20.000.000 MTS - sans blague. Même si une demi-douzaine de millions de "acheté" avec les réseaux des autres

20 миллионов абонентов МТС – не шутка. Даже если пяток-другой миллионов "куплены" вместе с чужими сетями
20 миллионов абонентов МТС – не шутка. Даже если пяток-другой миллионов "куплены" вместе с чужими сетями
MTS Société le vendredi 16 avril a célébré les 20 millions d'abonnés sur son réseau. Il est clair que tous les jours des dizaines de milliers de raccordement de nouveaux abonnés à trouver, d'isoler le très précieux de la 20 millionième pratiquement impossible, et ce problème n'a pas été mis. Tourné autour "vingt" en vue de près de 5 millions d'abonnés du réseau ukrainien UMC - et bien, rien de tout cela réalisation remarquable ne va pas diminuer. Surtout parce que les 10 millions secondes utilisateurs de MTS a reçu moins d'un an. Nous n'assumons pièce officiellement félicitations sur cette maquette et nous parler "surpris" lors d'une réunion solennelle, qui ne reçoivent généralement pas les communiqués de presse officiels.

"La ligne générale du parti» dans les activités dans un avenir prévisible - un rebranding total de MTS. A cette occasion, il a été dit beaucoup de bonnes paroles et prochuvstvennyh, il a été posé de nombreuses questions et obtenir des réponses. Malheureusement, je ne peux pas expliquer clairement comment et ne peut être traduit en russe le mot «marque» (sans parler de la "re-branding"). Rappelons-nous les paroles de l'un de nos éminents politiciens du siècle dernier: «. Notre tâche - à venir au capitalisme d'Etat avec un visage humain, tout en conservant toutes les réalisations fondamentales du socialisme" Tous le clair du tout? Fait remarquable, nous pouvons maintenant passer à des nouvelles spécifiques et des citations. Citer sera Michael Susov -. Premier vice-président de MTS "

  • Tous les 2-3 mois, il y aura de nouvelles propositions intéressantes pour les abonnés du contrat - à propos de l'initiative MTS de fournir 15% de rabais en échange de leur loyauté. Obtenez la transcription: "de nouvelles propositions et intéressant" a échoué, mais le service de presse de la SMT est enclin à penser que ce n'est pas un nouveau groupe de tarifs contractuels. En tout cas, est intrigante et rassurante.
  • Dans certaines régions, le volume de connexions à [les plans tarifaires du groupe] "Jeans atteindre 70-90%. Le nombre total d'abonnés, "Jeans" est d'environ 55%. tarifs prépayés ont très bien réussi dans toutes les régions, avec la politique de MTS en partie pour promouvoir "Jeans" adaptées aux conditions locales. Dans la région de Moscou et la Russie dans son ensemble "Jeans" se positionne comme un groupe distinct des taux de MTS sont traditionnellement haute estime que le système commercial multilatéral est un bras de marketing forte. En Ukraine, les gens attendaient impatiemment le troisième opérateur GSM, et il a obtenu dans la face "Jeans" - officiellement opérateur indépendant avec ses plans tarifaires, des programmes de marketing, etc Je suis sûr que beaucoup d'abonnés et n'ont aucune idée sur l'essence semi-virtuel de l'Ukraine "Jeans", qui permet MTS traiter plus efficacement avec le principal concurrent - la société Kyivstar.
  • Bientôt va commencer la troisième SMS-olympiques - Bonnes nouvelles pour les fans de "l'intelligence porazmyat."Le format du jeu (réponses à choix multiples au choix) a été un grand succès, un bouton avec le nombre d'options peuvent pousser encore totalement posséder des compétences de la correspondance SMS personne. Ie en général le résultat dépend du niveau de connaissances, de débrouillardise et d'un lecteur d'endurance, et non sa capacité à appuyer sur le bouton du téléphone avec une vitesse fulgurante. Et si ce que le prix remis - les gagnants peuvent que lui envier.
  • Notre principale valeur - notre personnel! - Mémoire de fin, après une longue liste de dizaines de commutateurs, stations de base et beaucoup d'autres éléments d'infrastructure importants de la MTS fédéral. En général, on pourrait dire "nos clients", mais nous n'allons pas ergoter sur ses abonnés des soins de MTS - sinon ils ne seraient pas 20 millions.
  • Nous voulons appelants connaissent proximité affective à la MTS - il s'agit de la fameuse «re-branding". En général, contre l'intimité avec MTS pas d'objection (surtout affectif), mais pas mal pour un début serait de travailler sur plusieurs types mondaine de «proximité» - par exemple, juste un peu de réduire le service de temps d'attente de souscription dans la région de Moscou.
  • la technologie GPRS est aujourd'hui à peine un avantage concurrentiel. <...> Nous fournissons GPRS dans les villes avec "un million". L'introduction du GPRS sur le réseau fédéral dans son ensemble - et non l'exercice coûteux pour le système commercial multilatéral, en particulier compte tenu du nombre de joints et de «fille» les entreprises, les opérateurs ex-local. Dans ce cas, un point de vue formel statistiques du nombre d'utilisateurs du GPRS n'est pas trop grand, les recettes provenant des services de données est peu probable pour compenser les coûts de la modernisation des réseaux multiples. D'autre part, GPRS "de MTS à Moscou et la région de Moscou qui fonctionne bien et stable, et elle a presque fait à l'esprit en termes de couverture. Il est temps de venir à bout avec les régions, où pour de nombreux utilisateurs du GPRS est la seule «feuille fenêtre" réellement accessible sur l'Internet.
  • Selon des rapports récents, le 15 avril, le nombre d'abonnés de MTS dans la région de Moscou est de 5,5 millions de dollars.
CV? Facile: MTS féliciter et souhaiter à tous d'entre nous qui ont ajouté de continuer à profiter de la haute qualité de la communication mobile de l'opérateur. Et que "rebrendizirovannaya" (ou tout ce qu'elle a appelé?) Communication sera meilleur qu'aujourd'hui, bien qu'il y ait peu de doute. A 20 millions de dollars pour la Russie - est très faible, il est possible de croître en étendue et la profondeur.