Операторы: летние радости не для всех Ici et maintenant grâce de l'été avec sa trêve conditionnelle dans le marché du cellulaire. Arbitraire, puisque les opérateurs dans cette période doit encore faire face à un certain nombre de problèmes. Et parfois mutuellement exclusifs.

Imaginez le marketing razomlevshih soleil, paresseusement agitation des bobinages et démonté accumulés dans les restes de table en papier? En effet, jusqu'à la chute de là, et "roll out" est maintenant sur le marché que quelque chose de plus ou moins importante - d'envisager de tir vide. Jokes-blagues, mais la publicité et de marketing à l'été est vraiment très réduit, et les propositions les plus intéressantes sont récoltés "jour de pluie". Mais en été, il est possible d'utiliser les ressources du réseau libéré pour bonne cause une rétention de ses propres abonnés, et si aussi l '"étranger" peut saisir, puis tout à fait bon.

MegaFon-Moscou: la poursuite de "zonage"

Sur la zone de téléphone à domicile, nous a écrit récemment, le prochain mouvement de l'opérateur - la zone des bureaux dits, la description peut être lu en ligne ici MegaFon-Moscou, commercial (3 mb), n'importe qui peut le trouver ici.

Dans la proposition, trois caractéristiques intéressantes.

  1. Moment-to-market. Mois de Juin - n'est pas le moment le plus opportun pour la présentation de nouvelles propositions pour les clients d'entreprise, et de «zone de bureau" service korporativschikam accessible uniquement. Est-il sage de dépenser de l'argent à la publicité pendant la trêve estivale? Il semble évident qu'une partie importante du public cible en ce moment la nouvelle proposition ne sera pas pénétrer. L'une des deux choses: soit un MegaFon-Moscou cherche à prendre de l'avance d'éventuelles contre-concurrents, ou de s'appuyer sur la campagne publicitaire impact supplémentaire "Home Zone". En effet, beaucoup de ceux qui ont vu les publicités certainement à avoir des doutes sur l'utilisation des appels illimités dans la «zone» pour le bénéfice de bureau indigènes, et - ici il est sur un plateau d'argent.
  2. Une autre mise en œuvre technique. Carte SIM avec un applet spécial «bon et beau" pour un utilisateur individuel. Les paresseux se rendre au bureau et changer la carte dans le téléphone - il ne faut pas vraiment comme lui et la "zone d'accueil". Malheureusement, mais ne pas courir le même pour chaque client potentiel? En compagnie attitude est tout autre pour les clients d'entreprise rentable peut et doit être exécuté. Bien entendu, aucun remplacement de cartes SIM et de la danse avec un tambourin "sur le territoire de la zone proposée, la zone formeront le bureau souhaité et réglez les spécialistes de l'opérateur.
  3. La flexibilité des tarifs et la géographie. Dimensions du "bureau" zone est certainement plus «maison», le rayon minimum de 500 mètres. Si nécessaire, l'opérateur est prêt à étendre la zone de la catégorie pour répondre à des limites raisonnables, si seulement il était vraiment sur les lieux. Et étant donné les bâtiments administratifs, ateliers, entrepôts, etc cette zone peut être vraiment bien. En ce qui concerne les tarifs, pour les employés au sein de la zone a proposé quatre options pour les frais d'abonnement pour une connexion illimitée de 190 à 1500 roubles par mois.
D'importantes restrictions et des précisions

Géographiquement dispersés entreprise peut être isolé et donné quelques zones, mais sur chaque numéro de téléphone peut être connecté à un seul «espace de bureau". Il est supposé que le service est conçu pour «stationnaire» employés, et pour nombre illimité d'appels mobiles sans géoréférencement devrait utilisation appropriée plan illimité. Mais, contrairement à la «zone de la maison", le service ne dépend pas de votre terminal, et de «zone de bureau" n'est pas nécessaire à chaque fois pour déterminer le moment où vous changez votre téléphone.

du prix des options

Offre un choix de trois tarifaire illimitée. Pour un abonnement de 190 roubles par mois tout membre de l'entreprise cliente peut obtenir une communication illimitée avec des collègues ("Enterprise Office Zone").Pour 350 roubles par mois, les clients d'affaires avec tarifaire illimitée pour les appels vers les numéros de ville («Office Zone City). 1500 roubles par mois tarifaire illimitée disponible pour les appels vers tous les numéros fixes et mobiles, de Moscou et la région de Moscou ("Bureau de zone locale»). La quatrième option - pour 540 roubles par mois, une communication illimitée avec les employés et les appels illimités vers les numéros de téléphone fixe à Moscou et la région de Moscou, c'est à dire combinaison (connexions simultanées), les deux premières options de zonage.

En tant que zavlekalochki supplémentaires jusqu'à la fin de l'été (jusqu'au 31 août inclus), le "coin bureau" connecteur pour les entreprises une réduction de 190 euros / mois. En procédant de la remise, à première vue, un peu compliqué, mais une étude attentive de la logique peut être tracée. A cette époque, activer le "Enterprise Office Zone" taxe de € 190 / mois sans frais à tous, activer le "Bureau de Quartier (frais de 350 euros / mois) avant la fin du mois d'août," donner "une communication illimitée avec le personnel, le lien entre plein NL" Office Local Zone "réduire les frais d'abonnement sur ces mêmes 190 roubles. (1310 au lieu de 1500 roubles).

Au lieu d'un résumé

De nombreuses années d'expérience dans le traitement des offres tarifaires des opérateurs développés dans le corps une sorte de réflexe conditionné connexion défiance illimitée. Il n'est même pas dans une fraude potentielle (bien que lui aussi), seulement notre pays est riche de talents, et encore plus riches amateurs évincer toute anlim jusqu'à la dernière goutte. Par exemple, il ne peut pas imaginer une personne qui propose à la résidence permanente au bureau avec un matelas et d'une bouilloire pour des heures de conversation libre avec un ami. Joke, mais dans chaque blague ... Le reste de la fonction "Office Zone" semble intéressant et prometteur. La beauté de la géo-référencement est la capacité d'offrir des tarifs très compétitifs, sans un général "obvalivaniya" connexion illimitée marché lucratif.

Mysterious anlim vieux MGTS

Toujours sur le thème de la zavlekalochek tarifaire saisonnières ans. Citation de la MGTS communiqué de presse avec le beau nom "Summer of Free Internet»:

"A partir de Juin 1 to 31 août, 2008 abonnés MGTS, qui voulait se connecter au service de l'Internet à partir de plans tarifaires MGTS MGTS MGTS 1024 et 2048, et prend automatiquement part au" Summer -. Internet gratuit de la saison " Pour activer l'Internet "de l'abonné MGTS» doivent présenter une demande et lui signature d'un accord complémentaire seront invités à participer à la manifestation, selon laquelle l'abonné bénéficie d'un accès gratuit à Internet jusqu'au 31 août à une vitesse de 1 Mbit / s ou 2 Mbit / s ainsi que d'un modem gratuitement. À l'expiration de la facturation des services de part de fournir un accès Internet tarifaire plans MGTS MGTS 1024 et 2048 seront en conformité avec les taux de MGTS.

Love le fromage gratuit? J'aime aussi ce produit de l'industrie laitière. Plus les communiqués de presse de talent, fromage carrément exsudant parfum. Je veux croire en la bonté et la générosité, et même en quelque sorte inconvenant de demander une souricière. Mais - hélas! - Vous devez, comme ça. Une citation de ma lettre avait été envoyée après le communiqué de presse:

«Combien paierait l'abonné lors de la connexion, et que ce montant est inclus? Et aussi quelles sont les obligations et les paiements (?) Prévoit la cessation du contrat d'abonnement. Et il serait bon les statistiques en même temps sur le nombre d'abonnés qui utilisent déjà l'ADSL soit MGTS et non STREAM.

Devinez ce que j'ai répondu? La réponse correcte est - st pas che-. Non, appelez le bureau de presse a été incroyablement poli. Et a été poli à plusieurs reprises, en dépit de mes efforts répétés pour mal extraire deux figures simples. Après le premier jour ouvrable de l'expression «Aujourd'hui, malheureusement, n'a pas eu le temps de préparer une réponse" perplexe, après trois jours - ont applaudi. Je ne vais pas utiliser le mot "envoyer", mais vous voyez l'idée. Donc, attirés par la publicité de l'été "de Free Internet, soigneusement d'avoir une idée de ce que vous offrez à signer.Personne dans aucun suspect n'est qu'une suggestion, juste au cas où.

Операторы: летние радости не для всех
Depuis que j'ai commencé à parler «d'origine» ne peut manquer de noter: ignorer la demande - frasques des enfants en comparaison avec ceux de MGTS sont en mesure d'envoyer leurs clients dans un sens littéral et sans les guillemets. échange Touchino téléphone district, il - "Services de Communication Center MGTS", maintenant si solennellement à être appelé tous les échanges régionaux. Hanging plaque pointeurs en Russie n'est pas acceptée, et de trouver un bâtiment dans les profondeurs de développement résidentiel sans l'aide de la population locale est presque impossible. Et il n'a pas correctement accrocher enseignes, par la droite de Dieu! Pour mieux sans les marques à tous qu'avec un pointeur grande et belle, l'envoi dans la direction opposée. Dans ce cas - la profondeur du labyrinthe de jardin, loin de celle du Centre "de services de communication de MGTS. Idée intéressante, sauf dans les vacances d'été ont décidé de sortir le "Centre de services" sur les abonnés tenaces.

Операторы: летние радости не для всех
La seconde hypothèse - l'pofigizm banale, cette version semble plus plausible. Nous regardons une carte: Point 1 - nécessaire "" Services de Communication Center MGTS ", point 2 - l'emplacement des panneaux, la flèche rouge - la direction dans laquelle nous envoyons un indice flambant neuf. La zone d'étude a révélé un point virtuel 3, dans lequel l'information sur l'indice serait compatible avec la réalité. Tout est bon, mais au point 3, il n'ya pas de poste approprié n'est pas de clouer comme un pointeur cloué au tronc d'un peuplier? La colonne appropriée a montré dans 100 mètres de l'endroit désiré de l'autre côté de la rue, cette plaque pilier monumental et arboré. Et de ne pas perevinchivat de l'autre côté de la fixation, le pointeur déployé à 180 degrés sur l'axe vertical, et envoyé à tous les abonnés de suite. Telle est l'histoire et la géographie.