MegaFon-Moscou: "diable" pour le comportement

МегаФон-Москва: "двойка" за поведение Première en Juillet 2005, le réseau mobile MegaFon-Moscow "est entré dans la piscine de négociation" Six Sevens ", qui réunit les dirigeants de Moscou marché de détail - détaillants Old Hottabych" Sportmaster, Arbat Prestige, "Kuda.ru", "M . Video "," CVM "et" Le septième continent ". Particulièrement commercial Poole - une carte de réduction unique sur le verso, qui a désormais un logo de "MegaFon". Détails des cartes de piscine et d'actualisation peut être lu sur le site "Six semaines", sans doute bientôt il y aura des informations sur un nouveau parti sous le numéro "2".

МегаФон-Москва: "двойка" за поведение
carte de réduction unique - vraiment à l'aise. Ne pas avoir à transporter une pile de plastique supplémentaires, et tous les numéros de téléphone nécessaires sont écrites sur une seule carte. Les participants à la piscine n'est pas non plus vnaklade: malgré la visibilité des marques déjà bien ensemble "équipe" et une piscine de téléphone unique fournir efficacement une sorte de «pollinisation croisée». Par exemple, j'ai personnellement appris l'existence du "MBO" seulement de voir son logo sur la carte. Membres, les statistiques de cartes de réduction uniforme est assez impressionnant: un service de référence prend une moyenne de 180.000 appels par mois, catalogues émis un 2 millions de circulation des copies, les routes Atlas Moscou (titulaire de la carte gratuite), est l'un des plus "lisible" livres dans l'environnement des automobilistes.

МегаФон-Москва: "двойка" за поведение
MegaFon tout à fait dans cette équipe sympathique. Selon les experts de l'intersection des auditoires Six semaines "et" MegaFon-Moscou est de 40-45% et la participation de l'opérateur de téléphonie mobile dans le Pool va attirer de 10 à 12 pour cent des nouveaux clients dans les points de vente de cette association.

Qui est qui et combien

"Pierre angulaire" de toute carte de réduction - remises ultérieures sur les produits et / ou services. Mais pas toujours. Dans certains cas, une carte de propriété de la banque (la société) est le seul outil de marketing, en donnant au propriétaire un sentiment de valeur supplémentaire à leurs propres yeux et de "travail" que de conserver les clients. Trier des éléments de preuve de la VIP-statut de l'heureux propriétaire d'un beau morceau de plastique. Il ya à peine déguisée versions de la VIP-cartes, qui s'applique pleinement la tricherie discount terme ". Que nous sommes tous trop familiers avec la publicité des «rabais allant jusqu'à 90% sur !!!": vêtements pendent sur les prix culottes tag de 100 $, dessiner la figure 100 en marqueur rouge gras et écrire la tranche suivante de 10. Ne jamais oublier que les frères-jumeaux "objet" sont vendus à 40 roubles à la boutique d'à côté, le fait que 90 pour cent de réduction charmes belles dames, ce qui atteint pour une bourse. Certaines cartes sont créées au lieu de réglementer la circulation des marchandises et l'élimination efficace des stocks de marchandises de la clôture dangereusement la date de péremption (cartes Ramstore).Cependant, la plupart des cartes d'actualisation honnêtement accorder un rabais (habituellement dans la gamme 2-5%) pour toutes les marchandises dans un magasin et un rabais significativement plus élevée sur les services.

МегаФон-Москва: "двойка" за поведение
À première vue, une partie de MegaFon-Moscou "dans un tel projet est totalement illogique, et même contre nature. des tarifs relativement bas, le coût des «excès» des dépenses. Par exemple, les abonnés prépayés ne permettent pas sciemment la livraison gratuite des appels de réseau auprès de l'UA, en utilisant pour ce numéro de téléphone. Et tout à coup - remises en vertu de la carte de réduction piscine assez grande de «Six semaines"? Voyons voir quel grand don qu'elle est vraiment.

  • MegaFon abonné reçoit une carte de réduction unique dans le cas qui possède déjà une carte de réduction de l'une des entreprises participantes. Bonnes nouvelles pour ceux qui ont l'un des bureaux de MegaFon près de la maison: pas besoin de précisément aller au magasin pour échanger l '«individu» à une seule carte.
  • Les propriétaires d'une seule carte est connectée à MegaFon-Moscow "passer un contrat avec un taux d'actualisation égal à la valeur de la carte SIM (par exemple, 9,44 $ la TVA lorsqu'elle est connectée à TP Admission privé»). Les mauvaises nouvelles pour les concessionnaires qui offrent un tel rabais lorsque vous vous connectez: un abonné potentiel choisit d'acheter un contrat dans le bureau pour le même prix, parce que sera "sur place" pour communiquer l'itinérance internationale.
  • Les propriétaires de cartes simples et - attention! - Les deux membres de «MegaFon-Bonus" pour obtenir votre compte de bonus pour les trois et un bonus de moitié, au plus tard 10 jours après avoir reçu un "bonus" de statut. Rappelons que, pour la participation au programme "MegaFon-Bonus" dépenses mensuelles sur les communications ne sont pas moins de $ 46 (y compris la TVA) et le téléphone ne sera pas bloqué pendant deux mois. Bonnes nouvelles pour les participants au programme: cent roubles, aussi, sur la route ne ment pas.
  • Pour universel unique »semerochnomu" numéro (MegaFon - 777777-2) sera autour de l'horloge de communiquer avec l'aide de bureau à l'arrière de la carte "-MegaFon Moscou." Les bonnes nouvelles non pas pour se souvenir du nombre des abonnés de services: téléphone 7777772 est plus facile à mémoriser et vous pouvez toujours regarder.
  • Réductions sur les frais d'abonnement présence d'une carte de réduction ne fonctionne pas.
Total dans la ligne de fond:

  • Pour les propriétaires d'une carte de réduction: 270 roubles économies lors de la connexion au bureau de l'opérateur, plus 100 $ après deux mois de dépenses sur les communications de plus de 46 $.
  • Pour les propriétaires potentiels d'une carte de réduction: obtenir un précieux en plastique dans les bureaux de MegaFon (sous réserve de la participation au programme "MegaFon-Bonus"), majoré de 3,5 bonus sur le compte, ainsi que des rabais sur les produits et services dans tous les établissements commerciaux des entreprises participantes.
Un autre avantage du programme - éventuelles promotions, des remises supplémentaires et des cadeaux à l'avenir des projets communs des participants de six semaines ". Ie ce qui est communément appelé "un peu, mais c'est agréable!" Comme pour tous les aspects négatifs et les pièges - tels ont été trouvés, les nouvelles pour nous est tout à fait positive. Bien que la taille et la forme du gâteau sans risque de décevoir ceux qui s'attendaient à une manne pluie d'or de la participation de l'opérateur dans cette organisation. Rien à faire, "Tout à coup," est juste ... Eh bien, tu le sais très bien où il est et comment cela se passe.

Un peu de débris

Le programme est déjà lancé et il semblait en bonne voie, mais les imperfections "sont le lieu de l'être." Il s'avère, il est plus facile à imprimer et à otmaketirovat n-des milliers de tracts que les nouveaux corriger un fichier graphique dont le nom se termine par une liste des participants sur le site www.777777.ru. Numéro de téléphone 777777-2 tout en ne répond pas. Au contraire, répond à transférer le reste (sauf pour "MegaFon-Moscou) du projet commun. À la fin de la première journée du programme (Juillet 1) n'est pas toutes les filles dans les centres de service MegaFon savait "de ce qu'ils mangent", une nouvelle carte.Mais tout ça, le plus important - les mille premières cartes avec le nouveau logo déjà imprimés et attendent leurs propriétaires.