"APPEL Non-Stop": Tuning tarifaire illimitée

«ВЫЗОВ Нон-Стоп»: Тюнинг безлимитного тарифа Le mot «MegaFon" dans le titre ne peut pas mentionner dans le titre du tarif a deux "cartes de visite" de l'opérateur. Quelle est la cause de paramétrage illimitée tarifaire Défi Xtrême », succès si et combien est-elle justifiée?

Quant au nom, il est clairement visible le désir de marketing, "jusqu'au bout" d'utiliser les deux tarifs promotion de la marque en même temps. Le mot "Appeler" une fois positionné dans le taux contractuel de la TP à partir de la deuxième ligne de minutes gratuites, et «Non-Stop" est agréablement association nostalgique avec les frais de connexion depuis longtemps fermé gamme non-stop. " Dans cette version des similitudes avec le légendaire anlim non-stop "n'est pas évidente, et plutôt tiré par les cheveux pour des raisons marketing, mais ... Tout dépend de comment vous utiliser ce tarif, et l'angle sous lequel l'examiner. Un «Défi Non-Stop" semble mieux, mais injustifié version archivée de la vitesse apprécié. D'autres seront perturbés psychologiquement "infériorité" anlim, le troisième "APPEL Non-Stop" sera juste. Ne dites rien, phrase un peu ambiguë avec les paramètres.

Près de «digression»

Appels illimités - un monde à part mobile avec ses propres caractéristiques et règles du jeu. Un monde dans lequel il ya ses pôles, les habitants inattendu et juste à côté du monde une série de «collectif». incident drôle: dans ce monde vit un grand nombre de caractères aléatoires, ce qui anlim assez bien à quoi que ce soit. Inversement, parmi les nombreux orateurs et vraiment passer beaucoup de gens qui ne veulent pas penser à anlim doroguschy due, à son avis, le billet d'entrée. En ce qui concerne les clients existants de ces tarifs, il peut être divisé en plusieurs groupes typiques. Bien que, bien sûr, en réalité, on observe souvent une combinaison de facteurs dans des proportions différentes.

  1. Fans de réconfort spirituel. Option "communication illimitée" de la valeur et de la demande parmi ceux qui peuvent se le permettre. De poids frais dans ce cas, le secondaire, où la capacité d'acquérir de l'argent ne pas penser à combien et à qui parler. Et les fans anlim parlent souvent pas tellement et ne possèdent pas nécessairement des ressources financières considérables. Très souvent, ces personnes pourraient avoir géré cet argent pour un meilleur usage, mais avec plus confortable anlim. Je me souviens avec beaucoup de difficultés, a persuadé un bon ami pour aller avec le Service anlim TA 500 minutes, ce qu'il n'aurait jamais prononcées. Donc, la personne d'un couple de mois pour s'habituer au fait que, sans lui anlim vivent pas plus mal, et de réfléchir à quelques minutes n'est pas nécessaire.
  2. Ceux qui "mise sur le personnel." Ici et pas parler de ce que, si le lien va illimité à une annexe au poste de la tête, puis il est à la poste et sera joint. Même si une personne est condamnée à traîner dans le bureau et parler au téléphone cellulaire minutes par jour.
  3. Se préoccuper de leur propre prestige. Aussi un segment assez important de consommateurs qui reconnaissent que des chiffres lien direct vers seulement de MTS et les contrats ne illimitée. Un tel homme est son mode de vie représente la publicité, "Vous méritez ce!" Dans certains Ford Focus va s'asseoir seulement quand c'est absolument nécessaire et assez croit sincèrement que tout le monde autour de lui jalouse.
  4. Les connaisseurs de privilège. Pour ces consommateurs sont l'invention du VIP-service et VIP-chambres dans les bureaux des opérateurs, qu'ils fournissent ligne instantané à un centre de contact, des cadeaux pour les fêtes et autres jetons de valeur. Oui, et n'oubliez pas de "gestionnaire de personnel», où le même sans lui.
  5. Les utilisateurs professionnels.Ceux qui ont vraiment beaucoup de choses à travailler, pour lesquelles la connexion illimitée est un outil nécessaire et consommables. Mais pour qui le facteur prix n'est pas le critère déterminant.
  6. pragmatistes Sober-esprit. Les utilisateurs même entreprise qui sont en même temps et comme pour savoir comment compter l'argent. Toutefois, les propriétaires de "pure" anlim d'entre eux n'est pas tant. Une telle abonné ne vais pas acheter "exclusif" pour 4230 roubles. par mois, et de prendre exactement la même "d'entreprise exclusif" avec lui attaché à un libre "Team" pour 3760 roubles. et même une "ferme" à donner, où trouver la même chose plus roubles pour moins cher 700-800. Certes, sans garantie d'aucune sorte enregistrer le numéro dans le cas de retrait de la «ferme» ou l'effondrement de celle-ci. Mais souvent, les économies en vaut la peine, et la publicité "partenaire solide" en cours.
  7. Les centres de contact, les services de répartition, etc Les utilisateurs quasi-privés qui génèrent de gros volumes de trafic voix et pour lesquelles d'autres options sont moins rentables.

La situation dans le segment de marché

Et maintenant nous laisser à cet égard, examiner tous les courants "ancien" tarif "Challenge Xtreme» MegaFon-Moscou, et, ensemble, penchons-nous pour lui un marché de niche. Bien sûr, dans le processus de recherche ne seront pas oublier les offres existantes du marché des concurrents. Nous prenons en compte un% de réduction 15 dans le système commercial multilatéral,% rabais de 20 dans la Beeline et% de bonus de 5 en MegaFon-Moscou, toujours des taux de cette classe ne sont pas d'achat à quelques mois "absent" à la carte prépayée et les sanctions que les clients rarement menacé.

Prix ​​mensuel est 4275 roubles. dans le «Challenge Xtreme MegaFon-Moscou», 4230 roubles. en "exclusivité" MTS et 3760 roubles. dans le «free style» Beeline. Les trois tarifs illimitée, il ya de nombreuses différences, mais frais d'abonnement pour des appels locaux illimités - la fixation des prix de base. Oui, il est beaucoup plus lucrative et quasi-sociétés version entreprise, mais ils sont là pour les trois opérateurs. Et nous disons maintenant n'est pas sur leurs homologues de l'entreprise. C'est dans les conditions actuelles est la part de MegaFon-Moscou? Fondamentalement, les abonnés qui la valeur de leur nombre et / ou utilisées pour et ne pas prêter attention aux propositions des concurrents. Sur un nombre significatif de nouvelles connexions dans ce scénario, le prix, il est difficile à calculer. N'a pas remarqué ce qui est évident, ou délibérément mis de côté "de côté" mise à niveau vers la ligne supérieure de tarifs contractuels? Version de "MegaFon-Moscou: se sont préparés avec soin et non moins soigneusement préparé le réseau à sa nouvelle" bang "proposition de grand, ce qui conduirait inévitablement à l'exode massif de clients très rentables de réseaux concurrents. Si j'exagère, puis un peu. Nous n'allons pas prétendre que n'importe quelle version a le droit à l'existence et le fait que la capacité active de la capacité du réseau au cours des derniers mois ne va pas nier. Même s'il n'est pas exclu que l'opérateur a délibérément attendu. Y compris d'attente "ustakanivaniya" sa propre réputation parmi les grincheux, conservateur et méfiant des utilisateurs professionnels. Quoi qu'il en soit, le nouveau tarif Unlimited est enfin né et, à en juger par ses paramètres, le «Défi Non-Stop" de grands espoirs.

Numéros et les particularités des nouvelles propositions

tarif Zest qu'il n'est pas tout à fait illimitée. Eh bien, qui est presque mais pas tout à fait. Toutefois, «pas exactement» at-il plus tard, avec seulement le premier de Novembre. Et tandis que "Défi Non-Stop" entièrement bezlimiten et, probablement, à ce titre, et seront annoncés. Mais le prix semble très attractif: 2700 roubles. taxe, et en tenant compte de la prime, même 2570. Juste un peu n'a pas duré jusqu'à un seuil historique psychologique des 100 $. Mais si, sans blagues et ernichanya, puis jusqu'au 31 Octobre inclus, "CALL Non-Stop" est en effet un anlim complet pour les appels locaux. Sur Novembre 1, restera certainement une des appels illimités au sein du réseau, et le reste du trafic voix sortante est alloué 3,000 minutes par mois. Les autres chiffres et les options, voir ci-dessous.

  • Frais d'inscription - 2700 euros / mois
  • Tarification - par minute
  • Les coûts de transition - gratuitement
  • Appels sortants au sein du réseau - sans limitation
  • Les appels sortants locaux - sans restrictions jusqu'au 31 Octobre, 2008
  • Inclus dans les frais d'abonnement de la circulation locale sur les réseaux des autres - 3000 minutes à partir du 1er Novembre 2008
  • Prix ​​de la circulation sur les réseaux locaux minute autres personnes (plus de 3000 min.) - 2 £.1 novembre 2008
  • Les appels interurbains à la Russie -. € 8 / min, chaque 2 e minute de libre
  • Défis au niveau régional MegaFon -. € 4 / min, chaque 2 e minute de libre
  • Option "Pays Non-Stop" - un paquet de 1000 minutes d'appels vers la Russie pour 2000 roubles par mois. redevance
  • Paquet de 200 messages SMS - inclus dans les frais d'abonnement
  • Le forfait est de 200 MB. GPRS-trafic - inclus dans les frais d'abonnement
Comme déjà décrit ci-dessus, le 1er Novembre, vnutriset illimitée demeure, le reste du trafic voix est alloué 3,000 minutes par mois. De là l'origine des mots «Non-Stop" dans le nom du tarif. Forfait Wap-trafic, grâce à Dieu, pour y inclure les frais d'abonnement n'est pas en acier.

Sommaire

Revenons à notre liste et essayer d'évaluer les perspectives d'une nouvelle proposition tarifaire. En termes de potentiel concurrentiel clairement tomber articles 3, 4, 5 et 7. Point 2 - question. Dans d'autres cas, il est même possible pokonkurirovat. Très intéressant - le potentiel du nouveau tarif sur «kolkhoze» des marchés, le niveau des prix de 2700 roubles. vous permet de concourir pour les utilisateurs dans ce segment. Anlim certes limitée, mais de très nombreux suffira, mais pour préserver les fonctionnalités natives, ainsi que l'absence de paiement du billet a joué un rôle. En général, attendre et voir. Il semble que les changements les plus intéressants dans le secteur d'activité du marché de Moscou peut commencer avec la sortie de la version professionnelle de "Challenge Non-Stop", mais avec un nom différent.