.

Comme le montre la plaque, par rapport à «des choses incroyables" prix Beeline minute à d'autres opérateurs dans le «MAXI Active» MTS-dessous de 0,25 frotter. Il est important. Mais le prix d'entrée tous les jours pour le tarif préférentiel sur «MAXI Active» MTS supérieur à 3,05 roubles. (91,5 roubles. Par mois), il est également important. Pour beaucoup de parler et en même temps appeler exclusivement sur ​​les personnes d'autres réseaux (non MTS) «MAXI Active» de MTS, seront plus rentables, sans aucun doute à ce sujet. Et avant le premier Janvier sera plus rentable, et pour les appels dans le réseau domestique dans leur région. Mais en général, les propositions des deux concurrents dans ses paramètres carrément douloureusement semblables.

En tout cas, tous les plans tarifaires avec la batterie de démarrage destinés aux moyennes a beaucoup parlé des abonnés de basculer entre elles malogovoryaschim - à perte.

Une question distincte - la relation du nouveau tarif avec le "Super One» et «Girlfriends». propositions tarifaires se chevauchent, et ici tout le monde "réfléchie et méticuleuse" devraient revoir leur profil de communication et de tirer les conclusions appropriées. Bien que, à mon avis, le quotidien à partir de la batterie «MAXI Active» par rapport à la «hérisson à la voix" a un avantage inestimable: après l'accumulation chéri minutes d'appel 4 dans le réseau de la région ne dépend plus des conditions météorologiques, les caractéristiques de propagation des ondes radio », déconnexion intempestive, et d'autres problèmes.

Options

Comme je l'ai écrit plus haut, le tarif prévoit pour l'option «illimité MTS. Pour 510 roubles par mois (17 USD. Par jour) des appels sortants sur les téléphones MTS dans leur région ne sont plus facturés. Cependant, à participer à l'accumulation de batterie de démarrage de tous les jours, ces moments aussi cesser. Ainsi, dans «MAXI Active» cette option est uniquement intéressé par ceux qui vont faire appel à l'essentiel que les numéros du réseau. Il est à espérer que l'option «illimité MTS deviendra un service indépendant disponibles sur d'autres tarifs.Dans «MAXI Active» exception des appels à la MTS de la batterie de démarrage augmente de manière significative le prix moyen d'une minute d'appel à «l'ennemi» du réseau, il est inévitable.

La deuxième option est "Dès le premier moment" pour les 510 mêmes roubles par mois (17 USD. Une journée), vous pouvez désactiver la batterie quotidien et se détendre sans se soucier du nombre de minutes prononcée. Un plus indéniable pour les amateurs de confort spirituel. Bien que, selon une calculatrice, une perte nette. Pour 4,50 USD. x 4 min. par jour (540 roubles. un mois) mais nous avons encore obtenir des prix réduits, et 120 minutes d'appels locaux, et lorsque vous vous connectez une option de service "Dès le premier instant" nous sommes pour 510 roubles. un mois seulement nous obtenons un tarif préférentiel. Strange un tel service. Bien qu'il puisse être quelques subtilités que je suis pressé CDR mal compris.