Opérateurs: un incident amusant en honoraires et non pas seulement

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только Le matériau a été créé presque à lui seul, un autre méli-mélo de la porteuse de nouvelles, des corrections et des fragments de «Voyage écrit". Trop sérieux mieux ne pas prendre, mais «dans chaque plaisanterie ...." Encore une fois, des choses drôles parfois détecté un soupçon d'un événement futur est très grave.

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
Pour être honnête, était prévue de la documentation sur la Beeline. De nouveaux services, des observations intéressantes sur le comportement et GPRS de charge, un peu plus de détails. Cependant, pas développé. Malheureusement, près de deux jours presque jamais réussi à atteindre le site. Apparu comme un bon soleil pendant 10-15 minutes, et de nouveau sombré dans l'inconscience pendant des heures. Bien Biofis «jusqu'au bout» a bien fonctionné, la série fantastique. Enfin tombé en panne et a sonné le bureau de presse, où je suis dans le plus grand secret informé des travaux à grande échelle sur ... Il n'ya pas de mots difficiles, je suis sobre, je ne peux pas répéter, et il n'a pas d'importance. La chose principale est que le 7 mai, nous vous avions promis un site excellent travail avec une accélération notable. Wait and see, si ce n'est que l'accélération n'a pas été transféré en douceur à la restructuration et la suite de réanimation difficile, les exemples historiques de vives dans la mémoire.

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
Une fois parler d'échecs, échecs et autres choses désagréables que les laïques se référer à la parole universelle et de grande contenance "glitch". Après les vacances de mai, en regardant avec intérêt n'est pas très long, mais les convulsions douloureuses de l'Assistant Internet pour un compte personnel de CBOSS, avec accès à de multiples A / C dans Foris, tout était en ordre. Je vous écris à ce sujet pour le bien de la tristesse, vraiment curieuse métamorphose. Après le n-heure indisponibilité compte Internet adjoint s'est soudainement transformé en ICS bon vieux temps, j'ai presque pleuré de la nostalgie. Et puis vint la chose la plus intéressante: le travail de service, mais l'IP de l'interface habituelle et familière en quelque sorte subtilement changé. Un peu comme Déguisé connaissent le moins de FE dans Foris, mais pas tout à fait, quelques différences caractéristiques sont présents. Je comprends très bien celui qui scrute régulièrement les comptes avec Foris et CBOSS. experts Question: Pourquoi at-on oser la reconstruction, la modernisation (ou ce qui était fait avec lui), l'interface du système, qui vivent rien du tout? C'est intéressant pour moi que quelque chose ne va pas ici et chudyatsya surprises possibles dans un proche avenir.

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
De manière générale, il est temps de fermer nos opérateurs cher commencer à russification des nombreux rapports des échecs et des erreurs qui viennent régulièrement en réponse à la tentative de mettre en œuvre un ou USSD-service. Maintenant que les échecs ne seront toujours pas être évités, du moins réjouissons-nous des yeux textes dans leur langue maternelle. Vous pouvez également penser à la publicité la farce, puis gaspillage de ressources est perdu? Demande de solde, et vous au lieu d'un «étranglement erreur» quelque chose de vague affirmation de la vie de type: "Détendez-vous, la bière popey.Klinskoye - votre note "!.

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
Ne pas croire ses yeux, comme si la lecture pensée. Le texte a déjà été écrit lorsque, une fois encore vérifié l'équilibre - c'est ici, rodnenky, amoureuse de la langue russe à l'écran, Hurrah! Il reste à utiliser litkorrektora ("disponible" dans ce cas, écrire ensemble) et pour attirer les annonceurs.

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
Un autre jeu de mots croisés intéressant pour les chercheurs. Regardez la capture d'écran et essayez de deviner à quel numéro de Russie, mais non libellés en roubles va nous coûter une connexion à un taux remarquable de MegaFon-Modem Plus "? Il semble tout point par point clair, et les écarts ne peuvent pas être: Frais de connexion d'un modem et un cadeau GB Traffic (2490 roubles.) (190 roubles), 490 roubles.. sur le compte et le coût de la carte SIM (gratuit). Total - 3170 roubles. Mais non, cette liste de «libre», il s'avère, non seulement la carte SIM, mais presque tout le reste. Ie payer 2490 roubles. nous obtenons non seulement le modem et il a promis de gigaoctets de libre circulation, mais 490 roubles pour le compte comme un cadeau supplémentaire. . Et les frais de connexion spécifiés (190 roubles) Nous pardonnons aussi - ce que bagatelles quelque chose?

En MegaFon-Moscou, je suis convaincu que je n'ai tout simplement pas comprendre et de «frais de connexion", ainsi que la "mise de fonds minimale initiale» est en fait libre, ou plutôt sont inclus dans le kit. Dans ce cas, même le peu "confus au sujet du témoignage» sur le sort de 190 roubles. pour la connexion. Personnellement, j'ai l'impression que jusqu'au dernier moment (comme après la dernière date) ont été déterminées / coordonnée fin "la question du prix." C'est pourquoi les informations contradictoires sur le site, le centre de contact et le personnel des forums officiels de la société. Quoi qu'il en soit, le chiffre final de 2.490 roubles. pour «tout sur tout (modem + connexion + giga-octets de trafic + 490 roubles. sur le compte) semble enfin ustakanilos ce que vous êtes heureux et dites le.

Il reste à prendre une calculatrice et compter. Si l'on prend le prix du modem pour 2000 roubles. (On en a fait des versions intermédiaires), après déduction du prix de revient d'une connexion à 1 méga-octet Go de trafic don-package est égal à 0,29 roubles. Et vice versa: Pour évaluer le paquet-cadeau en 1300 roubles. (Très estimation basse pour le package, valable un an), nous obtenons un prix égal à 570 roubles par modem. mathématiques Strange ...

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
Lundi - Journée lourd. Et pleine de toutes sortes de surprises, qui, une fois convaincu de par mon expérience personnelle. Au total, c'est une entreprise était de se rendre à la station "Voykovskaya et traiter des documents à la banque, mais pas sans incident. Près de la moitié heures de train dans le tunnel était entre les neradostno "biélorusse" et "Dinamo",. Ensuite, les nouvelles bien, très politiquement correct d'écrire "pendant 10 minutes, a été retiré du rail de tension de contact, vous sentez la différence? Juste quelque chose pendant 10 minutes, hors tension, et que les trains sur la branche était dans les tunnels 26 minutes, il est donc tout autre chose. Écrire quelque chose sur la panne d'électricité, et non sur la période de stop motion, non?

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
Il n'est pas hors-sujet, c'est la question des communications cellulaires dans le métro. Plus précisément, la question de la disponibilité de la couverture GSM-non seulement dans les gares, mais aussi dans la bonne voie. Imaginez combien de centaines (milliers?) Les gens ont été laissés sans moyens de communication et a omis de déclarer que la fin? Non, quelqu'un a eu la chance avec un lieu ou coincé avec une connexion à la distillation, mais la chance n'est pas tout.Le reste, tout en divertis par une étude du visage très intelligent dans les publicités et les inscriptions «Appels d'urgence seulement» sur votre téléphone.

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
surprise inattendue, tout près de la sortie du métro sur Voykovskaya près du bureau apparu MTS boutique Beeline, il ya six mois, il n'était pas là. C'est bon, en même temps essayer d'obtenir une description publiée aujourd'hui tarifaire «RED NOUVEAU», mais quelque chose n'est pas pressé de télécharger sur le site. Soit dit en passant, prendre note: les six frappé accidentellement abattu les quatre passants en parlant au téléphone, juste il ya quelques années, la probabilité d'une telle coïncidence était presque nulle.

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
Priyatstvenny un magasin. Propre, lumineux et spacieux, beaucoup de téléphones et accessoires sur les étagères. Un peu surpris par le manque d'emplois: le stand seulement dans la salle avec un ordinateur est désigné comme un lieu de paiement et le paiement des frais pour les achats à crédit. Ou est-ce nouveau format? Si oui, maintenant je comprends très bien les raisons pour renommer le service d'abonnement Office dans le magasin. " Véritablement amusé par la situation avec le badge ... D'accord, je ne vais pas mouchard.

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
D'environ 60-70 (main gauche) pour deux étagères ensemble alloués en vertu de la boîte avec les jeux de tarif. Hélas - une boîte avec libérés il ya deux semaines, «prudent» pour s'emparer à nouveau échoué, pas lui. Ne vous inquiétez pas, tôt ou tard apparaître. Et si elle ne semble pas - pas non plus un problème, le tarif n'est pas le plus attrayant. Mais sur le plateau il ya deux cases à options «RED», spécialement pour les collectionneurs? Vous pouvez choisir une image à votre goût ou d'acheter à la fois - par la façon dont, à la lumière des récents événements est tout à fait vrai, un conseil sincère. Parmi les autres exposés un certain nombre de "Free" et "cool" à nouveau "au point de« Approuvant et mon cher monsieur. Généralement, en termes de publicité magasin tarifaire "correcte" sur Voykovskaya j'ai aimé, ne plaisante pas.

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
Comment ne pas visiter le bureau de Beeline dans la même maison? Surtout que depuis longtemps ma fille allait délivrer une autorisation interne pour l'utilisation du nombre, se laissa va chercher leurs circuits et les tarifs des changements. Et puis elle est toujours prispichivaet exactement quand "Cher client, Votre demande de numéro d'appel détaillée 6000502hh a été rejetée. S'il vous plaît contacter le support client. "Puis les laisser maintenant, elle tourne et elle-même est dans la file d'attente. Dans le même temps la jeune fille-travailleur a appris l'existence de telles compétences internes de procureur dans la Beeline, compte le double avantage de moi avait commencé l'événement. En fait, il est clair qu'il ne suffit pas de Q-Matic à son inscription électronique, les cinq travailleurs et des lieux et le même nombre d'employés au moment de ma visite est manifestement incapable de faire face à la file d'attente.

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
Peu poobtershis dans la foule s'est rendu compte que plus de la moitié des personnes atteintes sont venus ici juste pour remplir votre compte personnel. Mais qu'en est-il kassomatik de fer? Hélas - ne fonctionne pas, il est tombé dans le combat inégal avec les forces supérieures des abonnés, l'opérateur effectuant l'argent.

Séance, vous le savez, coincé dans un train, puis amusé l'étude des droits de douane dans le salon-boutique, puis fait la queue à côté des choses ... En attendant, tranquillement paru dans le temps des nouvelles régulières.De la catégorie de ceux qui parlent le plus souvent de ne pas "arrivé à temps", et "gagné". Le nombre de spots du 25 mai au taux de MAXI »nombre illimité d'appels« à des taux régionaux de MTS sera remplacée par une toute fin de 3000 minutes par mois, tous les appels sur la limite sera facturé séparément. événement prévisible dans le contexte d'approvisionnement abordable Russie illimitée survivent rarement. De nombreuses régions de cette optimisation est déjà parti, à mon tour de Moscou. Qu'est-ce que nous avons encore "non-optimisé"? Peut-être le seul "Super First" avec sa facturation à 15 cents par rapport à la troisième minute. Dans certaines régions des abonnés de ce tarif a été transféré au nouveau régime (1 frotter. Au lieu de 15 kopecks. Après 10 minutes de temps de conversation), en attendant, monsieur.

Операторы: Забавные казусы в тарифах и не только
Enfin - un peu de mystère dans la forme de deux paires de lunettes femme charmante. Je suis constamment encouragée par certains, tandis que d'autres très prochainement faire l'objet d'une de nos publications. «Reste avec nous."