Opérateurs: GPRS-roaming, etc

Операторы: GPRS-роуминг и прочее Se déplace vers "complète" des tarifs de lumière dans MegaFon-Moscou, ainsi qu'un autre "méli-mélo" des nouvelles et d'excitation. A cette époque, plus de start-ups technologiques, et presque sans conclusions de grande portée, et «globale» des effets.

Операторы: GPRS-роуминг и прочее

MegaFon-Moscou: un très attendu GPRS-roaming pour Lite-taux

Dans le vrai sens du mot de bienvenue les nouvelles peut être lue ici, et maintenant le service d'itinérance GPRS est disponible non seulement sur les taux contractuels. Bien que nous ne parlons que l'itinérance nationale, GPRS international des tarifs d'itinérance Light reste fermé. Pourquoi les nouvelles tant attendues? Le cas de «innée» des tarifs division Light contrat et l'impossibilité de la migration libre entre ces catégories. Dans cette partie des services (y compris l'itinérance GPRS) ont toujours été disponibles pour les abonnés de la lumière, alors que les tarifs sont souvent regardé et continuent de se rendre attractifs. Puis me souviens encore du péage dans le service d'abonnement, certaines restrictions sur l'itinérance internationale, le calendrier des paiements, etc griefs se leva sur un certain sentiment «d'infériorité» Lumière de contrats, et de lire régulièrement l'argument selon lequel, par exemple, MegaFon-Moscou délibérément leurre ses clients sur un contrat de tarifs moins favorables. Absence d'une transition à la lumière d'un contrat avec des taux de conservation de plus à ajouter d'huile sur le feu et a provoqué une critique juste.

La raison ne peut pas (encore?) Migration entre les types de contrat pour moi est inconnue, mais la plupart des limitations de nature technique. En MegaFon-Moscou, il existe une séparation claire entre les deux groupes de droits de douane en ligne et le système de paiement à l'avance, ces catégories sont distinctes, comme par eux-mêmes. Les soi-disant "contrat" ​​taux peut être maintenue pour une avance ou de crédit pour le régime de règlement, la différence est fondamentale. Le système de crédit est, en substance, ne diffère pas beaucoup du pré-payé et plus comme la possibilité de laisser un négatif de profondeur avec une visibilité complète de l'état du compte. Vitesse de réduction des données et d'appeler les prix peuvent varier considérablement, de quelques minutes à quelques secondes, mais déjà une connexion établie n'est pas déchiré »à l'initiative" de facturation. Tarifs Light Catégorie entretien en ligne plate-forme de facturation et la conversation a lieu en temps réel, sans possibilité de soins dans un moins. De cette position, les restrictions semblent raisonnables: par exemple, le prix Light est disponible uniquement avec l'itinérance internationale de chameau partenaires, fourniture en ligne de facturation. Vraisemblablement, l'incapacité à tromper le GPRS-trafic en temps réel est la principale raison pour une telle insulte tarifs Light discrimination. L'émergence de services intra-GPRS-roaming, c'est que tous les réseaux MegaFon introduit shortchanging et la perception de GPRS-trafic en temps réel? Tout est possible, mais je doute. Au contraire, je propose un compromis pour parvenir à une certaine vitesse, permettant à l'opérateur de ne pas s'inquiéter du départ possible d'abonnés d'une négatifs profondément. Qu'est-ce qui va arriver à l'international GPRS-roaming? Wait and see, plates-formes et systèmes de facturation est l'amélioration continue. Bien que, par exemple, comme annoncé Beeline GPRS en ligne de facturation, mais des retards dans les radiations pour deux ou trois heures à regarder une base régulière. les prix d'itinérance GPRS sont élevés, et de dépenser quelques milliers de roubles pour une demi-heure navigation sur le Web est facile, mais la position de l'opérateur est clairement de porter le minimum de coûts supplémentaires éventuels d'abonnés Light entretien.

Quoi de plus important pour les nouvelles écrites? Il est important que les nouvelles ne sont pas écrites, ne devrait pas être la pensée du «bâillon», comme nous le ferions avec vous ou si vous voulez croire que le meilleur.Citation:

"Le coût d'accès à Internet ne dépend pas de l'emplacement du client et le plan de service. Un méga-octet de données envoyées et reçues, coûte 7 roubles, y compris la TVA, et l'accès aux sites WAP est facturé à 2,5 roubles pour 10 kilo-octets de données. service Intranet GPRS-roaming est activé automatiquement et ne nécessite aucune connexion supplémentaire.

Ie tout illimité à Internet, offres spéciales, forfaits, trafic, etc en itinérance nationale ne fonctionne pas. Nous devons supposer que l'arrondissement notoire 100-kilo sera appliquée dans tous les cas, quel que soit le plan tarifaire. Même s'ils sont jugés par écrit, aussi, regardant en arrière, juste au cas où, mieux vaut attendre un jour ou deux, jusqu'à ce que tous ustakanilos. Par exemple, dans la première version de la description qu'on nous avait promis 100 KB Wap-du trafic de 2,5 roubles. Et j'allais tirer des conclusions de grande envergure sur l'unification imminente des taux pour le GPRS-trafic. Mais non, s'est avéré être une erreur banale.

Beeline: une technique pour ne pas prendre à la légère

Parfois, lors du match de mauvaise vie, forcer le rappel le proverbe à propos de "ce que la malchance et la façon de traiter avec lui." Un bon exemple de ce qui semble être couché sur la surface de l'explication n'est pas nécessairement vrai.

Le matin du 22 e sont restés sans téléphone avec carte SIM Beeline, perdus ou volés - il n'a pas d'importance. La chose importante est que, en raison tarifaires postpaid congénitales et d'imposer des limites de crédit mal à l'aise. Dites ce que vous aimez, et en ligne de facturation a ses avantages. Appelé le centre de contact, a demandé de bloquer le nombre. Immédiatement alerté promesse de le faire "bientôt" Je n'aime pas la formulation simplifiée. Toutefois, a omis de préciser, à l'exception des actions concrètes proposées, "probablement avant la fin de la journée." Okay, peut-être vous êtes chanceux, et la carte SIM est déjà couché dans une décharge.

Sept heures du soir atteint le bureau de Beeline et restauré malheureux Simka. caractère volontaire des systèmes de facturation, nous sont familiers, en particulier parce que la fille a déclaré l'état de verrouillage. Leva les yeux et m'a assuré que la carte SIM n'est pas verrouillé, mais sur un commentaire que l'abonné sera de restaurer la carte. Pourquoi n'est pas verrouillé? Qui sait, il arrive. Dans le même temps rassuré quant à la demande, cette fois la chance. Apparemment, la carte SIM est vraiment juste le jeter et d'appeler à son pas.

Après un certain temps le téléphone au travail, je suis heureux Bang La partie suivante du Wap-settings, a lancé un appel d'essai et essayé d'oublier tous ces problèmes. Mais non, tard dans la nuit a dû écouter sur votre proposition de téléphone à la maison échidné-réfléchie de mettre 100 $ dans le compte. Comme, tout est clair, la crise financière dans la cour, mais des amis qui sont prêts à aider dans les moments difficiles. A téléphoné lui-même, écouté "nombre est temporairement bloqué, appelé le centre de contact. J'ai entendu un répondeur, qui diffuse à propos de "certains clients peuvent rencontrer des difficultés avec la communication ...", mais toujours attendre une réponse de l'opérateur. Fille j'ai sympathisé et réconforté par le fait que je suis aujourd'hui dans la région de Moscou et de Moscou n'est pas le seul, et les techniciens impliqués dans le problème. Et bientôt, il va décider dans la matinée si sûr.

Matin - notion vague, mais en 10 heures sur le chemin du métro qui ont décidé de perturber le nouveau point focal. J'ai appris que le réseau est tout droit, et la carte SIM j'ai fait de même et s'arrêta. Pas de facturation, et la bombe à retardement est carrément. En général, après quelques minutes a la fin heureuse, le bénéfice du passeport était avec lui. Pourquoi dis-je tout cela? Comme un rappel de quelques vérités simples:

  • Pin-code n'a pas été inventée par les ennemis, et les frais d'une forme de crédit de paiement, il est plus approprié. Sauvegarder n'est pas toujours, mais quand même.
  • Blocage sur le nombre d'un appel, vous devez juste au cas où, rappelez-vous le temps et spécifiez le nom de l'opérateur.
  • Fille du centre de contact - pas la vérité ultime, et peut aussi faire des erreurs. Ou pas aperçu le cas spécifique contre un des problèmes techniques communs et l'effondrement des appels à ce sujet.
  • Facturation - chose parfaite, mais un têtu et déterminé. Une fois reçu la commande, alors tôt ou tard, elle se produira. Très probablement. Soit dit en passant, pour cette raison n'est pas recommandé en vain à tourmenter toute biofisy et Internet Assistant équipe incompatible en cas d'accrochage d'équipe »dans le traitement".L'application peut tomber dans l'erreur, et peut-être un jour être traitées en plaçant votre cochon pour le moment le plus inopportun.
  • Dans tous les cas, les détails du passeport (et au bureau de l'opérateur - le passeport lui-même) doit être à portée de main, «sans appel» pour parler et ne sera pas droit.
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MTS: Trucs et Astuces de l'Assistant Internet grand

A écrit récemment au sujet de l'interface renouvelée tout à coup ce merveilleux outil d'auto. Il semble que, en plus de nouvelles fonctionnalités et un menu retravaillé dans l'Assistant Internet mis plus une "porte intérieure." Maintenant, lors de l'installation (start-up?) Les œuvres peuvent être trouvés avec un état ​​d'équilibre, une liste des services connectés, des plans de service, etc Mais quelque chose a changé, ou connecter / déconnecter du service à l'échec. Soit dit en passant, est absolument la bonne décision, au moins vous pouvez regarder à l'intérieur et tenter de comprendre la cause du problème ou de trouver sans demande matérialisée "Beep". Et maintenant, l'équilibre est toujours disponible.

Mais que faire si vous avez soudainement envie de changer quelque chose ou de communiquer? Cela peut se faire via l'Assistant Internet pour les clients d'entreprise pour les particuliers, et par l'entrée des problèmes d'accès et de connexion / déconnexion des services à presque jamais.

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Soit dit en passant, j'attends avec grand intérêt sont en attente pour la fonctionnalité et promis de nouvelles statistiques sur les dépenses jusqu'à ce que tous les chiffres (à l'exception de la valeur actuelle de l'équilibre) sont prises avec le «plafond» et la réalité n'ont pas de relation.