MegaFon-Moscou: bienvenue Smeshariki

МегаФон-Москва: долгожданные «Смешарики» Avec des tarifs spéciaux pour les jeunes générations ont depuis longtemps à noter MTS et Beeline, maintenant et MegaFon Moscou a dit une telle proposition dans sa ligne tarifaire. Dans la meilleure tradition moderne - avec une abondance de supplémentaires "zavlekalochek et décorations.

Contexte

Franchement, pas grand-chose et s'attendre à avoir d'enfants spéciaux et tarif jeunesse dans cette déclaration. Du point de vue concurrentiel push-pull, attendez d'offres tarifaires MegaFon nouvelle et radicale dans la région de Moscou n'est pas nécessaire. Est-ce que pour combler les lacunes évidentes dans les tarifs comme un analogue "Je veux dire" (Beeline) et "Free" (MTS), mais cela était déjà fatigué de répéter. Le reste de la situation du marché ne stimule pas le renouvellement des lignes tarifaires. En effet, pourquoi? Beeline lentement et soigneusement fait baisser les prix, en se concentrant leurs offres intéressantes, soit beaucoup de parler ("Le calcul exact») ou à certains segments de marché («Maman Mobile"). Une tentative a été faite des prix de dumping dans la région de Moscou (zone 2,0), mais six mois plus tard, a pris peur et décidé de ne pas faire de vagues, le rouble a augmenté le prix de la première minute. Le site de nouvelles affiché "rétroactivité" et 2 jours plus tard tordu. Il semble que bientôt corrigée une fois de plus, car il est écrit non-sens. Oh, ces opérateurs "les médias" avec un passé imprévisibles. Dans l'intervalle, la MTS a également abandonné les tentatives de se rapprocher du prix des concurrents: «RED» et «RED_Text» fermée aux connexions, "seulement" retirés de la vente, «MAXI» ottyuningovan ... Il s'avère que le segment le plus populaire des abonnés à mi-saxons, plus mobile bon marché à longue distance / mezhdunarodka encore pour MegaFon-Moscou et veulent que les prix pokonkurirovat n'est pas. D'où l'absence de propositions tarifaires mégaphone nouvelle: réduire le taux serait stupide (pour la peur?), Et augmenter le couvert de «nouvelles offres concurrentielles" - ne pas gâcher son image.

Dans un tel environnement concurrentiel sur le marché "Smeshariki" devrait être considérée que comme un cours de mode et de combler le vide niches "enfant" fare. Est-il vraiment? Penchons-nous sur.

Scenery

Pour ces rangs sûrement cadeau DVD-ROM avec des dessins animés, ainsi que "smesharistoe" boîtes design. Avec quelques difficultés, mais toujours aux prises avec le désir d'ajouter à une douzaine de screenshots de vos dessins animés préférés et d'humanité innée n'est pas autorisé à la lecture de la sorte indignation Mobile-Review avec le dispositif de l'écran.

Et voici une partie du service mis tarifaire "Tracker" est digne d'une étude attentive. Plus il ya un an, nous avons examiné en détail la première expérience de «enfant» dans tarifostroeniya publié en avril 2007 le tarif "Les enfants d'abord" (Beeline) et j'ai même pris la liberté au nom des parents de formuler des souhaits de base à ces tarifs. Ces suggestions même que le «Children First» n'ont pas été réalisés. Quatre mois plus tard, le MTS apparaît tarif "classe", qui a fait la demande en partie à limiter l'accès à n'importe quel mobile porn ont été prises en compte. Merci à MTS pour «notre enfance heureuse,« mais où est mon droit? Consacré aux développeurs encourager tarif? Je comprends et je n'envie pas. Mais, entre nous, les filles ", la sortie est toujours, si je vous apprendre? Pourriez recueillir secrètement des utilisateurs de "classe" de 100 roubles et le transfert du produit sur le compte bancaire de Mobile-Review. Pour les heureux parents - discrète peu, et je perepala chocolat même. Je plaisante, je plaisante, ne prenez pas un soupçon et, surtout, pour "un guide à l'action."

Revenons donc à notre assiette il ya un an et d'examiner les suggestions formulés et mis en œuvre.Bon, maintenant nous avons la possibilité d'envisager de prendre note de tous les opérateurs de la «Big Three».

МегаФон-Москва: долгожданные «Смешарики»
Dans le cadre du «conditionnellement vendus" signifie la possibilité d'effectuer "Danse avec un tambourin», c'est- un peu d'effort et de profiter de cette ou de tout opérateur de service supplémentaire versée autre bonne réputation. Pas optimal et / ou non couverts par l'option tarifaire, mais comme mon vieil ami l'habitude de dire, «s'écarter des dispositions pour les utilisateurs qualifiés.

Le résultat est ambigu. Vous voulez protéger l'enfant contre toute chats virtuels (y compris les "chats"), nos fournisseurs de contenu favori et très coûteux - de prendre "cool" MTS. La localisation de l'enfant vous inquiète plus de son plaisir Kisco - prendre Smeshariki. Dans ce cas, passez à la question de prix "secondaires", c'est quand même nos enfants.

Un autre aspect intéressant du tarif Smeshariki - son universalité. Personne interdit de jeter dans le coffre d'un téléphone de voiture avec "smesharistoy» de la carte SIM et le PSU à 12V, puis accidentellement donner à la voiture de sa femme ou sa petite amie. Il est peu probable que l'opérateur vous accusent de sous-utilisation inclus dans abonentku (200 roubles.) Wap-trafic. Une description détaillée de "smesharistyh" fonctionnalités supplémentaires coup d'oeil ici.

Anatomie d'un tarif

Great Big moins - les frais d'abonnement de 200 roubles. Audience potentielle tarif réduit fortement une fois, peu sont prêts à payer pour les communications mobiles de l'enfant. Et pas seulement l'enfant. En effet, importé le mot «abonentka" rapidement entrés dans la langue russe et pour une raison quelconque, il est devenu obscène. Non, non, Dieu ne plaise, je ne veux pas dire Foris (à ne pas la nuit les gens se souviennent), je suis sur l'approche de principe. Pour ceux qui sont dans une rage n'a pas immédiatement fermer la fenêtre du navigateur, continuent de "debriefing". Et n'oubliez pas que le bonheur n'est pas dans le nom / titre, mais la capacité à utiliser judicieusement ce qui est donné. Et pas moins habilement esquiver le fait qu'ils prennent ou si vous voulez prendre.

Sad et philosophique hors-sujet: Aujourd'hui, les opérateurs ne sont pas disposés à fournir de communication bon marché, sans garantie de paiements mensuels. Indépendamment de la couleur et d'autres paramètres de la «beaux yeux». Dans un cas extrême, nous obligataires les 5-6 roubles par minute, mais grognement sur "profiteurs ponabezhalo ici." Ie tous les abonnés de l'opérateur, en principe, l'amour, mais pas à la frénésie. Et c'est la "folie" est en quelque sorte avec la volonté mensuelle de l'abonné à se répandre une certaine quantité de roubles. Et si vous avez soudain ne se produisent pas, l'abonné devrait aider à prendre la bonne décision, et si on le souhaite, «folie» vient immédiatement. Avec toutes les conséquences qui en découlent pour la bourse de l'utilisateur. Je ne suis pas trop exposer minutieusement? Eh bien, eh bien, puis avait démarré.

En bout de ligne avoir une 200 par mois roubles. abonentki les avantages suivants:

  • Appels illimités pour les deux "favoris" nombre au sein du réseau
  • 50 SMS-messages
  • 10 MMS-messages
  • Unlimited positionnement mobile conditionnelle "enfant"
  • L'utilisation d'autres délices "Smeshariki"
Dans les autres plaisirs Smeshariki "est inclus (avec les commentaires de ma nature espiègle seconde):

  • Les appels à MegaFon-Moscou à 1,5 roubles par minute. (Oh, et encore pas si longtemps, la transformation de trois cents par rouble a provoqué une tempête d'émotions dans les forums de télécommunications. Et ce que nous avons dans le tarif "Rouble?" Ah, oui, il en va de même avec le SDP)
  • Les appels vers les numéros fédéraux (!) Mobile d'autres opérateurs à 4 roubles par minute. (Indiquer le coût des appels vers les numéros mobiles directe et les numéros de MGTS simplement oublié pourrait, par la manière, au lieu de 4 à 3,45 roubles -? De simplifier la perception et la compatibilité avec les concurrents et quelque part j'ai vu des prix beaucoup plus bas pour les appels vers. mobile, serait me souviens plus où ...)
  • SMS et MMS-Messages de pirater des choses, Nice. (. Oui, bien sûr, Il suffit de ne pas oublier de jouer avec les paramètres sur votre téléphone, parce que la taille de la «rouble» MMS-messages - est strictement jusqu'à 100 KB.)
  • Wap-trafic sur le prix super-réduit de 102,4 millions de roubles.par méga-octet (je crois, je crois, mais juste au cas, faire une capture d'écran, mais vous voyez un site tweak soudaine tsiferki et dire, "et a").
МегаФон-Москва: долгожданные «Смешарики»

Sommaire

C'est sur cette note optimiste, j'ai peut-être, et la finition. plaque traditionnelle, avec une comparaison des offres concurrentielles échoué, 200 roubles. redevance en Smeshariki intervenir. Soit dit en passant, ne sont pas si mauvais Smeshariki - pour ceux qui comprennent. Appels illimités vers deux numéros favoris (si ce n'est pas menti) - cette chose. Et que ce taux de l'enfant? C'est la question que j'ai heures n-torturer. Et la réponse à cette question ne peut pas trouver. Chers Wap-trafic? Ce n'est donc pas tellement pour les enfants d'aujourd'hui, et tombé dans une sénilité senile citoyens seniors. 4 RUR / min. Les appels vers le mobile du gouvernement fédéral? Donc, il n'est même pas drôle pour plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs jugent la "Mobile". SMS-messages pour pirater? So-oo ... Stokilobaytnye MMS-Messages de pirater? Il s'agit donc pour les techno-maniaques et les propriétaires de téléphones avec appareil photo 0,3 megapixels préhistoriques. En général, un certain sens ambigu de "Smeshariki, penché sur une description de ce tarif et tirer leurs propres conclusions.