"Zéro Live" dans le système commercial multilatéral: deuxième tentative

«Живой ноль» в МТС: Дубль два Possibilité de recevoir des appels et SMS avec zéro ou un solde négatif - aubaine absolue pour le parti. 5 septembre l'entrée en exploitation de ce service est enfin officiellement promis dans le système commercial multilatéral. site Nouvelles comparer ici, le texte soulève de nombreuses questions nouvelles. Certains d'entre eux nous répondrons, bien que finalement tout deviendra clair seulement après le lancement du service.

Qui en a besoin?

Tout d'abord, il est nécessaire pour nous de vous, évidemment. Mot / n'a pas eu le temps de renflouer le compte de l'itinérance est venu la nuit, tout à coup beaucoup d'appels - mais peu de scénarios, de nombreux de cette situation est familière. Et n'ont pas toujours le temps ou l'opportunité de trouver un 24h-shop avec un terminal de paiement, ou (encore plus) à faire le tour du bureau de MTS, appeler un ami avec un téléphone verrouillé ne fonctionne pas et pas toujours commode. Il ya un service ", a promis de paiement, mais combien en connaissent l'existence? Dans tous les cas, le site Web de l'opérateur dans le "toujours connecté" pour nous, il n'a pu être trouvée, et le travail de service que sur les tarifs du contrat, dont la minorité absolue.

Ai-je besoin d'un opérateur? Dans l'ère de la gratuité des appels entrants ne sont pas nécessaires, bien que certains d'incitation microscopiques supplémentaires pour mettre à jour votre compte là-bas. Au contraire, dans ce cas, il est nécessaire de ne cherchez pas plus pire que les autres. La situation est similaire à supprimer les tarifs AON-a, l'apparition de services gratuits d'un opérateur, tôt ou tard, obligeant les autres à se joindre. Bien que dans le cas du «zéro de vie» dans la chose MTS prévu et pour «lui-même, un favori: séjour utilisateur inactif dans la base de données d'abonnés actifs officiellement prolongé de deux mois supplémentaires. Comme on dit, avec le mouton noir (des émissions de l'utilisateur de la carte SIM), bien que touffe de laine.

Arriver en retard à plus d'un an

En effet, sur les tests, et même de pré-lancement (dans certaines régions) services "Live zéro" dans le système commercial multilatéral, nous avons écrit en Novembre l'année dernière, fortement recommandé de lire. D'autant plus que l'idéologie commune (à un certain montant et dépôts à terme) a continué dans la version actuelle de la mise en œuvre de services. Il est possible que le décalage d'un an en aucune façon liée à la lenteur du processus de débogage d'une nouvelle (?) De facturation, parce que ces services doivent se rendre au travail au moins approximativement la même dans tout le zoo le long de la facturation et des plateformes. Mais tôt ou tard, ce problème sera facturé: selon les rumeurs, promis dans le deuxième trimestre de 2006, le passage définitif à Foris devrait être achevé en Décembre 2008. Avec le service "zéro Live" en fin de MTS de 2008, a décidé de ne pas attendre, et il lui plaît, même si c'est probablement ce qui mérite MegaFon, a lancé sa version de "Alive Zero (nom de marque -" zéro problème ") avait le premier de Juin. Soit dit en passant, il semble que son nom commercial ou de service dans le système commercial multilatéral ne vient pas avec, le cas échéant, ont décidé de s'en passer. Ce qui est tout à fait logique: pour gagner comme OK tout le monde, n'ont pas les mêmes opérateurs à inventer son nom spécial gratuitement Caller ID-a. Alors maintenant, appeler le service "zéro Live" (le nom Beeline) et s'il vous plaît ne soyez pas offensé MegaFon, qui a présenté son "zéro problème" près d'un an plus tard. En toute justice, on note: sur le contrat avec la forme de crédit d'assistance technique du «zéro Live" de paiement dans le MTS travaille déjà depuis de nombreuses années, n'est pas payé dans le temps une fois à travers au lieu de bloquer sans avertissement en trois jours peut toujours recevoir des appels entrants.

Comment ça marche?

D'une manière générale. Lors de la réinitialisation d'un retrait de compte, ou un moins, on peut encore recevoir des appels depuis n'importe quel téléphone et SMS-messages pendant les deux mois depuis le début de ce triste événement. Sous une condition: un solde négatif ne doit pas aller marquer -100 (moins cent) de roubles, mais il ya des exceptions."Live zéro» et est disponible dans l'itinérance nationale, mais les membres poprinimat "un peu" nous ne réussissons pas: dans les régions où les appels entrants sont payés, ils resteront en tant que telle. Ie les appels entrants continuera à être facturé, et votre téléphone sera complètement bloqué sur atteignant le seuil convoité à moins d'une centaine de roubles (pour les exceptions, voir ci-dessous). Après que nous vous avons six mois pour s'assurer que revenir à la raison et de recharger votre compte prépayé sur le même taux ou deux mois sur le contrat. Dans tous les cas, la période maximale pour l'acceptation des appels entrants avec zéro ou un solde négatif de 60 jours (90 jours en MegaFon-Moscou et de 90 jours dans le Beeline).

Détails. La plupart des fonctions directement à partir du régime général de charger tout ce qui est facturé dans les conditions normales. Par exemple, les abonnés avec des numéros directs, en accordant aux membres de ces numéros (dite "taxe de détournement"), continuera à payer et le "Live à l'origine, c'est à dire rapidement atteint le seuil de 100 roubles. et sera bloqué. La même situation avec les droits d'entrée inclus dans l'itinérance nationale.

Il est intéressant émergents communication avec le «zéro de vie" pour les abonnés à la nouvelle plate-forme IN (actuellement dans les tarifs "cool" et "Client"). Apparemment, pour eux le seuil de moins de 100 $ ne fonctionne pas, vous pouvez aller en moins tout montant. Bien sûr, si cela peut être fait: sans prendre inclus dans l'itinérance nationale n'est pas disponible, mais lorsque vous essayez d'utiliser un service payant à un solde nul (par exemple, un livre d'images / mélodie), bloqué le téléphone immédiatement. Bien que l'on peut imaginer la situation: le contenu nazakazyval peuple "chattes" à 300-500 roubles avec un solde positif, puis a parlé et a à zéro, et après que l'ordre «chattes» transformés et l'argent est allé de toute façon. Dans ce cas, "Live zéro» sur la plate-forme IN-et fonctionnera à un solde négatif de plus de 100 roubles.

question importante - l'annulation des frais d'abonnement pour le Live "à l'origine. Heureusement, cette difficulté à nous avec vous semblez être passé: après avoir traversé le point zéro et de soins dans un abonentki dette négative pour les services de périodiques fin.

Abonnés à l'annexe "crédit" service "Live zéro" n'est pas disponible, après avoir atteint la marque des 300 moins de roubles (limites de crédit) téléphone est verrouillé. En activant le "crédit" sur leur propre aurait de le désactiver pour attendre 6 mois ou d'accepter la perte de 300 roubles. Ceux qui "crédit" ne se connecte pas, il est logique de songer à l'Assistant Internet ou de clarifier la situation dans le centre de contact: de nombreux abonnés du service "Crédit" a été connecté comme une récompense, gratuitement et sans avertissement. Dans ce cas, désactivez "prêt" à des pertes financières, bien sûr, ne sera pas.

Note importante. Des informations préliminaires, des erreurs peuvent se produire, et encore loin d'être clair. Par exemple, comment va se comporter "Live tarifs zéro sur certains anciens et une partie des abonnés à la" condition-vieux "plate-forme en ligne de facturation? Toutes les parties sont enfin devenues plus claires après le cinquième de Septembre, et alors que MTS peut être félicité de la capacité de réception des émissions gratuites, sans ou avec un solde négatif.