MTS, taux tout compris "

МТС, тариф «Все включено» Conditionnellement taux illimité de MTS est une réponse directe à la "Non-Stop Calling" MegaFon-Moscou. L'essence de la proposition - près de connexion illimitée pour sane (contre anlim complète) des frais. Le tarif est bonne et certainement seraient disponibles.

Paramètres TA "All inclusive" si près du taux Challenge Non-Stop "MegaFon-Moscou, qui apte à jouer" trouver sept différences. En termes de confort du consommateur, la bonne approche, et les abonnés ne se sentent pas en reste: «indigènes», l'opérateur a suggéré que environ les mêmes conditions pour exactement le même prix et sur le passage à un concurrent ne peut plus penser. Comme je m'y attendais, le rendement le 1er août une offre conditionnelle illimitée MegaFon-Moscou a obligé les concurrents à examiner la réponse symétrique. En effet, le public est lourde clients sous contrat est extrêmement important pour les opérateurs, et même un mince filet de "transfuges" de l'argent a plus d'argent que l'exode massif à l'autre "super rentable» offre un groupe dynamique de faible revenu abonnés.

proposition Beeline avec nom sans prétention "Unlimited" paru le 5 Septembre, à savoir exactement un mois après la sortie de "Calling Non-Stop". Après cela, de gauche à attendre ni quitter l'alimentation symétrique de MTS dans le court terme, une invention que l'opérateur d'un autre taux pour «unstable». High Yield utilisateurs la plupart sont paresseux et peu curieux (telle qu'elle est appliquée aux paramètres de ses tarifs), ils ont suffisamment de choses et d'autres à se soucier de perdre votre temps précieux propres à déterminer les taux ne sont pas très rationnel. Toutefois, après un mois de réflexion et, probablement, les estimations des statistiques sur les migrations, la MTS a décidé, le mettre sur le marché une offre totalement symétrique. C'est en soi un fait significatif, d'accord. Une chose est d'offrir un concurrent, et c'en est une autre - de leur propre tarif, qui sera probablement à déplacer beaucoup plus.

Le groupe de taux de consommateurs potentiels peuvent être attribués trop grand nombre d'abonnés, après plus de quatre ou cinq mille minutes par mois prononcer un. Certes, bon nombre de ces "bavard" utilisateurs croyant fidèle que leurs volumes ne communiquent pas les anlim complète tout à fait impossible et le taux d'un nombre fini de minutes incluses, pas pour eux. Eh bien, pour dissuader ces gens ne serait, de la paix d'esprit que vous la valeur - l'utilisation sur la santé des "exclusifs", "européen" ou "Business sans frontières.

Tarif tout compris "bon gré mal gré mettre un gros cochon prospère" collective ", qui aura maintenant à (probable) d'adapter leurs propositions à l'évolution de la situation sur le marché des droits de douane illimitée. Peut-être, le positionnement taux officiel dicté pas illimité, y compris le désir de préserver la possibilité de revenu de ces entreprises clientes de MTS.

Examiner et évaluer les principaux paramètres des propositions des concurrents. Puisqu'il s'agit d'un très rentable abonnés fidèles, les prix sont sujets à réduction de 15% de leur fidélité à MTS, et une réduction de 20% à la Beeline. Les frais d'abonnement au taux de MegaFon-Moscou représentaient cinq pour cent de bonus, ce qui équivaut à un rabais de 4,28%. Les prix et les options sont présentées dans l'état après Novembre 1, jusqu'à ce moment-là au taux de «Non-Stop Challenge" restriction dans les 3000 minutes d'appels sortants ne sont pas disponibles.

МТС, тариф «Все включено»
* 2,95 roubles par minute.- Invite les opérateurs de réseaux fixes région de Moscou

** Forfait de plus de 3,300 minutes

*** Chaque minute de libre, même

coût de paquets GPRS-trafic et les messages SMS pour tarifaire Beeline est ajouté à la table des fins de comparaison, ces paquets de différentes tailles sont disponibles sur tous les tarifs de l'opérateur, l'abonnement n'est pas inclus et à communiquer entre eux n'est pas nécessaire. Donc (pour un supplément mensuel) est mis en œuvre et un paquet de 100 Mo GPRS-trafic dans les taux de MTS. Dans le tarif MegaFon-Moscou 200 Mo de trafic inclus dans l'abonnement, et communiquer le paquet n'est pas nécessaire. 500 SMS-messages inclus dans le taux de MTS, regardez bien sûr plus de publicité, les utilisateurs d'envoyer des SMS illimités tarifs dans ces volumes est extrêmement rare. Mais comme on dit, "que ce soit, quelqu'un peut venir dans maniable.

Marketers MTS prévues dans le rythme d'un peu d'astuce. À première vue, le montant inclus dans le forfait de minutes (3300), plus encore que dans un environnement concurrentiel Challenge Non-Stop "(3000), et on-net communications sortantes dans la région d'origine exactement dans l'illimité même sans. Toutefois, le procès-verbal paquet Challenge Non-Stop "réseau appels locaux ne sont pas inclus en général et dans le tarif tout compris" dans un premier temps radiés comme un paquet, et seulement après épuisement complet du procès-verbal paquet ne sont plus comptés. Dans le tarif Beeline illimitée vnutriseti locaux non prévus à tous, tous les procès-verbaux sont débités du forfait. Un autre détail important: un paquet de minutes à la vitesse de la MTS inclut également les appels vers les réseaux régionaux de MTS, est un plus indéniable.

Rédiger un CV traditionnel n'a pas de sens, tout est clair à partir de l'écrit ci-dessus. Trois concurrents propositions ressemblent à des jumeaux, les différences sont faibles. Beeline proposition pour l'ensemble des paramètres est un peu moins bien, mais n'oubliez pas de transférer le trafic utilisé pour le mois prochain, cette fonctionnalité dans la plupart des cas tout à fait pour compenser le manque de bezlimita intranet local.