Opérateurs: Dans le sillage d'une publication

Операторы: По следам опубликованного Comme d'habitude, la publication rapide des nouvelles et des descriptions conduit à la nécessité de revenir sur les mêmes questions. A cette époque, "update" plutôt sympa, plutôt que l'inverse.

Le cas de l'internet, Beeline

Nous retournons à notre publication décrivant modem ZTE MF622, le programme "Internet à la maison et un nouveau plan tarifaire" Paquet de 20. Un peu de boîtes aux lettres gonflées insiste "La fête continue, les gens sont très intéressés par les futurs taux d'accès à Internet mobile-home. Malheureusement, les nouvelles sur le coût du paquet à s'il vous plaît vous ne pouvez pas, parce que dans le Beeline a pris une décision raisonnable de retenir ces paquets légèrement. En effet, pourquoi se presser? Modems se vendre, et grâce à un bas niveau record des prix du marché pour nos vend déjà un très beau, mais seulement commencé à vendre des kits dans la semaine. Le coût du trafic dans la version «Pack 20" est également tout à fait compétitifs, et je m'empresse de répandre toutes les cartes sur la table pour rien, la cause directe d'attendre la réaction des concurrents, par inadvertance, à ne pas vendre trop bon marché.

Maintenant, sur les modems. A en juger par vos lettres, tous les bureaux ne sont présents les deux options (E219 Huawei et ZTE MF622) simultanément, de sorte que, avant le voyage est recommandé de faire appel et de clarifier. Bien que la mesure dans laquelle le modèle est crucial - c'est difficile à dire. Encore une fois, à en juger par vos lettres, les plaintes à l'E219 Huawei est peu, et le cordon convoité de trois mètres est également présent. Test E219 Huawei ne sera pas aussi peu de chances de trouver quelque chose de radicalement nouveau par rapport à la E220 décrit dans le détail. Est-ce un nouveau logiciel spécialisé, ce qui n'est guère différent de décrites en détail dans le modem ZTE test.

Операторы: По следам опубликованного
Il est intéressant de se pencher sur l'avenir proche d'un modem, on voit beaucoup de choses intéressantes. En particulier, le modem Huawei E160G, qui menace de rouler sur le marché en Septembre de cette année. modem Form-factor - clé USB, la taille et la forme à peu près correspondre à ceux du briquet jetable typique. Attractive "zhelezyachnye« nouvelles - la présence de nids dans la carte mémoire et l'antenne à fente Micro-SD, nous ne pouvons pas exclure la présence de l'antenne réelle dans le kit. De nouveaux produits softovyh - Support MMS-messages, et (peut-être) un appel vidéo.

Операторы: По следам опубликованного
Impressionnant attention accordée à la nouvelle du projet Beeline Maisons Internet ". Incidemment, le mot "maison" dans le titre explicitement conçu pour la publicité et la promotion de la récupération du produit de la masse totale des plans tarifaires spéciaux et des forfaits pour le transfert de données. Apparemment, nous sommes en attente pour la promotion active de la marque "Accueil Internet", même sur le site dans le cas mis en évidence une section spéciale sur la page d'accueil. Une sorte d'un site distinct au sein du site, avec leurs subdivisions, et un menu spécialement pour les utilisateurs de la solution de l'Internet à la maison. " Construire cette séparée "maison" sur le site le troisième jour, avec des succès divers, mais parfois il peut regarder et voir ce qui se passe. Il ya une petite neuvyazochka avec le nom - association excessive à la "Home Zone" MegaFon-Moscou et les utilisateurs potentiels émergents question: «Est-ce que l'Internet à la maison" de travail et Voyage dans le pays ". Nous sommes avec vous la question peut sembler ridicule, mais un certain nombre d'abonnés est un positionnement marketing certainement peur.

Maintenant, sur le tarif.Répétez écrit plus tôt avec quelques modifications et ajouts.

  • Tarifs il (encore?) Ce n'est que dans l'option prépayée.
  • Allez sur ce plan tarifaire est impossible, vendu uniquement en combinaison avec un modem.
  • La communication vocale n'est pas fourni, des services supplémentaires - SMS-messages. Coût du SMS - standard £ 1,95. Beeline en Russie et CEI, 3,45 frotter. pour les opérateurs internationaux.
  • le trafic de paquets d'origine - 20 Mo pour l'abonnement mensuel de 75 roubles par mois. Trafic au-delà du forfait est facturé à £ 2,50. par méga-octet.
  • Complétant la session - 1 Ko, non intervalle de tarification - aussi 1 ko, et dans le domaine de la signification est tarification non. Sur des observations répétées, la première étape connecté au réseau "ajustement" dans le ko 0,78 du trafic, de sorte que lorsque vous essayez de communiquer sur un segment de réseau occupé pendant un certain nombre de cents sera en mesure d'enregistrer.
  • En Septembre, il sera possible de se connecter paquets coût plus élevé des paquets est encore inconnue. Raccordement de l'ensemble, en substance, est une transition vers le tarif avec un grand volume de trafic dans les frais d'abonnement inclus de plus grande taille. Go "up" - un libre, "down" (un retour à des tailles plus petites paquet) - 30 roubles. pour la transition. options proposes: "Le paquet de 50", "Pack 100", "Pack 200, 300 Pack, Pack 500» et «Journée NL».
  • Circulation de l'emballage n'est pas consommée dans vnutresetevom (pas partout), national et l'itinérance internationale. Dans le cadre de l'intranet régional du trafic d'itinérance seront facturés séparément pour £ 4,95 Dans l'itinérance nationale et internationale -. Les tarifs d'itinérance et les règles types.
  • Pour les abonnés, dans la tarification préférentielle région de Moscou et la circulation de paquets stockés dans les domaines suivants: Ivanovo, de Toula, Iaroslavl, Kostroma, Smolensk, Tver, Briansk, Kalouga, Riazan, Vladimir.
  • Le trafic qui n'est pas dépensé dans le mois en cours (30 jours à compter de ce moment de la connexion), a été reportée pour les prochains mois, sans aucune restriction.
Vous pouvez essayer de fantasmer sur les prix, en utilisant les paramètres de versions d'essai du tarif "paquet" dans les régions. Par exemple, un facteur de conversion de coût est inclus dans le taux de trafic à des prix régionaux "Paquet de 50" et "Pack 200" était d'environ 0,75. Ie à l'avenir, la version de Moscou de "Pack 200" Personnellement, je pense que le prix d'un mégaoctet de la circulation à un taux de 2,00 roubles. et un abonnement mensuel de 400 roubles. respectivement. Mais cela, bien sûr, que de la spéculation. Vous pouvez expérimenter avec USSD * 110 * commandes-12200 # (aller à la «Tarif Forfait 200") ou * 110 * 1250 # * 110 * 12300 # et * 110 * 12500 #, respectivement, mais pas le fait que le travail.

Envoi de MMS-messages à des taux de la famille "Internet Maisons" ne fonctionne pas, que certainement pas fait par accident, parce que le même «bureau mobile» (également sans voix) MMS-ki vont parfaitement. Tarif Forfait 20 "est un concurrent direct à d'autres tarifs de transfert de données, et le désir de l'opérateur" ne pas laisser "ces cartes SIM dans les smartphones et les communicateurs est bien comprise. Pour la même raison, la carte SIM activée communications vocales. Je suis ici uniquement intéressé par le sort futur du modem Huawei E160G: la honte serait le cas si un bon appareil castrés pour la compatibilité avec un nombre limité de services tarifaires. Bien que ce soit le cas à l'égard de l'avenir lointain, deux ou trois mois beaucoup de choses peuvent changer.

PS Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un smartphone avec inséré dans cette carte SIM "à domicile en ligne" chaque jour, il faut configurer WAP-GPRS avec le numéro +79037430090? Et non seulement que le travail par le biais Wap-point à ce taux ne soit pas pris en charge (Dieu merci!), Droit, et la carte SIM de l'appareil n'est pas supprimé. phénomène mystérieux, personnellement, je ne crois pas suffisant pour son explication.

Que les concurrents?

Voici de spéculer et de prévisions trop tôt. Les expéditions commerciales de modems Huawei EG162 a finalement eu lieu, et doux même eu sur ce SMS-message avec une proposition de visiter le bureau de MegaFon-Moscou et acheter un modem. Prix ​​fixé à 2490 roubles. avec modem USB 3G sans soutien dans l'avènement de la proposition Beeline semble un peu élevé, mais pas beaucoup, parce que set "sortie" gigaoctet don de la circulation.Oui, et à la consommation active de l'Internet (environ 400 Mo / mois ou plus) le taux de MegaFon-Modem, plus rentables. Mais la deuxième version du tarif avec un modem Huawei E220 pour 3990 roubles. bloque clairement dans l'air ici et un cadeau gigaoctets peine sauver.

En ce qui concerne un ensemble de MTS-Connect pour 3790 roubles. pour la version avec "zalochenym" modem Huawei E220, puis son destin n'est pas clair, car le passage à ce tarif est ouvert et disponible. Très probablement, MTS est logique de ne rien changer et laisser la liste des prix en vigueur "tel quel" dans l'espoir que les fans de cet opérateur progressivement démonter la boîte et sur le prix actuel. En fin de compte, tout le monde ne se penche sur les prix des concurrents. Réduire le prix du modem est également possible, et ce prix est encore facile à trouver: 1950 roubles. (Set Beeline) + 200 roubles. (Le coût du passage à des tarifs "MTS Connect") = 2150 Rub. Eh bien, pour des raisons de décence encore 350 roubles redéfinie en raison de SIM-lock, à la fin aller au niveau des prix «équitable» est d'environ 1800 roubles. Voyons comment les événements se dérouleront.

"Wrong" et la carte «correcte» ChronoPay

Il s'agit de notre article sur les paiements en ligne par carte de crédit directement sur le site de MTS. À la suite de la publication a eu un long, mais pas une correspondance très fructueuse avec un ChronoPay représentant. Une citation de la lettre:

"Votre paiement a été rejetée parce que nous avons reçues de l'émetteur de carte bancaire (Citibank) code" Transaction pas autorisés à détenteur de la carte ", que 95% des cas ont démontré l'impossibilité de titulaire de la carte de paiement sur Internet. En conformité avec les conseils de notre soutien et vous a donné la réponse à l'interdiction des transactions e-commerce. Une telle réponse de l'émetteur de votre carte indique le refus d'autoriser le paiement à votre banque pour quelque raison que l'émetteur ne pas divulguer (en particulier, certaines banques interdisent à leurs activités Internet pour plus de 3 un service de chirurgie d'un jour pour le paiement d'un certain type d'affaires, de shopping, etc etc), selon les règles des systèmes de paiement internationaux, nous n'avons pas le droit de faire appel à votre banque pour plus d'informations. Il ne peut vous faire, que le titulaire de la carte. "

Citation correspondance ultérieure n'a pas de sens, tout se résume au fait que j'ai la "mauvaise" banque et mes tentatives pour convaincre la société que tous les autres paiements en ligne, il en quelque sorte «corriger». Il semble que convaincre encore réussi, comme la cause de "indigestion" carte Citibank trouvée et éliminée. Maintenant, les paiements sont effectués, pour lesquels une société distincte ChronoPay je vous remercie beaucoup. Système ne fonctionne toujours pas manger carte Visa Electron de la Banque de Moscou, mais "tout à la fois" ne se produit que dans la publicité.

Операторы: По следам опубликованного