МТС: Тариф, который выбирают не по рекламе 18 août, le MTS promet de lancer un nouveau plan tarifaire avec le nom de prétendus «Odin.ru. A en juger par la structure des prix de la phrase, le tarif a été construit comme un remplacement pour le populaire "High School". Et je dois dire, le remplacement semble assez bon.

information complète et officielle sur le nouveau tarif encore, mais toutes les options ont longtemps été posté sur les forums Internet. Numéro de la partie il ya une semaine, et certains - plus récemment. Puisque l'information de différents auteurs dans différents forums s'inscrivent parfaitement dans, la probabilité de conformité avec le «bon» nombre tend constamment à 100%. Et si oui, pourquoi ne pas écrire une revue de nouvelles propositions tarifaires? Nous utilisons le savoir-faire en marketing et publiera sur vendredi, quand ses camarades ne sont pas intéressés à des publications dans des revues en ligne et beaucoup, en particulier de ne pas les ajustements aux chiffres déjà accepté. Et si nous quelque chose de mal ou ne l'ont pas deviné, puis le lundi il est toujours possible de modifier le texte / tsiferki et dire ce que c'était. Pourquoi ne pas apprendre les subtilités de la maison d'édition dans les médias, qui sont les sites des principaux opérateurs? Et ce qui sort, ils peuvent, mais nous ne pouvons pas? Déloyale en quelque sorte ... D'accord, une plaisanterie - une plaisanterie, mais tarifchik métiers très intéressant, vraiment.

tarif scolaire pour les adultes?

année Rovnehonko il ya dans le taux d'exécution MTS "Class", qui au fil du temps était devenu le champion incontesté pour la stabilité de nouvelles connexions, notre examen de cette offre unique peut être trouvé ici. La campagne publicitaire ne diffère pas par quelques découvertes remarquables ou des numéros accrocheur pour les yeux, et n'a pas duré trop longtemps. Un tarif est resté inchangé et continue à connaître le succès. Et pas dans un environnement malosoznatelnyh enfants et les adultes ont complètement oncles et tantes. Pourquoi? fans adultes de MTS sont tombés en enfance? Pas du tout. Pour l'ensemble de ses tarifs orientés enfant suspecté était très bonne offre pour un peu "vieux" groupes cibles. En premier lieu, pour le locuteur peu avec un profil de communication "vague". Vous voulez rire ou pas, mais l'euro 3,50 / min. s'est avéré être le prix minimal à l'opérateur a décidé de se permettre de payer leurs abonnés à faible revenu pour les appels à "inamicale" réseaux mobiles. Les autres options sont soit coûteux ou des frais, ou d'exiger de poids de dépenses mensuelles sur les communications. SMS-messages sur un prix de compromis de 1,50 roubles. également joué un rôle, ce paramètre est important pour les faibles dépenses de communication. Que les gens étiré malogovoryaschy à la «classe», malgré son infériorité innée d'un manque de GPRS. Un autre "zavlekalochka», une demande relativement bon marché à MTS régionales, qui, en vertu du libellé intelligent "votre * tarif maison (l'astérisque) est également déterminée par le prix de l'itinérance minutes dans Voyage en Russie. Pourquoi tant de la "classe"? En outre, la nouvelle proposition est clairement destiné à gagner la MTS sur ce segment de consommateurs. Les jours de "High School" sont numérotées? En principe, il est possible, mais pas nécessairement. A en juger par le nombre de paramètres, tandis que les tarifs destinés à la co-existence, puis (!) - ". Comme une puce tombera" Mais plus à ce sujet sous peu.

Anatomie d'un tarif

Dans la meilleure tradition du nouveau taux de MTS est plus "enfermé" dans la communication au sein du réseau. En effet, ce qui a encouragé les appels à l '"étranger" du réseau, dont le produit se sont partagés la forme de frais d'interconnexion? Une bonne et politiques éprouvés par le temps. Mais aucun accord de prix devraient être considérés dans ce contexte. En raison de la réduction des prix des facteurs d'interconnexion minutes dans le réseau n'est pas égale à la prix aussi bas pour les appels vers le réseau de ses concurrents, à manœuvrer le coût des appels on-net à l'opérateur beaucoup plus facile. Qui, par ailleurs, beaucoup sur le bras d'utilisateurs fidèles, activement la construction de leur environnement mobile.Le nouveau tarif, ce «thème» est clairement visible. Malheureusement, la question de "numéros favoris" n'a pas pu être précisé, mais le service de presse de la SMT est presque confirmé "ouvert" taux. Ie redevenir un autre abonné de MTS, et nous n'avons pas le numéro de téléphone habituel peut être maintenue.

МТС: Тариф, который выбирают не по рекламе
Par rapport à la "classe" tarif très compétente modifier. la publicité est apparu un rouble une! "qui se penchera sur les grands panneaux d'affichage de rue. Et le fait que c'est le rouble sera seulement la deuxième minute de conversation - une bagatelle, que vous pouvez spécifier une police plus petite. Paramètre, dont le tarif a été prise (appels vers d'autres mobiles) - décalée vers le haut (de 0,5 roubles) .. Mais exactement le même nombre de réduction des coûts par minute "à l'intérieur de l'oeuf (pour les téléphones MGTS). Toute «trucs extra" tels que des appels gratuits d'une minute pour le "numéro préféré" éliminée, mais il a ouvert l'accès à un Internet mobile complète. appels à bas prix vers MTS régionale semble être préservé, il est important. Non moins important, respectivement, survivant du faible coût des appels au sein du réseau en itinérance en Russie.

Devenir rentable si les tarifs des opérateurs? Tout à fait. Je doute que le paquet de mesures incitatives pour "Favourite nombre" tarif "cool" ne sont que les enfants de communiquer avec les parents. Eh bien, doute fort. La perte de revenus du rouble vnutriseti l'impact deuxième minute, mais la hausse des prix de «l'ennemi» du réseau (et le début de la conversation), ces pertes devraient être compensées. Une connexion GPRS public va maintenant permettre aux abonnés au nouveau tarif à prendre une part active dans la production de recettes des transporteurs de «mélodies Kisco, les appels vers les numéros courts, et autres services de contenu.

Devenir rentable si l'on tarif avec vous? Différemment. Les tarifs sont uniquement destiné à ceux qui "se léchant les lèvres" sur les paramètres de "classe", mais qu'il ne pouvait refuser d'ICQ pour mobile. Aussi s'il vous plaît ces causeur peu, qui sont beaucoup plus appel à l'intérieur du réseau, ils peuvent maintenant se permettre de chatter avec des amis tout en plus.

Sommaire

Personnellement, j'ai aimé le tarif. Pour les MTS moyenne causeur petits "One" est attirant "classe". Tarif à ses propres logiques et droite est en compétition avec "prudence", qui s'inscrit maintenant vraiment appelants au cas par cas et non pas tous les jours. Mais l'installation du «prudent» devrait «tirer» la commercialisation en frais de 60 minutes gratuites ", notre matériel sur un emballage publicitaire du tarif peut être lue ici.