zone multicolores pour les étudiants et pas seulement

Разноцветные зоны для студентов и не только Les zones sont différentes. Certains relish dans d'autres il est préférable de ne pas tomber. Aujourd'hui nous allons parler de l'avenir intranet rayé itinérance zone et les nouvelles zones rouges pour les étudiants. Dans le même temps comprendre avec un certain coup de marketing, et les mystères de la tarification, il est utile à la bourse et le développement de l'imagination spatiale.

Beeline Moscou: fin des tarifs des ménages en itinérance dans la région du Centre?

Déjà fatigué de répéter tous les temps du "phénomène le vendredi." Une fois n'est pas de très bonnes nouvelles ou suspectes, afin efforçons de publier un vendredi après-midi, peut-être se noient dans la pile des événements récents et passer inaperçu. Inversement, tous les vigoureux et affirmation de la vie se matérialisent souvent le lundi et le mardi. Nouvelles du vendredi de la Beeline mérite citation dans son ensemble, l'original - ici. Lire et essayer d'évaluer «l'échelle de la catastrophe."

Du 2 Octobre pour les abonnés du système de prépaiement a introduit de nouveaux termes de tarification des appels tout en étant dans la région centrale. En dehors de la région de Moscou, par défaut, appliquer des tarifs d'itinérance intra-réseau.

À tout moment dans la région centrale, vous serez en mesure d'utiliser les services de communication mobile sur les conditions de la «maison»: faire appel à la Russie et d'autres pays, envoyer des SMS, MMS, services GPRS à utiliser pour votre "maison" de l'examen! Il suffit de brancher la "région d'origine" nouveau service, qui nous seront heureux de vous offrir à partir de Octobre 2.

Rejetant toute «nous serons heureux de vous offrir« En bout de ligne, on obtient trois faits importants:

1.Deystvie tarifs domestiques dans la région centrale sera annulée et du 2 Octobre au taux de défaut de commencer à agir sur l'itinérance intra-réseau.

2.To ce qui était libre et la valeur par défaut (l'action des tarifs intérieurs) va maintenant être formalisé par une sorte de «services complémentaires» (probablement payant). Réaliser les conséquences et eu le temps de trier les événements se connecter au service, ne pense pas ... Bien que nous ne serons pas précipiter les choses, il n'est pas clair comment elle va ressembler.

3.Tarifikatsiya l'intranet de tarifs de roaming inclus dans les tarifs prépayés seule (la plupart des utilisateurs). Postpayés (crédit) les tarifs seront servis pendant que dans les mêmes conditions. Il est peu probable que nous parlons de certaines prestations et les préférences, même si tout peut être. Cependant, il semble plus probable l'hypothèse d'une mise en œuvre progressive sur les systèmes de facturation différents.

Quelles seront les incidences financières pour les abonnés? Difficile à dire. Peut-être que le plein effet des tarifs intérieurs restent et mis en œuvre un tarif journalier retirée par mois pour «région d'origine" de service. Par exemple, à Saint-Pétersbourg pour un «service» sera retiré du compte de 30 cents par jour. Il est clair que, dans la région de Moscou, les prix seront très différents, mais le principe de la perception peut être la même.

Nous ne devons pas oublier que le taux de facturation des tarifs intérieurs dans les régions voisines a été pendant de nombreuses années été l'un des plus importants "atouts" Beeline. En effet, d'aller quelque part dans la région de Tver, l'appelant continue de service sur les prix des maisons que beaucoup de gens prêts à utiliser. En intranet de facturation MegaFon-Moscou itinérance activé en dehors de la région de Moscou, tous les appels entrants et sortants sont facturés en Russie commencent à 9 roubles. par minute. MTS opère dans plusieurs régions du régime artistique de «l'itinérance intra-réseau préférentiel» à la conservation des appels entrants gratuits. Un circuit très intéressant avec une note terne, avec les mots «les tarifs de votre maison." Une remarque importante est que les augmentations du coût de plusieurs minutes d'appels sortants à plusieurs reprises. Sur certains tarifs - dix fois ou plus.Il est clair que jamais rester un "mouton noir" Beeline n'était pas intéressé, tôt ou tard, la géographie, et intranet tarifs d'itinérance ont été révisées. Après la publication des prix, il faut comparer le prix et d'analyser les "petits trucs" roaming vnutresetevogo de notation. Dans l'intervalle, tous les abonnés de Beeline, se déplaçant en dehors de la région de Moscou, il peut être souhaitable de suivre de près les nouvelles, car il n'est pas exclu surprises sur les prix.

Red Zone MTS: pour les étudiants et les enseignants

système de tarification zonale a rien de nouveau n'est pas en soi et pour de nombreuses années, utilisé par tous les opérateurs. Certes, en Russie, ce régime est principalement engagée dans des contrats avec de grandes entreprises clientes. L'idée est de spéciale des tarifs préférentiels dans la couverture des stations de base et même certains secteurs particuliers: a quitté la société - à payer pour les appels plus. Largement utilisés à l'étranger pour la zone téléphonique dans lequel pour tirer le câble de téléphone n'est pas rentable, et les résidents forcer à payer pour la connexion à la maison sur la norme tarifs de téléphonie mobile - inhumaines. MTS-Moscou a décidé d'accorder ce régime les étudiants des universités de Minsk relié à des plans tarifaires ROUGE et RED_text. Strictement pour la durée de leur séjour dans les murs de votre école préférée. Ailleurs dans la liste des «privilégiés» ont été vus clubs et d'autres utiles "point", mais à Moscou jusqu'à ce que le campus de la chance.

Les travaux schéma est simple: une taxe unique de 75 $ US. abonnés RED tarifs et RED_text bénéficient d'une réduction de 50% sur tous les appels sortants vers les autres abonnés de MTS dans leur région. Le service USSD connecte-commande * 111 * 90 # est désactivé - * 111 * 91 #. Même si aucun point en désactivant les services n'est pas visible, 75 roubles pour le compte ne sera pas encore retourné. Au rythme des appels à bas prix dans le service RED n'est pas couvert, la moitié va baisser uniquement aux appels à d'autres MTS plans tarifaires. La plupart des tous nous réjouir des étudiants en rapport avec le service "Zach0t et non-étudiants au service," REDaktsiya: Or, cette chance tous les appels à MTS dans leur région coûtera rouble avec Penny jeunes par minute. Accro de la fonction RED_text Gamer, soit dit en passant, tant pis: 50 pour cent "gamer" de réduction sur les appels à MTS pile avec krasnozonovoy.

Liste des zones préférentielles comprend 12 établissements: l'Université de Moscou, Bauman, MIREA, MIPT, Université pédagogique d'Etat de Moscou, MESI, AMI, MADI, GSU, Etat humanitaire de l'Université, Université de l'Amitié des peuples, CEA. Les élèves «propre» des institutions et des universités dans la liste saura à coup sûr, mais les noms de décryptage d'autres encore ne sont pas intéressés: à ne pas agir comme une institution spécifique pour les rabais sur les appels à MTS?

Pourtant il ya un soupçon que l'introduction de la «zone rouge» dans le système commercial multilatéral a décidé obkatat zone de chargement pour avoir publiquement préférés Foris et éventuellement les transférer à ce que la facturation de leurs clients les plus précieux de l'entreprise. Quoi qu'il en soit, de faire don de 75 roubles opérateur de prédilection pour une telle réduction est possible. Bien sûr, si vous visitez l'alma mater, non seulement deux fois par an au cours des séances sont connectés au tarif ou ROUGE RED_text et de communiquer non seulement à travers ICQ et messages SMS.