Билайн: Очередная коллекция новостей Aujourd'hui, la plupart de la catégorie des nouvelles neradostnyh - hélas, les surprises traditionnels d'été uikendnye. personnes Worthless gâcher l'ambiance en semaine et avoir un effet néfaste sur la productivité. Et puis, Dieu nous en préserve, nedovyrabotka impact sur les salaires, et permettra d'économiser sur les communications mobiles.

De manière générale, je suis pessimiste par nature, et portait, un dicton favori - «pas de nouvelles, bonnes nouvelles». En ce sens que le pourcentage de bonnes nouvelles dans la masse ne dépasse que rarement le pourcentage de viande dans les saucisses à bon marché. Et quand les nouvelles ont été faufiler sur le week-end ... Je ne peux pas aider, vous avez encore de lire, comprendre, chercher et trouver le positif. Et lui, positive, il ya toujours ce je vais déclarer en toute responsabilité. Alors regardons le ensemble.

Ne pensez pas de secondes de retard

Mieux encore, ne vous inquiétez pas à leur sujet. Pourquoi s'intéresser à l'horloge, de sorte que même en calculant le rouble et le dollar a disparu? Facturation à la seconde - le mal et un anachronisme, toutes les déclarations progressive de son abandonné depuis longtemps. Tout est bon, mais il ya encore quelques réactionnaires irresponsable, obstinément continué de siéger à TP de facturation d'archives par seconde. Eh bien, ne veulent pas les gens à comprendre leur chance et de passer à nouveau et des taux concurrentiels. Après tout, si vous croyez que la publicité, les communications mobiles, nous avons sans cesse moins en moins cher, et même effrayant d'imaginer combien d'utilisateurs sont surpayés taux de trois ou quatre ans auparavant. Ces appelants déraisonnable besoin de prendre soin et de les aider à prendre la bonne décision. La publicité ne fonctionne pas? Vous pouvez désactiver la grâce têtue itinérance intra-réseau. Il n'a pas aidé? Ensuite, il ya le «pouvoir d'usage» et tout simplement abolir posekundku dépassées. Vous verrez, revenir à la raison et de conscience de ses avantages. Nouvelles spécifiquement mis sur le site, samedi, pour sûrement ne pas manquer une annonce importante. Et comme une «pilule édulcorant", et que les nouvelles apparition à la fin de semaine n'est pas trop voyant, à la même date a marqué les nouvelles de la prime lorsque vous vous connectez au bureau de Juillet 22.

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examen répété et raconter leurs propres détails et autres, j'ai toujours été amené à un chiffre moyen de l'ordre de 20-25%, à peu près aussi obligations beaucoup plus cher dans la transition vers les régimes de régime de facturation à la minute avec une seconde à la deuxième minute. Au rythme de «B + boom" effet est moins prononcé en raison de l'étape de notation (la deuxième minute de la moitié du coût de la première, troisième et les suivants la moitié du prix de deux), mais comptent pour 10 pour cent va encore croître.

Mais est-ce vraiment bon était en fait une archive "B + Boom"? En règle générale, pas si mal, même dans ses "optimisé" hypostase. 5,90 frotter. pour la première minute des appels locaux à 2,71 secondes et 1,35 pour le troisième et toutes les minutes suivantes. Tout à fait approprié que le taux universel pour les petits haut-parleurs et moyennes entreprises qui ont régulièrement appel sur le téléphone fixe et pas de parler à une à deux minutes. situation tenté de comparer le taux avec les propositions actuelles, mais anecdotiques que certains comparent et il n'y a rien. Il s'avère que dans la gamme actuelle de tarifs connexion ouverte analogues restent. Idéologiquement proche "Autrement dit" en toute sécurité envoyés aux archives, payé d'avance "Je tiens à dire" aussi dans le jeu, et est conçu plus pour beaucoup de parler. "Communication Novomonstr" est assez proche des paramètres avec une quantité modérée d'appels à MGTS, mais la date du taux de paiement de laisser ce segment les petites enceintes. «Des choses incroyables"? Avec un peu d'exagération, oui - mais ne pas oublier les merveilleux "star" dans le tarif.Si nous croyons que la description, les paramètres "Udivisch le changement automne, et pourtant vous ne savez jamais ce que ces« choses »que nous« surprise »en Novembre. C'est moi sur le fait que contrarié les propriétaires de "boom" peut être et ne doit pas témérairement sauter dans l'un des nouveaux tarifs.

Une autre caractéristique intéressante de la procédure de transfert forcé - une étape de transition à pominutku. Archive des tarifs avec un «propre» posekundkoy (depuis le début de la conversation) n'est pas transféré à pominutku, et la facturation à la seconde dès la deuxième minute. En effet, le "saut" avec un posekundki Pour nettoyer pominutku peine serait passé inaperçu en raison des coûts fortement augmenté de communication, et un tel régime de transition, de nombreuses ne sera pas un avis «il est dix dollars la valeur" dans le trésor de l'opérateur. Le fait que les nouvelles publiées le samedi, est encore une autre confirmation de cette hypothèse. Et, bien sûr, "optimisation" des droits de douane n'est pas causée par le désir de simplifier la facturation pour les plans tarifaires des sociétés de posekundki la deuxième minute, alors qu'aucun des opérateurs n'ont pas l'intention d'abandonner.

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Par souci d'équité, nous notons que le processus est le "optimisation" dans les régions ont longtemps été à venir, y compris des opérateurs collègues, l'ordre de la transition vers pominutku dépend de la situation concurrentielle sur un marché donné. Et pas seulement utilisé le même schéma une étape de transition, mais aussi une approche commune de la couverture dans les médias (en un sens, les sites des opérateurs): ce genre de nouvelles publiées dans le week-end (un temps favori - Vendredi après-midi) et ne jamais entrer dans la rotation sur la première page. Vous demandez la vie sur positive? Il est là, où s'en passer! Le principal avantage - la paix de l'esprit des abonnés qui ne se sentent pas comme des parias, et des renégats, les opérateurs a finalement pris soin de l'égalité universelle. Et, last but not least, un peu d'argent supplémentaire qui peut être consommée par l'éclairage de son souci constant dans la presse et à la télévision.

Y at-il un garçon?

Maintenant les bonnes nouvelles, ce qui nous plaisait beaucoup, mais pas pour longtemps. Ceci est un paquet de GPRS-trafic, sur lequel nous avons écrit à la fin de Juin. Malheureusement, la description de l'ensemble du site a disparu (il était), et des tentatives répétées pour communiquer le paquet dans le prépayé-succès taux n'ont pas été couronnés de succès. Une pitié.

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Certains «paquet épave" sur le site pendant un certain temps existé sous la forme de comprimés avec USSD-commandes pour communiquer le paquet qui laisse peu d'espoir pour la seconde venue de services utiles. Cependant, après quelques jours, même à partir de cette plaque ont été retirés de toutes les références au trafic GPRS paquet pour le prepaid-taux, a quitté l'équipe que pour postpaid. La situation opérateur service de presse avec le GPRS-paquets n'a pas voulu commenter. Soit quelque chose se passait mal avec les services de mise en œuvre technique, ou ont changé d'avis et décidé d'utiliser une connexion GPRS-paquets comme une incitation supplémentaire pour passer à postpaid forme de paiement. Une fois de plus, de moqueries et pris une carotte, pas même l'essayer. Une page Mobile-Review, comme cela s'est produit plusieurs fois, ont été la seule preuve documentaire de bon et gentil tout prévu au départ. Bien que, qui sait, peut être retourné au colis internet? Ils sont nos opérateurs, parce que maintenant ces imprévisibles ...

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Ce qu'il y aura un garçon?

Citation de nouvelles publiées sur le site Beeline 9 Juillet:

"La taille maximale des messages MMS-Beeline augmente de 300 Ko à 500 Ko. La taille maximale des messages MMS-dépend également du modèle de téléphone particulier.Dans un échange de MMS-messages avec d'autres opérateurs, la taille maximale des MMS messages dépend des restrictions imposées par l'opérateur spécifique.

La plupart des nouvelles sur le site plus (retiré), mais l'information du service de presse a confirmé pozitivnenko. Il semble que je commence à comprendre le régime de la commercialisation d'une entreprise réputée. Démarre un nouveau tarif ou d'un service amélioré pour un site quelques heures Nouvelles propagation ou d'ouvrir un passage (dans le cas du nouveau tarif) par Biofis. Puis avec impatience nos «debriefing», et les résultats de celle-ci, décide de démarrer le service ou sur les paramètres définitifs du tarif. Eh bien, je n'ai pas l'esprit, et vous pouvez tester le logiciel.

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La plupart des "avancées" visiteurs forum flairer la mention de MMS-services. À leur avis, il est coûteux, peu pratique et généralement indulgence imprudente. Envoyer à un client est beaucoup plus pratique, polyvalent et n'a pas de limites inhérentes MMS-messages. La question des avantages et des inconvénients de l'échange de MMS-messages a été discutée à maintes reprises, aucun consensus ne pouvait pas être ici. Deux arguments principaux Fan e-mail des messages - le coût relativement élevé des MMS et l'extrême limite de 300 Kb de la taille d'un message sortant. Avec l'augmentation de la taille jusqu'à 500 "prix d'émission" KB est comparable, mais sur certains tarifs MMS même moins cher. Un autre avantage - la possibilité d'envoyer de la vidéo tolérable (pour l'écran du mobile) la qualité au lieu de contractions diaporama boueux. Bien que, à mon avis, la simplicité et la commodité d'envoyer / recevoir des MMS dans de nombreux cas, sont la raison principale du choix de ce mode de transport des images.

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Vraiment œuvres, envoyés et reçus sans aucun problème, testé sur un téléphone Sony Ericsson et Samsung smartphone. Malheureusement, pas tous les appareils sont en mesure d'envoyer des messages à plus de 300 ko, et dans les options de la réception de paramétrage par défaut est réglé sur "pas plus de 300 KB. Soit dit en passant, certains téléphones intelligents trop intelligent (il ne faut pas pointer du doigt) pour envoyer des MMS grande possible, mais ne veulent absolument pas de force serrant tout envoyer des photos à une taille inférieure à 300 KB. Ils sont meilleurs que nous savons ce qui peut et ne peut pas être, une sorte de préoccupation obsessionnelle pour le consommateur. Mais c'est une question de temps, juste un il ya quelques années, la plupart des téléphones ne sont pas autorisés à envoyer des MMS de plus de 100 KB.