Voyage de la carte SIM: ce qu'ils mangent, et s'il ya

Туристическая SIM-карта: с чем едят, и стоит ли есть Nos publications sur le général l'itinérance et les initiatives, Beeline et MegaFon-Moscou en particulier, a causé beaucoup de lettres d'accusations avec des accusations de partialité. Et même les accusations de certains types d'intérêts financiers et malicieusement ignorant les tursimok sujet. Persuadé, nous allons examiner en détail.

Le phénomène de la soi-disant «touristique» de cartes SIM dans leur propre intérêt. Beaucoup de "quelque chose quelque part" entendu d'autres utilisation active, d'autres ont entendu parler des problèmes de communication, l'inconfort d'un ensemble de combinaisons de numéros de fou à chaque fois que vous essayez de faire un appel, etc L'opinion populaire - la connexion "pour un sou, mais il n'est pas fiable, terriblement mal à l'aise et pas du tout une personne normale. En fait, tout va mal, plutôt, pas tout à fait. Publicité "trehkopeechnoy" connexion - c'est de la publicité, les étiquettes de prix sur le lien est encore mnogorublevye. D'autre part, les difficultés et les inconvénients sont grandement exagérées. La vérité, comme d'habitude, quelque part au milieu, et nous allons essayer de creuser sur l'exemple des cartes exTellsim estonienne.

Туристическая SIM-карта: с чем едят, и стоит ли есть

Solution pour "smart-gourmands"?

opérateurs de téléphonie mobile ne voient pas encore un touriste de cartes SIM réel concurrent. Quoi qu'il en soit, avec diligence pour s'assurer que les journalistes. "Tursimka - Offre de niche, et nous ne le considérons pas comme une menace pour leurs affaires" (MTS), "Le pourcentage d'utilisateurs de ces cartes est négligeable par rapport à la masse totale des personnes à l'étranger abonnés (Beeline). En effet, par rapport au nombre total de roamers tursimok nombre d'utilisateurs est faible, mais il ne faut pas oublier les recettes de roamers disparates et les abonnés locaux. Par conséquent, il est possible que dans le proche avenir touristique SIM-carte aura une incidence sur la politique de tarification des opérateurs.

Il est considéré que l'appelant conservateur commence à penser à changer l'opérateur de la différence de 25 pour cent du coût des services d'un concurrent que notre Sotovik utilisé avec succès dans le développement de leurs initiatives de marketing: ". Transfuges" les offres les plus tentantes pour les nouveaux abonnés est adressée et / ou potentiels Coût des avantages beaucoup plus tursimki «pieux» de 25%, mais des gens sérieux peur de complexité supplémentaire. Beaucoup plus facile à faire ne rien faire et continuer à payer régulièrement les factures d'itinérance. Surtout si les factures payées par l'employeur. Ces «fainéants» pour la majorité d'entre nous, que le seuil de passage à Voyage de la carte SIM est beaucoup plus élevé. Encore plus difficile à abandonner consciemment les principaux avantages de GSM - rester en contact avec votre numéro, mais il ya une solution acceptable soit trouvée.

Comment ça marche?

Le soi-disant «Voyage de la carte SIM" est en fait bien préparé une carte SIM des opérateurs européens. des appels entrants dans la plupart des pays européens est libre, à l'étranger en Russie et dans d'autres pays est beaucoup moins cher grâce à l'utilisation de la fonction de rappel USSD (callback). Ie après la numérotation au format international coutumier doivent attendre plusieurs secondes avant que le téléphone car il reçoit un appel de la partie appelée répond à laquelle nous commençons à entendre le bip long et attendre une connexion. De même, le travail en itinérance carte SIM TELE2, mais cet opérateur numéro doit être introduite dans le cadre de l'USSD-commandes, c.-à- suffit de composer un numéro du répertoire ne fonctionne pas.En ce sens, le «dialogue» avec tursimkoy incomparablement confortable.

Tursimku utilisation pour les appels entrants en itinérance "directement" - la solution n'est pas la plus confortable et sans cruauté envers les autres. Il devra donner toutes les parties concernées un certain nombre de mobiles estonien et les amener à payer 13-18 roubles par minute. par minute d'appel (MGTS citations). Si vous ne voulez pas transférer leurs coûts sur les autres, vous pouvez renvoyer votre mobile à tursimku, mais dans la plupart des cas, le prix par minute des appels internationaux, "mange" beaucoup d'économies. Mieux vaut louer numéro virtuel exTellsim et régler la transmission de votre propre téléphone mobile. Dans ce cas, les appels entrants sont payés: 10,5 roubles. + Coût de la détourner de sa cellule pour chaque minute de temps de conversation + 150 roubles. pour toutes les deux semaines louer des salles virtuelles. Mais à la fin on obtient une itinérance virtuelle complète propre numéro de téléphone mobile avec le prix comprenait environ 16 minutes maintenant. dans la plupart des pays européens, ce qui est beaucoup moins cher que même les offres d'itinérance saisonnière opérateurs "Big Three".

Vous ne pouvez pas payer l'argent supplémentaire pour la commodité de la location d'un numéro virtuel pour le transfert d'appel, et de construire votre propre chaîne. Parmi les options le plus facile - vous pouvez acheter taux de "single" MegaFon-Moscou, et d'utiliser cette carte SIM en tant que numéros de transit, dans ce cas 5,10 frotter. tour de 7.5 à 7.0 et non plus payer 150 roubles. salles virtuelles à louer. Certes, un peu zamorochnee vacants et besoin d'un téléphone, mais un vieux tube (et parfois plus d'un), est maintenant presque dans chaque foyer. Le fond se près d'une itinérance totale avec un prix d'environ 12 minutes de roubles entrants et sortants - environ 18 dans la plupart des pays européens. Mais n'oublions pas que, dans un certain nombre d'appels entrants vers exTellsim payés. Par exemple, en Bulgarie, les appels entrants seront facturés à 6 roubles. par minute. Malheureusement, les messages SMS pas transféré, mais pour envoyer des SMS gratuitement sur tursimku estonien de la exTellsim site.

Туристическая SIM-карта: с чем едят, и стоит ли есть
Avec des visites régulières dans le même pays pour acheter la carte SIM d'un opérateur local peut être rentable, mais tursimka bon pour sa polyvalence. Il ya aussi quelques incidents amusants: par exemple, un appel en provenance d'Estonie Estonie Tursimki coûtera 37,5 roubles par minute, la partie de la communication - à 19 roubles par minute (!).. L'exemple inverse: un appel téléphonique de l'Australie à la Bulgarie avec tursimki au coût de 15 roubles. par minute.

Quelle est la quantité

Comparer les prix. "! Itinérance à l'étranger 10 fois moins cher" slogans publicitaires tels que les congés sur la conscience du marketing: le chiffre fait presque impossible, même avec la partie transfert de notre coût des appels directement dans le tursimki nombre estonienne. Donc, nous allons comparer le comparable, c'est à dire En variante, comme près d'un plein d'itinérance GSM-opérateurs. Prix ​​en euros, TVA, les offres sont valables uniquement pour la période estivale et pour un nombre limité de pays. les tarifs d'itinérance Normal examiner les exploitants du site.Minute de tarification.

MTS Ligne droite MegaFon exTellsim
des appels entrants 55 28,5 29 ** ~ 7-16 *** (0)
Appel en Russie 55 28,5 69 ~ 18
Appel local dans le pays 21 28,5 29 ~ 18
SMS-message 11 11 15 12
GPRS-trafic pour 1 Mo * 430 512 358 N
* Pour roamers MTS et session Beeline est arrondi à 50 Ko pour roamers MegaFon Moscou - jusqu'à 100 KB.

** Chaque deuxième minute - gratuitement.

Option *** pour compléter le transfert d'appel sur le mobile de Moscou.

A titre de comparaison - la même plaque, mais sans les rabais d'été / initiatives. Des frais d'itinérance sont pour l'Europe.

MTS Ligne droite MegaFon exTellsim
des appels entrants 55 57 29 ~ 7-16 ** (0)
Appel en Russie 55 57 69 ~ 18
Appel local dans le pays 21 29 29 ~ 18
SMS-message 11 15 15 12
GPRS-trafic pour 1 Mo * 430 512 358 N
* Pour roamers MTS et session Beeline est arrondi à 50 Ko pour roamers MegaFon Moscou - jusqu'à 100 KB.

** Option pour compléter le transfert d'appel sur le mobile de Moscou.

des coûts spécifiques par minutes de conversation avec exTellsim pour chaque pays est mieux de regarder dans le "calculateur de taux".

Par souci d'équité, nous notons que les appels entrants vers exTellsim dans de nombreux pays encore libre. Donc, si le temps Voyage d'oublier des contacts d'affaires et les négociations d'affaires, la carte de téléphonie IP à Moscou plus tursimka un voyage - presque idéale en termes de commodité et d'économie. Un autre point important que nous oublions souvent: lorsque vous voyagez à deux ou trois fois, et les équipes ont presque toujours pour appeler les uns les autres (à s'entendre sur une heure de réunion, perdu dans la ville, etc.) Voici les tursimki de la concurrence, comme c'est de payer l'appel suffit d'appeler et de parler dans ce cas s'avère finalement être 10 fois moins cher que les deux Moscou-carte SIM dans l'itinérance.

Туристическая SIM-карта: с чем едят, и стоит ли есть

Autres avantages et les inconvénients

Les chiffres eux-mêmes peuvent être arbitrairement bonne, mais il ya des dizaines de façons de ruiner le service le plus merveilleux. Parfois, cela suffit pour deux lignes en petits caractères en bas de page.Inversement, certains avantages peuvent ne pas remarquer une vue superficielle de la publicité.

  • Pour la conception a besoin d'un passeport.
  • La durée de vie de la carte SIM est déclarée une durée indéterminée, la période de paiement n'est pas.
  • "Abonné" en russe, autour du support d'horloge est, comme un bon dial-up (moins d'une minute d'attente de la réponse de l'opérateur en trois tentatives au cours de la journée).
  • Reconstitution du compte - Express Card (20 $ et 100 $, l'activation d'un SIM-menu, travailler à l'étranger), une carte bancaire en ligne (via CyberPlat, carte de pré-inscription n'est pas requise, la somme minimum - 300 roubles, Bien que des fonds au crédit du compte. - 1 jour) Elecsnet terminaux (hors commission), les passeurs de fonds.
  • La tarification des appels en itinérance - en temps réel.
  • GPRS-roaming n'est pas encore disponible. En conséquence, envoyer un MMS aussi échouer. Bien que les sociétés font valoir que le travail sur cette question.
  • SMS à 12 roubles - pas bon marché, avec leurs prix plus raisonnables appel vocal.
  • Avec un solde nul, les appels entrants sont tenues dans 45 pays (dont les membres sont libres), le montant minimum dans le compte pour effectuer un appel sortant - le coût d'une minute dans le pays hôte.
  • Balance enquête par le numéro court de la traverse à deux reprises sur la troisième demande de la carte SIM-menu et par la commande USSD - sans faute.
  • Vu inopérant carte SIM avec certains modèles de téléphones Samsung.
  • À la carte SIM et insérez un numéro de téléphone particulières énumérées à recevoir de messages SMS, si les appels vocaux et SMS en toute sécurité venir à la salle principale (récemment finalisé).
  • SMS à partir du site lors de l'envoi du transfert de translittération, 60 caractères donnée à la publicité. Et le bon peuple de exTellsim annonces mis dans le début du message - que pas de caractère l'un des renseignements précieux est perdu.
  • Taux interne de l'entreprise - 30 USD. du dollar affecte l'achat de cartes de paiement express. Les prix en roubles, TVA incluse, des informations sur l'équilibre - en dollars.

Sommaire

Pour pièce Voyage certainement utile et bénéfique. Encore une fois, c'est nous-mêmes et ne demandent pas de céréales. Qu'en est-il temps de "85% plus rentable" marketing très chaud, mais trois à réduire les coûts tout en itinérance réussir. Si vous essayez, le plus, mais au détriment de la qualité, la commodité et la disponibilité. Les produits concurrents - Goodline et SimTravel, les prix sont comparables. Dans tous les cas, doivent examiner attentivement les tarifs, les tarifs et les conditions, il ya une différence de prix, pourrait être le calendrier de l'action (par exemple, 9 mois), etc TELE2 opérateur de la carte SIM aussi un certain intérêt, puisque dans certains pays, les prix européens sur le lien sortant peut être un peu plus bas. Bien que l'absence d'appels entrants gratuits dans le pays hôte - trop grave inconvénient, et de parler de réelle concurrence avec les opérateurs TELE2 tursimok pas nécessaire.