Transférer de l'argent entre les comptes ont maintenant l'ensemble du "Big Three"

Перевод денег между счетами теперь у всей «Большой тройки» Est très populaire et, malheureusement, très "frodovaya" service est actuellement en cours dans MegaFon-Moscou. Des différences fondamentales de l'existant n'est pas unique, mais il ya certaines caractéristiques particulières. D'où le principal - la nécessité de ce service pour vous connecter.

Contexte

Service de transfert d'argent d'un compte à un autre sous le titre "vrai ami" a été lancé en MTS ya exactement deux ans, notre avis sur ce sujet peut être lue ici. Environ un mois plus tard, un service similaire a été lancé en Beeline, le nom - "traduction mobile. Par la suite, le nom du service dans le SCM a décidé de changer de "transfert direct", après quoi les forums de télécommunications marche blague "Les vrais amis ne sont plus réunies, MTS prouvé. Peut-être, le nom a changé après un plus de taxes pour chaque fait de la traduction (initialement facturés SMS-demandes). Toutefois, la séquence des événements ne me souviens pas, mais ce n'est pas principal. Avec le service de nom de MegaFon-Moscou a reçu, à mon avis, tout à fait raison et sa «marque» n'a pas inventé le nom, l'appel du service «Mobile transfert» comme une Beeline. Mais avec le format de l'équipe sortait pas si bien, la séquence que j'ai fait "la somme du nombre des bénéficiaires, dans le Beeline et vice versa MTS. Le soi-disant «pénétration» de la communication mobile dans la région de Moscou indique clairement que l'utilisation de nombreuses cartes SIM de deux ou plusieurs opérateurs, de sorte que la coïncidence des noms, USSD-commandes, etc - Avantage inconditionnel pour les abonnés.

Перевод денег между счетами теперь у всей «Большой тройки»
"Mobile Transfert" MegaFon-Moscou né si elle n'est pas à l'agonie pendant une longue période. Bien que, s'ils étaient guidés par le proverbe, "promise de trois ans d'attente, est né, même un an avant la date limite désignée. Quelle est la raison pour laquelle le délai de deux ans de la concurrence? Probablement un des services de mauvaise compatibilité avec le schéma de modalités de paiement sur la plupart des tarifs. En effet, les possibilités d '«optimiser» les abonnés, il ya plus que suffisant, et l'exploitant de tels jeux ne sont pas intéressants. Régime / tête et partager un grand nombre d'exemples, il souhaiterait. Dites Happy "duo" de la carte SIM de "Mobile" et "unique." Active la communication mobile à l'intérieur de la région, plus de téléphone régulièrement des appels à l'étranger, n'est pas si rare un profil pour un homme d'affaires. Avantageux d'utiliser deux cartes SIM? Tout à fait. Si ce n'était pas pour la durée du paiement, qui dictent mensuelle obligatoire coûtera 250 roubles. chaque simkarte. Et, par exemple, quinze cents roubles de dépenses mensuelles pour les appels locaux en aucune manière contribuer à la formation du droit "calendrier" sur simkarte pour les appels longue-distance. Et il était prévu: les abonnés des dépenses modérées devraient utiliser un Simcoe et payer plus pour un local ou une relation à distance. L'émergence de la traduction Mobile "ouvre de nombreuses opportunités pour des montants de manœuvre / dates simkartah différents, c'est un atout très important. Et l'occasion pour de sérieuses économies. Alors pourquoi avons-nous besoin d'un opérateur? Dans le phénomène de "non-officiers veuve d'officier,« comme je ne peux pas croire que notre Sotovik jusqu'à ce que la masse de la charité n'ont pas été vus. Par conséquent, il ne s'agit pas seulement d'éliminer le "trou" dans la liste des services, la situation sur les forces de Moscou sur le marché mobile progressivement «lâcher les rênes."

Maintenant, pour la désagréable.Pratiquement toute nouvelle option tarifaire de service et de la décision technique immédiatement "testé" curieux et curieux pour un profit. Et comme le transfert mobile de la diseuse de bonne aventure ne pouvait pas gérer, transférer de l'argent entre des comptes personnels - la base parfaite pour l'organisation d'une variété de mécanismes de fraude. Les développeurs de ces services sont au courant des services frodovom potentielles et portent en elle toutes sortes de restrictions. Limites sur les montants, la transposition en fréquence, de vérification multi-niveau, l'impossibilité de transférer le solde de départ, etc Enfin, la restriction la plus importante - «virtualisation» de l'argent transféré. Depuis le transfert de roubles converti en un engagement à part entière à l'opérateur de fournir des services à la somme transférée et directe d'encaissement (à la fin du contrat) ne sont pas soumis. Ah, si elle n'existait pas des dizaines d'autres moyens de dégager des montants au bilan dans le "vrai" argent ... Mais il est l'objet d'une discussion séparée.

Перевод денег между счетами теперь у всей «Большой тройки»
Déclenché si tous incorporés dans le régime de "fusibles"? Malheureusement, pas toujours et pas avec n'importe qui. Vous pouvez venir avec d'autres USSD-confirmer des transactions et d'introduire des restrictions supplémentaires, mais un compromis est toujours inévitable. Théoriquement, presque toutes les échappatoires à proximité de la fraude peut être, mais alors le service va mourir d'une mort naturelle en raison de l'encombrement et les inconvénients de son utilisation. Malheureusement, les gens diffèrent souvent de la confiance phénoménale, et fonctionnent très bien USSD-commandes au cours d'une conversation téléphonique. Personnellement, je connais un homme qui a réussi deux (!) Times "rouler" sur une traduction mobile dans une conversation. Bien sûr, faire semblant d'être employé de l'exploitant et la lecture du script célèbre sur "votre téléphone peut être désactivé pour régler les problèmes techniques doivent être ...." Il est étonnant, mais vrai: même voir des réponses USSD-système, les gens n'ont pas rendu compte qu'il volait de ses propres mains. C'est vrai, ma chère dame n'avait aucune idée de l'existence d'un tel service et «salarié» est extrêmement convaincante émissions. Dans le Mobile Traduction "MegaFon-Moscou ont fourni une autre couche de protection: le service doit d'abord se connecter via un service de guide ou de l'envoi de messages SMS à un numéro court. Ie supposé que la machine hôte le faire consciemment, reconnaît au moins l'existence d'une telle fonction et d'appeler «employé de l'opérateur" ne serait pas lui trouver au dépourvu. La solution est tout à fait correct, bien que je serais personnellement faire le lien service seulement au moyen d'un guide de maintenance ou appeler un centre de contact avec les données de score passeport.

Comment ça marche?

Une description détaillée du service regardez ici, comment travailler avec le service après son implication dans (citation):

  1. Gain de commande libre: * 133 * montant du transfert le numéro de téléphone * #. Par exemple: pour convertir 300 roubles. Vous avez écrit: * 133 * 300 * # 79261234567.
  2. En retour vous recevrez un message USSD contenant un code unique pour confirmer le paiement. Un exemple d'une telle USSD-message: "Pour le transfert de 300 roubles. ab-tu 79261234567 composer * 109 * 4444 # appel. 4444 - il s'agit d'un code de confirmation de paiement.
  3. En outre, pour la confirmation de paiement, tapez la commande: * 109 * # Code de paiement. Par exemple, * 109 * 4444 #.
  4. Vous recevrez une notification par SMS sur le transfert réussi.
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Maintenant, sur les fonctionnalités, les limites et intégré dans le service "mécanismes de protection»:

  • Aucune conversion du solde montant de départ et les points de bonus, le montant minimum d'équilibre sur le compte personnel du «donneur» - 50 roubles.
  • traduction Mobile ne fonctionne pas à des prix de l'entreprise. Aussi ne fonctionne pas sur les contrats avec une forme de crédit de calcul, indépendamment de l'état d'équilibre, c.-à- avec un solde positif ne fonctionne pas non plus. Par ailleurs, ni l'envoi ni la réception de transfert de cellules.Au même service dans un guide des services actuels et chudnenko fun activé.
  • Reconstitution de la traduction mobile n'augmente pas la validité du contrat de paiement à la lumière. D'autre part, ne réduit pas la période pour le contrat «donneur», il est important.
  • Le montant minimum de transfert est - 10 frotter Pourriez et indiquer notamment la description des services..
  • Transfert au bénéficiaire de recevoir des SMS de confirmation de l'opération, il est plus agréable de ce "truc" n'est pas oublié.
  • Transférer de l'argent de votre compte pas plus souvent qu'une fois toutes les 20 minutes, c'est le droit "de garde". D'autre part, le montant maximal d'un transfert (500 roubles). Personnellement, je pense grand.
  • Pour vous désabonner du service "transfert Mobile" pour envoyer des SMS gratuit avec le texte "2" pour le numéro 3311 ou désactiver le service dans un guide du service.
  • Restrictions sur la transférabilité et firent monter le montant, la fréquence et le nombre de traductions peut être lu ici, à en juger par la liste des restrictions, «Fuse» ponastavili du cœur. Dans la mesure où les transferts de fonds mobile du destinataire ne plus tenir pour atteindre un solde positif dans le niveau de 3000 roubles.
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Dans le cas d'une erreur du système envoie un USSD-réponse décrivant la cause de l'erreur, il était bon. Mais quelques petites choses et pourrait être correct. Par exemple, pendant trop longtemps "prosobiravshis" pour confirmer la traduction (timeout = 10 minutes), on obtient le texte en réponse "Vous n'êtes pas reçu une demande de transfert de fonds» au lieu de logique "timeout de réponse, répétez la traduction de nouveau." Et quand vous essayez de transférer le contrat de prêt vient en réponse une équation mystérieuse "50 = 00".

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"Le thème de la« Traduction Mobile

Dieu merci, que «MegaFon-Moscou est devenue l'exemple de MTS à inventer un service supplémentaire" de traduction régulière mobile. Même lorsque ce gâchis dans MTS vient d'être présenté, j'ai écrit au sujet de la "frodogennosti" Il s'agit clairement d'«ours» des services et même essayé de convaincre cette personne saine d'esprit dans l'entreprise. Hélas - pas réussi à convaincre. Maintenant, les abonnés ne sont pas soumis à «récolter les fruits de: la fraude à l'aide de la régulière" transfert direct "de se connecter via un assistant Internet ne laisse pas une liste des chefs de fraude mobile. En général, je ne peux pas comprendre à qui et pour quel service sous cette forme serait nécessaire. Est-ce que automatiquement tous les jours avec parcimonie mesure de 5-6 USD. sur le téléphone de l'enfant? Sans se soucier de ne pas rester, mais l'argent n'est pas gaspillé contenu. Bien que n'étant pas une solution non plus, SMS contenu payant avec retard et tout simplement traverser un signe moins. En général, les services sont pour la plupart satisfaits de la fraude, afin de simplifier leur tâche: avec USSD-demande un mot de passe pour entrer dans l'assistant en ligne n'existe pas de preuve est nécessaire et suppose «accro» rien. Jusqu'au début du temps de demander une rapidité suspecte "minceur" équilibre. Si les gens remarquent. Le fraudeur, il n'est pas sot, et des deux premiers jours suivant le rythme de dépenser de l'argent sur un compte personnel de la victime, et alors seulement, comprennent "la machine à traire" pour une certaine quantité / fréquence. Dur, très dur de croire que l'inventeur et vnedryatel "ce brillants services n'avaient aucune idée sur les conséquences. Je me demande, cette personne dans l'entreprise jusqu'à présent? En tout cas, personne ne défend ce service pour couvrir et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas encore été fait. L'image de l'entreprise en souffrira? Il est peu probable que beaucoup, mais les abonnés ne souffrent moins de voleurs.