Весеннее SMS-обострение
Весеннее SMS-обострение
La semaine dernière, ont été heureux avec deux événements marquants: "SMS Prix - 2004" à Beeline (8 avril) et en additionnant-en SMS MTS-Jeux Olympiques (9 avril). Les deux événements sont tout à fait digne d'un matériau séparé, mais maintenant, qui a coïncidé dans le temps, seront considérés ensemble et dans l'ordre chronologique. En outre, qu'au moins un trait commun peut être tracée très clairement: malgré les nombreuses distribués dans les "éléphants" nos chers opérateurs GSM dans les deux cas, le perdant est à gauche. Bien que satisfait avec ses clients et, en particulier les gagnants.

A propos de commode, pratique et par ailleurs remarquable SMS-services ont déjà écrit de nombreuses fois tout et, en répétant qu'il n'a pas de sens. Bien que certains services d'intérêt conservatrice. "Semi-media" EMS n'a pas vraiment pris racine, est restée un service créneau pour le téléchargement de sonneries, logos, et échanger des cartes professionnelles. Pendant longtemps, il y avait une incompatibilité des normes (Nokia a développé sa propre version de la "animés" messages) a joué un rôle, mais la raison principale réside sans doute ailleurs: pour bien communiquer et d'échanger des informations dans 99% des cas assez simple texte sans les images et la musique. Dans cette perspective, MMS soulever des doutes quant - à l'exception qu'il n'y aura vraiment intéressant de masse MMS-services. Mais tandis que les traditionnels SMS-services sont au-delà de la concurrence et bien que n'étant pas majeur, mais une source stable de déclarations de revenus complémentaires. Bien sûr, partout dans le monde - les fans russes de cartes mobiles ne font pas exception.

SMS Award - 2004

Весеннее SMS-обострение
Est devenue une abonnés tusovka annuel de Beeline, l'amour de parler sur un téléphone portable ... presque écrit "de façon non conventionnelle". Bien qu'il soit de regarder autour et voir les statistiques: SMS-communication sert plus souvent comme un substitut efficace pour les conversations téléphoniques. Donc, il reste à voir ce que "aujourd'hui mobilnoobschenie considérées comme traditionnelles. Pour SMS partie du club «point» va engouement premier chat mobile. Hung sur les murs des affiches colorées et journaux muraux, de communiquer dans la vraie vie, boire de la bière et - plus important! - L'honneur des lauréats dans diverses catégories. Les gagnants sont généralement choisis par vote par SMS tous les mêmes. Cette année, certains candidats à la victoire a été plus de 400 personnes, et si l'on tient compte du groupe de soutien ... Pour dire que la vaste salle était pleine - de ne rien dire, près de la scène à parcourir seulement les plus motivés. Dans les coins de la pièce «Points» et sur les deuxième et troisième niveaux ont été un petit peu plus, vous pourriez même vous asseoir dans le confort et envoyer un ou deux douzaines de messages de votre salle de chat préféré. Et comme ces SMS-chat - plus de mille pour chaque goût et talent, dans le fameux «Parnasse» et seulement autorisés à écrire de la poésie (!).

Весеннее SMS-обострение

Faits et chiffres de ceux qui parlent pour eux-mêmes:

  • La géographie des participants - Moscou, Voronej, Rostov, Saint-Pétersbourg, Lipetsk, Anapa, Novokuznetsk, Tver, Tula, Kemerovo, Novossibirsk, Iaroslavl ... la liste des villes de Russie, vous pouvez continuer
  • Nombre de nouveaux participants dans les salons - 10536
  • Nouvelles chaînes créé par le portail Beeonline - 1646
  • Créé par SMS / EMS / MMS-Services - 107
  • Nombre de demandes traitées par jour - plus de 1,5 millions
  • Nombre d'utilisateurs Beeonline service unique - un million par mois

Nomination, qui a sélectionné les gagnants:

  • "Rencontres" - pour le meilleur réunion dans la vraie vie
  • "Basic Instinct" - Une rencontre avec parler de sexe
  • "Mariage Palace" - pour le nombre maximum de mariages (conséquences chat datant)
  • "Internet" - pour le meilleur site Web ou Wap
  • «Nouvelles» - pour le fil de nouvelles meilleures personnalisé
  • "Le Maître" - pour créer votre propre service SMS
  • · .... - Beaucoup d'autres, y compris «Addicted», «Express Yourself», «684-Olog et d'autres
Quelque chose qui, tout en répondant dans la vie réelle, "chatovtsev« assez. Participation à la nomination déjà 37 candidats, ce qui n'est pas surprenant - de nombreux participants se réunissent chaque semaine. A en juger par les photos sur les affiches, les réunions se passent bien dans une ambiance très chaleureuse et amicale, ont quelque chose à envier.

Весеннее SMS-обострение
"Basic Instinct" - il est à la base. Comme faisait remarquer avec sagesse présentateur, «C'est un phénomène très commun dans le monde virtuel, parce que dans le SMS-version offre une sécurité absolue pour obtenir la pleine satisfaction." Il semble que je ne peux pas en désaccord avec l'affirmation de la «sécurité absolue», mais qui sait - il ya émission de radio, sortes de vibrations d'alerte ... En général, la technologie de pointe mobile - un délicat et très personnel. Surtout si on prend en compte les perspectives d'autres réunions dans le monde réel. "

Весеннее SMS-обострение
En ce qui concerne la catégorie "Mariage Palace", ici le leader incontesté est le fameux "Chat X - quatre mariages en six mois. Soit dit en passant, un peu parlé à l'un couple heureux de votre obéissant serviteur, est venu à une conclusion totalement sans équivoque: dans certains cas, se référer à un mariage, même une très bonne chose. Toutefois, afin d'obtenir un certificat de mariage et une médaille de même un prix de Beeline, Vick et romaine a dû trouver d'autres dans chaque SMS-chat. J'ai oublié de demander comment ils le font dans un tel virtuelle "foule" des centaines de milliers de participants - pas de votre parti dans le club, je donnerais une autre médaille pour la recherche délibérée d'âmes sœurs dans le radioprostranstve vaste.

Весеннее SMS-обострение
journaux "Chatovskie« mur - chanson distincts.Lisez-interroger, vous pouvez regarder, étonné par le nombre de travail enthousiaste et dur. Ce n'est manifestement pas toute l'énergie "chatovtsev" va à la fièvre de marquage touches des téléphones mobiles, portés disparus et de services communautaires. Mais parfois, voire un «immersion» dans un forum préféré - absolument aucune raison pour la critique. Passé ce délai, un mobile de réalité virtuelle existe, il est besoin de quelqu'un. Surtout en raison de la durée de vie de "chatovtsev" rien à voir avec les histoires d'horreur inventé: les yeux éteints, la démarche incertaine et un téléphone cellulaire indispensable dans ses mains tremblantes.

Весеннее SMS-обострение
MTS SMS-olympiques

Le jeu est certainement destiné aux adultes, bien que les enfants de l '"entrée" absolument pas le droit. MTS certainement connaître les règles, complexes et ils semblent n'être rien: choisir le nombre de la réponse correcte à une question envoyée et envoyer des SMS vers le numéro désiré. Deviné - une cote sera pile point j'ai fait une erreur - un point de déduction. Dans le plus fin une question ou de soustraire autant que cinq points. Les questions difficiles, et un autre "mystère" vient immédiatement après la réponse à la page précédente. Réfléchissez et chercher une réponse peut être long, mais les concurrents obskachut de notation. Sur les assurances données par le Groupe d'intervention rapide a été SPN important, mais certainement joué un rôle décisif de l'intelligence, la mémoire et la connaissance. Le fonds de prix (téléphones mobiles et de cinéma maison) a accordé Panasonic, le grand prix (Citroën C3), acheté par les organisateurs des Jeux Olympiques - MTS et SPN Group.

Весеннее SMS-обострение
Le 9 avril à 17h00 résume la ronde finale, notre premier site sur Internet a publié les résultats d'une photo du gagnant. En fait, le score / points dans le sens conventionnel du terme n'était pas: le jeu et les positions des participants ont été suivis en continu en temps réel, n'a pu que constater le gagnant et appeler un heureux propriétaire d'une nouvelle voiture de marque. Ennuyeux et monotone, lunettes écran otschelkivayuschiesya, il n'ya pas de «complot» et le sensationnalisme. Par conséquent, une équipe de télévision a invité attaqué à l'unisson Dmitry Sheinovo (Responsable du développement de produits et de MTS société de services) à la cloche historique - bien que certains cas.

Весеннее SMS-обострение

Quelques statistiques

Deuxième de toute la Russie SMS-olympiques (trois étapes de sélection) a eu lieu du 15 Mars to 5 avril pour les finales se débattait plus de 65000 abonnés de MTS à travers le pays de Kaliningrad à Khabarovsk. La finale a été suivie par plus de 200 joueurs. Selon des estimations prudentes, que les réponses aux questions envoyées environ 1,25 million de messages SMS, dont chacun est facturé à 10 cents (simulateur du bras est facultative.) Les messages postés dans le dernier tour n'est pas chargée. Dans la phase qualificative concurrence de 300 téléphones portables Panasonic GD55, lors de la finale - 50 téléphones portables Panasonic X70, cinq home cinéma, Panasonic et la voiture Citroen C3. Le gagnant a reçu 5965 points, soit envoyé environ 6.000 messages (y compris les réponses d'erreur).Selon le service de presse de la société s'élève actuellement des services supplémentaires dans le système commercial multilatéral sont environ 10%, dont 95% sont de messages SMS.

Félicitations, Svetlana!

Le gagnant (Svetlana Smirnova) a réagi à la victoire sans trop d'excitation - sans doute, cette tension a touché la course olympique la semaine dernière. Les questions ont été purement pragmatique: ce qu'est exactement un modèle de voiture, quels sont les numéros / lettres sont contenues dans le titre d'un précieux Citroën. Après une brève conversation un peu déçu Svetlana dit: «Eh bien, vous tous clair" et a raccroché. Cependant, à venir regarder la voiture et mis en liberté en peluche dans un salon de ballons jaunes n'a pas refusé.

Весеннее SMS-обострение
Moscovite, ingénieur, sûrement plus intelligent et tout simplement adorable. Avait l'air fatigué, répond aux questions brièvement. Réussi à trouver ce qu'il faut jouer a aidé la famille (avec l'ordinateur assis dans la file d'attente). Finaliste de la partie de Rostov-sur-le-Don en retard Svetlana environ 450 points. La lutte a été épuisant, mais le site des participants au projet sont déjà poser des questions sur le calendrier de la troisième olympiade. Et même sans l'argent du prix restant n'est pas dépensé en vain - dans la recherche de réponses à ne pas élargir leurs horizons propres, il était tout simplement impossible.