Rebranding Beeline - le début de la première phase de la campagne publicitaire

Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции Matériel sur le changement d'image Beeline provoqué une réaction très vive de nos lecteurs, certains ont même soutenu que nous avons développé une image de soi, pour attirer l'attention. Outré cris descendit sur le fait que la société n'a pas été formellement démontré sa nouvelle image, respectivement, toutes écrites par nous car il n'a rien à faire. Pendant ce temps, et toujours tout mettre à sa place. A lancé vendredi une nouvelle campagne de publicité sur l'image de Beeline, la ville peut être trouvé au cours des 7 photos différentes en noir et jaune rayé. Cette guitare, raquettes, verres, réveil, parapluie, papillon, et espadrilles. Partie des images prises à partir du site, Adme.ru où ils bénéficient d'une capacité normale.

Une campagne de publicité massive, les panneaux d'affichage sont apparus sur littéralement partout dans Moscou, ils sont suffisantes dans le centre-ville, mais beaucoup sur la Ceinture des Jardins et de toutes les grandes routes radiales. Sur la route du Leninski Prospekt dans les deux sens, vous devriez être en mesure de voir tous les 7 variantes d'affiches, de la même chose sur une rue parallèle Profsoyuznaya. Selon nos lecteurs affiches similaires sont apparus dans toute la Russie, ils ont remarqué à Tioumen, en Russie centrale dans plusieurs villes. Beeline tout aussi gardé le silence, mais il dit que la nouvelle image sera affichée le 4 avril dans son intégralité. En ce jour, les gays, les choses ne seront pas rayés majeur sur les affiches, ils seront une marque à un nouveau style et nouveau slogan.

La publicité, qui se trouve maintenant, attire l'attention sur le fond de boucliers plutôt ordinaire. Dans une certaine mesure des couleurs est différente de l'application, est frappante. La couleur est proche de la conception de la signalisation routière, qui prévoit également une attention supplémentaire.En fait, affiches ressembler à ceci:

Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Changer l'image nécessite un changement coûteux, non seulement les produits d'impression tout entier, mais aussi la conception des magasins mobiles, ils ressembler à ceci.

Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
Lors du vote sur le site que le veuille ou non nos lecteurs, une nouvelle image de la société Beeline, il ya eu quelques événements désagréables. En particulier, l'un des visiteurs à leur adresse d'entreprise cadencé par un décompte des voix script par 3000 voix contre (la réponse - un négatif, une nouvelle image n'aime pas).Compte tenu de la conservation du fichier complet des statistiques et des adresses de vue, ainsi que le temps et la vitesse du vote, nous avons déduit ces votes du total. Il était alors en pleine et reçu des lettres en colère à propos que tous les malhonnêtes et l'obligation de retourner les «vrais» résultats. Incident est que l'emballage a eu lieu avec l'adresse IP appartenant à un autre opérateur, agissant concurrent Beeline. Quelle est la validité des actions de chacun des employés, ne juge pas, du point de vue de l'éthique d'entreprise ne peut les justifier.

Ребрендинг Билайн – старт первого этапа рекламной акции
À ce jour, le nombre total de voix dont dispose un peu plus de 2000 personnes, la majorité a approuvé une nouvelle image de marque qui peut être considéré comme un résultat positif. Insatisfait d'une manière ou d'une autre un peu plus du tiers (30 pour cent), avec le rejet actif de la conception que dans 16 pour cent des électeurs. Nous ne pouvons attendre le début du mois d'avril et de voir l'intégralité toutes les surprises que nous préparons pour l'entreprise.