МТС: «Любимые» номера и скидка на MAXI, продолжение банкета Inévitablement revenir à une publication récente. La société a rapidement eu un «travail sur les bugs, et la situation avec un" favori "numéros changé de manière significative. En ce qui concerne l'apparition d'un rabais de 15% au taux de MAXI, puis, à en juger par les questions sur les forums, beaucoup ont une vague idée de ce rabais pour leur fidélité. Sans oublier le mécanisme de l'application de sanctions.

МТС: «Любимые» номера и скидка на MAXI, продолжение банкета


(+) Zoom

Un tel passé imprévisibles

Je me souviens de la vieille télé-annonce avec l'électricien dans le rôle titre et la fameuse phrase: «E-Mine, et j'ai fait quelque chose, hein" "Il semble que le rôle des électriciens sont les commerçants qui ont été incapables d'évaluer les conséquences de l'introduction d'un" favori "numéros dans le texte le 14 Janvier 2008. Nouvelle édition des règles - voir ci-dessus, l'adresse permanente changé version ici. Une citation de nos publications:

"Ce n'est pas un secret pour personne que instruits de nombreux utilisateurs professionnels apprécient depuis longtemps la« libre »comme une alternative abordable aux lourds et même des taux illimitée: relativement parlant, après avoir donné 30 roubles" redevance "(le prix des six premières minutes) par jour, nous recevons tous les appels locaux autres 0,5 roubles. par minute. Maintenant, avec la réduction de la "redevance" obligatoire jusqu'à 15 roubles. par jour, en fait, nous recevons le don sous la forme d'un délai supplémentaire de 30 minutes de trafic vocal par jour pour le même prix. En conséquence, le "Free" en conjonction avec un «favori» est certainement le numéro de tarif plus rentable de tout contrat de support, de nombreux orateurs, de nombreuses propositions d'affaires rentable et dans la plupart des cas rentables tarifs illimitée. Un grand nombre de cadeaux causeur et très puissant avantage concurrentiel sur les taux similaire Beeline ("je veux dire»). Franchement, jusqu'à tout récemment mis en doute (on ne sait jamais ce qui peut arriver à une réservation jusqu'à 22 numéros), mais le service de presse de la tarification des options MTS confirmé.

МТС: «Любимые» номера и скидка на MAXI, продолжение банкета
Donc ce qui s'est passé? Comme vous pouvez le voir, a ajouté 32 roubles frais mensuels pour la première fois "favori" nombre. Edakii "individualisation" pour Moscou, aucun des dizaines de points de vue des sites régionaux des dons n'est pas trouvé. Pourquoi juste que, une aggravation des paramètres déjà peu importante de l'année "sans soins dans la région de Moscou? Marges de manœuvre laissées pas tant. Il serait logique d'exclure des appels à "favori" nombre de la batterie de la liberté ", afin d'accumuler les six premières minutes participeraient seulement" à part entière "appels pour cinq roubles par minute. Cependant, il ne fait aucun doute que la facturation à l'état de différentes manières avec différents cheat facturation à la minute, grâce au moins capables de distinguer entre le travail rémunéré / minutes gratuites (appels «heure de grâce"). En outre, l'inclusion des appels à un «favori» dans le numéro de la batterie du libre "a été officiellement confirmé et publié. Pourriez corriger rétroactivement le texte de description sur le site, mais dans notre matériel a été publié une capture d'écran.

МТС: «Любимые» номера и скидка на MAXI, продолжение банкета
De manière générale, je vois ce qui s'est passé tout d'abord la culpabilité. Suivi dans le document pour analyser la situation du point de vue de l'opérateur et de montrer que si le déficit présumé stratagème du chiffre d'affaires est négligeable, peut-être, dans ce cas, les commerçants ne serait pas immédiatement "pour changer de chevaux au milieu du gué." Bon Dieu, sans doute nombre insignifiant d'abonnés serait spécialement arrivent juste à temps pour d'abord appeler un «favori» nombre ou à dessein prononcer les "favoris" dans six malheureuses minutes. En outre, le coût des procès-verbaux dans l'opérateur de réseau à la baisse de 0,95 roubles. (Taxe pour l'interconnexion), de sorte que la perte de profits est vraiment petit. Cependant, ce qui a été fait - se fait, pour la troisième fois de modifier les conditions sont peu probables.

Quelle idée de la fin

Surtout rien de bon ne sortira, au moins dans la région de Moscou - exactement. Et à cause de l'examen hâtif des conditions touchés non seulement par les abonnés. Les utilisateurs actifs, et a attribué le tarif plan de "libre" ne gagne pas, mais pas perdu. 32 roubles de frais supplémentaires pour un «favori» nombre à peu près compenser une certaine réduction des coûts, et pour la plupart des gens la différence dans un sens ou un autre va disparaître petit. fait désagréable que le taux de perdre une de ses caractéristiques les plus intéressantes - pas de frais mensuels. Ce n'est même pas dans la zone euro 32 / mois, n'est pas satisfait du compte de la vulnérabilité abonentke d'accompagnement. Roulez vers la carte SIM moins d'un utilisateur non averti est assez facile de diminuer temporairement la barre de sécurité financière (run-in avec succès cette année) ou pas de demande pour activer le "crédit" (largement pratiquée). C'est pourquoi, personnellement, je conseille aux abonnés de la «libre» de tout laisser tel quel et ne pas essayer de gagner un sou sur le «favori» des chiffres, c'est pas la peine.

À propos des prix sur l '«amour»

Avec «libre», nous comprenons, maintenant examiner les conséquences des conditions révisées pour les futurs membres de l '«Année sans souci." Citation du service de presse de réponse officielle de la MTS:

"Dans la macro-région de Moscou, avec les abonnés à opter dans" l'année sans soins "taxe pour les installations de la bibliothèque seront facturés en fonction de leur plan tarifaire (par exemple, le plan tarifaire" première "numéro préféré est libre, les deux autres - pour un prix) . Dans d'autres régions de la Russie abonnés, en activant l '«Année sans soins» sera appels illimité et gratuit à trois numéros favoris sans facturer les frais d'abonnement pour le service, "Favorite Number".

Alors quels sont les chiffres que nous avons "vytantsovyvayutsya" avec la redevance mensuelle pour chaque "favori" numéro? Condition frais de service mensuels est £ 175,21., Pour la période du 22 Janvier to Décembre 31, encore un peu off "l'ensemble de l'année 2008." Les frais d'abonnement pour les trois "favoris" nombre - une autre £ 91,68. Durant la même période. Total - environ 267 roubles. par mois pour «libre» (citation) les appels au sein du réseau en trois "favoris" nombre. Beaucoup, en particulier en ce qui concerne la nécessité de payer à l'avance pour cette joie 2008 frotter. immédiatement. Il ya des doutes sérieux quant à la viabilité de cette entreprise dans la région de Moscou. Bien que la publicité peut faire des miracles, et l'utilisation de la calculatrice, un grand nombre sont paresseux, regardez l'épidémie de shopping n'est pas des choses particulièrement utile sur le crédit. Dans d'autres régions au centre de l'objectif d'acquérir une base d'abonnés fidèles, l'aspect financier est presque ignoré. Par exemple, à Samara, Saratov, Sverdlovsk et régions (l'échantillonnage de l'alphabet avec la lettre "s"), des appels illimités vers trois "favoris" numéros coûtera un peu plus cher que 30 roubles. par mois.

«Légitimé» par la remise sur MAXI

Les nouvelles sur le rabais au taux de MAXI lire ici. De manière générale, nominalement 15 pour cent "discount" sur le tarif a toujours existé, est l'un des nombreux de facturation "détectives", et que ci-dessous. Conditions de remises copié et édité beaucoup de temps sur les résultats des essais, alors les subtilités de ce document, pas tout le monde comprendra d'emblée.En un mot, et sans brouillard juridique inutile: à signer un avenant ou d'un service de connexion via l'Assistant Internet, nous recevons 15% de réduction sur les appels sortants et une hausse proportionnelle du nombre inclus dans le procès-verbal plan tarifaire (à taux de "pros"). En retour, cet engagement au cours de l'année n'a pas résilier le contrat et n'a pas bougé d'un plan tarifaire sans abonentki (redevance pour les «non-MTS", "Favoris Number" et autres périodiques ne seront pas comptés). Le non respect de ces conditions appliquer des sanctions punitives sous la forme d'une peine spécifique pour chaque mois de l'escompte utilisation. Par ailleurs, dans les descriptions des tarifs sur le site par les prix par défaut répertoriés permis une réduction, si les tarifs sont plus attrayants.

Au taux de 15% MAXI a nominalement toujours existé, et l'an dernier la possibilité de le connecter via l'Assistant Internet. Dans le même temps «facteur doit être appliqué sur le tarif" est l'un, soit d'actualisation est égal à zéro. Pas de rabais il. Mais il ya une amende de 240 roubles. pour chaque mois en utilisant invisible tarifs réduits seront facturés en cas de résiliation. Delirium du marketing? Pas du tout, n'est pas si simple. Taux MAXI tarif normal d'abonnement élevé (à Moscou -. 1250 RUB) et est destiné aux utilisateurs d'affaires. En conséquence, elle peut et doit être autorisé aux abonnés de "Profi" aller à MAXI sans payer la pénalité pour cela dans le MAXI et a instauré une réduction virtuelle. Ie en cliquant sur les "pros" sur MAXI nous ne payons pas les amendes, MAXI présenter officiellement la liste des tarifs, qui sont les «Conditions de la campagne" contrat annuel ". Pourquoi ces complexités, et pourquoi il était impossible de simplement permettre le passage à MAXI sans danse "avec un tambourin? Il était impossible, puisque dans ce cas serait ouvrir une brèche pour sauter le crochet. Abonné "Profi" liées à la réduction irait à MAXI sans aucune sanction, et avec le MAXI - en tout cas sans abonentki. Bien que le lendemain. Evitez donc, la peine de nedoloyalnost à l'opérateur. Et les loups sont nourris et les moutons sont sûrs: une virtuelle "discount" sur le MAXI dans des conditions normales ne se manifeste pas, mais continue à tenir fermement les réseaux d'abonnés de vent (dans le sens du réseau) de l'opérateur d'origine. En toute justice, on note: à peu près le même schéma de "hors-taxe" pratiques et Beeline.

Tous ce mécanisme a fonctionné normalement et sans aucune plainte tant que la possibilité de communiquer un rabais sur l'Internet sans une visite de l'assistant de bureau et de signer un accord complémentaire. Virtual discount ont commencé à se communiquer par ceux qui l'avait initialement acheté MAXI et pas plus de loyauté envers l'opérateur n'était pas nécessaire. napodklyuchali Eh bien même pas la peine de lire les termes de rabais en achetant un rabais de 0,0% avec l'obligation de payer 240 roubles. pour chaque mois d'utilisation de ce zéro en cas de résiliation du contrat. Pourtant, le poisson est plus intelligent que l'homme et un crochet vide n'est pas levée. D'autre part, les abonnés peuvent également comprendre: le service est "réduction de 15%» dans le Compagnon Internet, les coûts de connexion - zéro. C'est juste une célébration de la vie, il ya encore des «conditions»? Poursuivant l'analogie avec la pêche - ver glouton, mais l'attrait lié. Encore une fois, en toute équité, nous notons que les connectés sans le savoir "psevdoskidku" peut être aussi grâce à un Assistant Internet pour désactiver. Pourquoi at-on ajouté initialement à l'Assistant Internet au taux de MAXI cette insidieuse "mauvais" - une question qui n'est pas pour moi.

Quoi qu'il en soit, le 28 Janvier ce gâchis avec un «rabais» sur le MAXI doit cesser, 15% de réduction sur les appels locaux est devenue une réalité. A en juger par le texte des nouvelles, des frais mensuels ne changera pas, la réduction sera appliquée au coût des appels vers les réseaux des autres opérateurs et vers les lignes fixes. Opérateur veut clairement de favoriser les connexions à ce tarif, pas si longtemps, gratuit et illimité sur-net appels a été prolongé pour les appels vers les réseaux régionaux de MTS. Pourtant, on peut supposer que quelque temps après l'introduction de l'actualisation réel (plus une amende pour violation de contrat) paramètres de taux sont modifiés. Possible changement - le remplacement de la communication illimitée dans le paquet réseau à partir d'un certain nombre de minutes.