Билайн: По какому поводу? La bonne réponse - à personne. C'est ainsi que le nouveau tarif a appelé les «doublet» de versions prépayés et postpayés. Étonnamment, très bon taux, et le temps de deviner avec précision d'un bijoutier. A cette époque aucune expérience de doute, effectué un travail "sur les bogues et a publié un orateur distingué dans l'environnement des personnes avec un taux journalier de la batterie.

Les noms

Était sur le point d'écrire une digression sur le titre du sujet "A chaque fois, mais est tombé malade. Forces n'ont plus à traiter avec les inventeurs des titres étonnants pour des choses étonnantes. Pourquoi ne pas être plus facile de parler des choses simples - Je ne comprends pas. Tarifs sur notre forum ont déjà surnommé "Palyube" et il ne m'a pas surpris. D'accord, les commerçants savent mieux, nous prenons pour acquis et humilié.

L'histoire de jeter

Si ne me trompe pas, Beeline est le fondateur de plans tarifaires avec une batterie tous les jours. Il est maintenant nous sommes habitués à eux, et dans ces temps anciens, j'ai souvent été interprété l'idéologie clients potentiels sont "pas cher pour ce abord cher." Ces propositions visent à ceux qui passent beaucoup sur le lien, mais il a l'intention de gérer votre argent de manière efficace. Ce n'est pas un désir pathologique d'économiser de l'argent, et le désir d'obtenir le maximum possible pour le temps passé. Même dans un certain degré de risque et de l'intérêt sportif. Cette position n'est pas toujours heureux avec l'opérateur, mais je personnellement très sympathique.

Être un pionnier dans ce domaine, Beeline, et vissé avec des taux de stockage plus grande que toutes les autres réunies. Tout a commencé, paraît-il, avec «des choses simples" qui sont devenus un «Simple Things 002" et après tous les nouveaux calculs dans la ustakanilos fin aux alentours de 7 roubles. les 4 premières minutes par jour et 0,7 roubles. pour toutes les suivantes, sans aucune limitation sur le nombre de minutes préférentiel. Donc, puisque le taux et la vie, apporter de la joie à ses propriétaires parlant beaucoup. Certes, le "Free" de MTS a d'abord été mieux. En effet mieux, et non pas parce que "les morts, ou bien, ou rien."

Mais plus tard, a commencé quelque chose d'inimaginable de sauter versions / changements de noms et interconversions des paramètres d'un tarif à l'autre. Vraiment des choses incroyables, des inventeurs, des noms comme les yeux dans l'eau. Une fois tenté d'organiser une émeute marketologicheskih expériences, tué deux jours, à creuser les détails et la description. Quelques mois après avoir relu écrite, déjà en difficulté, "entré" dans une série de mutations. L'essence des transformations dans l'histoire qui n'est pas intéressant - gras faites défiler jusqu'à l'en-tête suivant.

  • "Je tiens à dire" affranchi. Était la suivante: le taux d'archives avec les paramètres de 5,95 cinq premières minutes, 0,6 roubles. - Batterie de suivi, le stockage en fait en permanence. Devenir: Taux relancé et devient disponible pour la connexion nommée «des choses incroyables" avec les paramètres des six premières minutes de 5,95, 0,6 frotter. - Batterie de suivi, le stockage par seconde, limitée à 240 minutes par jour préférentiels.
  • "Je tiens à dire« postpaid. Étaient les suivants: taux actuel avec les paramètres des cinq premières minutes 5,95, 0,6 frotter. - Batterie de suivi, le stockage à chaque minute, en fait. Devenir: modifications tarifaires son nom à «des choses incroyables" postpaid avec les mêmes paramètres et conservé l'accumulation de la batterie dans la description.
  • «Des choses incroyables" prépayé. Était la suivante: le taux d'archives avec les paramètres de 4,95 les trois premières minutes, puis 0,15 sur la Beeline leur région et 2,15 roubles. dans d'autres réseaux, la batterie de stockage est maintenue à des faits et des descriptions. Acier: un taux d'archive pour les paramètres même prix, mais le remplissage de la batterie est remplacée dans la description dans le second.
  • «Des choses incroyables" postpaid.Étaient les suivants: taux actuel avec les paramètres de 4,95 les trois premières minutes, puis 0,15 sur la Beeline leur région et 2,15 roubles. dans d'autres réseaux, la batterie de stockage est maintenue à des faits et des descriptions. Devenir: Taux dissoute et transformée en un tarif hybride les paramètres de prix "je veux dire» et le titre «des choses incroyables."

En toute occasion

Nous passons maintenant à la vitesse réelle. Les principaux «tige» - un nombre clair "5", emprunté avec succès (nous supposons) dans la proposition tarifaire d'un concurrent. Les 5 premières minutes d'appels locaux à 5 roubles par minute, la minute suivante à 0,5 roubles. Les erreurs du passé en compte, et en commençant par 91 minutes d'appels par jour, les appels locaux sont facturés à 2,50 euro / min. Pour vraiment parlé quelques minutes beaucoup préférentiel n'est pas assez, mais en tenant compte pas exorbitant 2,50 frotter. pour «énumératif» moments, nous supposons un compromis raisonnable.

Dans la bataille sacrée pour la compréhensibilité et la transparence des numéros de tarif, les développeurs sont allés encore plus loin en étendant la magie 5,0 / 5 / 0, 5, et plus sur les appels longue distance, bravo! Aucune moquerie cachée, vraiment beau. Certes, à longue distance - une chose dangereuse, la batterie préférentiel sangle 50 minutes penny restreint 30. D'autre part, 2,50 euro / min. en commençant par les appels de 31 minutes à longue distance par jour, aussi, ne regarde pas au prix de clôture.

C'est, en fait, tous les principaux paramètres du tarif, commence sur les détails et les subtilités.

Une personne sur trois personnes

Les tarifs affichés sur le marché sous trois formes en même temps: la version prépayée avec un certain nombre fédéral, postpaid-version de la composition du gouvernement fédéral et directe. Et encore, agréable aux yeux et l'âme de la simplicité de chauffage et de la transparence: les 5 chéri 5,0 / 5 / 0,, sont également actifs dans toutes ses formes, ne upryatyvany habile de droits de licence pour une minute prix plus élevé. Abonentka pour le numéro direct - 850 roubles par mois, soit 722,5 roubles. en tenant compte du coefficient de correction est de 0,85 en termes de frais d'abonnement. Citation:

"Le facteur de correction basé frais d'abonnement est disponible dans les cas où, lors de la conclusion du signe abonné traité un accord additionnel en vertu de laquelle s'engage au cours de l'année signifié en vertu de l'Accord complémentaire et ne doit pas violer ses dispositions»

Il est pertinent de rappeler ce qui est nouveau: plus récemment, les abonnés postpayés de Beeline signer une commune «contrat» sans accords supplémentaires à accorder des rabais pour votre fidélité. Les nouvelles peuvent être lues ici, et je cite:

"Le groupe VimpelCom propose une large gamme de services de communications. Nous vous offrons non seulement le nombre fédéral, mais une ligne droite. Cela réduit le coût de l'appel à vos abonnés. Vous signez un formulaire d'entente et effectuer le paiement par un seul opérateur.

Subtilité

Accueil subtilité - le principe de l'accumulation de la batterie. Dans les versions tarifaires postpaid des 5 premières minutes accumulées par minute. Pour exemple, «à l'écart" cinq entretiens de courte durée inférieure à une minute ou une longue conversation qui dure plus de quatre minutes. Et, bien sûr, tout le reste. Conditions d'prépayés-version de la batterie plus sévères là-bas s'accumule par seconde. Ie compte a été prononcée une seconde, et les conversations peuvent être eux-mêmes beaucoup plus que cinq, cette fonction de prépaiement-batterie doit être pris en considération.

L'exploitant d'assurer par les amateurs à se prononcer les premières minutes d'appels vers les "préférentiel" directions, et je cite:

«Dans la première accumulation de cinq minutes, impliquant tous les frais des appels locaux à un réseau domestique, à l'exception: Appel à numéros de services spéciaux, les appels vers les numéros qui ont appelant lorsque les services de connexion" Co-obshchnika »,« personnes proches », les appels sortants et d'écouter pour les appels entrants postes au sein du service «une lettre de parler".

La tarification du GPRS trafic est traditionnellement caractérisé par une versions tarifaires prépayés et postpayés:

  • Postpayés: Le volume de transmission / réception au cours de la session de données est complétée avec l'aide des mathématiques arrondi à 10,24 Ko (pour «GPRS-Internet et le trafic GPRS WAP). volume non tarification des transmis / données reçues au début de chaque session de «GPRS-Internet" le trafic est de 1 Mo, pour «GPRS-WAP trafic» - 1 KB.
  • Prépayé: Le volume des envoyés et des données reçues au cours de la session est arrondi: le service «Mobile GPRS-Internet" - jusqu'à 50 Ko, pour le service «GPRS-WAP» - jusqu'à 5 Ko.Session temps depuis la création de connexion GPRS jusqu'à son achèvement.

Comparaison des tarifs pré-payés sur le marché

Plaque avec les principaux paramètres, voir ci-dessous. En comparaison ne tient pas compte de la possibilité d'une option de connexion "Tous les appels à partir du 19 kopecks." Dans le tarif, «beaucoup d'appels" MTS, l'étape de tarification des SMS dans "Your Time" MegaFon et de la batterie sur une base quotidienne à longue distance dans le tarif "pour une raison quelconque," Beeline.

Билайн: По какому поводу?

Sommaire

Peut être à loisir de faire vigilant par rapport au prix moyen d'une minute à différents volumes d'appels, mais en général les paramètres de taux de stockage concurrents comparables. S'exécute pas comme vous changez le nombre / opérateur pour deux cents roubles économies possibles? Personnellement, je nouvelle "formule tarifaire" de Beeline aimé leur intelligibilité et raisonnable, une bonne solution. Que ce soit pour passer au calcul des propriétaires nouveau tarif «exacte et différentes versions de" choses étonnantes "? Nous devons examiner en détail et pris en considération. Vraiment beaucoup parlé aux abonnés d'archives "Simple Things 002», sans doute passer à un nouveau tarif ne devrait pas être due à un arrêt de 90 minutes par jour.