Version Amobile. ru - "fédérale américaine a abaissé?

Версия Amobile. ru – "Федеральный опущенный"? Sous réserve confrontation VimpelCom et Gossvyaznadzor (lire - RF ministère des Communications) pour un certain temps a perdu de sa pertinence - VimpelCom l'intention de demander une ordonnance du tribunal invalidant les dispositions de l'article Gossvyaznadzor en violation de l'ordre de frais de connexion. Tous les médias se soucient de cette "Se désabonner" dans le même temps l'analyse et les conséquences possibles de refus de se conformer à la poursuite de M. Chubarov. Répétez n'a pas de sens - sont intéressés à cette question ont déjà reçu toutes les informations disponibles aujourd'hui. Une grande partie intéressante situation plus avec la licence de VimpelCom pour fournir des services mobiles dans la norme GSM 900/1800 - voici quelques points clés pour une raison quelconque, est passé inaperçu.

Ainsi, Sues VimpelCom Gossvyaznadzor d'un procès "pour invalider une disposition des règlements, a reçu officiellement de l'Communications État 9 Janvier 2004. En outre, cette filiale de VimpelCom présentera un exposé des mesures pour s'assurer que la demande de suspension de ces dispositions exigences avant l'examen par le tribunal de sa demande »(citation d'un communiqué de presse de l'entreprise). Causes d'action semble être évidente: une entreprise publique avec des actions sur le York Stock Exchange Nouveau est tout simplement obligé de réagir de façon appropriée à de tels "inattendu" obligation des pouvoirs publics; plus de renouveler la 5,65 millions de contrats dans les quinze jours qui est absolument irréelle et la suspension de ces dispositions - VimpelCom avait besoin d'un délai d'attente. D'une certaine manière, ils ont tous été carrément hypnotisé par ces millions de contrats, bien que simple et évidente manière apparemment - ajouter rapidement / ré-enregistrer une licence, au lieu de tribunal pour contester la légalité des exigences Gossvyaznadzor. Mais ce n'est pas si simple: «Le renouvellement de la licence se heurte à de sérieux problèmes dans VimpelCom est bien comprise. On peut supposer que, «pièges» sont bien conscients de renouvellement au sein du Ministère des communications RF - pas parce qu'il ya à faire pression sur VimpelCom ont été choisis des lacunes techniques dans la conception de licence?

Версия Amobile. ru – "Федеральный опущенный"?
En vigueur jusqu'au Janvier 1 de la Loi sur la procédure de transfert des communications "(renouvellement) de licence n'est pas véritablement défini. Selon la pratique établie dans ce cas, le titulaire doit le refuser et "pass" propriété de l'Etat (fréquences de fonctionnement). Après cela, le Ministère des communications de la Fédération de Russie pourrait commencer la procédure d'enregistrement de la licence à une autre société avec la sortie de son sections pertinentes du spectre des fréquences. Ouverture à ce double sens perspectives combinaisons sont assez évidents: pour donner la fréquence est facile, mais dans le processus de leur production peut avoir toutes sortes de contingences. Formellement, dans un certain laps de temps, la fréquence sera la fameuse «rue» et la main légère du ministère des Communications Vimpelcom et ils ne peuvent pas l'obtenir.Ou, plus susceptibles de revenir en moins d'une "KB Impuls déposé - on ne sait jamais qui, dans les ménages cgodyatsya canaux rares entre 900 MHz! Par exemple, si le ministère des Communications décide tout à coup que réaffecter les fréquences en faveur de MegaFon - dans l'intérêt des personnes qui travaillent, pourquoi ne pas profiter de l'occasion? En outre, en l'an 2000, une telle tentative a été fait et "défendre" leurs ressources Beeline et MTS a réussi avec grande difficulté après une longue et scandale. Mais alors qu'il était la redistribution des déjà alloués, mais pas officiellement «orphelines» des fréquences!

Mais peut-être la nouvelle (et actuelle) "loi sur les communications" met tous les points sur E dans cette difficile et lourde de problème d'abus? Lisez attentivement la dernière version disponible de la Loi, tel que modifié le Décembre 23, 2003. Soit dit en passant, a gentiment posté sur la version du fichier www.amobile.ru de la Loi de Juillet 7, appelé le bas de la Fed - erreur, plus comme un sens de l'humour noir (voir le titre de l'article). Dans le chapitre 6 de la nouvelle loi ("Licence de services de télécommunications et de la conformité de la communication") les informations sur les questions du changement, de renouvellement et de transfert de licence (art. 32, 35, 36), mais aucune indication de la procédure de re-émission de fréquences radio. Mais en indiquant clairement la décision de la Commission d'État sur les fréquences radio d'allouer la bande de fréquences radio comme l'une des conditions pour l'obtention d'une licence (art. 30,4) et la possibilité de suspension du permis dans le cas de la révocation de la Commission d'État sur les fréquences radio à utiliser le titulaire radio (art. 02/02/1937). Peut-être dans l'avenir, la procédure devrait être clairement réglementée dans le correspondant «position», mais par rapport à la situation actuelle avec VimpelCom «nouvelle» loi sur les communications », répond sans équivoque aux questions n °.

Версия Amobile. ru – "Федеральный опущенный"?
À notre avis d'un «chien fouilla" il est ici, et à partir d'un point de vue tactique, l'ouverture du procès VimpelCom est justifiée. Examen par le tribunal de tous les aspects de façon inattendue violations matérialisée - exploitant mauvaise publicité, mais l'évolution et les conséquences du processus judiciaire plus prévisible que, à première vue insignifiants Comment faire pour ajouter quelques mots dans le texte de la licence. Pendant ce temps, la vague d'intérêt dans ces développements, les spammeurs russes ont commencé à publipostage des invitations à l'atelier «entreprise de sécurité avec une majuscule:. La lutte contre les décisions illégales des autorités de régulation" Fait intéressant, le personnel sera de savoir si à VimpelCom du nombre de participants?