Siemens est l'un des plus grands développeurs de téléphones DECT sur le marché russe. D'une certaine manière, la société - gardiste dans ce segment, comme en témoigne la conséquence de la production de l'ordre des deuxième et troisième. Ainsi, il est introduit Siemens premiers appareils sans fil à domicile ayant un écran couleur, équipé d'une caméra (il est à noter que cette fonction est bien ancrée dans le segment DECT), enfin, Bluetooth. La conséquence de la croissance rapide de ces fonctionnalités, a un niveau élevé de véhicules, même segment milieu de gamme. Téléphones bien positionné dans la première ligne a longtemps été équipé d'un écran couleur assez bonne résolution, les piles au lithium, une fonction de bardeaux, et autres plaisirs de la vie. Et comme une complication supplémentaire et »l'amélioration téléphones DECT est assez mesure controversée, le fabricant a plus de flirter avec les formes, les dessins et le repositionnement des solutions déjà vérifié.

Au printemps de cette année, est apparu dans les communiqués de presse sur les deux dispositifs société Siemens, qui visent à mettre à niveau un temps long qui est en ligne stagnation des DECT. Traditionnellement pour le fabricant, le modèle, identique en tout sauf en présence d'un répondeur. Alors SL375 est le plus élevé, et cette fonction est équipé. Elle est consacrée à l'examen.

Logement et Design

appareils affiliation stylistique à la SL ligne est estimé à première vue. Affecte l'abondance de la miniature et ultra-brillant éléments métalliques et la base de cas - chargeur. Dans le tube avec une bande large en métal fait le tour du périmètre de la face avant. La touche centrale de navigation est également entièrement en métal. Fondamentalement, le même matériau du boîtier est en plastique noir mat, un peu plus rude sur le panneau arrière. Ce matériau a été utilisé à plusieurs reprises par le fabricant sur les modèles précédents, et pour cause - ne glisse pas des mains et des doigts à une empreinte digitale ne laisse pas de gras. Backlash tube n'a pas de lacunes sont petites et uniformes.

Обзор DECT-телефона Siemens Gigaset SL375
Dans son tube main est très confortable, et le dernier mais non le moindre, grâce à sa forme ovale-arrondie. Une mise en œuvre commune de la gestion laisse une impression double raison de la taille non-typiques. butin plutôt l'impression et le fait que, malgré l'abondance de boîtier métallique, le poids du tube semble être insuffisante.

Обзор DECT-телефона Siemens Gigaset SL375
Le clavier est réalisé sous la forme d'éléments convexes allongée, allant dos à dos les uns aux autres. Petite taille et l'emplacement d'une seule unité augmenter la possibilité de l'activation erronée des boutons adjacents. Vers le bas de chaque touche a un avantage remarquable qui favorise la dépression. Illumination a une teinte orange douce et est absolument uniforme dans tout le plan.

combiné de la face avant semble traditionnels. Au sommet se trouve le haut-parleur, de taille inférieure à la moyenne de l'écran, et la plupart de la face avant dispose d'un clavier. De façon caractéristique, les deux touches numériques et fonctionnels sont faites d'un matériau, et faire un bloc, ce qui crée le sentiment d'un grand nombre très. Au fond, conçu comme un bouton du microphone.

Обзор DECT-телефона Siemens Gigaset SL375
Side et les connecteurs du panneau supérieur ne sont pas. Le panneau arrière est une dynamique trou rond. Au bas - intégré "peigne" le chargeur est compatible avec Siemens S55.Il est à noter que tous les panneaux, sauf l'avant, fermé un moule en plastique unique. Et si nécessaire, retirez la batterie, il devrait être entièrement retiré, podtseplyaya à la place de l'écart avec le panneau avant. Le système n'est pas le plus confortable, cependant, et la nécessité de remplacer la batterie de votre téléphone à la maison ne se pose pas souvent. de fines cannelures sur les panneaux du même côté sont conçus pour fixer le support de tour fourni avec votre machine.

Обзор DECT-телефона Siemens Gigaset SL375
Il est juste de noter que, monté sur un support en métal-tout, le chargeur, l'appareil ressemble beaucoup plus spectaculaire et plus graves, plutôt que le mode hors connexion existante sur votre bureau ou dans leurs mains. Apparemment, l'idée originale des concepteurs était la perception du téléphone dans cette position.

Обзор DECT-телефона Siemens Gigaset SL375

Management

Toutes les commandes SL375 situé sur le panneau avant, et présenté joystick à quatre positions, la touche centrale, et six boutons de fonction. poddispleynyh Couple Keys est responsable de l'accès au menu, et l'une des fonctions les plus utilisées. La deuxième paire active le haut-parleur et vous donne accès à des dossiers d'un répondeur. La paire inférieure - ouverture et de fermeture des lignes. Également responsable de la touche verte pour accéder à la liste des derniers numéros composés.

Обзор DECT-телефона Siemens Gigaset SL375
Le joystick quadri en appuyant sur le "haut" permet à l'utilisateur aux paramètres de profil audio (combiné, la mélodie, le système de l'activation des signaux de vibration). Lorsque vous appuyez sur "bas" a été appelée Répertoire. En appuyant sur le "droit" doublons sur le bouton central, permettant d'accéder au menu du combiné. Et l'activation de la manette «de gauche» - ont accès aux communications internes «Interphone».

Maintien du réseau pendant trois secondes de verrouiller le clavier. Libérer produit de la même manière. Tenir hors les sons astérisque. Au bas de la même unité numérique est une clé «R», correspondant au temps de Flash, et l'accès à liste de composition abrégée.

Affichage et menus

affichés sur le combiné est fait de la technologie pour soutenir sSTN couleur 65t et a une résolution de 128x128 pixels. En l'absence d'informations éblouissement intérieur de l'affichage parfaitement lisible.

Обзор DECT-телефона Siemens Gigaset SL375
Le menu est implémenté comme une forme de petites icônes de couleur. Item "fonctions spéciales" est responsable de l'activation de «infirmière» réglages de la fonction talkie-walkie Bluetooth, et a raté l'événement. Vient ensuite le réveil. Il peut être exécuté tous les jours au moment précis et selon le lundi - vendredi. Réglez le volume et la mélodie. Dans le "Calendrier" ne peut pas laisser une note - il suffit de regarder le calendrier. "File Manager" affiche un dossier contenant des économiseurs d'écran, des images que vous pouvez attribuer à un contact, des sons et des informations relatives pourcentage de mémoire libre. Et le menu "settings" traditionnellement fixer la date, l'heure, les paramètres d'affichage et le son, ainsi que de spécifier les paramètres de base et le combiné.

Menu construit une simple et logique. Pour les options de produits, et les fonctions d'activation immédiate, même les utilisateurs non techniques ne seront pas besoin d'instructions.

dans l'annuaire téléphonique

Dans la note-book, vous pouvez faire jusqu'à 250 noms, et chacun d'eux à part et le nom de famille peut être attribué à trois téléphones et l'adresse E-Mail. Les enregistrements sont réalisés avec le soutien de l'entrée en cyrillique. Le nombre maximum de lettres dans le nom - 16 caractères dans une chambre - 32. En outre, un abonné peut attribuer une "image" qui est en fait un bord d'image dans la mémoire par défaut, et d'enregistrer la date de sa naissance, afin d'attribuer une heure de ne pas oublier cet événement majeur.

Bluetooth

Gigaset SL375 - pas le premier téléphone DECT, équipé d'un dispositif Bluetooth de la société Siemens. Les pionniers dans ce domaine ont été SL560 et SL565, qui sont entièrement en évidence l'adage «le pire d'abord». L'apparition sur le marché un second modèle avec Bluetooth suscité espère qu'un fabricant doit tenir compte de l'expérience précédente, et ajoute le support encore plus pour les profils. Mais hélas. L'échange d'informations, un soutien limité pour la carte VS avec d'autres appareils, et, comme le montre la pratique, pas toujours bilatérale. La synchronisation est effectuée avec le Nokia E50: exporter le contact a été un succès, la tentative d'importer la même quantité de Nokia terminée "échec de transmission".

Обзор DECT-телефона Siemens Gigaset SL375
Malgré l'optimisme des communiqués de presse de printemps, les discours sur l'échange de multimédia ne sont pas - non pas l'habituel "échec de la transmission, curieusement, n'est pas surpris.

Par tradition, la machine peut être connecté à l'oreillette. Recherchez les appareils de cette classe est faite au sous-alinéa "une recherche pour le tube."

indique également la possibilité de synchroniser l'appareil avec votre PC. Mais en raison du manque de logiciels nécessaires, pour confirmer ou infirmer cette affirmation ne semble pas possible. Il reste à compléter la version commerciale, ou mettre à jour le site Web du fabricant.

En conclusion, bien sûr, veut écrire que cet état de choses est dû à une première version du firmware du système, et que cette gamme étroite d'options - le coût du temps. Toutefois, des doutes sur ce score. Eh bien, le temps nous le dira.

Identification de l'appelant, des mélodies, GAP, de la nourriture

Comme avec tous les modèles SL375 précédente équipée avec messagerie vocale, identification de l'appelant n'est pas russe. Pour les abonnés au numérique PBX est - pas de problème. Mais les moins fortunés devront acheter la console pour travailler avec AON. Toutefois, en raison de son faible coût, le problème n'est pas vu.

sonneries peuvent être sélectionnés non seulement pour les défis externes et internes, mais aussi pour le rappel. En outre, le choix des mélodies Nice s'il vous plaît les fans de la polyphonie - auront à choisir de trente titres. Pour ceux qui veulent faire un signal plus fort, le fabricant a fourni trois pénétrer signal monophonique. Comme pour son prédécesseur, SL 375 est équipé de la secoue.

protocole GAP l'appareil prend en charge. Sur la station de base peut être détecté jusqu'à 6 combinés sans fil. Chacun d'eux peut fonctionner avec quatre blocs de base.

Обзор DECT-телефона Siemens Gigaset SL375
tube d'alimentation est assurée par une batterie amovible Li-Ion, dont la capacité est de 700 mAh, ce qui correspond à 14 heures de temps de conversation.

Conclusions

Siemens Gigaset SL375 laissé une impression contradictoire. D'une part, considéré comme un design distinctif, avec un autre - n'est pas vérifiée jusqu'à la fin de l'ergonomie et l'inattention aux détails. Ses nombreuses fonctions sont combinées avec des aspects d'une omission sans doute avantageux. Et en tenant compte du long «silence» du fabricant, à la conclusion que la direction de Siemens DECT téléphone est de moins en moins intéressant.