МТС RED New: Шедевр поиска компромисса Le nouveau tarif «RED neuf» est nouvelle, non seulement par son nom, ce tarif produit mis en œuvre une nouvelle approche, qui peut être appelé «terme quasi-dynamique de paiement". Par conséquent, le taux est difficile non seulement à la position sur le marché, mais aussi de comparer à aucune autre offre. Pour la plupart des utilisateurs, une mise à jour «RED» est devenu plus cher, bien que certains groupes (relativement faible) des abonnés de la nouvelle proposition va s'insérer.

nouvelles tristes du 25 avril 2008: «Le 5 mai 2008 plans tarifaires« RED »et« RED_text »près de la transition. Pour les abonnés actuels de «RED» et «RED_text» Conditions d'utilisation restera la même. " Comme un «contrepoids» dans la même journée, publié l'annonce d'un nouveau tarif pour les jeunes: "La nouvelle proposition de MTS dialogue fructueux avec vos amis! Vous avez beaucoup d'amis? Vous adorez communiquer avec eux? Et je voudrais avoir la possibilité de la communication mobile à des prix compétitifs? Dans un proche avenir, MTS offre nouveau plan tarifaire avec un coût des appels et SMS, la connexion à qui vous pouvez discuter avec des amis encore plus! Ne manquez pas les détails, alors restez connectés sur le site et restez avec nous. "

Comme prévu, le nouveau tarif a été officiellement lancé le 5 mai en seulement 19 heures après la fermeture de la transition sur «RED» et «RED_text», tout le monde peut-être déjà sur lui d'aller. La question est de savoir si ou de ne pas bouger? Taux une intéressante, mais très controversé. Avant la tâche de commercialisation a été de "retirer" des abonnés qui sont moins rentables (pour les entreprises), les anciens tarifs, mais en même temps, pas rasé RED-structure dont la création a été investi des efforts et des ressources considérables. Vraiment? Let's face it.

МТС RED New: Шедевр поиска компромисса

Contexte

Le fait que le tarif «rouge» ont longtemps à vivre, il était évident l'année dernière. Permettez-moi de citer des extraits de notre publication depuis plus d'un an auparavant.

"En termes de perspectives de croissance du PMU, tarif RED n'a pas l'air très bonne option. Comme nous le savons, le prix par minute dans le tarif est de 1,15 roubles. dans la région de Moscou et d'autres régions, et 70 cents ne sont pas rares. Les appels vers les réseaux régionaux de MTS 2,95 frotter. (Un peu plus de 8 cents hors TVA) est aussi assez typique de l'époque déjà oublié "Jeans-007. Comme le nombre d'abonnés RED prix à la minute dans le tarif rapidement et avec confiance vers un prix à quelques minutes du réseau. RED abonnés à la fin de Décembre (2006) a été de 3,1 millions de dollars, est maintenant certainement beaucoup plus, notamment par le biais active "débordement" sur le rouge avec des plans tarifaires d'autres.

Lutte à la rentabilité insuffisante tarifaires peuvent être différentes. La meilleure façon de modifier les modalités de fixation des prix, mais ces opérateurs ne sont que dans des cas extrêmes. La deuxième façon évidente - pour fermer le tarif pour les connexions et les transitions avec le retrait simultané du marché "plus avantageux" traite, mais «tuer» RED insultante et pathétique. Trop d'efforts et d'argent investi dans le taux de promotion avec succès, aujourd'hui, le nom de RED vend déjà lui-même. "

Comme on le voit, «tuer» RED n'a pas vraiment, a choisi la seconde voie. Sur la seule caractéristique: pour les tarifs de nouvelles connexions «RED» et «RED_text» se ferme un peu plus tard (après quelques mois?), Tout en bloquant uniquement de transition. Cela semble tout à fait raisonnable: pour ne pas "percé" la nouvelle proposition reste ouverte pendant un certain temps pour réfléchir et de faire vos boîtes bon choix.Dans le même temps naturellement éliminé la netteté de la transition, plus besoin de se précipiter pour l'emploi du jour au lendemain tout à coup mis sur pied pour combler les lacunes sur la boutique en tablettes.

La "sonnette d'alarme" dernier avertissement retentit dans la seconde moitié du mois d'avril avec un taux de rendement «prudent». Ensuite, les paramètres des propositions tarifaires prochaine, je ne pouvais que rêver, mais il était clair que la «prudence» la concurrence «RED» ne survivra pas. Avec votre permission, une autre citation de nos publications:

"Mais ce n'est pas juste" pour voir ", affichage" prudent "sur le marché? <...> Comme on le voit deux modèles de base et des scénarios:

  1. «Prudent» gruger une partie des abonnés malogovoryaschih avec moins favorable pour «High School» et «rouge», grâce à la nouveauté apportera quelques nouvelles connexions. En conséquence, restera une offre de niche pour ceux qui appellent plusieurs fois par mois et surtout dans les téléphones fixes.
  2. Pour le nouveau tarif à l'avenir les niches jeu, un tel scénario est également possible. En principe, il suffit de fermer la connexion sur «RED» et «oublier» la «classe», le reste va faire de la publicité. Et s'il est encore "cool" slam, le nouveau tarif sera vouée à la popularité. "
Ne sera pas planer le doute sur l'apparition d'une encore plus avantageuse »» Nouvelle classe, l'avenir nous le dira.

МТС RED New: Шедевр поиска компромисса

Etape dans une direction inattendue

Citant une description générale du nouveau tarif: «Le nouveau RED» combine les avantages des versions précédentes du prix: vous pouvez maintenant faire des appels et envoyer des SMS aux abonnés des lignes tarifaires «RED» de la région à des prix très compétitifs! Devenez membre d'actions »d'escompte de la au paiement» et donne la parole au fixe et les téléphones mobiles à Moscou et la région de Moscou à un prix - il suffit de £ 1,90. par minute. "

En fait, le noyau central des idées -. C'est dans ce "rabais" sur le paiement " Fonctionnellement, ce "discount" nous sert des termes bien familière de paiement qui ne sont pas pressés de donner une MegaFon-Moscou. Il est clair que le cas n'est pas dans la chronologie, et une volonté d'assurer un certain niveau de revenu mensuel de chaque abonné. En échange de cette déclaration de revenu garanti est prêt à fournir des services / minute à un prix inférieur. De nombreux appelants refusent de le comprendre et le ressentiment des «périodes stupide» qui les empêchent de parler un peu, mais en même temps peu coûteux. En réponse à de nombreuses et persistantes »des demandes des travailleurs dans MegaFon-Moscou fait le tarif tandem" Home "de deux façons: le moment du paiement (SDP) et sans eux. Comme vous pouvez l'imaginer, dans une version sans le coût minute PSD était beaucoup plus élevé. "Remise du paiement» dans «RED NOUVEAU» techniquement fait un bien plus joli, personnellement, je délivre taux de rien de moins que le plaisir esthétique. Oui, dans «RED NOUVEAU» et «mentalement» tué un prix (par rapport à «RED» et «RED_text»), mais il était prévisible. Mais il a fourni une option de taux plus attractifs seconde, ce qui dynamiquement "activé" pour une certaine période en faisant le compte un certain montant. Modalités de paiement (désolé, "rabais") sont très dures et pour une utilisation permanente d'un deuxième mode de réalisation du tarif devra dépenser plus de 1000 roubles par mois, mais aucun dispositif de verrouillage sur le moment, vous continuez à consommer des services de télécommunications à des taux plus élevés. Citation:

Pour obtenir le rabais vous avez juste besoin de faire des paiements à votre compte personnel, comme vous le fais habituellement. La taille de votre paiement sera de déterminer la période de la remise:

  • 301 (trois cent un) à 500 (cinq cents) roubles - 7 jours;
  • 501 (cinq cent une) à 1000 (mille) roubles - 14 jours;
  • à partir de 1001 (mille) roubles et plus - 30 jours.
S'il vous plaît noter que le calendrier de paiement dans un nouveau «RED NOUVEAU» ne se résume pas à la présence de plusieurs versements, à plus ou celui-ci. Par exemple, le 10 mai mis sur pied par 350 roubles. et obtenir le SDP = 7 jours (jusqu'au 17 mai), suivi par le 15 mai payer un autre 350 roubles. La date limite sera de 15 +7 = 22 mai. Mise en place de Juin 1 par trois fois le rouble 1001, nous avons quand même jusqu'à 30 Juin, et ainsi de suite. Un peu de triche, vous pouvez utiliser le service "transfert direct", mais ce n'est pour les fans de danse avec un tambourin et un marché de consommation de masse n'est pas pertinent.Fait intéressant, dans la description de l'annonce «RED NOUVEAU» soigneusement comprenait la phrase "sans date d'expiration des paiements»: en effet, qu'est-ce que le SDP de fondamentalement nouveau "plan de rabais?

La structure tarifaire

Comparer les paramètres de la première option (sans décote d'expiration), c.-à- Taux «RED NOUVEAU» tel qu'il est.

МТС RED New: Шедевр поиска компромисса
Nous attirons l'attention sur le fait que «Red Zone» (50% de réduction sur les appels vers les autres abonnés de MTS dans sa région dans le rouge les zones d'études ») dans l'offre nouveau tarif est valable uniquement pour la version« RED NOUVEAU »sans expiration des remises.

Option numéro deux (valable pour les remises) diffère de la version "basic" qu'au prix de minutes d'appels locaux. Ie à 1,90 roubles. par minute sera facturée pour tous les appels vers les fixes (MGTS) dans leur région, d'autres différences ne sont pas visibles.

Sommaire

En tant que «édulcorant» l'achat d'un nouveau tarif et en lui passant obtenir gratuitement MMS messages jusqu'au 30 Juin. Conclusions sur l'applicabilité du nouveau tarif, vous pouvez vous faire un de ces rares occasions où tout est plus ou moins évidente conséquence des chiffres et des paramètres. Il faut ajouter que pour beaucoup du taux de vraiment beau parleur peut remplacer "libre" dans une certaine gamme de la consommation de minutes. Mais la différence pour le mieux est probablement pas significatives. aspect attrayant appels à MGTS et d'autres opérateurs de téléphonie mobile à 1,90 roubles. tarifs à la minute pour les MTS, sans frais mensuels est vraiment un record. la validité de la technologie des remises en fonction du montant du paiement - une nouveauté très intéressante dans tarifostroenii et une souplesse inattendue dans la facturation. À mon avis, surfait avec les montants et dates, mais si on le souhaite il peut être facilement corrigé, parce que la durée de l'escompte n'est pas nécessairement supposer que les paramètres du tarif. Après sa retraite de la scène "RED" et "RED_text" nouvelle "RED NOUVEAU" pourrait bien faire partie d'une matrice comme un universel pour les dépenses de 1000 roubles par mois. Si cela n'interfère pas avec "Free", qui est encore de prix viole l'harmonie. Et à cet égard commencent à avoir quelques idées ...