Complices, sexe gratuit et la fin de "sponsor"

Сообщники, бесплатный секс и конец «спонсора» Le nouveau service «complices», paru dans le Beeline au début de Mars, on compare les propositions des concurrents. Et de toute façon, nous avons besoin d'un marché de masse intra-communication? Dans le même temps nouvelles dernier appareil photo poizuchaem, qui le vendredi sont particulièrement intéressantes et inattendues.

Сообщники, бесплатный секс и конец «спонсора»
Description du service lire ici. À première vue, «complices», copié à partir des services de MTS «nous», mais il n'en est rien, l'idéologie de ces propositions sont différentes. Il semble que le service "We Are Together» existe dans MegaFon-Moscou. Soit dit en passant, la question de savoir qui exactement et ce que quelqu'un "copié", dénuée de sens: le logiciel de réseau dispose d'une fonctionnalité spécifique, et l'opérateur choisit où et comment l'utiliser. Et décide de l'utiliser du tout. communication intra-groupe à un prix - un service très populaire sur les tarifs d'entreprise et puissante incitation à collecter l'ensemble des salariés "sous l'aile d'un opérateur. En effet, comme le nombre de chambres à des remises contrat d'entreprise sur la cohésion du groupe augmente également, et à partir d'un certain nombre de cartes SIM enregistrées (ou comme une initiative de marketing), les communications au sein du groupe est libre. Pour certains de facturation client très important et précieux à zéro au sein du groupe continue de fonctionner même dans l'itinérance nationale, ainsi qu'entre les membres de sociétés géographiquement dispersées.

En ce qui concerne le marché de masse, voici les avantages du commerce intra-connexion n'est pas si évident. Remise sur les appels au sein du groupe ou sont relativement faibles, ou qui impliquent taxe tout à fait tangible. Connectez chaque nouvel abonné au groupe, aussi, n'est pas libre. obstacle important est la nécessité de répondre à une série de "gestes" pour l'ajouter à un autre membre du groupe. Dans de telles décisions principalement opérateur intéressé lui-même (la collecte des frais de connexion, abonentka, fidélisation), et le marché réagit à des initiatives telles que très lentement.

Un peu sur le contexte et les caractéristiques de la mise en œuvre des échanges intra-communication entre les différents opérateurs. Sur le marché de masse de Moscou pour "We Are Together» est apparu il ya deux ans en tant que modificateur du tarif, notre matériel est de 20 avril 2006 peut être lue ici. Par ailleurs, dans le dernier numéro du journal électronique exploitant MegaFon-Moscou rappelle attentivement les abonnés de l'existence de ce service presque oublié. On peut supposer, à la lumière de l'émergence de la publicité "complices" Beeline. Entité des services de l'adjectif «Nous sommes ensemble" - flottant appels de charge dans le groupe, plus de participants - plus de rabais (de 20 à 50 pour cent). En général, l'approche est intéressante, mais complique davantage la perception des services et sont peu susceptibles de contribuer à sa popularité dans le marché de masse. Le nombre maximum de membres de l'équipe - cinq, pas de restrictions sur les plans tarifaires pour un groupe de l'initiateur et les participants pratiquement aucun. Frais de connexion - 30 roubles, Abonentka - 20. frotter. par mois pour chaque participant. Après une brève flambée d'intérêt pour ce service, «Nous sommes ensemble" très vite oublié, et les liens en vrac comme on n'a pas observé, le service est restée une niche.

Dans le service de MTS "bande, nous" est venu au bout de sept mois et avait l'air différent. Les groupements peuvent être jusqu'à sept chambres, plus une grâce MTS numéro de téléphone fixe - un avantage important.Toutefois, pour le raccordement de la grâce des équipements urbains doit visiter MTS magasin ou appeler le centre de contact. «Unité» peut organiser un abonné plan de service que "nous" ou "cool", mais le groupe peut attirer de nouveaux abonnés et d'autres plans tarifaires prépayés catégorie. Participation dans le groupe pour l'abonné, «nous» ou «cool» gratuitement pour les abonnés des autres agences de voyages - les frais d'abonnement pour 17 roubles par mois. Les appels vers les sept membres de l'équipe sont facturés à £ 1,35. On dirait une tentative de trouver un compromis entre les frais d'abonnement (modérée 17 roubles.) Et le prix des appels au sein du groupe. Toutes rien, mais l'idée n'était pas très viable en raison de la chef de groupe de liaison forte à un tarif spécifique ("Nous"), avec son prix de 5,45 roubles inhumains. les appels vers d'autres réseaux. Peu veulent se sacrifier et de devenir le "leader" dans de telles circonstances. Plus tard, la possibilité de groupe à l'origine a été ajouté au taux de "classe", ce qui est légèrement services plus attrayants pour le groupe de nous. " Ne pas oublier la perte apparente 1,35 frotter. au sein du groupe de sept personnes, comparativement à 1,15 dans le tarif «rouge». En conséquence, la proposition a été très niche et pas très populaire, des milliers de capsules récoltées par «Nous» invendus dans les entrepôts et ont ensuite été recouvert d'autocollants avec le nom des autres tarifs et vendu avec succès.

Сообщники, бесплатный секс и конец «спонсора»
"Complices" Beeline construit sur un principe différent. Abonnement mensuel est assez élevé (79,5 roubles. Par mois) et sera facturé pour chaque participant sous la forme de la vie quotidienne des radiations de USD 2,65 milliards. Demande au sein du groupe - à £ 0,15. par minute, le nombre de membres du groupe - pas plus de 5 personnes. Restrictions sur le plan tarifaire participants sont, de ce «célébration de la vie" sont exclus abonnés tarif populaire, "je veux dire." Je suppose que la restriction est due à l'impossibilité d'ignorer soft "soobschnikovye" fait appel à une batterie de tous les jours. La deuxième limite - le service n'est pas disponible sur les taux de dollar d'archives. Au contraire, l'original n'était pas disponible, quelques jours après le lancement des «complices» de la note enlevé, a corrigé le texte de la description.

Dans le service explicitement prise en compte des erreurs des concurrents: les restrictions sur les promoteurs de plans tarifaires et les participants presque pas de réduction vague intérêt (MegaFon) ou pas très compétitif 1,35 frotter. (MTS) sont remplacés par une belle figure de 15 cents par minute. Et moi, bien sûr, n'oubliez pas: près de 80 roubles par mois pour les droits de licence de nos jours beaucoup. prix à la minute symbolique vous permet de comparer le service et d'une position d'autres alternatives libres numéro préféré est susceptible de marketing tenir compte de cet aspect. Certes, les "complices" frais sont pris des deux côtés (avec tous les membres du groupe), mais dans les calculs, il est facile à envisager. Est comparable au coût de vos pièces préférées du taux de MTS "Girlfriends", résumant le prix total de l'opération de ces numéros:

"Complices" Beeline "Girlfriends" MTS
Taxe pour un numéro favori 159,00 200,00
Prix ​​pour 2 numéros favoris 238,50 360,00
Taxe de 3 numéros favoris 318,00 488,00
Frais pour 4 numéros favoris 397,50 590,40
L'avantage de numéros favoris dans la "Girlfriend" - appels gratuits et illimités, l'avantage de sursis numéros favoris dans le "complices" - Croix appels pour 15 kopecks. par minute entre tous les membres de l'équipe. Même si nous pouvons nous établir quatre copines en même temps, vous ne voulez pas de les informer à ce sujet et encore plus pour encourager les communications téléphoniques au sein d'une équipe.

Maintenant, comme d'habitude, un peu d'intrigue. Les affiches de la campagne (voir photo au début de l'article) est clairement visible note "des appels en groupes de 15 cents - jusqu'au 31 Juillet 2008. La description sur le site Web de la note-pas de limite.Pas plus ou pas encore? Fille de la Beeline centre de contact à ma demande une longue et douloureuse (12 minutes) ont étudié au moins une mention du 31.07.2008, a constaté qu'elle ne pouvait pas. Et avec de mauvais sympathie cachée dans sa voix a suggéré que je l'avais imaginé, grâce à un psychiatre n'est pas envoyé. Au lieu d'une randonnée dans l'hôpital psychiatrique se transmettre les salutations de marketing, qui entrent les premiers en place, puis faire, alors pensez, puis réfléchir et ensuite retravailler. Et comme les opérateurs du site Web - des chansons individuelles, de grands moyens pour sa flexibilité de la masse (dés) information. Un tel «un pays avec un passé imprévisible."

Сообщники, бесплатный секс и конец «спонсора»
La touche finale à un portrait de "complices" - les limites des frais qui offrent des primes pour des liens entrants. Renvoie au tarif "Autrement dit, un bonus" et "enfant d'abord». QUOTE (sans modifications): "les appels intra-groupe pour les complices de service ne sont pas inclus dans la provision des primes dans le cadre du plan tarifaire." Pas étonnant, à payer 65 cents un bonus pour le 15-penny une minute, il serait étrange. Soit dit en passant, qu'aucun mal ne sera corrigé dans le 3,1 à 2,65 sur la page décrivant le taux de service "premier enfant" ressemble à un coût régulier de la copier / coller.

Сообщники, бесплатный секс и конец «спонсора»

Ordinaire "libre" vidéo

L'apparition de la publicité sur Internet mobile à partir de MTS dans le métro est rarement au hasard, la dernière fois que nous avons fait campagne pour télécharger gratuitement des films Comedy Club. Très ces vidéos gratuites, une moyenne de 350-600 roubles par Thing (Wap-paiement de la circulation). Récemment parlé avec Paul Roitberg, un résumé d'une courte conversation: dans la fourniture de services de contenu MTS opère dans deux directions, et les abonnés ont le choix. Vous pouvez acheter des contenus payants, sans les limitations des méthodes d'accès, et vous pouvez télécharger un contenu shareware en payant pour ce Wap-trafic. Un exemple de contenu assez payés, avec accès à faible coût - java-application J-Drayv négociation et les contenus payants. Ce programme intelligent automatiquement configurer votre téléphone pour accéder via internet APN. En général, comme vous le souhaitez. Personnellement, j'ai un peu rappeler l'anecdote barbus sur une épouse qui a essayé de trouver ma mère: «Pour fixer dans le lit nu ou vêtu d'une chemise?" A cette maman vétéran a répondu: «quand même», parce que le même résultat et la présence / absence d'une chemise ne fonctionne pas.

Сообщники, бесплатный секс и конец «спонсора»
Comme prévu, peu après la publicité internet métro mobile MTS sur le Wap place matérialisée collecte régulière des vidéos. Une citation du communiqué de presse:

«Le meilleur - sur une base exclusive. "Mobile Telesystems» (NYSE: MBT), le plus grand opérateur de téléphonie mobile de Russie et pays de la CEI, représente les abonnés à télécharger leurs vidéos les téléphones de la représentation exclusive de la collection WAP portail MTS des épisodes de la célèbre émission satirique "Notre Russie». Ce projet MTS continue d'introduire à ses clients les innovations les plus intéressantes dans le domaine du divertissement en offrant des services populaires en format de qualité, pratique et abordable mobile. Rollers "Notre Russie» complètent une vaste collection de contenu exclusif sur le wap.mts.ru bande dessinée, qui avaient déjà pénétré le plus drôle des épisodes «Comedy Club», - a noté le directeur du département de développer des produits et services de MTS Russie, "Pavel Roitberg.

Nous parlons de contenu shareware de la catégorie "dans la chemise." Lorsque vous essayez de télécharger la vidéo de l'ordinateur obtenez l'avertissement "le service est disponible seulement aux abonnés de MTS Russie et MTS Ukraine, une tentative similaire lorsque le téléphone (MTS carte SIM) -" Le service est offert seulement aux abonnés de MTS en utilisant les paramètres WAP ».

Сообщники, бесплатный секс и конец «спонсора»

Adventures SMS «-Sponsor"

Récemment, nous avons parlé en détail sur le «nouveau service SMS-sponsor, vendu sous la notion générale de la publicité mobile. Nous parlons de l'affichage de messages SMS promotionnels pour l'argent (28 cents-per-view un message), les informations officielles sur le service peuvent être consultés sur le site Internet de l'opérateur ici. Juste au cas où (cette page de recherche ne sont plus affichées), une capture d'écran avec une description du lieu ici.

Dans la publication il ya un mois nous l'avons mentionné à essayer de mettre en œuvre envois SMS-services de promotion: «L'expérience SMS-mailing pour les primes à l'acquéreur a déjà (MegaFon, du Nord-Ouest, 2003), et cette expérience est reconnue comme un échec: la majorité des bénéficiaires étaient intéressés uniquement dans les bonus, et une faible capacité SMS-messages ne peuvent pas transmettre une quantité importante d'informations. En ce qui concerne cette opinion est correcte - c'est difficile à dire. Maintenant, une expérience similaire a été réalisée dans le système commercial multilatéral, de sorte que dans quelques mois, il sera possible de comparer les résultats. Attendre quelques mois qu'il n'était pas nécessaire, les conclusions de MTS ont déjà fait: les conditions de service varient de 24 Mars, et les nouvelles à ce sujet peut être lue ici. Donc, ce qui a changé dans les termes? A première vue, rien d'autre que «le diable est dans les détails, dans ce cas, le détail requis - préposition peu" à ". Comparer les textes.

Description du service: "Apprenez à votre bonus compte personnel, <...> recevoir de la publicité et d'information entrant service messages« SMS-Sponsor "au cours de la journée avec des informations sur les biens et services annoncés - 10 ou 20 selon votre choix.

Annonce des changements: "Vous pouvez toujours recevoir de la publicité et les messages entrants d'information en échange de primes, mais le nombre maximal de messages publicitaires d'envoi est limité à certains cours le numéro d'enregistrement - jusqu'à 10 ou 20 messages publicitaires par jour."

Il est évident que vu le jour préposition "à" peut changer complètement le système et les conditions de service. Conformément à l'offre publiée, livrés aux abonnés chaque jour (et encore livrer) un nombre fixe de messages publicitaires - 10 ou 20 par jour. Depuis Mars 24, le nombre de messages peut être n'importe quoi, mais pas plus de 10 ou 20 par jour. Par exemple, deux ou trois messages publicitaires par mois (ou années) est également tout à fait répondre aux nouvelles conditions de l'action. Bien sûr, ce sont des hypothèses, mais le prix des petits changements dans la description, nous le savons tous.

Сообщники, бесплатный секс и конец &#171;спонсора&#187;
Donc ce qui s'est réellement passé avec le projet? Ce qui doit arriver: gagner de l'argent pour la "lecture" de la publicité par SMS est principalement intéressé par notre "business" de mettre cette question à l'écouter et de recueillir 150 roubles par mois, des dizaines et des centaines de cartes SIM. Cash eux, ces argent virtuel ne sera pas donner à n'importe qui (dans le bureau de séance, les gens pensent de vie), mais de jeter les primes de compte à compte - pour l'amour de Dieu, de facturation, aucune objection. Et enseigner cette facturation en passant par la distinction comme SMS-bonus de la position au détriment de l'argent "techniquement impossible", ce n'est pas une calculatrice de bureau programmable. C'est pourquoi le projet était voué à démarrer. Comme je l'ai écrit, "dans la lutte contre le marketing avec des financiers gagne toujours Foris», amen. La seule réalisation réelle du projet - un opérateur de connexions nouvelle assemblée de ceux qui, par inadvertance, a acquis un certain nombre de cartes SIM dans le calcul du commerce ultérieure "gagné" le solde.

Сообщники, бесплатный секс и конец &#171;спонсора&#187;
Un autre point de nouvelles de la catégorie des "Vendredi".Comme nous le savons, il a été vendredi après-midi dans les sections nouvelles disposer des informations qui ne veut pas attirer trop l'attention. Dans ce cas, des nouvelles sur le taux du premier Super "ne se réfère pas à la région de Moscou, mais la tendance (si cette tendance) semble prometteur.

En guise de commentaire - un devis de nos publications à partir de 13 août 2007:

"Très controversée tarifaires, déroulant de la structure tarifaire habituel de l'entreprise. Tempting offrir pour les amoureux de l'âme pour discuter, en particulier avec les abonnés sur d'autres réseaux. <...> Le marché de consommateurs potentiels existent certainement, mais en parler est aux abonnés de temps et pas cher à long - et non les clients les plus rentables sont les opérateurs de réseau mobile. Surtout à l'ère de la rémunération pour l'interconnexion. Marketers MTS probablement pesé toutes les options, en tenant compte du tarif en vigueur et la durée d'appel moyenne potentielle, mais la pratique peut ne pas coïncider avec les projections.

Comme vous pouvez le voir dans le texte des nouvelles, notre hypothèse était correcte, et la pratique réelle avec les prévisions ne correspondent pas. Honnêtement, dans ce cas particulier, j'aurais été beaucoup plus agréable de se tromper.

Contenu "dégel" et bon marché MMS dans MegaFon-Moscou

Citation de la nouvelles:

"Le portail MegaFon PRO lancé une action spéciale« dégel ». Téléchargement payant de contenu pour téléphone mobile (sonneries, images, etc) que l'abonné reçoit un score compte spécial qui peut être dépensé pour payer ces achats sur le portail. Les points sont attribués sur la base de 10% du prix d'achat. Les participants du «dégel» est chaque abonné, en téléchargeant n'importe quelle chanson, vidéo ou image pour votre téléphone mobile du portail MegaFon PRO. À son compte spécial sera crédité de 10% du prix d'achat sous la forme d'étoiles, dont chacun est égal à un rouble. Les points accumulés sont, à leur tour, peuvent passer sur votre prochain achat sur le portail »MegaFon PRO.

Quelque chose de familier, un de ces «acheter dix paquets doshiraka, et nous allons vous donner un rouleau de papier toilette." On pourrait penser, pourquoi ne pas dire "a volé, a chuté chatte!" Et d'annoncer une réduction de 10 pour cent sur téléchargeables à partir du portail sur l'image-tunes? Non, ça ne va pas, parce qu'il y aura une incitation à consommer plus de chattes "bonne et différente." Rien de nouveau venu, la vente de contenu et en attribuant des points bonus - célèbre. MTS autour de cet accueil simple marketing construit un projet d'entreprise MTS Extra "avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et zavlekalochek.

Un autre exemple récent de mouvement dans la bonne direction, bien sûr - un autre canular appelé "SIMmaniya" interprétation du mot «canular» Je laisse à la discrétion du lecteur. Encore et encore, les scores contenu le vainqueur a promis un ordinateur portable Acer Aspire 5720G-101G16. La joie lohotronschikam qui envoient des SMS-ki avec le message "Vous avez gagné un ordinateur portable!" Et comme une confirmation de participation sont invités à activer un couple de valeur maximale de la carte de paiement. De manière générale, tous ces points sont à la fois le contenu, les primes et le «dégel» ne devrait pas faire de la publicité sur le site, et des bandes dessinées pour imprimer et distribuer aux intersections. Et que les livres ont été peu brillante, avec beaucoup d'images et du texte sans serrer. C'est-à-dire, étant donné le public cible possible.

Сообщники, бесплатный секс и конец &#171;спонсора&#187;
Il est clair que la vente de chats - est d'une importance primordiale, mais même en prenant soin de projets sérieux n'est pas bon d'oublier le sort des services insignifiante. Par exemple, le service a récemment lancé reconstituer compte avec une carte de crédit. Un service de qualité et utile, mais, hélas, ne fonctionne pas. Ou des œuvres, mais strictement à certaines heures. Ou certains jours de la semaine? Je ne me connaissez pas personnellement pour attraper ce service est en opération depuis le mois dernier n'avait pas réussi. Et tout avait si bien commencé, même perdue dans le processus du procès payer 100 $ à la fin revint au compte.

Enfin, pour une variété de nouvelles positives pour ceux qui ne sont pas encore à jour: 30 avril 2008 dans MegaFon un tarif préférentiel pour l'envoi de MMS - 99 cents, y compris la TVA par message. plug Rien de spécial n'est nécessaire, la charge £ 0,99.pour les MMS est valable jusqu'au 30.04.2008 sur tous les plans tarifaires. Les tentatives d'inculquer au peuple MMS-compétences en offrant des rabais temporaires sont devenus une tradition bien de tous les opérateurs. Une fois de plus se poser la question: quelle est la exploitants qu'ils acceptent et même une fois pour organiser une fête MMS-discount en même temps? Tout de même, après tout faire, mais à des moments différents. L'efficacité de l'action simultanée auraient été beaucoup plus élevé.