Beeline: Tout simplement, vous "Super First" avec un bonus?

Билайн: Проще говоря, вам «Супер Первый» с бонусом? Une autre réincarnation du programme de bonus à la vitesse de "dire les choses simplement? Pas exactement. réponse plutôt équilibrée, mais très tardive à l'initiative de la MTS avec leurs taux de Super abord »pour les longues conversations. Est-il efficace? Wait and see.

Annonce préliminaire lire ici. Il s'agit de recevoir un bonus pour chaque minute d'appel entrant, quelque chose comme vous et moi avons regardé l'an dernier. Ensuite, il a été réanimé tarifaire poussière podzarosshy "Autrement dit, les abonnés qui ont commencé à recevoir des primes pour les appels entrants. Le bonheur n'a pas duré longtemps, et la prime réelle n'est pas très impressionnant. Une citation de notre publication l'an dernier sur ce sujet:

"Aujourd'hui, TP" Autrement dit, "peut difficilement être qualifiée attractif, compte tenu en particulier des propositions les plus récentes de ses concurrents. Toutefois, le taux est bénéfique pour l'opérateur, alors pourquoi ne pas essayer de le réanimer avec des bonus pour les appels entrants? Pas encore familiarisés avec les nouvelles pouvez le lire ici, la description du tarif sur le site Internet de l'opérateur - ici. Nous avons brièvement liste n'est pas caractéristiques accrocheur des actions tarifaires et bonus.

  • Peu importe la façon dont les chiffres battu dans la publicité, la plupart des appels mobiles sont assez courtes, et le chiffre 2,95 frotter. par minute - gimmick plus de publicité. Le prix moyen de la minute est peu probable au-dessous de 4,5 à 5,0 roubles. Et en parlant pendant longtemps il existe d'autres, loin des taux plus favorables.
  • Trahison CCD (payant) est particulièrement prononcée pour les appels à "favori" nombre. En raison de la CCD au large de la première minute est de 25% au lieu des 50% habituels.
  • d'actions gratuites est temporaire, et les 45 centimes par minute chéri entrants seront facturés uniquement à Juin 15. Et dans la nuit du Septembre 1, utilisé l'argent de bonus "brûler" et le tarif sera devenu un habitué "Pour dire les choses simplement."
  • Le montant maximal de l'épargne journalière de 3,15 roubles. un jour après avoir atteint ce seuil, un bonus pour les appels entrants ne sont plus courir. Ici, nous voyons le bon fonctionnement des erreurs de ses concurrents: il était et de "pompage up" à des courriers O'Laytov nuit (MegaFon-Moscou), et la quasi-industrielle de l'argent bonus échelle coulée sur les taux de la carte SIM "Profi" (MTS Saint-Pétersbourg). De "Il suffit de vous mettre un bonus" de ces tours ne fonctionne pas.
  • Essayez d'utiliser shestisekundny MGTS seuil libre est possible, mais n'a pas de signification particulière: pas par hasard que dans la description d'un bonus, il ya la phrase "pour chaque dire ...", minute s'accumuler sou bonus sortira des intervalles de cinq secondes seulement. Son temps (ou un programmeur de talent) peut être trouvé une utilisation plus rentable, et en tout cas, pour "gagner" plus d'une centaine de roubles par mois pour une chambre ne fonctionne pas.
  • Traduire l'argent de bonus à d'autres comptes ne peuvent pas payer leur Internet mobile - trop.
  • Au cours de la transition vers TP "Il suffit de vous mettre un bonus" aura 30 roubles. - Près de 10% du montant maximal possible de la prime «salaire».
  • Lorsque vous passez à un autre tarif cumulé bonus sur votre compte personnel n'est pas enregistré.
Résumé: Le programme de bonus est plus de nature promotionnelle, le gain financier est négligeable. Est-ce dévouement tous les jours pour sauver RUR 250 pour la période de vacances à la présence de cartes SIM avec appels illimités. "

Mais c'était l'an dernier. Ce qui a changé radicalement dans la campagne actuelle? A en juger par les informations préliminaires, a beaucoup changé. Pour tous la ressemblance de partager de l'an dernier (y compris le titre), en fait, nous verrons une offre tarifaire nouvelle marque.

L'idéologie de la proposition actuelle - le même principe de "façon de commencer" une conversation avec un petit bonus comme une promotion temporaire.Ce système de tarification a fait ses preuves parfaitement aux frais », je veux dire (Beeline)" et "Free" (MTS). Cela dit le procès-verbal chéri quelques tôt dans la journée, nous aurons très tarifaire préférentiel d'autres conversations au cours de la journée en cours. Sur une vague de taux de popularité "Free" MTS mis sur le marché "Première Super" et cela a payé: Au premier abord, ne réalisent même pas que "Super First" chers sont les deux premières minutes de chaque appel, quel que soit le nombre de sessions de communication pendant la journée. Bien que cette stratégie de marketing peu n'enlève rien aux mérites du tarif, qui, dans sa bonne et même unique sur le marché de Moscou.

Maintenant une nouvelle version du tarif "Pour dire les choses simplement un bonus." Bonus pour chaque minute des appels entrants est désormais 0,65 roubles. (Est - £ 0,45.), Le montant maximal de l'épargne au cours de la journée - £ 4,55. (. Un peu plus de 135 roubles par mois, il a été - 95). Comme auparavant, les primes ne seront accordées que pour une minute des appels entrants, à savoir ajouté aucun appel, et un second appel entrant. Validité des actions - jusqu'à 30 avril 2008, les primes à payer pour passer jusqu'au 31 août.

La grande différence de la nouvelle version du tarif - un prix préférentiel des appels sortants à partir de la troisième minute (0,65 frotter.) Prix préférentiel, et SMS - les 65 kopecks même de la troisième SMS-messages pendant la journée. Un système similaire est maintenant utilisée pour la facturation MMS, le troisième poste dixième au cours de la journée nous obtenons 30% de réduction. Il est important que les 65 cents préférentiel de la minute troisième acte, y compris les appels au réseau Beeline dans d'autres régions. Un hybride intéressant de la batterie par jour (secondes de bonification et SMS) avec sa belle-charge de toutes les conversations.

À première vue, le tarif - un concurrent direct de la Super Première "MTS, le prix des deux premières minutes de connexion est identique à kopecks. Mais dans le premier Super "toutes les minutes suivantes sont facturées à £ 0,15 en. Tant que" mis, vous Bonus simplement - en £ 0,65. Mais dans les trois mois paieront le même £ 0,65. bonus pour chaque minute d'un appel entrant. Plus les prix attrayant pour les fans d'envoyer un grand nombre de messages SMS chaque jour. Mais si ces tarifs à la concurrence sur le marché? Dans les trois mois - bien sûr, le mot "bonus" est en soi une des œuvres zavlekalochkoy important. Même si le montant maximum de bonus quotidien inférieur au prix de la première minute d'un appel. Suivant - c'est difficile à dire. Après avoir été diplômé de la prime de bonheur dans le résidu sec, on obtient des tarifs intéressants pour les appels vers le réseau régional Beeline et une bonne suggestion pour ceux qui envoie de temps en temps a passé de nombreuses SMS-messages sur certains jours. Et si le nombre de SMS est près de deux cents par mois, alors le paquet de SMS-300 pour 165 roubles. semble intéressant.

Après la fin du programme du marché de taux segment bonus n'est pas tout à fait clair. Convient plutôt rarement parler avatar et en réponse à "Super First" MTS. Parmi les avantages évidents - relativement bon marché pour les appels Beeline réseau régional en liaison avec aucun frais d'abonnement. Aucun prix en argent et 65 kopecks par minute d'appel entrant taux semble pâle, mais le mot magique «bonus» fonctionne à merveille et est tout à fait capable de beaucoup tenir à ce rythme jusqu'à la mi-printemps. Et puis, jusqu'à ce que le milieu de l'été - en dépit de la quantité de bonus vont s'accumuler dans les délais impartis pour le moment. Et là, à regarder, sera quelque chose de nouveau dans la ligne tarifaire ou à naître phrase suivante comme "Tout simplement, vous super-bonus".