Тариф «Деловой 926» МегаФон-Москва: корпоративный компромисс L'opérateur n'a cessé de promouvoir sa nouvelle gamme de tarifs quasi-illimitée, cette fois la proposition est destiné aux utilisateurs d'entreprise. une intéressante et inhabituelle taux, en combinant les deux immédiatement "de marque" conclut l'opérateur: un tarif zonal et conditionnellement limitée NL.

Description d'un nouveau tarif propositions lire ici citer le communiqué de presse:

"<...> Le nouveau tarif est une offre unique pour le marché mobile de Moscou, en combinant le faible coût des appels illimités avec la facturation sur la localisation des abonnés. Le souscripteur peut choisir un territoire nouveau tarif, dans lequel tous les appels locaux sera illimité pour lui - Moscou ou la région de Moscou. zones tarifaires aux frontières correspondent en grande partie à des limites administratives, en plus, le nom des zones tarifaires indiqués sur l'écran d'abonnés au téléphone mobile. Les abonnés sélectionnés de la zone tarifaire, tous les mobiles et les appels locaux sont gratuits, en dehors de la minute d'appel des coûts et un 2,97 roubles. (Hors TVA).

Le nouveau tarif est adressée à ceux qui apprécient la liberté de communication et doit être un outil efficace pour faire des affaires. Taux de "Business 926" permettra aux entreprises de petites et moyennes entreprises de rationaliser leurs coûts de communication - jamais avant le prix des appels illimités n'avait pas été aussi bas. Connectez vos employés au nouveau tarif peut entreprises dans tous les secteurs et les types de propriété, ayant le statut de la clientèle d'affaires de MegaFon-Moscou ".

Le chiffre de 926 au nom du tarif est aussi "fort", désignant à la fois le caractère fédéral du tarif et d'un prix extrêmement attractif. En effet, dans la région de Moscou, personne (y compris des entreprises) offre de communication mobile illimité est même pas encore proche du seuil a été choisi pour le signe en 1000 roubles frais mensuels. Sans compter la «base» de cette «MegaFon-Moscou, mais cette option est plutôt fait référence à la notion de la téléphonie fixe. Pour les tarifs mobile illimitée plutôt abonentki typique dans la fouchette de prix 3000-4000 roubles. Et voici tout à coup 926. Féroce dumping? Pas du tout. Au contraire, une tentative pour combler une lacune assez large sur le marché associée à un bon positionnement d'annonces (mais pas sans malice). Bien sûr, dans le marché de Moscou réclamé le prix n'a été possible qu'avec l'introduction d'un certain nombre de limitations. Essayons de mettre les points sur les «i».

Le prix indiqué est belle en 926 roubles. n'incluent pas la TVA, plein de poids frais de coût "mois - 1,092.68 roubles. Toutefois, indiquent les prix sans TVA dans les taux d'entreprise - une pratique courante dans d'autres tarifs entreprises et les prix sont hors TVA.

Une caractéristique importante du tarif - zone de liaison. Lorsque vous connectez un abonné choisit zone "Moscou" ou "la région de Moscou", a indiqué illimitée de charge ne pourra agir que dans cette zone. Et, contrairement aux autres concurrents, MegaFon-Moscow "peintures" la zone correctement, conformément à la division administrative. Ie dans la plupart des endroits zone "Moscou" se termine avec le microcosme de Washington. Pour les consommateurs, le tarif est Podmoskovny «honnête» de zonage a été extrêmement bénéfique et a contribué à attirer de nombreux clients de l'entourage le plus proche et la plus peuplée de la capitale. Dans "Business 926" Cette fonction fonctionne même en faveur de l'opérateur: les abonnés "926 entreprises de Moscou sont susceptibles d'être régulièrement" pop up "en dehors de leur zone et commencer à payer pour les appels à 3,50 roubles. par minute, et les utilisateurs de «Business 926 région de Moscou" ne sont pas susceptibles d'être bezvylazno siéger dans les banlieues. Certes, vous pouvez explorer les deux options simultanément, alors le prix d'émission s'élève à 2.185 roubles.

La deuxième caractéristique - Limiter l'offre illimitée.Une citation de la description des prix:

"L'opérateur se réserve le droit de limiter le volume des appels sortants gratuits au cours des deux mois civils après la souscription au plan tarifaire« Business 926 ". Au plan tarifaire supplémentaire "Business 926" pendant deux mois consécutifs, le volume mensuel de 2000 minutes de gratuité des appels sortants de la zone tarifaire choisie, le coût d'un appel sortant, depuis 2001 la première minute, sera de 1,5 roubles par minute.

Comme vous pouvez le voir, la restriction plutôt difficile et «réel» popolzovavshis communication illimitée être pas plus de deux mois consécutifs. Ou même moins de deux mois, si on commence à parler, "jusqu'au bout" avec le moment de la connexion, ce qui est rarement exactement le premier jour du mois.

Avantages et inconvénients

débit de la publicité (pour les personnes ayant un besoin de liberté de communication ") n'est pas correct, ce ne sera pas argumenter. Au contraire, le tarif peut être considérée comme une proposition attractive pour les très nombreuses causeur. Pour £ 1092,68. redevance nous obtenons 2,000 minutes par mois avec la possibilité de périodiques libres "escalade" sur un débit beaucoup plus important du trafic voix. Ie prix à la minute de 55 kopecks. qui semble très tentante.

La deuxième option - à parler beaucoup. En effet aussi longtemps que nécessaire pour travailler sans se soucier d'aller au-delà de la limite désignée. Dans ce cas, le "bust" La circulation sera rémunéré au taux de 1,5 roubles. pour chaque minute au-delà de 2000 par mois. Avec stable (de mois en mois) les coûts du trafic à un taux de 3,500 minutes ou plus, il est logique de prendre un tarif vraiment illimité (les mêmes "Call Nonstop"), mais avec moins de trafic et inégale "Business 926" semble attrayante.

La troisième option - pour ceux qui parlent au téléphone n'est pas tant (compte tenu de conclure une moyenne de deux ou trois heures en semaine), mais préfère le confort de communication illimitée. Ces abonnés est plus que suffisant dans la masse "bezlimitchikov" et le nouveau tarif sera leur permettra d'économiser beaucoup d'argent.

En fait, le principal fait marquant de la tarification prix - un prix relativement bas de l'admission pour ceux qui parlent à beaucoup de moyen, pour ainsi dire. "Business 926" bonne tombe dans un marché de niche des abonnés qui sont soit trop-perçu sur les tarifs avec le temps à base de facturation ou de trop payer pour la "vraie" connexion illimitée. Pour ces utilisateurs, le nouveau taux peut être un idéal de "compromis". Mais est là pour annoncer que l'offre illimitée ... efficace et efficiente, mais pas très bien par rapport aux clients potentiels. Les gens que nous nelyubopyten et refuse obstinément d'avoir une idée de la copie fine, ce qui est dommage.