МТС: продолжение новостного банкета MTS Dernières nouvelles apte à décerner des prix dans différentes catégories "plus-plus». Le plus important, la plupart des zamorochnaya, le plus insolite et amusante ... Permettez-moi de ne pas offensé par d'autres opérateurs, mais aujourd'hui, nous bénéficions MTS ne peut pas être aidé.

Cultiver un bonus maintenant et dans le système commercial multilatéral

Du sérieux nouvelles très comme l'opérateur compris dans une publication séparée, maintenant nous allons parler de l'importante événements moins. Le nom de «Grandir bonus" semblait familier, quelque part je l'ai déjà rencontré. Souvenirs: à la veille du lancement à grande échelle de la prochaine phase de son programme de bonus en MegaFon-Moscou a mené une attaque massive des Moscovites ses annonces teaser dans le métro. Les questions étaient simples, mais son ambiguïté rend les gens intérêt malsain. spécimens fixe:

  • Avez-vous un bonus?
  • Quelle est la taille de votre bonus?
  • Ou peut-être vous avez une augmentation de bonus?
champ d'application MTS du programme ne sont pas, mais tous solidement et sans frivolité, l'adhésion au programme est extrêmement facile, il suffit d'envoyer un SMS à un numéro sans frais 4868 ou composer le USSD-commande, une description détaillée de cette action avec la description du programme lui-même peut être lue ici. L'essence du programme: l'augmentation des dépenses au cours du mois passé par rapport à avant-hier à 10-19% encouragé un bonus de 10%, 20% ou plus - à un taux de 20%. Bonus n'est pas question, et d'encourager une réduction sur les frais d'abonnement, le forfait incluait une augmentation de minutes ou d'une réduction équivalente sur les appels locaux. Remise fidélité est valable pour un mois et construire votre bonus avec une promotion subséquente ne peut y avoir plus de trois fois. Rien de spécial, programme à court terme de l'activité abonné stimulation. D'autre part, l'argent ne demande pas à tout ce que nous ne l'obligeait pas, de sorte "que ce soit." Mais il ya ce "quelque chose de citer croissance bonus intéressants:

"L'offre est valable pour les abonnés de« Maxi »,« Maxi Plus »,« Maxi One »,« MTS Connect "lignes tarifaires" pros "et" Avantages VIP »,« Exclusive »,« Business sans frontières "," européen "et que pour les plans tarifaires sont fermés pour se connecter et de transfert, l'élimination des tarifs Jeans large, la base des tarifs, l'ensemble de ses, polyvalent, pratique, Hier (féd.), d'abord, RED, RED_text ».

Liste complète des tarifs quasiment obligé de pleurer sur les noms oubliés depuis longtemps, seulement quelques exotiques là! Même le fameux tarif «Open», dans laquelle la taxe assez gros facturés pour les appels entrants gratuits. Il s'avère que la boxe sympathie est bien vivante et pas les uns contre sa volonté avec lui ne seront pas traduits, vous voulez payer pour les appels entrants - payer sur votre santé. C'est drôle, mais les affaires sont les affaires. Mais pourquoi les gens me demande ancienne si tu bouges toutes sortes de frais "La flambée des primes? Il n'est pas clair. Payez-vous abonentku et laissez-le payer, mais là encore, ne sait jamais, peut-être intéressé et zateyut modifier les taux. Bien que susceptibles de terminer "couverture" contrat taux de produits pour l'ordre de s'asseoir sur un abonné Optima lit guère les nouvelles sur le site Web de MTS.

МТС: продолжение новостного банкета
Comme pour les prépayés d'aujourd'hui-contrat, pour stimuler l'activité de ces utilisateurs utilisent également des techniques similaires. Cependant, sans les programmes à l'improviste, des descriptions multiples, et des calculateurs en ligne sont un nombre croissant de bonus et de la fructification. Ici, tout est plus simple et en quelque sorte plus proche de la vie, ou quelque chose. SMS arrive avec une proposition pour obtenir 20% de réduction sur les appels dans le réseau de ses concurrents dans un mois pour une symbolique de 10 €., Est-ce autant que 10 minutes au sein généralement être versé à titre gracieux.En général, si vous dépensez de l'argent tangibles, mais le faire de façon inégale, non seulement vous invite à passer des possibilités supplémentaires, mais aussi vous encourager dans cette bonne initiative. Soit dit en passant, une action similaire est menée en continu et les autres opérateurs, personne n'a inventé la bicyclette.

Essayez-et-par la météo

En fait, lire les nouvelles ici, l'essence de l'innovation - la transformation des demandes de frais épisodique de SIM-menu dans une source fiable et régulier de revenus supplémentaires. Citation:

"Si vous faites une demande de service à temps" Météo "dans le menu service de MTS-Info, vous recevrez une réponse à la prévision des coûts de £ 8,47. TVA, ainsi que des SMS-message avec des informations sur les services supplémentaires "prévisions météo quotidiennes. Si dans les 7 jours après la première demande que vous faites une demande de service second "météo" menu "MTS-Info" sur la même ville, vous bénéficiez d'un service "des prévisions météorologiques quotidiennes sur une base continue avec la charge hebdomadaire £ 33,52. TVA. Les 14 premiers jours d'utilisation du service offert comme un bonus. "

En bref, si vous étiez assez négligent pour demander des prévisions météorologiques à deux reprises en une semaine et a ignoré SMS, nous vous enverrons une prévision quotidienne, et après 14 jours commencera pour un tarif mensuel de location d'un montant de 135 roubles. par mois. Et le «write-off de la taxe pour le service hebdomadaire" prévisions météorologiques quotidiennes est produite indépendamment de l'équilibre sur le solde de votre compte »(la citation). Devinez ce que j'aime le plus sur ce service? Touché par sa rigueur. Citation: "Chaque fois que vous pouvez retirer des services supplémentaires" Prévisions pour la journée, puis connectez-le à nouveau, mais sans le bonus de prévoir une période de deux semaines ".. Soigneusement cherché la description et, enfin, trouvé caché dans le texte de la façon de vous désabonner de ce bonheur: «Pour refuser de recevoir des bonus, ou pré-payées météorologiques quotidiennes c messages SMS prévisions, vous pouvez, en appelant entreprise service à la clientèle" Inform-mobil ": +7 (495) 739 -94 à 14. "Les gars, si vous sait que les appels sortants sont facturés? Oui, et inhumain de punir un homme planant sur ​​le téléphone que pour le fait qu'il a été assez négligent pour demander le double de la prévision météorologique. En outre, ces demandes ont été correctement tarifés. Pitié pour créer de l'argent désabonner USSD-commande ou alors et conçu? Je peux comprendre si la demande d'un temps pour la localisation de l'enfant a immédiatement déclenché le retrait de 50 roubles. compte et le abonentki imposition ultérieure, le service utile. Je peux même comprendre le retrait automatique de 100 roubles. tentative mal avisée à un coup d'oeil à oeil Portail de l'enfance. " Mais 153 roubles. par mois pour les prévisions météorologiques ne sont pas aussi bien ... Et puis, les enfants aiment jouer avec la SIM-menu, et SMS-ki très souvent ne savent pas lire, ou la lecture ne sont pas au courant de l'échelle de la catastrophe.

Surtout parce que tout est déjà inventé, et un autre à inventer une bicyclette à rien. Par exemple, considérons les dernières nouvelles ici, et je cite:

«SMS et GPRS-Internet sans frontières" pour les abonnés des tarifs "Business sans frontières" et "Business sans frontières pour les clients de l'entreprise." Depuis Septembre 15, le coût des services «SMS et GPRS-Internet sans frontières" sera de 290 roubles. TVA. En reliant vous obtenez 1000 SMS et 100 Mo de trafic Internet GPRS par mois. Service «SMS et GPRS-Internet Sans Frontières opère dans le réseau de MTS en Russie. Pour désactiver les services que vous pouvez cliquer pour composer ... avec le Centre de Service des principaux clients au numéro 0990 ou à votre gestionnaire personnel. "

Pensez-vous que le prix de la prestation modifiée? Rien de tout cela, il vaut tellement la peine. Et pourquoi n'avons-nous pas voir les citations régulières à partir de descriptions de plans tarifaires dans le bloc de nouvelles? C'est simple: ce service est automatiquement et sans demande est relié à tous les abonnés du tarif. Et ces abonnés d'un mois, il a utilisé gratuitement, bien que très probable que cela n'avait aucune idée. Maintenant, avec tout a commencé à décoller les frais d'abonnement et honnêtement à ce sujet dans les nouvelles sur le site. Il est clair que le mensuel de 4 à 6000 roubles abonentke. 290 accidents peuvent se glisser inaperçue et probablement dans la plupart des cas, il va se passer.Mais il a averti le même soin et ont fourni / moyen publiés pour vous désinscrire! Des moyens peuvent, quand ils le veulent? Bien que les abonnés VIP de mauvaise humeur et de nervosité, avec des mauvaises blagues.

Cela nous sera le prochain sur la liste d'attente de try-and-buy? Personnellement, je suis très prometteuse semble abonnement automatique à la fonction «tous les jours par SMS des informations sur l'état d'équilibre." publicités dollars pour 200 par mois. Demande de solde deux fois par semaine - reçoivent une vie quotidienne SMS-mailing à quelque chose de mauvais?

МТС: продолжение новостного банкета
Enfin, je ne peux pas "citer" nouvel opérateur site préféré, même s'il est maintenant et avec le logo de blessés. Peut-être mordu oeuf et ne vaut pas une turlutte, mais de toute façon pas à l'aise par de telles libertés avec leur propre marque, mais pensez-vous? Il y aurait beaucoup à écrire, et les proverbes sur le sujet morsures manquants (près du coude, de sorte que vous ne peut pas mordre ", etc), mais il ya des moments où les mots ne sont pas nécessaires. J'ai même écrire le nom du fruit ne sera pas, tout est tout deviné. Marchandises, comme ils disent, se vend.