Beeline: nouvelles rayé

Билайн: Полосатые новости "Hors de prix" comme un certain nombre de versions alternatives de "Beloved", un certain nombre de tune tarifaire appelée "modifier certains paramètres ...", un rappel de l'expiration de l'option" Club "et autres nouvelles.

Deux faces "Priceless"

Nouvelles est publié ici, tous les adapter le texte en deux phrases:

"Vous voulez entendre la voix d'un être cher à jamais? Service «salle Priceless» a été créé spécialement pour vous! Connectez-et appel gratuit sur un certain nombre Beeline Moscou ou n'importe quelle autre ville de la Russie. "

Une grande partie des détails les plus intéressants de services. D'où nous apprenons que «l'infini» dans la compréhension de la Beeline est de 60 minutes: c'est combien de temps nous jouons sur une base quotidienne joue de vote à quelqu'un. Cependant, lui-même quelque chose d'un amour infini ne peut être, par définition, que pouvons-nous dire au sujet de marketologicheskih délices dans les descriptions. Donc, pour les frais mensuels de 228 $ USD. un mois tous les jours nous recevons 60 minutes de conversation avec l'un des abonnés de Beeline, la Russie, quelle que soit la région, qui vit juste à côté de l'être aimé fera appel aux mêmes conditions. Les minutes non utilisées les jours suivants ne sont pas tolérés. Pourquoi une telle mise à niveau? Apparemment, la fixation du niveau des prix à un niveau suffisamment élevé. Les réseaux régionaux Beeline dimensions «cachées» offre deux types: local et longue distance, avec une différence correspondante dans les étiquettes de prix. Après l'épuisement des "sans fin" conversations de 60 minutes va se poursuivre à 50% de réduction sur les tarifs.

Ce sont les conditions pour les tarifs prépayés sur le service post-semble intéressant. Dans la description que nous voyons une mystérieuse phrase un peu: «Pour les abonnés postpayés tarif des services lors de la connexion des appels à un certain nombre gratuitement jusqu'à la fin de la journée." Avant le coucher du soleil? Ou avant la fin de la journée le service est la nécessité de le reconnecter à nouveau le lendemain? Pas trop paresseux pour appeler le bureau de presse et de préciser: vraiment illimité d'appels promesse de numéro sélectionné lors de l'activation du service pendant tout ce temps. Si oui, puis appeler un être cher dans une région éloignée du service est très utile. En ce qui concerne les appels dans la région de Moscou, un service récemment mis en place «Budget de famille" vous permet d'appeler à 15 cents entre le nombre de comptes personnels sans abonentki, cette option convient également de garder à l'esprit.

Les restrictions sont pas encourageant. Connexion 50 roubles. Une fois connecté plus tôt "numéro favori" permet de désactiver, puis (si nécessaire) pour communiquer à nouveau pour une taxe. Enfin, le service n'est pas disponible à des prix "Votre règles", "2010", "Amazing Things", "Amazing veschi_08", "Simple Things", "je veux dire," Pour n'importe quelle occasion. À première vue, le service est un potentiel intéressant pour ceux qui ont souvent pour s'asseoir et parler avec les partenaires régionaux, pour le remplacement d'un "hidden" chambre aux autres frais à 15 roubles. Toutefois, la limite tarifaire prépayé de 60 minutes prive ces manœuvres de sens, et la possibilité de passer rapidement sur le post, je ne m'attends pas à grand-chose.

SMS-Calcul

16 février ferme le service «SMS-calcul", les nouvelles peut être lue ici. Probablement beaucoup affligé de la mort de ce service, nous n'avons pas besoin. Pour la taxe de € 45 par mois / mois, en commençant par le quatrième message dans la journée le prix descend à 1,35 SMS frotter partir de 11 e -. Jusqu'à 0,95 USD décrites ici.. Comme le montre l'expérience, comme étape charge de la batterie avec tous les jours n'est pas pour tout le monde, mais très efficace provoquer des dépenses supplémentaires. Connexions Statistiques Je ne sais pas, mais ne soyez pas surpris si le service est fermé en raison de sa faible demande.

"Optimisation" des tarifs pré-payés

nouvelles malheureux que nous lisons ici.L'essence de l'entrée en vigueur des modifications à partir de Février 16:

Le coût d'un SMS local sortant des messages sur le plan tarifaire "Monster + communication" sera réduit à 1,50 roubles maintenant -. 1,70 frotter. Mais le coût de la première minute pour les appels locaux sortants à tous les mobiles au même taux sera de 2,75 roubles. au lieu de l'actuel £ 2,50. Hélas, pour conserver le niveau des dépenses "monstres" ont plus de réviser son profil "communication".

Sur le taux de sauvegarde "parlée" coût des frais mensuels s'élèvent à 516 roubles. un mois - 455 roubles par mois. Rappelons, à cet abonnés des frais mensuels "parlée" obtenir tous les appels locaux (incluant les appels vers les téléphones fixes) et les coûts de 0,95 roubles par minute.

Sur le taux de sauvegarde "honorable" taxe s'élèvera à 45,6 roubles. un mois - 30,4 euros / mois.

Comme vous pouvez le voir, réglage effectué par les mêmes règles que l'optimisation récente des tarifs dans le système commercial multilatéral: une légère augmentation, et la plupart des utilisateurs ne s'en apercevront pas. Au moins, pas immédiatement remarqué. Et là, regardez, même si l'avis est à prendre comme un mal nécessaire.

"Le Club" est ouvert. Pour ré-enregistrer?

Nouvelles à propos de la fin de la campagne "Club" lire ici, et je cite:

«La validité des options" Club "dans le plan tarifaire" Monster de communication »se termine le 15 février 2010, conformément à la période indiquée de promotion. Nous serons heureux de vous offrir de nouvelles actions dans le futur! "

Malheureusement, les abonnés du "monstre de la communication» a utilisé une demande 5-Penny de la deuxième à dix minutes dans le tarif et relativement bon marché GPRS-Internet, avec les paramètres du tarif peut être trouvé ici. Sur Février 15 start à exploiter les coûts standard, qui, pour le prix avec les termes du paiement ne semble pas humaine. Comme se plaignent pas et là, la période de promotion a été effectivement déposée avant Février 15. Toutefois, le libellé sonnait comme "Les prix sont en vigueur du 3 août au 15 Février 2010, après quoi peut être changé." Pour le changement et l'espoir. Eh bien, l'abolition complète des tarifs préférentiels dans le même changement sans reproche. Il reste à espérer pour un vague «Nous serons heureux de vous offrir de nouvelles actions dans le futur", mais je place le "Monster", en tout cas commencé soigneusement inspecté des deux côtés.