Opérateurs: le jeu avec des millions et des millions

Операторы: игры с миллионами и на миллионы Parlez des nouvelles et des "anti-nouvelles». Ne pas rechercher les défauts. Ils, ces inconvénients ne faut pas chercher, ils nous trouver. Discuter des derniers développements simplement comme une aide désintéressée à nos opérateurs favoris, nous avons fait tant envie de voir leur impeccable!

Операторы: игры с миллионами и на миллионы

inondée Beeline avec de l'argent?

Eh bien, tout d'abord féliciter l'opérateur distingué avec un joyeux anniversaire et je lui souhaite beaucoup de bons clients et différents. Active, parle beaucoup et beaucoup de dépenses et beaucoup d'argent sur toutes sortes de services très utiles. À propos de leurs propres vacances dans Beeline a décidé d'accorder à ses abonnés un double bonus pour le paiement - sur la Spree, alors faire la bringue!. Citation du texte de nouvelles:

"Sur l'anniversaire de la" Beeline "nous voulons faire un cadeau à ses abonnés. Les abonnés au service connecté" prime ", recharger votre compte sur le 1 août 2008, recevront une prime de deux fois plus."

Rappel: la "prime" présente action, il s'agit d'une initiative intelligente Beeline, qui permet des connexions plus de 30 roubles. service reçoivent un bonus de 10% pour chaque paiement d'un montant de roubles exactement 200 ou 400. ni plus ni moins. Certes, prendre en compte les "boîtes de fer», imposée commissions et frais, par exemple, pour 195 roubles. (Moins les commissions) prennent également part au rassemblement. La logique de marketing est clair: il suffit de donner l'ordre de 10% de tout paiement à tout le monde à quelque chose, le problème de l'action - pour stimuler la reconstitution du compte par ceux qui détiennent le téléphone "à un régime de famine, et apparaît régulièrement dans le bloc. Pour cette raison régulièrement, "pas de négociation" et "nedoprinosya" profits légitimes à l'opérateur qui n'est pas correct. Venez et ont décidé comme un don excessive et évalué un double bonus en effectuant un paiement le 1 er août.

Tous ne serait rien, mais la campagne publicitaire «poussé» à un texte d'annonce qui apparaît à chaque demande de solde, qui ne disposent pas. Comprendre, des dizaines part de milliers d'abonnés intéressés qui, auparavant, n'avaient aucune idée à propos de cette "prime". Plus d'informations sur le chéri "au fond d'un double bonus," a pris note de tous ceux qui utilisent régulièrement ce bonus. Qu'est-ce qui s'est passé ensuite - connus des seuls spécialistes Beeline. Que le système soit vraiment s'enlise avec de l'argent, que ce soit à bon escient "fermer le robinet", compte tenu de l'enthousiasme des abonnés et l'ampleur de la catastrophe à venir sous la forme de pertes de profits. Autour de midi, les paiements encore adopté, alors la "prime de vacances" a subi une mort prématurée sous la forme d'inopérabilité presque totale de tous les systèmes de paiement.

Операторы: игры с миллионами и на миллионы
Après avoir lu gémissements déchirants à ce sujet dans les forums, quatre heures dans la journée s'est déroulée dans un bureau voisin Beeline de clarification de la situation, pour ainsi dire, de la source. Nous avons été heureux avec le fraîchement enduites de peinture blanche signe "Home" (semble que la lecture d'un Beeline Mobile-Review), mais tout le reste s'amusait. Une certaine dose de patience pour attendre l'occasion de mettre à jour votre compte et la jeune fille, expliquant l'une des personnes atteintes sont en mesure de payer à la Banque d'épargne sur le reçu. On peut supposer que, dans le but de la présentation ultérieure des recettes avec la date du paiement. compte Top-up est impossible, que «nous avons 1C ne fonctionne plus, si il fera aujourd'hui - est inconnue."Eh bien cela est nécessaire, comme au temps «mort» dans les bureaux d'un produit de comptabilité Beeline, et même afin que les paiements ne vont nulle part: pas de guichets automatiques ou par l'intermédiaire de terminaux de paiement. Et la réparation n'est pas possible, une catastrophe naturelle. Service de soutien, je pense, repose le samedi? Ravageurs Droit certains de 1C, et une société apparemment sérieuses. Quelle confiance après cette déclaration "Selon de nombreux sondages," 1C "est classé premier dans le secteur des logiciels de l'industrie informatique russe" (informations du site 1 C).

Операторы: игры с миллионами и на миллионы
D'accord, il ne faut pas zanudstvovat, normales de bureau et une fille sympathique. Et l'inscription «Home» se hâta de se couvrir, pourraient être corrigés pour "Maisons de l'Internet" - bon marché et en temps opportun. Soit dit en passant, belle chemise vendu pour seulement 200 roubles., Donc même avec la boîte de perception "Monster de communication» a été présenté, la ferme va s'insérer. Le seul regret est que les kits "Maisons Internet" avec modem ZTE terminé, laissé seul avec Huawei.

Операторы: игры с миллионами и на миллионы
En parlant de modems. Reçu plusieurs lettres, puis sur le forum lire la plainte sur le même sujet. Il s'avère que nos gens sont encore parfois pochityvaet instructions et tente même de les suivre. En vain ils le font, oh et en vain! Intéresse, regardé dans le guide de l'utilisateur - tout ce qu'il est. Par souci de l'esthétique de démontrer votre propre logo, carte SIM dans l'image-illustration transformé le «mauvais» côté, à la fois plus joli. Hélas - dans ce cas, l'exhibitionnisme logotipny a été frappé. Si vous êtes chanceux, vous venez de coller ne fonctionne pas, mais après une certaine persistance à essayer de "Insérer la carte SIM comme indiqué sur la figure,« titulaire de la carte SIM peut même être fêlé. Je me demande, seront couverts par la garantie des dommages causés par l'observance fidèle du Guide de l'utilisateur "? En général, manger votre propre intelligence et ne pas lire les instructions, ils ne sont rien que des ennuis.

Операторы: игры с миллионами и на миллионы

MTS: Le «poulet de grain par grain" régulière à la collecte des millionnaires

Encore une fois, nous revenons sur le thème d'une transformation magique dans un millionnaire en envoyant prix SNS-message à 29,5 roubles. Une citation de notre publication il ya un mois:

"Nous parlons de« SMS jeu à des millions ", une description détaillée des conditions peut être lue ici. Le jeu est facile, toutes les affaires, puis - choisir la bonne réponse parmi les deux options proposées et d'envoyer des SMS-ku, pour laquelle le compte sera supprimer 29,5 roubles. <...> Non, au fond, je n'ai rien contre ces arnaque à la loterie n'est pas une "garantie de victoire" sous la forme d'un stylo à bille pour une demi-douzaine de SMS-SC de 160 roubles chacun. les personnes non pauvres veulent concourir pour obtenir plus d'argent que ce qui est investi - pour l'amour de Dieu, c'est leur argent et ils jouent le jeu délibérément. Le <...> cas dans la campagne qui a suivi, conçu pour ne pas intelligent et non-pauvres. Ces derniers jours, SMS-une invitation à répondre à une question simple et gagner un million aller vers les téléphones des abonnés de MTS un flux constant, la grande majorité des "couvert de" cette vague n'ai aucune idée sur les conditions de la loterie et aucune chance d'un gain aléatoire, sans investissements financiers graves. Déclenchée réflexe «d'accord, 25 roubles, pas de l'argent, mais tout à coup, et la vérité va gagner?".

Retour à la question ont, en raison à la fin de Juillet, MTS a de nouveau lancé une publicité massive SMS-mailing que «le jeu à des millions." Pour bien comprendre en termes de jeux, les points gagnants pour SMS payés s'accumulent dans la lutte pour un million le 19 mai. Par conséquent, les chances de "join" dans le jeu à la fin de Juillet et pour le reste du mois pour avoir le temps de prendre de l'avance de ses rivaux est extrêmement proche de zéro.Tous aspirent à gagner ont déjà investi dans cette affaire plusieurs milliers de roubles et payés à ce stade, l'argent tout simplement ajouter de nouveaux participants le prix en argent. Les organisateurs de messages publicitaires ne peut pas ne comprends pas, mais ils résoudre leurs problèmes.

Операторы: игры с миллионами и на миллионы

MMS-mail: personnification à venir?

Parler de l'infotainment MMS-mailings. Le projet a été lancé plus tôt cette année, notre publication peut être lue ici. L'essence du projet - le contenu des nouvelles quotidiennes bulletin utile avec la publicité, un format - une de plusieurs jours MMS entrant-message. ratio Rien d'extraordinaire, mais a fait observer plus ou moins humain entre information et publicité, les messages entrants ne pas irriter. Le nombre prévu de testeurs intéressés a été assez facile de composer, la connexion est fermée et le projet semble avoir poursuivi son existence comme un monument à l'expérience suivante. Cependant, l'émergence de nouveaux annonceurs abandonner l'espoir d'une «poursuite de la banquet." Apparemment, l'extension n'est pas loin: dans le prochain rapport ont été invités à remplir un personnel (y compris le téléphone) l'enquête, qui a tenté d'identifier des domaines d'intérêt de l'abonné. Immédiatement rappelle une ancienne conversation avec Pavel Roitberg, qui prudemment laissé entendre à un certain type de services de personnalisation. Il est possible que le projet va bientôt acquérir une forme différente, et au lieu d'un seul, message universel »pour tout le monde et n'importe qui" nous commençons à quelque chose de plus personnalisé. Désolé si personnification ne concernent que le contenu publicitaire, mais nous ne serons pas des conjectures.

Операторы: игры с миллионами и на миллионы
Il ya trois semaines, a tenté d'envoyer des SMS-message de l'opérateur du site, a échoué. Depuis lors, une couple de fois essayer le même "d'excellents résultats de façon constante», il a décidé que la malchance. Hier, aujourd'hui regardé à plusieurs reprises - le service est toujours disponible, de sorte que l'accident "survenu échec» n'est pas très similaires. Et puis il m'a frappé: il est à blâmer! En clair, il est écrit: «S'il vous plaît informer l'administrateur." Et j'ai cette information déjà presque un mois et ont bloqué toute personne non déclarés. Ici, de rectification et d'informer.

Операторы: игры с миллионами и на миллионы
Et, comme dit le proverbe, «à tas": Est-il possible en même temps de faire quelque chose avec le service de top-up à partir lié à la carte de crédit? Je ne sais pas combien de temps ne fonctionne pas, mais trois jours - exactement.

Beeline ne veux pas vivre éternellement?

Lecture du courrier - le quotidien, prendre beaucoup de temps. Cependant, pour se plaindre au sujet du péché, parce que vos e-mails sont très souvent trouver des informations utiles, des clarifications et des ajouts. Et parfois il ya des messages qui sont très bien à partager. Une partie de la lettre de réclamation, avec peu de modifications et abréviations:

"... La dernière fois que les barres noires sur le logo Beeline deviennent plus larges vers le client. Elle s'applique essentiellement à tous les opérateurs, mais personnellement, je en 2000 était liée à un seul. Donnez parce que je conteste. Il est dommage que la «fièvre» est devenu non seulement mon fabricant préféré Sony Ericsson, mais ma préférée de l'opérateur. La dernière goutte a été rempli ce soir, quand j'ai décidé de faire un paiement à la "prime" de service. <...> ... L'autre jour, 180 jours miraculeusement transformé en 90. Et pourtant, personne ne mentionne le calendrier des paiements. Puis, en 2003, j'ai une fois mis sur le compte de 100 $. La validité est pas augmenté depuis 100 ans, comme je l'avais prévu, mais seulement par 10. L'opérateur a expliqué que le libellé des moyens 10 $ et plus. N'avait pas encore mis à quelques reprises pour 10 $. <...> En conséquence, première facturation ne montrent rien. Dans le centre d'appels a été dit que ce problème est résolu. Puis vint la date de toute évidence sous-estimé - 2064. quelques années, le nombre n'a pas changé.Puis, sans avertissement réduit à 2036, il semble. Je ne me souviens pas. Et déjà cette année, encore une fois sans avertissement et sans l'autorisation de notation a chuté à 2028! Et après? Il ya actuellement une violation exprimé promesses antérieures de promotion! "

Au nom de l'équipe de Mobile-Review et moi-même, faites appel à Beeline avec une demande urgente: Décider, enfin, le problème et retourner la fidèles abonnés la possibilité d'utiliser les services de communication à au moins 2064! De même, pour les cent années a promis «tripes». Et puis, vous le savez, secrètement couper jusqu'à 20 ans, une honte. Il est faux de personnes maquette.

Операторы: игры с миллионами и на миллионы
En ce qui concerne l'apparence de la redevance pour les chambres, inactifs pendant 90 jours, alors il est vraiment. 'Ai écrit à ce sujet, mais vous devez être répété. A en juger par le nombre de lettres à ce sujet, beaucoup de gens ne savent toujours pas ou quelque chose quelque part vaguement entendu parler. Cette «opération chirurgicale» est pratiquée non seulement par cet opérateur et pas seulement dans la région de Moscou, à quelques Beeline décidé de faire une procédure officiellement «légalisé» afin de ne pas traiter les plaintes à ce sujet. L'objectif principal - à simplifier les rapports et de se débarrasser de occupé pendant de nombreuses années soldes nedoizrashodovannyh sur des comptes personnels. Neradostnaya nouvelles pour nous, mais faut s'habituer une fois tous les trois mois par l'action désignée par son statut d'abonné actif.

Операторы: игры с миллионами и на миллионы
En ce qui concerne la légalité de telles radiations reste l'équilibre "à zéro", puis se disputent au sujet de l'intégrité morale ne procédera pas, mais il officialisé que l'introduction de frais d'abonnement "au cours de la période d'inactivité. Et la possibilité de demander des droits, à son tour, est spécifié dans l'accord que nous signons à la conclusion du contrat de service.