MTT: Une carte virtuelle et un gain matériel

МТТ: Виртуальная карта и материальная выгода Sur Mars 1, 2006 OJSC "multirégional Transit Telecom (MTT), a commencé à fournir des services de télécommunications longue distance et internationaux à travers la Russie, du 1 avril 2007 a lancé un" interurbains et de la communication internationale dans une carte téléphonique virtuelle. " Pour plusieurs raisons, le service est très intéressant pour les utilisateurs mobiles, et si vous achetez une carte virtuelle, sans un téléphone cellulaire ne peut pas faire. Long a voulu «jouer» avec cette carte de MTT, mais n'a pas atteint les mains. Deux jours de contact étroit avec le service assuré: Vous pouvez utiliser la carte virtuelle, et même dans certains cas fortement recommandée.

Même durant la carte apogée années tumultueuses n téléphonie IP il ya, beaucoup sont tentés d'utiliser un tas de téléphone portable - une carte de téléphone pour les appels interurbains et les appels internationaux à bas prix. Un groupe de travail, mais le service était loin d'être parfaite et plus grande détresse que le plaisir. Les plus pénibles de la mauvaise qualité de la communication: le «innée» défauts Voix sur réseaux GSM superposé le bruit, la perte de fragments de discours et d'autres «charmes» de l'époque la téléphonie IP. En conséquence, la qualité de transmission est pratiquement exclu l'utilisation du service pour la communication d'entreprise, le service est restée une niche, et peu de gens sont aptes. Maintenant, "le lien sur les cartes" ressemble beaucoup mieux, mais pour les appels incessants de son mobile, comme auparavant, profiter d'un peu. Mais pas à cause de la qualité de la mauvaise communication. Ci-dessous - les principales causes de la faible popularité d'une telle décision.

  • Souvent pas très bonne qualité de voix. Demeure l'une des causes, mais pas le principal.
  • L'absence d'un coût élevé. L'accès au téléphone à la grande majorité des cas est la composition habituelle (MGTS, un autre opérateur ou même un téléphone mobile direct - ce n'est pas grave). Ce qui est naturel: les principaux consommateurs de l'appel de service avec des téléphones résidentiels. Pour les utilisateurs mobiles se résument les taux, et le prix est exorbitant, car d'un prix trop élevé par minute pour les appels des numéros de téléphone fixe.
  • Une concurrence efficace. Ne voulant pas perdre des recettes, Sotovik de plus en plus offrir des tarifs raisonnables ou des remises spéciales sur les appels longue distance et internationaux. Ceux qui veulent appeler tous les temps, choisissez les tarifs exactement tels, mais rarement les appelants plus facile à insérer dans le téléphone de la carte SIM.
  • Les inconvénients de l'utilisation. "Wade" grâce à un système d'interface vocale, entrez le pin-codes, etc - Pas pour les faibles de cœur, à la même heure sur tous ces procédures, l'opérateur de téléphonie mobile est facturé. Rescapés de mettre toute la chaîne dans un adresbuka cellule, mais il doit au moins être en mesure de saisir le symbole "pause" (en différents modèles de téléphones vendus de différentes manières).
  • Les coûts supplémentaires, "tuer" l'épargne. Dans le cas de l'opérateur mobile chargé nedozvona tenté, la même que lorsque le numéro appelé est occupé. Plusieurs tentatives de parvenir à convertir l'épargne dans un inutile gaspillage d'argent.
  • Difficultés dans la réalisation de l'équilibre de la carte d'appel. Notre temps et de commodité, aussi, valent quelque chose, même pas la peine de remplir le solde, et les cartes téléphoniques ne sont pas souhaitables.
  • Affichage incorrect identification de l'appelant. Identification de la ligne sous la forme d'un numéro de passerelle de mystérieux, et même «nombre n'est pas défini" - n'est pas une bagatelle, et les hôtes sont souvent ennuyeux.
Supplément "dans le sujet" sur le dernier point: parfois l'échec du déterminant - une caractéristique souhaitable. Personnellement connaissance avec un homme qui, pour une négociation à utiliser une chaîne de deux IP-opérateurs (l'appel par le biais d'une pièce à une autre connexion). Quelque chose comme une chaîne de serveurs proxy pour les communications vocales.SORM nous a pas été annulé, et, en théorie, n'importe quel thread peut démêler avec l'aide des "autorités compétentes", mais dans ce cas, le problème devient beaucoup plus compliqué.

МТТ: Виртуальная карта и материальная выгода

carte virtuelle de MTT: avantages et inconvénients

Pour des informations générales sur le projet MTT coup d'oeil ici, une description détaillée - ici ou visitez le MTT ici. Radical avantage sur toute autre solution analogue - le formulaire gratuit chambres 7800 pour entrer dans le système. Gratuites, y compris pour les appels depuis n'importe quel opérateur de téléphonie mobile, permettant ainsi à de nombreux problèmes ci-dessus sont supprimés. Le principal inconvénient - le taux relativement élevé (par rapport à de nombreux «carte»). Utilisez le MTT carte virtuelle pour les appels longue distance et internationaux à partir de fil (à domicile) de téléphone peut être, mais pas très utile. Cependant, la carte virtuelle explicitement conçu spécifiquement pour les appels depuis votre téléphone mobile et de comparer les prix avec les prix à des opérateurs mobiles.

Avantages:

  • Free trafic mobile. Comme déjà mentionné, tous les appels vers les numéros de la forme 7800 payé par le côté de l'hôte, les appels des téléphones mobiles est également gratuit. Y compris dans l'itinérance nationale lorsqu'ils se rendent à la Russie. Ie un appel au nombre de MGTS nous allons payer € 1,85 / min. si vous appelez au moins à partir de Moscou, mais à partir d'Ekaterinbourg. De même, les défis vers des numéros mobiles: 1,77 roubles par minute. pour les appels vers les opérateurs mobiles, tous de Moscou et de 3,00 roubles par minute. - Tous les téléphones mobiles à partir d'autres régions de la Russie. Quelle que soit la ville que vous appelez via une carte virtuelle.
  • la voix de haute qualité (dans la plupart des cas) est nettement meilleure "carte» la téléphonie IP.
  • Corriger identification de l'appelant. Lorsque vous appelez un numéro de carte virtuel est transmis correctement MTT AON-s opérateurs de téléphonie mobile, identification de l'appelant-s collection numérique de MGTS et "vieux" ANI-s utilisés pour les interrupteurs analogiques. Environ 30 appels de test de différents réseaux n'ont pas identifié un seul cas de mauvaise identification.
  • La commodité et la facilité d'achat et de reconstituer l'équilibre de la carte virtuelle. L'ensemble de la procédure - SMS-message sur le numéro gratuit 5302, en espèces sur le solde des cartes virtuelles sont transférés du compte personnel de l'opérateur mobile. Code PIN et le numéro de téléphone pour accéder au système sont dans le SMS retour, qui peut être facilement stocké dans la mémoire du téléphone.
  • Bon dial-up. Les essais de deux jours a révélé qu'environ 10% des échecs, dont environ un quart - d'une erreur dans la transmission du code PIN dans le système.
  • Aucune limite de temps des cartes virtuelles. Zanes nombre adresbuk + code PIN oublié pratique pour les appels occasionnels.
  • Disponibilité tour le service de support d'horloge, disponibles sans frais sous forme 7800
Inconvénients:

  • carte virtuelle de MTT peut être acheté et rechargé uniquement avec l'opérateur de téléphonie MegaFon. Toutefois, après avoir acheté le code PIN, il peut être utilisé pour les appels provenant de téléphones mobiles tous opérateurs.
  • L'efficacité de l'itinérance nationale est ouverte à la question. Ie Vous pouvez appeler, mais le trafic en itinérance (non disponible dans le réseau de votre opérateur) peuvent être facturés. Alors que dans MTT services de soutien que ce ne sera pas facturé.
  • Tous les désagréments de la conduite dans la chaîne de numéros de téléphone adresbuk connexion plus le code PIN n'a pas disparu, ce doit être toléré.
  • Un couple de fois lors de l'appel à travers une connexion bruit perceptible. Dans les limites de la tolérance, mais toujours désagréables. Lors de l'appel d'une carte virtuelle de l'Megaphone mobile pour MGTS environ 25% des cas ont été interceptés peu d'écho.
  • Selon les commentaires dans les forums, dans certaines régions de la Russie il ya des problèmes avec le numéro d'accès pour vous connecter.
  • Perdu plus de temps sur l'ensemble des nombres, la moyenne 15-25 secondes supplémentaires, selon le modèle du téléphone.

Notes sur un cours de service d'inspection

Le processus d'achat de code PIN top-up ne soulève pas d'objections, la réponse de SMS arrive presque instantanément.Obtenir un téléphone carte virtuelle seulement avec MegaFon, si désireux d'utiliser ce service sur une base continue aurez soit à mendier de code PIN et futurs top-ups des amis / connaissances, ou spécifiquement pour ce cas d'acheter une boîte de "Home" (sans la durée du paiement des tarifs ). D'autre part, une carte virtuelle de MTT - une très bonne façon d'utiliser le «gelé» l'équilibre du contrat inutile.

Il existe des restrictions sur le nombre et la fréquence des recharges (pas plus d'une fois par minute et pas plus de £ 1,416. / Jour), mais c'est une protection contre la fraude ou l'utilisation commerciale des services, sur un impact de la consommation individuelle ordinaire dans de très rares cas.

Appels abrégés est fortement dépendante du modèle de téléphone. Paradoxe: les «frais» machine, plus l'intervalle, la pause entre les numéros de l'envoi d'un code PIN. Sur l'ancien Eriksson T39m temps mis en place une invitation à entrer le nombre a été un peu plus de 10 secondes sur le SE moyenne d'âge - 13 ans à l'Samsung relativement fraîche - tous les 15. L'influence du taux de »livraison fiabilité" code PIN n'a pu être trouvée. Les personnes intéressées peuvent comparer par vous-même le cadran de vitesse sur le T39m téléphones et SGH-X820.

Composez le nombre d'abonnés russes à un format à 10 chiffres, sans sept ou huit "à la fin n'oubliez pas d'appuyer sur" # ". Pour évaluer la qualité et l'efficacité du service peut être inclus dans une chaîne de la mémoire +78003335302 p1p [code PIN] # Dans ce cas, après un ensemble de chaînes entrer dans le menu de saisie du numéro / solde de carte de contrôle. Lors de la copie (transfert via Bluetooth) dossiers dans l'appareil d'autres surprises sont possibles: par exemple, dans un cas, les symboles "p" (pause) étaient dans le processus de copie sont remplacés par le chiffre "7".

Il semble que le système n'est pas précisée tous les codes-DEF (oublié?). Par exemple, pour composer le numéro 7925 ... (MegaFon-Moscou) n'est pas encore possible.

Tarifs pour Moscou à des défis dans des directions différentes au moment de la publication regardez ici, la page appropriée sur MTT - ici. Tarifs pour les autres villes sont différentes, le choix du tarif déterminé par la résidence «permis» de la carte SIM: MegaFon abonné Samara Samara recevront automatiquement une version virtuelle de la carte. À première vue, les tarifs de Moscou plus attrayant, si tout fonctionne comme prévu, et les prix ne changera pas, la pin-codes virtuelle Moscou cartes MTT peut apparaître sur les sites d'enchères sur Internet. Bien sûr, si «carte» des prix d'une région de travail sur les téléphones, «prescrit» dans les réseaux d'autres (encore à vérifier échoué).

Sommaire

Bien que le système semble tout à fait réalisable, mais à partir d'un point de vue financier - une plus attrayante. Et pas seulement pour les appels à l'itinérance nationale. Discutons activement au sein d'un réseau domestique n'enregistre pas beaucoup (si vous enregistrez l'ensemble), ils Sotovik offrir des tarifs compétitifs. Pour bien "lourds" les utilisateurs, il ya des tarifs tels que "Business sans frontières" et "Pays en contact." Mais les dépenses sur les communications vocales 500-1000 USD. par mois peuvent réduire leurs coûts deux fois, sinon plus. Bien sûr, sans perte de leur propre confort, mais la simple apparence de choix ne peut que se réjouir. Ie une telle "smart-gourmand" si vous voulez être capable de conduire autour d'une carte virtuelle de la pierre angulaire des activités d'opérateur: le moins que vous dépensez de l'argent sur le lien, à la minute plus cher.

Survivre à une carte virtuelle dans sa forme actuelle? Difficile à dire. Malgré quelques inconvénients à utiliser, les avantages financiers sont trop évidents pour le consommateur. Les communications mobiles en itinérance nationale - une importante source de revenus des opérateurs mobiles, et la popularité croissante des cartes virtuelles (si le service commencera la publicité) est peu probable que le goût de Sotovik. La question est de savoir comment la volonté populaire le service encore "danse avec un tambourin" autour de l'axe-codes, etc - Un grave inconvénient pour les utilisateurs professionnels.