Операторы: весенние новости, часть третья и предпоследняя Un autre méli-mélo dans le sillage de nouvelles transporteur et publié. Plus précisément, pour «alternative» ou anti-nouvelles, vous pouvez appeler ce que vous voulez. A cette époque très bientôt avec un biais positif, pour un changement.

Le format de "méli-mélo" a été initialement formé par hasard, et même contre ma volonté, je n'aime pas nedogovorennostey et séances. Que ce soit officiellement publié de nouvelles ou l'ensemble des taux du marché, tout est clair, transparent et prévisible. Nice pour obtenir le moniteur vers l'arrière, de construire une tasse de café ordinaire et de discuter d'une proposition concrète sur les os. Mais encore une fois eu à traiter avec les minuties minimis esprit et le contenu de ma boîte aux lettres, à nouveau, une fois de plus, confirme la pertinence d'une catégorie. Nous supposons que le format ambiguë encore eu lieu et la volonté de vivre. Continuer à présenter des excuses pour les "non" ne sera pas (la plupart sont déjà fatigués), est le dernier détail important: la catégorie de trouver un titre. Citant nos opérateurs préférés - de mieux organiser les calculs et la facilité de lecture ". Mon courrier peut être trouvée à la fin de l'article, conditionnellement titre de travail - ". Méli-mélo des opérateurs" Je vous préviens une fois: le gagnant n'est pas Audi A6 et des ordinateurs portables ne promettons pas, mais je garantir la reconnaissance de toute la Russie (de la journée et demi ou deux) et merci à tous le jury de nombreux dans le numéro 1 personne. À cette digression finale et d'aller travailler.

Операторы: весенние новости, часть третья и предпоследняя

Beeline: l'été de nouvelles et non seulement

Aujourd'hui, je suis un peu tourment que cet opérateur de faire tout son possible. Bien que la conversation sur les MTS et MegaFon-Moscou est presque prêt mentalement et financièrement. En ce sens que le matériel est presque assemblé et attendent dans les coulisses.

Rouble / minute sur tous les téléphones pour cinq roubles par jour?

La version finale des nouvelles que nous lisons ici, certains malentendus ont surgi sur les résultats des deux consultations semi et entièrement informelles pendant le service de préparation pour le lancement final. Une citation de nos publications à partir du 28 mai:

«Pas mal, mais le prix des allégations publicitaires, nous sommes tous bien connus. Dans ce cas, très, très envie de voir une description du mot favori de trois lettres. À savoir: «. Juste pour 1 rouble par minute" "Vous avez la possibilité de faire tous les appels de la zone tarifaire« zone Convoité trois lettres mot «tous» dans le texte est absent, hélas. Si je comprends bien, pour appeler à tarif 1 euro / min. sera vers des téléphones fixes région de Moscou, ainsi que sur les téléphones mobiles Beeline, situé au moment de l'appel dans la zone tarifaire «zone». Tous les autres appels seront comptés en vigueur au moment de tarif d'appel abonnés plan. Je le répète: les premières informations, sous réserve de modifications et de raffinement. <...> Les services public potentiel indistinctement frais dans une telle version allégée de la direction préférentielle est nettement plus élevé. Un groupe cible évidente - enthousiastes cueillette des champignons copines qui ne veulent pas partager une double culture, mais à part peur de se perdre dans les bois. Oh, et aussi dans le processus de cueillette des champignons désireux de discuter au téléphone frais recettes de soupe aux champignons dans le magazine "Cosmopolitan". Une chose en tout cela plaît: pour les commerçants Beeline il ya encore deux jours pour trouver les mots de trois lettres.Je leur souhaite sincèrement de réussir dans cette importante question et, comme une contre-proposition, prêts à partager ceux qu'on trouve dans les champignons banlieues de l'extrême.

Quelque chose dans le processus de délibération je mal compris, même si certaines incohérences dans les termes et définitions (même sur un opérateur de site) peut être tracée jusqu'à présent. Mais ne nous faisons pas chicaner, est important pour nous, le résultat final. En assurances répétées de communiquer avec le personnel, le lien entre les services "datcha" du rouble de charge alors que dans la région de Moscou s'étend à tous les "locaux zamestnye" appels, qui est y compris non seulement des téléphones fixes ministère de la Défense, mais aussi sur les réseaux mobiles cellulaires à Moscou, MGTS chambres, etc En ce qui concerne les allégations fausses - à cocher pour vous.

Restrictions sur les "je veux dire»: et il y avait un garçon?

Malheureusement, je n'ai pas les capacités techniques sur une base quotidienne pour enregistrer et écraser les versions plein disque de nombreuses pages faces-volatile de nos médias respecté et certifié. Une pitié. les opérateurs des sites - l'incarnation vivante de la notion de "presse libre" libre nulle part. Et comment excuser pour le ... Ils sont pauvres, en premier lieu doit se prononcer sur le contenu de leurs supports certifiés, puis (si pris) pour commenter, expliquer les raisons de la disparition de la modification du contenu, et après quelques temps à essayer de nous convaincre que «tout ou a été.

Dans ce cas nous parlons de notre publication le 20 mai, une courte citation:

"Les nouvelles importantes est lu, pour assurer une couverture maximale de l'auditoire n'est pas trop paresseux pour écrire le samedi. Contenu principal: "Le 27 mai le coût d'un appel pour un plan tarifaire" Je veux dire "après 240 minutes d'appels par jour sera £ 1,25 .." En d'autres termes, une minute de conversation sur le plafond passera de prix à deux reprises. "

Vous allez rire, mais ce «nouvelles importantes" ne peuvent pas être lues ou «ici», ni «là», non, ce n'était pas. Et la description du tarif a déjà réussi deux fois à la magie changer juste une semaine. Ne me croyez pas? Ay-ay-ay, honte de doute que les médias certifiés, certificat d'inscription El FS № 77-22171, fondateur des médias - OAO Vimpel-Communications. Juste recueillies équipe sympathique et encore une fois plaisanté: OAO Vimpel-Communications, fondateur, rédacteur en chef des médias et de tous les organismes de certification avec eux. Et nous, les naïfs, croyez-moi. Bien que ne croit pas à la fin, certains doutes subsistent, même après avoir parlé à ce sujet avec le service de presse qui souffre depuis longtemps. Citation:

«De façon générale, une manœuvre étrange. Tarifs avec une ou un autre type de communication illimité, il est souvent victime d'une fraude, mais plutôt le "je veux dire" utiliser dans n'importe quel GSM-gateways s'attendre à être difficile. Eh bien, il est trop tôt pour spéculer, examiner la réponse à un concurrent (si une telle réponse va suivre) et attendre de nouveaux développements. "

Bon, blague - et Dieu merci, tout est bien qui finit bien. Si les extrémités, plutôt que temporairement reportée et plus tard matérialisé avec des paramètres différents. Oh, ne serait nakarkat ...

Les appels en itinérance ou chaud?

Propos de l'itinérance rayé à double face, nous avons récemment écrit, je cite:

"... Le service est à venir très bientôt" Hot d'itinérance ", <...> qui existent en parallèle et de lui-même. Ie L'itinérance peut être fait simultanément "sonner" et "chaud", nous apprenons les détails plus tard. Est-il possible à un anneau dans le feu - Je ne sais pas, mais une chose que je peux dire avec certitude:. Pour la confusion avec deux simultanément centre de contact active stocks ne vais pas vous dire grand-chose "

En effet, le "bourdonnement dans la chaleur" ne fonctionnera pas. Confus par tous de sorte qu'une personne normale et à l'ombre ne comprend pas. Le résultat de marketing plaisirs, nous avons deux services existants en parallèle: "sonner" et "chaud" d'itinérance. Et des réductions sur ces deux services ne sont pas résumées, bien imprudent de communiquer à la fois dans le même temps frais appropriés seront déduits de ce compte en entier. "Les appels en roaming nous donne 50% de réduction sur tous les appels entrants dans tous les pays, l'itinérance nationale et internationale, la question du prix - 10 roubles par jour. "Hot roaming" nous donne une réduction de 50% sur les appels entrants et sortants en Turquie, Espagne, Grèce, Chypre, Monténégro et en Croatie. question Prix - frais non récurrents de 100 roubles. 30 jours de service. Ie "Hot" serait nettement avantageux d'itinérance "des appels", même si un voyage relativement court à la détente.Bien sûr, si le lieu de repos de la chance d'être sur la liste restreinte de six pays.

Операторы: весенние новости, часть третья и предпоследняя
Remboursez "traduction Mobile"?

Les nouvelles ne sont pas frais, mais les annonces dans le métro est apparu récemment, c'est un bonus lors de la recharge du compte. Et en quelque sorte, il me semble que l'activation d'une campagne publicitaire a coïncidé avec le taux de mise à jour "Monster de communication". La taille du prix - bonus de 20 roubles pour le financement du compte pour 200 roubles et 40 de leurs propres où le financement du compte pour 400 roubles. respectivement. La publicité n'est pas couché, il est, comme d'habitude, un peu n'êtes pas d'accord. Donc, ce que nous payons pour la réduction réelle de 10% du montant du paiement effectué, et ce que vous devez garder à l'esprit les participants du programme?

  • Bonification est crédité immédiatement, mais l'utiliser pour la croissance du capital ne fonctionnera pas. Légalement, cet argent est dessiné comme un rabais sur les services de télécommunications et de la délivrance de «en nature» ne sont pas soumis. Ie n temps de réapprovisionner votre compte, fermer le contrat et transporter dans votre sac à main des gains dans tous les cas ne fonctionnera pas.
  • Le coût du service est - 30 roubles.
  • Les paiements pour un montant inférieur ne s'accumule pas et ne sont pas cumulables.
  • "Le crédit" est effectivement reçu sur le compte de paiement. Ie ne nous oubliez pas attendre les frais insidieuse et choisissez la recharge «place».
  • Validité de service - jusqu'à 22 Octobre 2008. Offrez-vous s'il est rentable de l'investissement initial requis de 30 $ US.
  • Le service est disponible uniquement sur le prépayé-taux (pour les postpayés non connecté).
  • Enfin et surtout: lorsque vous utilisez le service se produit la désactivation du service «Mobile de transfert», qui peine sera apprécié par certains abonnés de communication Taux nouveau Monster ".