spam mobile: le blâme sur les autres

Мобильный СПАМ: с больной головы на здоровую Récemment, les spammeurs sont de plus en plus haï efforçons non seulement de nous voler notre argent durement gagné avec vous (des frais pour le trafic, le temps perdu "honnête" par écrit), mais se cacher derrière le nom d'une entreprise solide. Relativement inoffensif blague - un nom de poids dans l'adresse de retour afin de destinataire ne pas "tuer", même sur le serveur, bien pire lors de l'envoi des déchets menée au nom de toute société ou individu innocent.

Le problème du spam ne sera jamais résolu par les seuls moyens techniques. Les spammeurs sont constamment apprendre des erreurs des uns des autres et de trouver des nouveaux trucs. Du point de vue de la logique de la machine, le courrier indésirable à tous les caractéristiques formelles plus semblable à la poste, et donc dans le processus de perte anti-spam implacable (message non remis) est inévitable et la victoire complète est peu probable. Il est à espérer l'apparition de la législation tant attendue, mais le processus dure des années. Le processus pourrait être accéléré de manière spectaculaire en interdisant secrétaires dans les ministères analyser mail ses supérieurs, mais "c'est mon fils, est déjà fantastique!" Très bien, arrêtez de hurler à la lune et parler des tendances mauvaises spam et les nouvelles technologies.

Envoyer à un spam, le spam mobile et est encore traitée séparément. Mais ce n'est là encore: deux exemplaires par e-mail des messages sur téléphone mobile comme un SMS transforme avec succès dans un spam e-mail mobile. De même, la réception de courrier intégré à l'e-mail de téléphone de l'avocat.

Мобильный СПАМ: с больной головы на здоровую

Auteur!

Longtemps il existe des programmes pour aider dans le SMS d'envoi de substituer à l '«émetteur» d'un numéro de téléphone, ce qui explique pourquoi souffrir des innocents. Ayant reçu ces SMS, pas besoin d'inclure la vengeance, recomposer en utilisant ce numéro à 04h00: Ce spammeur ne sait même pas qu'il a été puni. Dernières spam mass-mailing vers les téléphones des abonnés MegaFon-Moscou a réussi à démontrer la capacité non seulement de remplacer un nombre arbitraire, et de texte. Très frustrant comme ayant reçu un SMS de transporteur le nom de votre, beaucoup pensent que l'opérateur cherche à gagner de l'argent sur ​​la publicité indésirable. C'est, bien sûr, n'est-ce pas. Par conséquent, l'appel au service d'abonnement et le ressentiment inutile, ils ne peuvent s'empêcher rien. Note: le nom de www.megafon pas la publicité de produits ou services spécifiques, et par la promotion primitive de la ressource Internet. Craven est presque impossible de calculer la distribution reste un petit endroit pour s'arrêter pour visiter le site Web de la publicité en général et de demander les mêmes collègues et connaissances.

Мобильный СПАМ: с больной головы на здоровую

Juste un truc ou de discréditer?

Comme nous l'avons déjà mentionné, les noms de solides sont de plus en plus utilisés pour attirer l'attention sur la lettre. Donc, mauvaise, lorsqu'elle est envoyée au nom de Siemens annonces résidus habituels prochain séminaire super-utiles - où même la plus obtuse ce qui est quoi. Et si l'adresse de retour sera de même de la publicité, par exemple, la fourniture en gros de téléphones remis à neuf utilisé de l'Allemagne? spam peuvent porter gravement atteinte à la réputation de l'entreprise.

La lumière au bout du tunnel?

En attendant, l'espoir pour l'émergence d'une législation anti-spam ne disparaît pas. Particulièrement à la lumière des récentes initiatives du Parti communiste russe - voir un extrait de la publication www.gazeta.ru ci-dessous. Voici chansonnettes prospamiti sur Poutine quelques centaines de milliers d'abonnés, je parie une fois les législateurs seront engagés dans cette question de près. Et si des millions d'utilisateurs d'Internet et les téléphones mobiles de Russie dira le Parti communiste est grand merci et très sincère.

FCRP annonce la guerre de sensibilisation des autorités russes. La question des méthodes de sensibilisation et d'information du Parti est devenu l'un des principaux points à l'ordre du jour de la dernière Comité central du Parti communiste.

Le Parti communiste prévoit de modifier de manière significative et d'étendre le travail de plaidoyer, avec l'intention d'utiliser de nouvelles méthodes de travail, pour envoyer des messages SMS aux téléphones portables. "Notre tâche - à saper l'unité du flux agitation du pouvoir et de miner la base d'information du pouvoir», - dit le premier vice-président Ivan Melnikov, le Comité central du Parti communiste au plénum du Comité central du Parti communiste.

À cet égard, il a suggéré un certain nombre d'innovations dans l'agitation et la propagande partie. En particulier, en fonction de Melnikov, un type de propagande peut être l'envoi de messages SMS. Vice-président de la commission centrale FCRP a avancé l'idée "d'envoyer des blagues politiques et humoristiques.