МТС-Чат и непростой «Хороший повод» période d'hibernation Noël est passé, et les opérateurs de plus en plus soin de nos offres tarifaires et des services. Aussi des nouvelles intéressantes sur futures mises à jour pour le bonheur des visiteurs de nos forums. En effet, pas tous en même temps, lavez les lacunes dans la couverture des os et de recevoir des interdictions des modérateurs pour la sympathie trop chaude pour le réseau domestique. Discutez teaser de promotion et de rêve sur les paramètres de la prochaine supertarifa beaucoup plus intéressant.

Bon, au printemps de cette année, tout va bien. Le matin de la tempête, le jour où la pluie le soleil et le printemps éroder la neige fraîche et le gel la nuit faire toute cette abondance de la glace de la qualité de la couverture sur les trottoirs. Par le plus grand de joie hâte de travailler ce matin-là. C'est des nouvelles de la même façon: comme tous chaleureux et sympathique, comme le soleil du printemps, mais parfois s'efforcer de siège le cinquième point sur le pavé dur de la réalité.

МТС-Чат и непростой «Хороший повод»

MTS: Mise à jour du site progressive

Répondez normalement à l'échelle saytovy remarquées avec pereverstyvaniem radical et / ou de repeindre la page principale, bagatelles dans les yeux ne vous précipitez pas. Mais à un moment donné quand vous remarquez que la ressource est devenu plus à l'aise, et il lui plaît. Même les «yeux des garçons sanglante" ont moins ennuyeux. Il ya longtemps déjà loué la section "Tarifs" pour l'audibilité et la structuration claire, et maintenant d'autres parties du www.mts.ru est devenu nettement plus à l'aise. Des modifications sont apportées progressivement, mais systématiquement et de manière ciblée. Les principales sections et des renseignements généraux sont de plus en plus à droite "main", et naviguer plus facilement. Pour une telle ressource, ce critère, à mon avis, est la clé en raison de l'énorme volume d'informations énoncées. La structure du site est devenue plus logique, et il me semblait que la plupart des articles a changé pour le mieux. Bien que ce - difficile à dire, des changements dans le «bon» côté n'est pas particulièrement remarqué. Mais l'inconvénient ... Je me souviens encore comment, il ya plusieurs années j'étais à la recherche de contact en ligne de téléphone fixe, zadachka était très trivial. Je ne sais pas qui est la réalisation de ce site de mise à niveau en douceur (la prochaine sous-traitance?), Mais un résultat positif est évident. Même la section qui s'affiche en anglais pour les abonnés itinérants, alors même que sous la forme d'une page d'accueil.

Une autre surprise agréable - un fonctionnement à part entière de MMS-portail. Comme nous le savons, si vous ne pouvez pas vous fournir la MMS-message à votre téléphone (pas connecté au service ou le téléphone ne supporte pas recevoir des MMS) est un message délivré à un particulier MMS-portail, et parviennent à la passe de téléphone, nom d'utilisateur et un lien où vous pouvez lire ce message. Plus tôt ce portail a juste envoyé des photos de la remise de messages texte jugé inutile indulgence. Maintenant tout le monde vient, à lire, et même avoir des fonctionnalités supplémentaires que possible pour créer des dossiers distincts pour vos messages. En général, la vie s'améliore progressivement, et les erreurs ou omissions sont corrigées.

Beeline "Famille": perception simplifiée de 30 roubles

Nouvelles à propos de l'introduction de la redevance d'un montant de un rouble par jour à raison de "la famille" avec le calcul régime postpayé peut être lue ici.Fee est introduite avec le premier du mois d'avril, il ressemble déjà intégrés dans les tarifs de «bonnes raisons» pour lesquelles le tarif pour la version payée d'avance de "famille" avec le premier du mois d'avril aura les mêmes 30 roubles par mois, les nouvelles peut être lue ici.

Initialement confondre version du tarif et de la suite une demi-heure au fait de ces «bonnes raisons», et leur présence / absence, et «l'inclusion initiale de« services au tarif postpaid. Ressenti comme un vrai poisson d'avril ... vous comprenez. Total résidu sec du 01.04.2008, nous avons trois versions du tarif «famille»:

  • Postpayés (crédit) option avec un abonnement obligatoire de 30 roubles. par mois et d'appel dans le tarif (c.-à tous les abonnés du tarif «Famille») à 0,95 roubles. par minute
  • Prépayées avec les mêmes frais mensuels (30 euros / mois) et le même prix des appels à 0,95 roubles. par minute. Mais ces appels n'ont pas tous les abonnés dans le tarif, mais seulement ceux qui ont des services reliés «bonne raison». En compensation, un déséquilibre fait au sein des services SMS pour £ 0,65. et MMS à 3,95.
  • Prépayé, sans frais mensuels et aucun rabais pour les appels dans le tarif, en utilisant la norme de charge à 2,95 roubles. par minute d'appel au sein du réseau.
Résumé: pour les droits économiques dans le nombre connu grand nombre d'appels au sein du réseau (au sein de la région d'origine) la version du tarif «famille» postpaid semble préférable. Toujours chance d'accéder à l'abonné avec les non-connectés "raison" est assez large. D'autre part, l'option prépayée avec abonentkoy envoi de messages SMS dans le tarif et le service à l'intérieur coûtera £ 0,65. au lieu de 1,95 roubles. (Sans options) sur la "Famille" avec postpaid. Alors, quand tous la similitude des différences tarifaires prépayés et postpayés entre les versions sont, et ils sont très importants. Avoir à choisir entre l'universel et sélectif chers SMS minute bon marché et, par conséquent, de se connecter à un compte prépayé ou postpayé «famille». Non conglomérat très sensible des options "dans le tarif" et "à l'intérieur des services dans le tarif", mais rien n'y fit, la randonnée légère la brousse tarifaire ne promis.

МТС-Чат и непростой «Хороший повод»

MTS-Chat: "De nouvelles opportunités pour le dialogue"

Une autre petite croisés avec les photos, cette fois dans l'exercice de la MTS. Description des services Voir ici des nouvelles de son lancement - ici. Une citation d'un communiqué de presse décrivant le service:

«Maintenant, à communiquer dans un format familier, de nombreux utilisateurs de la messagerie instantanée n'est pas besoin d'un ordinateur. Assez pour activer le MTS-chat et échanger des messages avec des amis depuis son téléphone mobile en temps réel, où que vous soyez. Le nouveau service - le cadre d'une stratégie de MTS, visant à stimuler l'échange de messages, il est des produits complémentaires tels que les SMS-Extra, RED-box, MMS-portail et blogs MTS-City ", - a dit le directeur du département de développer des produits et des services," MTS Russie " Pavel Roitberg.

Dans MTS-Chat peut rechercher les utilisateurs par nom, prénom, surnom, et un numéro de téléphone, et exploite également les messages bloc fonction des utilisateurs indésirables. Si un appel de l'abonné est éteint, l'information lui a envoyé un message se présente sous la forme de messages SMS lorsque le téléphone et les messages eux-mêmes vont après avoir exécuté le Chat MTS. " Ce service est offert dans tout le réseau de MTS, relié à tous les plans tarifaires de l'entreprise et soutenu par plus de 200 modèles de téléphones avec haut-de messagerie instantanée (IM-client). Pour un certain nombre d'abonnés téléphones populaires pouvez télécharger une application particulière basée sur Java de "MTS-Chat, offrant des services supplémentaires aux utilisateurs. Dans l'application Java-utilisateur peut remplir plus complète, par rapport à un bâti-IM-client, le profil des renseignements personnels, ajoutez votre photo. application Java basée sur des MTS-Chat vous permet également d'envoyer des images et des photos avec d'autres utilisateurs.

Spécial application Java basée sur des MTS-Chat "existe réellement" un certain nombre de téléphones populaires dans le montant de huit pièces: Nokia N71, Nokia N73, Nokia N80, SonyEricsson K750i, K800i SonyEricsson, SonyEricsson W800i, W810i SonyEricsson, SonyEricsson W880i.Téléphones avec GI-client est beaucoup plus importante (plus de 200) mais, à en juger d'après les descriptions, les fonctionnalités intégrées clients de messagerie instantanée plus facile.

МТС-Чат и непростой «Хороший повод»
Malheureusement, essayez le "Chat" dans le travail n'a pas abouti, aucun des trois appareils à la main ne correspondait pas les paramètres. service Connexion se produit, un numéro de téléphone enregistré dans le système, la référence à l'application est livrée. Individuels SMS-message arrive un tas de paramètres des points d'accès, y compris le portail tarif d'un enfant «cool». Allumé une lueur d'espoir encore "scratch" java-application est nécessaire et d'essayer de l'exécuter, mais avec un smartphone P1i SonyEricsson pour ce faire n'a pas, hélas. Le système est clairement "calcule" le modèle de machine et donne une version compatible, dans mon cas est venu à un rejet catégorique de la forme «Aucun client de messagerie instantanée est disponible pour téléchargement».

МТС-Чат и непростой «Хороший повод»
Mais sur le plateau de "stock" a trouvé un client pour le PC, qui a été téléchargé et installé, n'importe qui peut l'obtenir ici (~ 3,2 Mo). Lovely, russifiés et avec le logo rouge familier. Il est vrai que requiert aucune installation sur votre ordinateur Microsoft NET Framework, mais qui ne fait pas dans l'intérêt de posséder une valeur de GI-client.

МТС-Чат и непростой «Хороший повод»
Problèmes d'enregistrement, assistance, etc info résolu bon marché et gai: le site affiché une copie des pages en anglais MTS de description générale et la société de développement FAQ (Colibria), où nous avons toujours été un succès et envoyer lorsque vous tentez d'enregistrer ou de cliquer sur "Cliquez ici pour obtenir de l'aide." Registre, bien sûr, ne pouvait pas (il serait étrange de trouver l'enregistrement de "MTS-Chat" sur le site Colibria), mais quelque chose malheur est bon: Merci pour cette solution ingénieuse familiariser avec les possibilités de faire un chat dans l'original.

МТС-Чат и непростой «Хороший повод»
Pourriez et ne serait pas solliciter l'aide et l'enregistrement de tout "innocent développeur MTS-Chat étrangers, mais dans les deux jours de pêche sur le système requis un mot de passe via USSD-commande n'a pas réussi. L'activation du service - s'il vous plaît, sélectionnez la demande, ou pour changer le système de rappel de mot de passe obstinément a répondu: «Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. C'est une honte, parce que, à en juger par les commentaires dans les forums, les individus ont pu se connecter au système. En général, à se sentir une incomplétude certains de service, nous aurons une quinzaine de jours pour essayer à nouveau.

МТС-Чат и непростой «Хороший повод»
C'est parce que, comme il arrive: le coût, par écrit, pour se plaindre de la façon dont le système si elle le sentit et envoyé le mot de passe convoité. Nuit noire, et après deux jours et demi après la première requête, mais toujours envoyé. Se produisent dans la vie de petits plaisirs. Les premières impressions sont plutôt positives - assez solidement faite et bien-russifié IM-client. Plutôt paramètres austère et ne se livrent pas, mais comme tout ce dont vous avez besoin sur place. Dans le choix de "skins" est présent seule option, de sorte que la peau sur les logos ne peut pas échapper. Eh bien, le bonheur n'est pas dans le logo, et l'efficacité du produit final. Et que, dans Colibria IM-client comme tout est en ordre.Du visible extra "goodies" - la possibilité de créer chat-room, qui est, séparés "chambres" de communication de groupe. Il est également possible que les messages envoyés par l'ordinateur des messages de discussion seront remis aux destinataires "Hors ligne" sous forme de SMS. Dans tous les cas, la présence de la version PC est la bienvenue, pas tout le monde veut rentrer à la maison de continuer à communiquer par touches du téléphone.

Qu'est-ce que l'avenir peut-on attendre de ce nouveau service? Il est clair que de communiquer avec les utilisateurs d'ICQ, nous ne pouvons pas, du moins dans aujourd'hui installé la version gratuite de mise en œuvre. Probablement limiter la portée de la communication uniquement avec les abonnés connectés de MTS, MTS-Chat "- pas la bonne décision. Même si cette communication est encore libre. La période d'essai de fonctionnement du service n'est pas facturé à son client mais le téléphone consomme peu de bande passante de la GI, et parler de l'aspect financier de celle-ci n'a pas de sens. Il serait intéressant d'obtenir des statistiques sur l'utilisation des services de «leur» dans la Beeline, ont déjà accumulé une riche expérience dans la mise en œuvre et l'extension du «libre» d'un service similaire. Parmi les caractéristiques intéressantes de mentionner la recherche pour "chatlanina" le numéro de téléphone et d'envoyer des messages SMS à ceux avec MTS-Chat n'est pas connecté. En outre, les heureux propriétaires de ces mêmes huit combinés compatibles pouvez échanger des images. l'amour d'un peuple et l'acceptation "Chatu" peu susceptible de menacer, mais comme un produit de niche - et pourquoi pas? Service peut s'il vous plaît ceux qui ont le téléphone «dort» n'est pas utilisé la messagerie instantanée à son client, est heureux de trouver un autre domaine de la propriété intellectuelle "dialer".