Билайн: Монстр третий и последний? Cela est venu d'un nouveau «étudiant» le taux, que nous avons attendu. Comme il s'est avéré, le développement a été réduite à quelques réglages de la dernière version du "monstre de la communication". Peut-être que c'est juste? Ne pas avoir à réinventer la roue, juste un peu optimisé certains paramètres et d'obtenir ... Non, ma chérie n'a pas eu lieu, mais bezrybe et le poisson monstre.

Mountain a donné naissance à un monstre?

Strictement parlant, l'accord a été réduite à une diminution des prix de minutes mobiles pour 25 cents et la ville - pour 45 cents. D'autres paramètres comme inchangée. Frais d'abonnement n'est pas imposée, mais la date du paiement retenu. Connection et la transition vers "Novomonstr +" - dans les bureaux de l'opérateur du billet étudiant.

Soit dit en passant, juste pour que ça allait être offensé par Beeline de désinformation, mais non, pas triché. Comment leur demanda d'un taux spécial pour étudiants, j'ai toujours répondu: "rien de spécial pour les étudiants nous ne prévoyons pas, nous avons un taux très avantageux" Monster de communication ". Et ce n'est pas irréprochable, parfaitement réalisé une déclaration.

Билайн: Монстр третий и последний?
Pour éviter les répétitions, la citation à ce sujet de notre description de la nouvelle "Monster-parle" de la précédente, pour ainsi dire, de remplissage:

"... Le nouveau" monstre de la communication »dans son essence est un événement marquant dans la Beeline tarifostroeniya. Dans "Novomonstre pour la première fois dans un long temps d'appliquer les modalités de paiement et de set-up fee" dans une bouteille »et donc offert un prix très compétitif d'une minute. Strictement parlant, les frais de connexion sous une forme ou une autre est considéré dans de nombreux tarifs et les modalités de paiement, nous avons vu récemment dans la version mise à jour du tarif, «Bienvenue». Mais dans le "Welcome" qui a été la première expérience, après une longue période de "l'abstinence" de la SDP, et le prix est calculé sur un segment de marché strictement définies. En outre, en remuant de soupçons que le réglage "Bienvenue" a été réalisée en tenant compte des difficultés techniques (c'est un euphémisme) d'une réponse symétrique par le principal rival. L'émergence de "Novomonstra" peut être considéré comme un indicateur du changement de la politique tarifaire de l'opérateur, il est important. "

Avons-nous peur de vous notoire termes de paiement? Comme les tarifs Beeline - ne font pas peur à tous. En particulier les étudiants qui sont célèbres en Russie, avec intelligence et son ingéniosité depuis le siècle dernier. Déjà quarante roubles par mois, même les élèves les plus assidus de la relation à dépenser, qui doute.

Les principaux paramètres de la «nouvelle élève" fare - dans le tableau, il n'y a rien de spécial à discuter. À la lumière de l'émergence d'un nouveau tarif de MTS et de certaines de ses caractéristiques importantes qui tentera demain de comparer les versions jeunes et d'étudiants de la communication mobile. Ainsi, comme on le voit opérateurs "Big Three".

Билайн: Монстр третий и последний?
Student "Monster" Personnellement, je rappelle fortement la "Mobile" MegaFon-Moscou, mais il est l'objet d'une discussion séparée. En ce qui concerne la proposition actuelle Beeline, les garçons / filles avec la carte SIM dans le téléphone et studbiletom Beeline dans votre poche, il est logique de trouver une heure et chercher au bureau de l'opérateur, voire une centaine d'épargne roubles sur la route n'est pas couché.

Bien que, franchement, à partir des suggestions des élèves Beeline je m'attendais à plus. Soupçonne fortement qu'il s'attendait non seulement à moi. Eh bien, ce que font maintenant, si nous n'aimons pas l'exploitant, et même le président de choisir le coeur, pas le corps plus approprié pour cet événement.Et une fois choisi, il doit composer avec des déficiences et de profiter encore un peu de soulagement. Et non pas parce qu'il est mauvais, ce monstre, il ya (et ont) des tarifs bien pire.