Билайн: тарифные сюрпризы и неожиданные новости Quelque chose récemment sur notre «scène» trop de l'opérateur. Que faire en cas de provocation de nouvelles? D'accord, une fois de plus et laisser un opérateur respecté seul pendant huit jours déjà mûri article intéressant sur les deux autres. «Reste avec nous."

Le réglage fin "Je tiens à dire"

Plus précisément, le "Simple Things" tuning tarif régulier, qui est apparu plus de trois ans et a gagné une popularité considérable. Système de tarification à la batterie par jour ne semble compliqué au premier abord, en fait, tout est simple et logique: prononcé quelques minutes au prix maximum - toutes les minutes qui suivent au cours de la journée avec un rabais allant jusqu'à 90%. Dans la première version du tarif des appels de la cinquième minute facturée à 2 cents (hors TVA), puis a eu un accord, la réduction du nombre de «cher» à trois minutes et d'élever le prix "des procès-verbaux chers à destination de 8 cents. Puis, dans les taux de nouvelle version a changé son nom pour "Je veux dire, et options - sur une croix entre les versions précédentes, plus proche de la première version. Aujourd'hui, il n'est pas si important, comparateur de prix et de rien, l'ancienne version est déjà dans l'archive.

Nouvelles importantes que nous lisons ici, pour assurer une couverture maximale de l'auditoire n'est pas trop paresseux pour écrire le samedi. Contenu principal: "Le 27 mai le coût d'un appel pour un plan tarifaire" Je veux dire "après 240 minutes d'appels par jour sera £ 1,25 .." En d'autres termes, une minute de conversation sur le plafond passera de prix à deux reprises. Cela affecte-t vous et moi, et si oui, dans quelle mesure? 99% des utilisateurs ne seront pas affectés parce que prononce le jour de 240 minutes (4 heures) à très peu de gens peuvent même, si désiré. Mais cette insignifiante pour les abonnés d'accord la plupart ont dit que le tarif très soignées.

De manière générale, une manœuvre étrange. Tarifs avec une ou un autre type de communication illimité, il est souvent victime d'une fraude, mais plutôt le "je veux dire" utiliser dans n'importe quel GSM-gateways s'attendre à être difficile. Eh bien, il est trop tôt pour spéculer, examiner la réponse à un concurrent (si une telle réponse va suivre) et attendre de nouveaux développements. Dans tous les cas, il est clair que les tarifs «Je tiens à dire (Beeline) et" Free "(MTS) est gênant pour les opérateurs d'un frein, empêchant de commercialiser avec succès une« nouvelle avantageuse "offre un grand nombre d'abonnés francophones. Pour toute nouvelle proposition doit être au moins en théorie, du moins dans la fourchette très étroite pour le «cheval sphériques dans le vide" à des tarifs plus avantageux. Sinon, le nouveau taux ressemblera à une augmentation évidente des prix, mais cette image de l'opérateur à rien. Donc, ce sont en attente, avec les nouvelles ...

Tuning "Espace 2.0" et un nouveau service?

La version finale des nouvelles que nous lisons ici, les changements entreront en vigueur à partir d'aujourd'hui. N'est-ce pas facile, oh, et ​​pas seulement le sort de ce bloc nouvelles minuscules. Nouvelles du site est le 11 mai avec la date du 9 mai pas d'autres web-master dans le processus de célébrer oublié de mettre à niveau tear-off civile. informations sur les prix spécifiques manquait (en plus du web qui souffre depuis longtemps-maître est à blâmer?), Mais un jour il ajouté. Écrit "Le coût de la deuxième minute de conversation - 5 roubles (pour les appels de Moscou). Le premier, troisième, quatrième, et ainsi, probablement, de 6? À la troisième tentative a réussi à écrire correctement: "Le coût de démarrage de la deuxième minute - RR 5 .." Ie appels d'un abonné dans la zone "Moscou" du rouble est tombé de la deuxième minute. Mais la première minute quand on appelle de la bande «Etat» sur le rouble a augmenté. Une citation de notre publication l'an dernier:

"Six roubles par minute tarifaire zone" Moscou "- pas un plaisir bon marché," État 2.0 "n'est manifestement pas adaptée à ceux qui chaque jour se rend au travail à Moscou. Mais quand dans la zone "zone" tarif jusqu'à ce que la concurrence.<...> En général, ce taux de banlieue, très attrayante et peuvent éventuellement devenir centrale à de nombreux résidents. Sauf, bien sûr, les concurrents ne seront pas réagir à cette proposition Beeline.

Les concurrents n'ont pas répondu, et la Beeline décidé de légèrement modifier sa proposition. Indigne de rester "hors compétition" et de perdre les bénéfices, non? D'autre part, l'opérateur se prépare une nouvelle proposition pour les camionneurs, les informations seront disponibles à partir du 27 mai. Nouvelles lire ici, a promis de «... les propriétaires de chalet sera encore plus facile de rester en contact avec ceux qui sont restés dans la ville. Excellent état appels à la ville et la région. " Il est probable que la nouvelle proposition est en réponse à la "base" MegaFon-Moscou. Voyons comment la réponse s'avère être symétrique. »Entre parenthèses, je note que vous passez sur la pensée mois, toute lenteur dans le marketing ou la formation d'une solution technique.

Beeline, le nouveau "monstre": A Memoir de l'avenir?

C'est le plan tarifaire "Monster de communication", la nouvelle version que nous avions promis au 28 mai. Nouvelles lire ici, l'essence même de l'annonce:

"<...> Communication Monster sera encore plus rentable pour ceux qui parle souvent sur un téléphone mobile pendant la journée et mener une vie active la nuit. "

Vous comprenez que intrigué de l'impossibilité. Avec le jour clair du tout, nous parlons de conversations téléphoniques. Mais ce qu'ils entendent par «vie active la nuit, et pourquoi cet opérateur activité va encourager, de stimuler? Heureusement, les craintes ne s'est pas matérialisé, il s'agit aussi de l'activité téléphonique. Bien sûr, il n'ya pas de chiffres exacts, nous n'avons pas nommé, mais quelques conseils prudents nous permettre de faire deux hypothèses:

  1. Presque certainement le prix des minutes de jour seront réduites, le prix d'une nuit - encore réduit.
  2. Avec une forte probabilité que ce n'est pas sur les appels au sein du réseau, mais sur toute la zone de maisons mobiles.
La troisième hypothèse - purement mon imagination, ou supposition, appelez cela comme vous voulez. Depuis le fromage frais est que vous savez où il est logique de supposer une certaine somme pour le plaisir de «vivre de façon active." Abonentka pour "air"? La solution est possible, mais inefficaces, ne sont pas favorables "monstres" frais d'abonnement. Et pas seulement des «monstres». Ce qui reste? C'est vrai, que le calendrier des paiements, le plus célèbre SDP. Prestation d'un concurrent est déjà sentiers battus à leur "Novoredom. En principe, tout peut arriver à une sorte de réduction progressive de la manière de "copines", mais il est peu probable. Ces propositions sont rarement zamorochnye jeunes et de masse, parce que le prix fait peur la première minute. Wait and see, attendre une semaine seulement à gauche.