De l'opérateur - le propriétaire de sa parole: wanted - donné, voulait - à reprendre

Оператор - хозяин своему слову: захотел – дал, захотел – забрал обратно Pourtant, l'Internet - une chose insidieuse. Aujourd'hui, dit une chose, demain - tout autre chose. Nouvelles, tarifs, conditions de service, n'hésitez pas à éditer le fichier / korezhit rétroactivité. Type inventé une publication, d'une semaine ou deux couronne rayé et a décidé: ". Non, quelque chose que nous sporoli ordures, nous allons refaire et dire à quel point il était" Inventé, vous le savez, une machine de temps remarquable et a légitimé cette licences d'affaires pour le "mass media". Remarquable est le média s'est avéré: "Ce média de masse publiés quotidiennement et bectirazhno» ©, juste oublié d'ajouter "... et les données publiées sont corrigées rétrospectivement comme l'exige publié." Je me demande pourquoi, dans les termes de la licence sur le média ne précise pas l'interdiction de "l'ajustement" de précédemment matériaux? Et puis ce que «les médias» est différente de la page d'accueil John Doe?

Beeline: zone rayé "roaming intra-réseau

Il s'agit de notre publication et la chaude "vendredi" site de nouvelles Beeline. L'essence de la question - sans doute l'introduction d'une redevance distincte pour l'utilisation de produits nationaux tarifs Beeline dans la région centrale (itinérance intra-réseau). Que ce soit dans le quotidien du lundi gestionnaires de routine Beeline encore trouvé le temps de se demander si trop d'appels au service mensuel a été de vous, chers lecteurs,.

Оператор - хозяин своему слову: захотел – дал, захотел – забрал обратно
Quoi qu'il en soit, le site de nouvelles changé. Très peu changé, a ajouté une étoile et une autre petite note les petits caractères. Il semble que tout est comme il était à l'origine, et les feuilles les auteurs de Mobile-Review ne sais pas comment lire, et généralement, ce que je veux dire? Parler des changements très importants dans la capture d'écran ci-dessus, nous avons ces «petits» changements ont balayé les Reds. Maintenant, revenons à nos commentaires dans l'article précédent, et de voir ce qui a changé. Et aussi de ce que ces changements, nous sommes heureux ou tristes.

Rejetant toute «nous serons heureux de vous offrir« En bout de ligne, on obtient trois faits importants:

1.Deystvie tarifs domestiques dans la région centrale sera annulée et du 2 Octobre au taux de défaut de commencer à agir sur l'itinérance intra-réseau.

Tout cela est resté. "Manqués" date importante (2 Octobre) commencera probablement à payer pour les appels en itinérance dans vnutresetevom n'est pas le prix de l'immobilier. Soit dit en passant, les appels entrants auront également le droit d'être payés. Mais abonnés attentive (c.-à-nous), n'oubliez pas d '"activer" et 30 roubles pour le paiement d'un temps de tout garder tel qu'il était avant, jusqu'au 14 Janvier inclus.

2.To ce qui était libre et la valeur par défaut (l'action des tarifs intérieurs) va maintenant être formalisé par une sorte de «services complémentaires» (probablement payant). Réaliser les conséquences et eu le temps de trier les événements se connecter au service, ne pense pas ... Bien que nous ne serons pas précipiter les choses, on ne sait pas comment elle va ressembler.

"Comment ça va ressembler" ne sait toujours pas, nous venons à condition que le délai de trois mois et demi. Pourquoi - n'est pas claire. A peine 30 roubles pour un montant ponctuel de chaque abonné âme attentive. La question est, comment vous en coûtera pour "âmes inattentif, zabyvshimi communiquer ce tout nouveau« service ». Ou ne sais pas au sujet de son existence.

3.Tarifikatsiya l'intranet de tarifs de roaming inclus dans les tarifs prépayés seule (la plupart des utilisateurs).Postpayés (crédit) les tarifs seront servis pendant que dans les mêmes conditions. Il est peu probable que nous parlons de certaines prestations et les préférences, même si tout peut être. Cependant, il semble plus probable l'hypothèse d'une mise en œuvre progressive sur les systèmes de facturation différents.

Peut-être la réponse se trouve ici? Tous les sans précipitation à préparer et à partir de Janvier 14 à introduire des changements dans le tarif pour toutes les catégories d'abonnés simultanément. Que personne ne fut blessé. Bien que deviner les feuilles de thé est inutile d'avoir un lien à ces nouvelles élément à mettre dans les "Favoris" et relu tous les jours avec des nouvelles et la météo. On ne sait jamais, tout à coup, «14 Janvier» à bien se transformer en "14 Octobre" ou "30 roubles - en 3000?

MTS: "Quiet" changer les termes du service

Il n'est pas contesté: L'opérateur a le droit de modifier les prix et les conditions de service, à sa discrétion. Certes, l'avertissement aux abonnés en temps voulu. Et si, lorsque la condition n'est pas précisée explicitement ou intrinsèquement rédigé? On peut supposer que, dans une telle situation l'opérateur a pleins pouvoirs pour agir à sa seule discrétion et à changer le score au cours du jeu, tout le monde pour rien sans avertissement. Assez pour faire les ajouts nécessaires à la description des plans tarifaires et nous pouvons dire qu'il devrait être. En effet le site - un couvert "les médias", c'est à dire ligne dans la description ancienne corrigée - Je pense que tous officiellement mis en garde, peut être une réclamation?

Par exemple, comparer la description des tarifs "Super First" en Août et Septembre. Il semblerait que pas de différences fondamentales, tous les chiffres sont en place? Pas du tout. Avec des lignes supplémentaires de la description du "zéro positif" à la sauvette a ajouté une phrase remarquable: «Si après cette période, l'abonné un équilibre entre les n'excède pas la valeur de 8,00 roubles fin. La possibilité d'obtenir des services tels l'être." En août, le taux de cette description ressemblait à une «taille minimale d'un solde positif est de 0,20 roubles." Trucs techniques qui n'a pas de signification pour l'abonné?

Non, pas une bagatelle. Au contraire, un succès "travailler sur les bogues." L'essence du changement qui est à présent bloqué avec un solde négatif de votre téléphone ne "prennent vie" aussi longtemps comme un solde positif ne doit pas excéder huit roubles en août était de 20 cents. Pourquoi était-ce fait? Tout d'abord, de «stimuler» les Silly-poings ou de ne plus pauvres clients, qui ont utilisé de la pop dans le plus proche machine et les dix premiers bientôt oublier les "morts" téléphone pour les besoins du prochain appel. Aujourd'hui, des dizaines de ne pas gérer, devront s'en tenir au moins deux projets de loi. Bagatelle, mais aussi de l'argent. Deuxièmement, le taux même de Super Première "provoquer le peuple et pour longtemps, mais les appels fréquents au numéro préféré. Spoke au contenu de son cœur - de mettre votre téléphone, solde négatif jusqu'à ce que le prochain appel, recharge de trois façons "transfert direct" - talk - mettre la carte SIM sur le plateau. Le résultat est le manque à gagner dans les frais d'abonnement, mais il ne le fera pas. L'opérateur peut comprendre, mais personne ne force dans le taux du marché, comme si spécialement aménagé exactement sous un tel régime. Et si, demain, décide qu'il serait bon d'augmenter le paiement minimum de publicités roubles jusqu'à 100? Le problème n'est pas dans les huit roubles, et dans l'approche des principes du service.