МТС «Maxi Plus»: Новый принцип контрактного тарифостроения Faire une réservation à la fois: le principe d'électrons pour un opérateur donné, et seulement dans la région de Moscou, mais encore une des nouvelles importantes et positives. Et tarif-le premier-né en lui-même est intéressant, bien que les questions controversées et les ambiguïtés de ce trop court.

МТС «Maxi Plus»: Новый принцип контрактного тарифостроения
Oh, ces «parler» les noms, avec rien que des ennuis. À un moment donné, le taux de sortie Maxi Light s'attarda plus d'une semaine, sans parler de la façon dont les produits finis de promotion détruites - c'est terrible d'imaginer. Et tout cela parce que le nom malheureux, qui a coïncidé avec le nom d'une nourriture pour chiens populaires. Tarifs promptement rebaptisé Maxi One et finalement oublié drôle de coïncidence, notre description du tarif Maxi One (née Light) peut être lue ici. Comme il est désormais clair, qui a été préparé à l'origine de toute une gamme de tarifs, unis par une idée commune et le titre «Maxi» avec le préfixe approprié: Juste Maxi, Maxi Light, Maxi Plus et ainsi de suite. Touches engagement dans le marketing, qui en aucun cas confondre l'histoire avec le renommage bon tarif pour établir un prix spécial du "Rake d'or". Par ailleurs, le nom actuel est une coïncidence et gai suffit de regarder dans n'importe quel moteur de recherche. Mais depuis le marketing puisent leur inspiration dans les noms des différentes variétés de nourriture, nous essayons aussi de s'en tenir à cette classification. En outre, que cette qualification par le fabricant "pour les chiots" lourds "rock" est compatible avec l'essence du nouveau tarif, conçus pour les "lourds" abonnés contrat.

La principale caractéristique de la nouvelle proposition - le principe du partage de charge. Les frais d'abonnement pour l'utilisation du numéro direct attribué à un paramètre de chaîne séparée existe par lui-même, indépendamment du prix de minutes de conversation et d'autres services. Dans le marché de Moscou que la première approche a été considérée comme MegaFon, dont les taux de la même «technique» avec les numéros directs et fédéral ne différaient que par la redevance mensuelle de taille. Jusqu'à cette date, les taux de sélection directe sont traditionnellement caractérisé par un coût plus élevé minutes, et les services. Qui a été tout aussi logique: un peu d'argent supplémentaire pour le numéro direct "flous" par le coût du trafic et une partie fixe de la redevance mensuelle que vous pouvez faire moins intimidante. Toutefois, la suppression des droits de licence pour le numéro de ligne dans un seul paramètre à une présentation plus claire et plus facile à lire, le consommateur comprenne clairement paie quoi. Et ne posez pas la question "des ondes radio à tous les mêmes, alors pourquoi devrais-je faire pour la connexion minute de plus et plus abonentke est plus cher?". Depuis quelque temps, dans leurs nouveaux tarifs pratiqués par cette approche Beeline, maintenant et dans le Plus minute MTS prix Maxi est le même pour les billets à la ville et le nombre fédéral.

Imposition de frais pour le numéro direct de son augmentation simultanée en une seule ligne est pratique pour l'abonné moyen qui est normal et bénéfique pour l'opérateur. Cependant, il significativement affecté ceux qui ne prennent que le nombre directe pour les appels entrants - ". Pour la publicité», y compris Le régime actuel de la pose de la redevance dans le prix d'une minute se bloque dans l'ère de la gratuité des appels entrants et l'opérateur ne reçoit pas une partie des bénéfices. Sans surprise, tous les exploitants s'efforcent d'éliminer ce biais potentiel.

Le tarif deuxième long métrage - une visite virtuelle (inexistant) de réduction pour la loyauté. Ie un peu comme une remise, et pour la résiliation anticipée du contrat est supposé payer une amende de 110 roubles.pour chaque mois de tarif d'utilisation, mais en même temps, l'actualisation réel en tant que telle n'est pas observée. Fournit de ce régime au sophistiqués pour Maxi Plus, vous pouvez aller avec d'autres tarifs contractuels sans payer aucune pénalité. Rabais ne sont pas, mais l'obligation de payer un penalty et libre "s'échapper" de l'opérateur par la transition vers un abonné Maxi Plus ne réussira pas. Dans le cas d'une nouvelle connexion au Maxi Plus aucune pénalité pour annulation ne sera pas. Bien sûr, si l'on n'active pas bêtement dans le Compagnon Internet est absolument inutile pour nous de point à 15% de réduction. Le même schéma a longtemps été utilisée dans le tarif, Maxi.

La troisième caractéristique du tarif - non inclus dans son emballage d'origine du procès-verbal. Quelque chose en commun avec le taux de "MTS Connect", mais à ce rythme de transmission des données, nous ne voyons que les paquets, et Maxi Plus offre inclus dans les frais d'abonnement 50 minutes d'appels locaux ainsi que la possibilité d'acheter des forfaits supplémentaires de 50 minutes, 100 et 200. Connexion régime de rémunération (traditionnels 1 $ hors TVA), mais il ya un soupçon que ce sera suffisant pour se connecter une fois, puis tous les 30 jours, le reste de l'ancien paquet «brûlera» et le nouveau activé, sans frais supplémentaires. Pratique, mais dans le cas de l'ouverture forcée de l'emballage (réduction des besoins en communication), la reconnexion sera versée. Dans tous les cas, les colis - une inconditionnelle bonne, parce qu'ils ne peuvent récupérer avec précision la quantité requise de minutes incluses, sans saut précédente d'un contrat à un autre tarif. Et pour certains propriétaires directs numéros Maxi Plus peut-être ce coup de baguette magique, parce que pour le tarif Profi-30 "va immédiatement" Profi-500 "sans options intermédiaires. Le nombre maximum de "emballé" minutes (ensemble des paquets) dans le Maxi Plus + inclus dans les 50 minutes et tarifaires sont à seulement 400 minutes, soit méchante déchirure entre le «Profi-30» et les «pros-500 est désormais complètement fermée par incréments de 50 minutes.

Pas de réductions spéciales et, en particulier, les appels illimités au sein du réseau n'est pas fournie, Maxi Plus clairement "devient" en ligne avec les taux des contrats et des frais mensuels inclus dans son procès-verbal. Une autre confirmation de cette - un prix unique par appel local minute (3,50 euros / min). La question est, pourquoi ne s'en est pas a appelé des "super-duper Profi Unicum et ne pas confondre les gens? En effet, beaucoup perçoivent déjà le nom de Maxi comme une carte de visite à tarif réduit ou vnutrisetyu illimitée. Du marketing savent mieux et dans ce cas ils n'ont le droit: un nouveau produit dans sa structure est très différente de la "pros" et la ligne existante, il est préférable de se séparer. Et le mot «Maxi» des droits de douane est une sorte de marque reconnaissable et Maxi Plus aidera à faire avancer le tarif sur le marché. En outre, la gamme «Profi» le consommateur a un peu marre, les gens ont tendance à acheter quelque chose de nouveau.

Comparer les propositions tarifaires avec ligne directe), les numéros de Moscou. Options Profi-30 »indique 15% de réduction, puisque la plupart des clients des contrats de cette réduction est connecté. Charge Maxi Plus par minute (au lieu de la seconde dès la deuxième minute de "Profi"), et donc à la somme incluse dans le procès-verbal d'abonnement Profi frais, 20%, et les moments prix sont inclus dans plus de 20% la déduction.Précision de la correction de 20 pour cent dépend des profils de conversation, mais en général la comparaison tout à fait bien.

«Maxi Plus» Profi-30 "
Droits de licence 1154,80 804,80
minutes Compris 50 41
Frais de connexion N 0,44 *
la ville de Moscou 3,50 5,15
Téléphones dans la région de Moscou 3,50 6,06
Moscou Mobile (réseau étranger) 3,50 5,15
Au sein du réseau dans sa région 3,50 5,15
Au sein du réseau à d'autres régions 3,50 6,06
Coût du forfait 50 minutes 160,00 N
Coût du forfait 100 minutes 300,00 N
Coût du forfait de 200 minutes 560,00 N
* Seront facturés sur tous les appels sortants plus inclus dans le tarif minutes

Une comparaison similaire pour les tarifs au nombre fédéral, quant au montant inclus dans le procès-verbal d'abonnement Profi frais, 20%, et les moments prix sont inclus dans plus de 20% la déduction.

«Maxi Plus» Profi-30 "
Droits de licence 170,00 150,00
minutes Compris 50 41
Frais de connexion N 0,44 *
la ville de Moscou 3,50 3,53
Téléphones dans la région de Moscou 3,50 4,14
Moscou Mobile (réseau étranger) 3,50 3,53
Au sein du réseau dans sa région 3,50 3,53
Au sein du réseau à d'autres régions 3,50 4,14
Coût du forfait 50 minutes 160,00 N
Coût du forfait 100 minutes 300,00 N
Coût du forfait de 200 minutes 560,00 N
* Seront facturés sur tous les appels sortants plus inclus dans le tarif minutes

Information ps sur le tarif Plus Maxi avancées, des erreurs ou omissions seront corrigées après le retrait officiel du tarif sur le marché.