USSD-меню становится «настоящим другом» и уточнения MTS progressivement, mais délibérément engagés dans USSD * portail de contenu rempli de 111 #. Et à juste titre, car la gestion des services par le biais USSD-commandes sont beaucoup plus rapides, plus commodes et gratuitement, même en cas d'itinérance. Comprendre les "multistoried" menu du portail n'est pas toujours facile, mais la commande peut être trouvé, même en principe. À l'époque, comment obtenir existantes «en soi» une combinaison ne peut être sur le site Web ou en appelant le centre de contact.

USSD-меню становится «настоящим другом» и уточнения
Une description détaillée du portail, s'il vous plaît visitez l'opérateur ici, une liste de commandes semble intimidant au premier coup d'œil. Installez-vous bien réel, en plus intégré au système d'aide: il suffit de passer à un sous-menu spécifique, et donc abandonner la poursuite des travaux, que quelques secondes plus tard, le téléphone est livré avec base de référence des commandes SMS et une liste séparée des commandes de base pour divers modèles de téléphones.

USSD-меню становится «настоящим другом» и уточнения
Description du site portail ne correspond pas à peu, le menu principal pour ajouter du temps à jouer "Agent 111". Et pas seulement dans l'ensemble, l'omniprésent "agent" eu le temps de s'infiltrer dans les autres sous-menus, qui n'ont aucun rapport à un jeu-melody-image et d'autres divertissements payés. Bien que Dieu le bénisse, avec l'agent, de vivre quelques jours à gauche. Aujourd'hui, le parler de la nouvelle unité, qui combine les services liés au transfert d'argent d'un compte à un autre.

USSD-меню становится «настоящим другом» и уточнения
L'équipe entrer dans le sous-menu - * 111 * 7 #, dans la liste encore, mais bientôt à apparaître. Trois paragraphes: "recharger mon compte", "La transmission directe» et «régulière top-up". A propos du service «recharger mon compte", nous a écrit en Octobre, avec la description actuelle des services peuvent être trouvés ici. Il est intéressant de comparer la description de notre publication précédente, cite:

Que dans la description préliminaire, nous n'avons pas trouvé, mais l'espoir de voir:

  • La possibilité de désactiver la réception de ces demandes. Par exemple, j'ai un solde de gens proches de moi et de regarder sans rappels, et de recevoir des demandes similaires des lieux pas si lointain que je quoi que ce soit.
  • Hard limiter le nombre de demandes sortantes. Envoi de demande et gratuitement, et sans ces restrictions, il désireux de passer le jour de travail ennuyeux d'envoi des demandes de nombres aléatoires.
Comme nous le voyons, "switch" pour obtenir de telles demandes ne sont pas fournis, mais le nombre maximal de demandes de limiter à cinq messages par jour. Possibilité d'envoyer des demandes pour les téléphones des autres opérateurs, aussi, a été sauvé. Certes, les abonnés des autres réseaux ne reçoivent une demande de financement du compte, et MTS, avec une demande est une description détaillée des procédures de «transmission directe».

services de mise en œuvre d'un transfert direct de la version USSD portail ressemble beaucoup plus convivial.Peut-être que maintenant vous pouvez retourner le service anciennement connu sous le nom "véritable ami". La version actuelle du service multi gênant son passage: envoyer une demande à recevoir deux SMS de confirmation, envoyez une demande complémentaire avec d'autres (dérivés) code. Toutefois, en termes de protection contre la fraude tous mis en œuvre correctement plaindre. La nouvelle version est beaucoup plus facile et plus pratique sans compromettre la sécurité, faire un transfert d'argent une commande USSD est encore impossible. Le système exige consciente interactive, et il suffit de taper une combinaison de l'équipe-nombre est la somme n'est pas, la réponse viendra dans "l'URL demandée n'a pas été trouvé."

USSD-меню становится «настоящим другом» и уточнения
La liste semble Service "régulière top-up" exige pareillement l'action consciente de l'utilisateur. Vu de défauts - le manque de SMS de confirmation de la demande dûment remplie pour ajouter le numéro du nombre de "parrainé" sur une base régulière. Bien qu'il soit tout simplement trop rapide d'applications annulée.

Pendant le test, la carte SIM avec un taux de "Profi" à participer à des expériences, a catégoriquement refusé, le texte - "Le service sur ce plan tarifaire n'est pas disponible." J'ai eu à examiner la description du service à la cession directe. Citation:

"Pour conclure un accord avec MTS pour fournir des services à la cession directe ne peut personne physique qui possède un contrat d'abonnement valide avec le plan taux d'avance, ainsi que d'avoir le temps de conclure l'accord un solde positif sur un compte personnel. Au calculs ante sur le Compte, avant le début des services doit être versé une avance (de paiement), qui se forme sur le compte personnel de l'opérateur un solde positif. Dans ce cas, les calculs sont effectués pour l'abonné effectivement rendus dans la période de facturation, en prenant en considération le montant de l'avance faite plus tôt. Les paiements anticipés sont faits sur le compte est utilisé pour payer les services qu'ils utilisent l'Abonné. Montant des paiements anticipés doivent être déterminés par l'abonné, basée sur la consommation estimée de services ordonnance et du plan de service choisi. (Règlement P.12.2 de fourniture de services "MTS"), par exemple, d'inclure un mode de paiement d'avance, comme les plans tarifaires sont les suivants: d'abord, RED, RED_text, Nous, gratuite, universelle, de base, tous mes, Darling, pratique, «Maxi», tous les services à la famille des plans "Profi", "Jeans".

Quelqu'un que je peux expliquer pourquoi, au lieu d'un peu de cette simple, compréhensible et dans mon cas n'est pas assez description précise ne pouvait être humainement écrire: «Le service ne fonctionne pas avec la facturation CBOSS»? En outre, le service «transmission directe» est désactivé lorsque vous êtes connecté "crédit", et laissez nous savoir que vous offrent également une estimation de leur propre chef.

Certaines erreurs

A propos du service "vous avez appelé", qui nous a écrit récemment. Sur les garanties de MTS, la célèbre «boucle d'itinérance" abonnés ne sont pas menacés. A condition que ce service a été connecté correctement, et en mode automatique, il se connecte correctement. Les problèmes surgissent lorsque l'itinérance dans le cas de nombre d'emplois de transmettre au format 8916 au lieu de la norme internationale 7916. Selon les experts, un mot.

J'ajoute que quand on appelle de l'itinérance dans la "maison" numéro du formulaire 8916, nous avons également obtenir régulièrement ne pas aller où ils voulaient. Et pourquoi région AON maison MTS donne les chiffres dans ce formulaire et nous provoque à mettre malheureuse "huit" au lieu de la norme 7 - le grand mystère est.

En ce qui concerne notre publication, le 29 décembre sur un projet commun avec le club «Mnogo.ru». Le projet a été lancé officiellement le 11 Janvier, et nous sommes heureux de publier un rectificatif: les difficultés de facturation a décidé de surmonter, et pas de discrimination fondée sur la facturation / plate-forme ne sera pas. Sinon, comme tous les matches ont été écrits, afin ne vais pas répéter, et de limiter félicitations.

USSD-меню становится «настоящим другом» и уточнения
Tandis que là, oublié le plus important: «En outre, chaque participant au projet reçoit 50 cadeau bonus à la date anniversaire d'un contrat avec MTS, ainsi que de votre anniversaire." Moi un message sur le don est venu à l'adresse e-mail presque simultanément avec le communiqué de presse, mais je ne crois pas que la coïncidence. Par conséquent, le plus probable, 50 bonus reçu toutes les parties abonnés ayant une expérience dans le système commercial multilatéral plus d'un an.

USSD-меню становится «настоящим другом» и уточнения
Vous comprenez, ne pouvait pas regarder les frais proposés pour moi honnêtement gagné scores, il est intéressant, après tout! yeux Droit de l'exécution, ne sais pas quoi choisir. Que eau et du savon avec des copeaux de métal à s'il vous plaît un chat, ou un bandeau sur les yeux pour se livrer - une pause dans le moniteur. Blague à part, et le projet dans son ensemble est assez bonne, et les frais normal aussi. Si la recherche. Juste de la publicité, comme d'habitude, une campagne de publicité fieffés illiquides, - le secteur automobile.