Numéro préféré: L'amour pour l'argent ou l'argent pour l'amour?

Любимые номера: Любовь за деньги или деньги за любовь? MTS a enfin sonné la mise en œuvre complète du circuit de la "favori" des chiffres et nous plaisir avec les non-traditionnelle réception annuelle préférée de location pour remboursement anticipé. Un Beeline de décider qu'au cours des derniers mois avaient «planté» le peuple sur le MMS à l'aiguille, et il est temps de prendre l'argent dans son intégralité.

Trois numéros favoris - quelque chose de douloureusement familier?

La pratique de l'octroi de 50 pour cent de réduction sur les appels d'une à trois "favoris" nombre est connu depuis longtemps et a fait ses preuves. Je pense qu'il ne serait pas exagéré de dire que de nombreux abonnés Beeline de tenue et de continuer à maintenir le réseau est «favori» nombre. Cela est particulièrement vrai pour les personnes de petite taille d'expression à laquelle les opérateurs n'ont pas tendance à offrir des taux plus ou moins avantageux. Jusqu'à tout récemment il était possible de Beeline "zalyubimit" le numéro de téléphone ville, et les années N il ya J'ai utilisé cette option avec succès. "Favoris" du numéro est une numéro de téléphone fixe de la passerelle de l'un des plus petits opérateurs, la téléphonie IP avec un taux exceptionnellement bas pour les appels à destination de Moscou. Le nouveau tarif plans "zalyubimit" ne peut être certain nombre au sein du réseau, mais comme un intra (et pas seulement) l'option est la solution semble encore attractive.

Avec «favori» de cette année le nombre de s'engager sérieusement dans le système commercial multilatéral. Avant chaque main ne sont pas parvenus, ou si le concept est différent, si la facturation n'est pas autorisée. Un autre suggère que compter sur la popularité du «nous» comme une alternative au «favori» des nombres, mais non développés. Il n'a pas d'importance. L'essentiel est que le déjà établi une structure élancée des tarifs et des réductions ne permettent pas toujours sans douleur introduire «favori» des nombres, la MTS ont été contraints de fournir un certain nombre de réserves et les limites. "Favorite" chiffres qui nous ont promis l'an dernier au 15 Janvier 2008, au lieu, le 14 Janvier, nous avons vu une description du service, qui a lancé retardée d'une semaine. Selon le service de presse de la MTS, dans le cadre du lancement des nouveaux tarifs, il a été décidé de procéder à des tests supplémentaires sur tous les tarifs dans toutes les régions. 22 de ce service sera lancé et le report ne sera pas. "

Любимые номера: Любовь за деньги или деньги за любовь?
Examinons l '«anatomie de l'amour." Le régime général est semblable à celle que nous observons dans la Beeline, par exemple, au taux de "famille": des frais pour un «favori» numéro - numéros zéro, deux ou trois - 63 roubles, pour les salles de quatre ou cinq - 210 roubles. Remplacement de chaque "favori" pièce à l'autre - 15 roubles. frais de MTS pour un «favori» nombre - zéro, deux - 32 roubles, pour trois - 64 roubles. Remplacement de chaque "favori" pièce à l'autre - 17 roubles. Très semblable, mais le régime de la MTS regarde un peu plus attrayante l'épargne sur deux "favoris" chambre. Dans les deux réseaux », zalyubimit" ne peut être certain nombre dans sa région.

Système de tarification est similaire (50% de réduction), mais avec des limitations. plan tarifaire «RED» coût par minute des appels sortants au sein du groupe tarifaire est de 1,15 roubles Le RED_Text -. 1,45 roubles Cela a déjà compté le prix de barre inférieure.. Par conséquent, aucune "favori" indulgence, et faire de la place «favori» dans «Rouge» est non seulement inutile, mais même à une perte (voir ci-dessus). Mais la combinaison de plusieurs de plusieurs RED-s plus un tarif plus lourd comme un général "bien-aimé» (la famille ou une petite équipe de travail), très attrayante.

Un sujet distinct - de charger le "favori" numéros au taux de "Free". Dans ce cas, les appels vers ce numéro sont facturés à £ 2,50. au lieu de cinq, mais toujours pris en compte pour la batterie.Bien sûr, si c'est avec cet appel a commencé à travailler jour. Cela ne fait que ce taux déjà bon encore plus attrayant, sensiblement élargir son audience potentielle. Ce n'est un secret qui instruit de nombreux utilisateurs professionnels apprécient depuis longtemps la «libre» comme une alternative abordable aux lourds et même des taux illimitée: relativement parlant, après avoir donné 30 roubles "redevance" (le prix des six premières minutes) par jour, nous recevons tous les appels locaux autres 0,5 frotter. par minute. Maintenant, avec la réduction de la "redevance" obligatoire jusqu'à 15 roubles. par jour, en fait, nous recevons le don sous la forme d'un délai supplémentaire de 30 minutes de trafic vocal par jour pour le même prix. En conséquence, le "Free" en conjonction avec un «favori» est certainement le numéro de tarif plus rentable de tout contrat de support, de nombreux orateurs, de nombreuses propositions d'affaires rentable et dans la plupart des cas rentables tarifs illimitée. Un grand nombre de cadeaux causeur et très puissant avantage concurrentiel sur les taux similaire Beeline ("je veux dire»). Franchement, jusqu'à tout récemment mis en doute (on ne sait jamais ce qui peut arriver à une réservation jusqu'à 22 numéros), mais le service de presse de la tarification des options MTS confirmé.

L'amour sans les tracas de toute l'année

Le deuxième point important nouvelles - ce qu'on appelle «l'année sans soucis", a annoncé le 10 Janvier, un rapport détaillé "transcription" proposition est disponible ici. Proposition: pour un prix unique de 2.008 roubles. nous avons l'occasion au cours de l'année sans frais en trois «favori» des chiffres. Il semble être rentable? Dans certains cas - bien sûr, mais nous allons donner à ce chiffre à la notion habituelle de la redevance. 2008 rub. pour 344 jours (environ 11,46 par mois) constituent un abonnement obligatoire de 175 roubles. par mois pour des appels illimités vers un numéro au sein du réseau, 207 et 239 roubles. pour des appels illimités vers des numéros deux et trois, respectivement. Et compte tenu de mois de vacances, week-end et / ou Voyage-Voyage? La proposition ressemble le moins controversé, et le public cible est étroite: un grand nombre d'appels, la durée moyenne d'une à trois chambres à l'intérieur du réseau. Pour d'autres options serait plus logique et rentable «RED» ou «Super abord». Oui, il ya des abonnés tarifs doroguschy, appelant à une à trois chiffres, mais les utilisateurs sont généralement assez satisfaits de leur vie et sont peu susceptibles de déranger la recherche de solutions plus rentables. Eh bien, vient de mettre £ 2008. Pas tout le monde est facile et agréable. En général, la plus grande offre ne convient que pour ceux qui apprécient la tranquillité d'esprit libre communication, mais pas prêts à payer pour ce confort abonnement tarif «Maxi».

Любимые номера: Любовь за деньги или деньги за любовь?

Est-il tout noir?

D'après les descriptions de «l'année sans le moindre souci" et "numéros favoris" implique certainement cette taxe une seule fois £ 2008. Il existe par elle-même et d'être retirée des frais mensuels pour "favori" chiffres ne sont pas pertinentes. Le texte a été écrit, mais l'irrationalité des offres de marketing a continué à opprimer. Comme il s'est avéré, pas seulement moi. Au MTS Forum Peter (Club de discussion) en réponse aux questions, le représentant de MTS a expliqué que lorsque vous vous connectez l '«Année sans soins» et un paiement forfaitaire de l'abonnement mensuel honoraires appropriés pour 3 numéros favoris ne seront pas facturés. Toutefois, Saint-Pétersbourg - et une autre région où MTS a une position assez différente dans le marché. D'autre part, une adaptation flexible de la facturation Foris est bien, très gros doutes. Contrôle d'appel sur la fin de Janvier 15 Moscou a confirmé le centre de contact: Taxe pour "favori" numéros sera prélevé sur une base mensuelle, y compris un paiement unique de 2 008 roubles. pour l'année "sans le moindre souci, elle était absolument sûr (répété trois fois et bien lui a expliqué la nature du problème). Clarifier la situation, le service de presse de la MTS n'est pas possible, sauf pour clarifier le fait que, bien que dans les régions vraiment censé annuler les frais d'abonnement pour les "favoris" numéros sont prévus pour relier l'année "sans soins, et à Moscou, pas un obstacle.

Pourtant, un espoir lueur qu'à Moscou les frais d'abonnement pour les "favoris" chambre avec «l'année sans soucis" ne prendra pas connecté.L'expérience montre que dans la lutte avec les bailleurs de fonds du marketing gagne généralement têtus Foris, que nous avons fait cette fois, nous souhaitons sincèrement.

Aucun frais d'abonnement pour "favori" chambre "Année sans soins» semble bien différente, en particulier en termes de temps une contribution aux frais d'abonnement avec sursis. Par exemple, à Saint-Pétersbourg, MTS sera en mesure de faire des appels sans restrictions sur les trois "favoris" nombre de 48 roubles. par mois (16,14 USD. par chambre). A Moscou, un "paquet" connexion illimitée avec trois chambres aurait coûté 175 roubles par mois, ce qui semble déjà presque supportable. Wait and see.

MMS à Beeline: cher et en colère?

15 janvier, à Beeline expiré stock «MMS SMS coûte», et l'opérateur qui nous rend heureux avec votre nouvelle proposition. Une citation du communiqué de presse:

"Un nouveau régime de l'étape de fixation des prix pour l'envoi de MMS-messages est efficace pour les abonnés Beeline dans la région de Moscou de Janvier 16 mai 2008. Après avoir envoyé les 2 premiers messages MMS-coût par jour de la suite 8 MMS est réduite de 35%, et est de 4 roubles 29 kopecks au lieu de 6 roubles 60 kopecks c TVA.

MMS-facturation sera valable pour les abonnés des systèmes de facturation prépayée. Pour les abonnés d'un système de services postpayés, les abonnés de "The Monster de communication", "Les enfants d'abord" les utilisateurs de services «bonne raison» pour le tarif plan "Famille" et les abonnés de la fermeture à la souscription sont assujettis à un tarif différent MMS Plus informations sur la campagne peut être trouvée à »www.beeline.ru.

simulateur neutres, venus dit que dans le cas idéal (l'envoi de 10, 20, 30, etc par jour) prix par MMS à 4,75 roubles. C'est beaucoup. Au moment de la rédaction des informations plus détaillées sur le site n'était pas encore, mais selon les données préliminaires, il n'ya pas de rabais pour les abonnés postpayés système tarifaire de facturation ne sont pas fournis. Formulée comme suit: il est mieux que rien, mais rien d'impressionnant. Oui, quelques mois modique, MMS devrait abonnés habituer à l'envoi régulier de messages multimédia, mais l'état des comptes personnels d'un grand nombre rapidement réfléchir. Qu'est-ce qu'un belle formule comme «Les deux premiers postes sur les cinq roubles prochaines cinq à deux» semble plus viable, mais du marketing savent mieux. Une chose est claire: dans une telle situation l'opérateur ne devrait pas retarder le lancement du service pour envoyer des MMS gratuits du site.