Mega-anatomie: un examen collectif des organes internes

Мега-анатомия: коллективный осмотр внутренних органов Qu'est-ce que ça coûte de passer à travers MegaFon de 1200 visiteurs par jour n'est connue que de MegaFon. Du matin jusqu'à huit heures au sourire accueillant et nuit patiemment répondre aux mêmes questions ... "Qui a besoin et qui y survivre?" Toutefois, soutenue. Ci-dessous - un court rapport sur ceux qui répondent à la question pourquoi cela était nécessaire. Familiariser avec le travail de la souscription de services aux sociétés MegaFon-Moscou.

Мега-анатомия: коллективный осмотр внутренних органов
Il est intéressant de regarder à l'intérieur. Par conséquent, toutes sortes de "portes ouvertes" sont toujours prêts à recueillir une foule. Pour l'émission de télé réalité la raison même joui d'une popularité a continué, malgré l'évident et l'action srezhisovannost otrepetirovannost. Particulièrement intéressant de revenir à l'endroit où les simples mortels ne sont généralement pas admis. Ou admettre, mais très rarement.

Pour participer au raid sur le centre de service à la clientèle ont dû passer par un processus d'enregistrement multi-étape: Pour placer une commande en ligne, recevoir la confirmation et attendre une invitation personnelle. Tout cela a été fait non pas pour le ciblage des futurs visiteurs, mais seulement pour le bien de l'organisation à traiter au plus ou moins prévisible. Invitations à «libéré» sur une durée strictement déterminée et donc former des groupes d'un certain nombre de personnes, mais en fait en plein jour un de l'autre étaient sur toute la chaîne des activités / manifestations avec le plus petit intervalle possible. Au total, la «vision» a enregistré environ deux mille personnes, après une pré-sélection reste à 1200. À l'heure de la journée plus de 200 personnes ont passé la procédure, à savoir tout s'est déroulé selon le plan et probablement tous plus d'un millier de personnes avaient traversé en toute sécurité de cette méga-rond-point. Nous avons dû prendre au moins cinq roubles pour l'entrée et le produit à acheter du lait pour les guides et les revu "- la pauvre fille a passé une journée entière devant le public, tout en continuant à recevoir des appels.

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Rien que les faits

Bon nombre des abonnés au cours des années à utiliser des téléphones mobiles, car pas une fois transformé en prestataire de service d'abonnement, et certains sont même pas au courant de son existence. Cependant, la plupart d'entre nous, tôt ou tard confrontés au problème, dont la solution requiert des soins qualifiés. Assis derrière un opérateur d'ordinateur reçoit son chèque de paie est d'une telle assistance, il est (it) - une personne de la société pour des millions de personnes qui appellent. Même si la personne même nous voir et d'entendre que la voix sur le téléphone.Et nombre de ces votes, à ce jour, plus de 500 personnes dans l'abonné au service MegaFon-quotidien moscovite traités avec environ 100 000 appels téléphoniques. La grande majorité des employés - avec l'enseignement supérieur, les étudiants ont tendance à ne pas prendre en raison de la complexité du respect de l'horaire de travail.

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Call-Center est organisé en sections de 18 emplois, chaque section dans une pièce séparée. Nombre total de chambres 14, c.-à- fourni à ce jour 250 emplois. Le nombre maximum d'opérateurs concurrents - environ 200.

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Annexe n'est pas fixé, début des quarts de travail différents à des moments différents. minutes de pause pour le déjeuner Fournit heures, plus 45 de temps personnel que les opérateurs de gérer vous-même, ce temps peut être dépensé immédiatement morceaux de gros ou de détail. Nutrition - en fait une salle à manger confortable, les amateurs de sandwich à domicile peuvent bénéficier des services d'un four à micro-ondes. Clinique médicale est aussi là, mais cette institution ne jouit pas d'une grande popularité. Il est intéressant de noter que la place des signes habituels avec les heures d'intervalles de temps de travail et sur la clinique a révélé un porte liste des téléphones mobiles sur lesquels vous pouvez communiquer avec l'agent de santé.

Мега-анатомия: коллективный осмотр внутренних органов
Мега-анатомия: коллективный осмотр внутренних органов
Recrutement - strictement sur une base concurrentielle, la concurrence initiale est de 10 personnes par poste vacant. Pourtant un certain nombre de candidats éliminés dans les premières étapes de la formation. L'auto-éducation dure six semaines, mais après deux semaines de formation théorique des futurs opérateurs commencent à "run" sur les appels réels. Première progressivement et sous contrôle, puis de plus en plus. Entièrement sans l'assistance d'un opérateur n'est pas: dans chaque section de l'actuel chef de quart de travail, ainsi que quelques personnes sont constamment en service et que le général ambulance techniques - notamment pour des problèmes zamorochnyh ou très «difficile» clients. Bien que les difficultés du plan interne un peu, la plupart des appels viennent dans le centre de l'affaire et les accusations portées contre les clients. Les appels de troubles mentaux et las de l'alcool est un pour cent. Par ailleurs, les négociations avec les opérateurs de clients sont enregistrés et peuvent ensuite être exploitées de manière sélective.

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Le temps d'attente moyen de l'opérateur est de 40 secondes, mais 90% des opérations effectuées se sont abonnés en utilisant le guide de service.Le principe général de la fonction reste la même: chaque personne doit être capable de résoudre n'importe quel problème. Les formations sont tenues dans les salles de classe équipées, un cours de formation se termine par des examens théoriques et pratiques. En plus des 500 personnes au service de travailler avec les clients ne seront pas oublier les 350 employés de centres de services, en collaboration avec les abonnés «vivant». A ma question sur la durée moyenne de service d'opérateur de Ella Lokshina Arnoldovna (Directeur du Service à la clientèle) n'était pas prêt: le personnel de migrer à partir des centres d'appels des centres de service et à l'arrière, aller travailler dans d'autres divisions de l'entreprise, etc Centre de service à la clientèle - une sorte de «incubateur» pour tous les ministères de MegaFon. Mais il ya des employés qui sont venus dès les premiers jours de l'apparition de Megafon à Moscou et à continuer à travailler ici. Il ya (heureusement) une catégorie de personnes de profiter du processus d'utilisation de votre voisin.

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Мега-анатомия: коллективный осмотр внутренних органов
Les murs des couloirs et des espaces de travail sont accrochés avec des affiches maison avec des illustrations graphiques des tarifs, forfaits, etc Traitées avec grand plaisir que confirme la validité d'une telle forme d'éducation visuelle: l'auteur lui-même sans doute pour la vie me souviens de toutes les options "zhivopisuemogo« objet, et le public, trop coincé dans la tête que quelque chose d'utile pour le travail.

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Enfin - une question intéressante: pourquoi MegaFon besoin pour organiser cette beaucoup de temps à leurs employés un événement? recettes publicitaires - un misérable, mais les troubles de la journée. Oui, et le temps de travail des gestionnaires et des agents de travailler avec les clients est très spécifique de l'argent. opérateur d'intérêt dans ce cas est d'élargir la base d'employés potentiels, d'augmenter le nombre des centaines de candidats à partir duquel vous pouvez sélectionner des dizaines de convenable. Ceux qui, après deux mois de formation sera en mesure de compétence à résoudre nos problèmes avec vous.