Colder nouveau ... dans le marché du mobile - également

Опять похолодало… На рынке мобильной связи - тоже 1 février - un chiffre symbolique dans le marché de la communication, à partir de ce jour a officiellement cessé d'exister codes qui commencent par "0". Y compris de Moscou 7095 a finalement remplacé par 7495. En "Jeans" sur la période du Nouvel An, dans lequel les amateurs de odezhku monter à parler? Les trois célèbres seconde finalement gagné du tout, et les rues sont de plus en plus de voir les foulards rayés.

Fermer dial-up à travers 7095 à nos opérateurs ne sont pas pressés, nous pouvons dire, de violer les ordres du Ministère de la Communication. En fait, le plus souvent l'humanisme et la compréhension de l'approche traditionnelle de la Russie "tant que le tonnerre n'a pas éclaté ...." En effet, encore pas tous étaient préoccupés par la question de l'éditeur de carnets de téléphones, et beaucoup sont même pas conscients de cette nécessité. De Moscou jusqu'à ce que les opérateurs GSM ont bloqué l'accès uniquement à des abonnés par 095 Beeline exactement qui a montré louables respectueux de la loi - à savoir échoué. Si vous êtes obligé de MGTS n'est pas bien compris ce phénomène est encore en cours d'exécution 095-entrée à l'appel de réseaux: MTS et MegaFon. Mais en tout cas un appel en 7095 à partir de Février ***-**** «hors la loi" et la connexion n'est pas une garantie, de sorte que la modification adresbuki déjà beaucoup de temps. Lueur d'espoir jusqu'à l'apparition de autoinformer expliquant pour mémoire, mais si vous appelez au 7095 à partir du réseau Beeline, nous entendons un neutre "Mauvais numéro composé." On peut supposer que la charge sur le service de l'abonné à cet égard ont augmenté de façon marquée, il n'est pas étonnant quand on appelle abonsluzhbu nous faire écouter rappel autoinformer sur la modification du code.

Ne pensez pas de secondes de retard

Trois secondes - pas beaucoup un cadeau, mais quand même ... De Février 1, au complet et ils ont mis sur tous les tarifs MegaFon archives. De toute évidence, ce n'est même pas push-to-talk, trois secondes peuvent gérer à dire, sauf ce seul mot, un peu + préposition. Toutefois, lorsque vous composez des numéros de téléphone locaux avec e ANI non-numérique - vient d'entendre un clic du déterminant peut-être temps d'appuyer sur "Fin de l'appel". Encore une fois, les enfants en classe à l'école ont quelque chose à avoir du plaisir sans le risque de payer à la minute. Je me demande si né "trois secondes" la langue parlée interjections? En cinq secondes, seuls certains en forme et en quelques appels courts réussi à transmettre ses pensées à la conversation.

Опять похолодало… На рынке мобильной связи - тоже

"Nouvel An" MTS - Vous feriez mieux!

Terminé expérience dvuhtsentovy grande échelle afin de tester la stabilité du réseau de MTS, les plaintes spécifiques concernant la nedozvony et la manipulation ne semble pas indiqué. Comme promis, Février 1, la voiture entra dans une citrouille ("Nouveau" dans "Basic"), et au lieu de 2,36 centimes par minute pour les communications intranet (tarif "Nouvel An"), le solde radié 17,7 cents pour les appels vers les réseaux mobiles et de 21,24 cents dans la ville Appel (tous - avec la TVA). caractéristiques de leur rafraîchir la mémoire de TP "Basic", s'il vous plaît visitez le MTS. Soit dit en passant, pour rafraîchir pas fait beaucoup de mal, j'ai déjà reçu des appels de indigné "Somewhere a fait tout l'argent de la balance!" Par bon de s'habituer rapidement et, comme nous nous y attendions, beaucoup n'ont pas immédiatement en mesure de surmonter l'habitude de la communication mobile lentement sincère.

Lorsque les agriculteurs à aller? Difficile à dire.Si un numéro n'a pas changé ou l'exploitant, les options un peu:

  • Rester sur la "base" et ne sera pas de vagues, en gardant la transition convoité libre. Dans l'espoir que bientôt, MTS jeter leurs abonnés prépayés, la prochaine fois, mais une brioche.
  • Essayez de choisir quelque chose de plus digeste des droits de douane existants. Par exemple, allez dans "Tous les (10,62 cents vnutriset, 27,14 cents sur les sortants locaux et d'autres réseaux mobiles) ou pour rappeler le" bon vieux "jours de l'abonnement. Vue d'ensemble sur les caractéristiques du système commercial multilatéral actuel tarifaires prépayées peuvent être trouvés ici.

Ordinaires "A Th, 10 dollars n'est pas trop!"

Maintenant, "il vaut 10 $, sont accordées à titre de prix pour les dépôts de 43,33 $ et sont appelés Prix MTS. Les panneaux d'affichage ont déjà suspendu l'ensemble de Moscou. Une description détaillée de l'action est ici. Souhaitez-vous rappeler certaines caractéristiques n'étaient pas en évidence:

  • 30% de bonus calculés sur le montant de plus de 10 $ payée en Février. Ie de payer 300 roubles en Février, nous aurons un bonus au détriment d'environ 20 cents.
  • La taille maximale possible de la "prime" est de 10 $, c'est à dire, exécuter aux frais de mise toutes ses économies jusqu'à impraticable. perfusion de trésorerie de 43,33 $ (en roubles au taux de change) réalise pleinement les possibilités inhérentes à gagner des parts de l'.
  • Premium facturé en deux tranches égales, le 16 Mars et le 17 avril. Pourquoi elle a été faite - n'est connu que dans le système commercial multilatéral. Apparemment, a quelque chose à voir avec les statistiques de la performance financière.
  • Enfin, dans le cas de résiliation, le montant de la prime sur la main est délivré, à savoir, à 43,33 $ de dépôt en Février et prendre $ 53.33 à la fin avril ne fonctionnera pas.
Опять похолодало… На рынке мобильной связи - тоже

but lucratif rayé Beeline

Restant jouer froide à portée de main le long Beeline dans sa campagne pour la distribution de bienfaisance de vêtements chauds, écharpes et chandails rayés (50/50 laine avec les produits synthétiques) part avec un bang. Description des actions coup d'oeil ici, nous vous recommandons fortement de cliquer sur le lien intitulé "Les modalités d'action." A en juger par le nombre d'intervenant régulièrement dans le métro et dans les rues de vêtements rayés, rallye est un succès et porte ses fruits: les Freenautes isolés, l'opérateur tire ses revenus de minutes de communication supplémentaires et envoyé par SMS + publicité vivent dans la rue. En fait, pourquoi pas? Il est très agréable, très compétente effectué action, le nombre de participants inscrits est proche de la figure imposante de 2 millions de dollars.

Fin de l'illimité Wap-GPRS

Cela s'est passé, c'est ce que nous attendons depuis: à partir de Février 16 sur les droits de douane contrat Beeline annulation illimitée Wap-GPRS pour les frais mensuels de 3 $, avec les nouvelles texte est disponible ici. Désormais, pour le trafic aurait à payer séparément, simultanément réduit à un prix raisonnable par mois. Bon ou mauvais? Vous cherchez quelqu'un. Bon pour l'utilisateur moyen, qui n'ont plus à payer trois dollars par mois "pour l'air". Bad pour les "power users" qui ont utilisé ce point d'accès pour laisser le «pritormozhennogo" à travers la passerelle, mais l'illimité Internet mobile complète. Plus précisément commenter ici n'est rien: il faut supposer que le volume consommé par la circulation libre a été forcé d'abandonner le Beeline Wap-anlim sur les contrats, mais avec la perte de trois dollars stable frais mensuels. Il convient de rappeler le vieil adage «l'abus de consommation, mais ne sont pas!"